13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 15:44

pacte-satanique.jpgNos sociétés occidentales et nos mentalités axées sur la consommation et l'acquisition de biens poussent certains de nos contemporains, souvent déjà aisés, à vouloir aller toujours plus loin sur cette voie dangereuse et glissante de l'excès. D'autres, non contents de posséder déjà tout ce qui existe en veulent encore plus et ne voient plus de limites à une voracité bien ancrée dans les habitudes et en accord avec l'air du temps gonflé d'orgueil et de pouvoir !

Non, je ne fais pas de réquisitoire contre nos modes de vie modernes qui nous imposent la plupart du temps très sournoisement des attitudes que nous subissons plus que nous les désirons véritablement... Mais en étudiant plus attentivement le comportement de certains, l'on ne peut qu'être inquiet des conséquences, tant pour l'ensemble de la population, laquelle telle une masse nonchalante se laisse dirigée en penchant du côté qui la brusque le moins, que pour les instigateurs de ces modes de pensées néfastes et destructeurs.  

D'où viennent ces idéaux de gloutonnerie de tout ce qui existe, de biens ou de pouvoir ? Comment en est on arrivé à vouloir consommer la planète et l'ensemble de ses ressources jusqu'à la dernière goutte ? Pourquoi ne sommes nous pas raisonnables dans nos choix de société ? Voici des questions qui semblent plus politiques que magiques... et pourtant le fondement de cette logique provient avant tout du Pacte Satanique que certains de nos dirigeants ont pu établir dangereusement en notre nom au-delà de toute lucidité bienfaitrice et constructive.

En ésotérisme, les chamans et sorciers ou bien encore les mages savent parfaitement que l'équilibre entre les forces du Mal et celles du Bien sont une nécessaire équation afin que l'ensemble de l'architecture de notre civilisation puisse se maintenir sur ses bases tout en se renouvelant, et ceci depuis des millénaires. Le véritable Pacte est celui qui a été scellé dans le marbre des Grandes Lois afin de définir de quel côté l'on se place clairement, soit en suivant les préceptes du Bien, soit en empruntant les chemins obscurs mais si grisants des puissantes forces du Mal.

Paradoxalement, le Bien et le Mal ne sont pourtant que les deux pôles nécessaires à la bonne marche de l'Univers, rien ne se crée sans une destruction, une transformation ou une complète refondation de ce qui a été, rien de pourrait jamais évoluer si le Bien était immuable. L'opposé du Bien est donc ce Mal nécessaire et indispensable à la Vie, d'ailleurs les initiés savent parfaitement que le Chaos est à la base de la construction de toutes choses existantes selon des cycles intemporels et immémoriaux.

L'esprit humain ayant néanmoins compris "tant bien que mal" le fonctionnement de ces cycles immuables, il a voulu en faire son jouet en imposant ses propres règles afin de perdurer et de ne pas perdre ses acquisitions, c'est-à-dire ne pas vouloir remettre en jeu ses billes pour refaire une autre partie équitable... Dès lors, rompre l'équilibre afin de garder ce que l'on possède et même en disposer d'encore plus a été ce rêve fou que certains ont réussi à toucher seulement du bout des doigts. Ce tour de force ne pouvait passer que par une pirouette ésotérique de très grande facture : le Pacte Satanique ! 

Posséder plus, vivre plus de jouissance, maximiser son Pouvoir personnel : voici ce à quoi aspirent les candidats au Pacte Satanique. Ils sont prêts à tout pour vivre plus intensément, pour maximiser tout ce qui les touche au-delà leur potentiel, au-delà de la norme pour se trouver coûte que coûte au sommet de la pyramide sociale. En soi, il est humain de vouloir jouir de la Vie avec cette volonté de puissance dont parlait Nietzsche, mais faire appel aux forces noires pour y arriver reste une exception.

Dans ma pratique professionnelle, en qualité de chaman exerçant depuis de nombreuses années il m'arrive finalement d'avoir assez souvent des propositions afin d'aider à la réalisation d'un tel pacte avec les forces noires. Dans la droite ligne des enseignements du mage Octave SIEBER, les pactes sataniques engagent fortement le ou les signataires à se dévouer aux forces obscures en rites et messes noires dédiées, ainsi, de par une signature au bas d'un parchemin ou bien via un engagement durant un rituel officié par un mage-sorcier, les demandeurs iront sur un chemin qu'eux seuls auront désiré en vendant tout ou partie de leur âme... Cette opération est véritablement risquée voire dangereuse mais si le libre arbitre est respecté et que l'engagement est sincère, alors le pacte est scellé sous le sceau noir des puissances des ténèbres et arrivera ce qui doit se produire ! Il existe différents types de pactes, à différents niveaux d'implication qui aboutiront à des niveaux de puissance en retour plus ou moins significatifs.

Réaliser un pacte satanique ou bien aussi vouloir à un moment casser ce même sceau qui lie homme et forces noires sont deux opérations complexes et délicates qui ne peuvent être réalisées que par un mage possédant la Connaissance des rituels de Magie Noire correspondant aux demandes instaurées par ledit pacte, c'est une sorte de délégation de pouvoirs par personnes interposées qui les impliquent intimement et durablement.

Je réalise de tels pactes dans la mesure où une justification est présentée aux entités des deux côtés (et acceptée par elles) afin d'établir ce statu quo magique qui restitue une forme d'équilibre acceptable entre Bien et Mal, ainsi le pacte n'est plus aussi chaotique et instable que s'il n'était pas vérifié et approuvé comme cela pouvait l'être de manière dangereuse à certaines époques. Aujourd'hui, un pacte satanique engage tout autant qu'avant mais il peut aussi dorénavant être intégralement défait lors d'un rituel de rédemption.

Si vous désirez me proposer vos demandes de voeux en vue d'effectuer un rituel de création de pacte satanique dans des conditions optimales, conformes aux Grandes Lois et sécurisées par la possibilité d'une rédemption (retour en arrière définitif), alors contactez-moi : uniquement par téléphone pour en discuter directement en toute connaissance de cause au 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés).

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher