1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:33

poltergeist-envoutement.jpgBien souvent, l'on ne remarque plus ces petits bruits ou craquements dans les murs, nous sommes habitués au tapage moderne de multiples appareils en continuel fonctionnement, que ce soit les télévisions dans les pièces, le bruit du frigo dans la cuisine ou le souffle régulier du ventilateur dans un coin de la chambre. Mais d'autres bruissements, pourtant parfaitement audibles, sont d'une nature bien différente, ils proviennent d'apparitions d'âmes perdues ou d'émanations de flux de certaines entités plus ou moins visibles, plus ou moins tangibles, lesquelles peuvent néanmoins laisser après leur passage des traces sous forme d'ectoplasmes résiduels ou bien des marques sous forme de signes à interpréter.

Notre monde moderne rejette en bloc tout ce qui n'est pas compréhensible ou parfaitement catalogué dans les dossiers des archives scientifiques, pour autant il existe bel et bien des intrusions surnaturelles dans notre univers contemporain… En effet, nul besoin d'aller très loin, essayez chez vous après minuit, oui essayez d'écouter attentivement et posément les bruits qui vous entourent et vous parviendrez peut-être à entendre ces sons venant de l'inframonde, juste à la frontière des dimensions.

Heureusement, la plupart des entités qui arrivent à surgir inopinément dans notre sphère de vie quotidienne sont de nature neutre et ne font que jeter un regard curieux ou amusé sur nos occupations. Ce sont des esprits malicieux qui peuvent nous jouer des tours comme généralement par exemple déplacer notre trousseau de clefs à notre insu pour tester notre habilité face à cet imprévu, lequel peut nous énerver ou nous perturber… c'est justement de ces émotions plus ou moins négatives que se nourrissent ce que les Islandais appellent les farfadets ou les lutins. Ces créatures, mi-physiques mi-fantomatiques, excellentes dans l'art de se cacher ou de naviguer entre deux dimensions, elles sont inoffensives la plupart du temps, car leur esprit taquin l'emporte sur leur négativité toute relative.

Par contre, il existe effectivement d'autres cas d'entités bien plus malfaisantes, bien plus négatives et néfastes, elles sont issues de puissantes émanations de faits tragiques, tels des crimes ou des tragédies comme des incendies. Nous avons alors affaire avec ce que l'on nomme des esprits frappeurs qui errent dans les lieux chargés de ces effets négatifs… on leur donne aussi pour nom "poltergeist". Ces esprits, à la fois fantômes et démons, matérialisés de manière toujours sournoise et délétère, n'existent que pour instiller la peur, la vengeance ou le chaos dans nos demeures. Ces horreurs maléfiques peuvent s'accrocher à un lieu comme un parasite à sa proie et ne plus jamais quitter la place pour la hanter "ad vitam eaternam" !

J'ai régulièrement des demandes de désenvoûtement de lieux, la plupart du temps ce sont d'anciens locaux rénovés depuis peu pour des activités professionnelles, ce sont généralement des bureaux ou des commerces, quelquefois, mais plus rarement des demeures anciennes. Les personnes qui m'appellent sont désemparées et souvent sous le choc, elles s'aperçoivent que rien ne va plus depuis qu'elles sont entrées dans les lieux, si ce sont des bureaux alors le matériel tombe sans arrêt en panne ou ne fonctionne pas normalement, j'ai déjà eu ce cas d'une start-up informatique qui ne pouvait plus utiliser ses ordinateurs, lesquels s'éteignaient ou s'allumaient soudain sans intervention humaine, évidemment les pertes pour l'entreprise étaient considérables et le personnel était littéralement exaspéré, pour ne pas dire désespéré, car rien de logique n'en découlait et personne ne savait quoi faire… le patron de la start-up a dû se rendre définitivement à l'évidence du caractère complètement paranormal de la chose le jour où toutes les photocopieuses se sont allumées en même temps pour finalement sortir des pages noires à la chaîne… il m'a fallu quelques heures et un rituel puissant de désenvoûtement des lieux pour parvenir à éloigner définitivement les entités négatives, tout s'est ensuite calmé instantanément et le matériel a de nouveau fonctionné normalement.

Dans d'autres cas, ce sont des particuliers qui font appel à moi lorsqu'une des pièces de leur habitation (voire plusieurs…) leur semble "angoissante" dans tous les sens du terme puisque le simple fait d'y entrer provoque un terrible sentiment d'effroi ou de gêne indescriptible. Encore une fois, ce sont des entités malfaisantes qui ont élu domicile ou qui reviennent prendre la place qui était la leur auparavant. Ici aussi, un rituel d'éloignement du mal ou de dépossession de l'espace permet de rétablir l'ordre des choses, pour le plus grand soulagement des occupants légitimes.

Si vous aussi vous avez le moindre doute, si l'un de vos lieux de vie ou de travail vous semble soudain "anormal", si vous avez cette impression forte et sournoise que quelque chose de négatif imprègne l'espace où vous êtes, alors n'hésitez pas à me demander une étude gratuite afin de vérifier si votre lieu est, ou non, sous l'emprise d'une entité malfaisante, je peux vous garantir que si c'est le cas elle ne restera pas bien longtemps après le bon rituel pour l'éloigner ou l'éliminer !

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Envoutement
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher