Samedi 15 janvier 2011 6 15 /01 /Jan /2011 19:47

La Magie Noire fait souvent opposition à la Magie blanche dans la croyance populaire. En effet certains "praticiens" sont davantage axés sur cette forme de Magie : tout dépend des objectifs visés. Dans les faits, tout le monde peut pratiquer plusieurs formes de Magie : Magie Noire, Magie Blanche voire une troisième forme, moins connue, la Magie rouge En somme, tout est question d'idéologie et d'objectifs ! Notons, tout de même, que la Magie Noire est à manier avec d'extrêmes précautions !

Qu'est ce que la magie blanche ? 1796791194 1

 

La magie blanche est la plus vieille science du monde et ses origines remontent au dela même des époques païennes et celtiques...

Les pouvoirs de la magie blanche sont basés sur la projection d'énergie naturelle provenant des centres d'énergie vitale et qui entrent en osmose au cours du rituel avec l'univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuplent afin d'obtenir les effets désirés...

La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature et en devenir initié, elle vous servira de guide dans votre chemin spirituel et vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature...

Cette science  utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme par exemple : herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, esprits alliés, paroles magiques, fleurs, lieux de pouvoir, etc.

Jadis on utilisait cette science dans plusieurs domaines comme : faire revenir l'être aimé, se débarrasser de mauvais esprits, attirer la chance, réussir un projet, communiquer avec ses guides interieurs et les esprits de la nature etc.

 

 

Qu'est ce que la magie rouge ? homepage

 

Dans la tradition magique occidentale existe un enseignement concernant la magie sexuelle,dite Magie rouge qui est la plus puissante de toutes les magies et qui est considérée comme une partie essentielle de la Magie Blanche

Cette doctrine, bien que similaire au Tantrisme, diffère parfois dans les détails techniques. Le pouvoir spirituel est souvent l'objectif du magicien qui pratique les rituels de “magie rouge”.

L'acte sexuel employé comme un accessoire à la magie cérémonielle est synonyme de “haute magie rouge”.

La Magie blanche occidentale est aussi orientée vers l'emploi des substances corporelles pour la réalisation des travaux occultes.

Cette  branche particulière  de la magie  blanche se compose d'aphrodisiaques,  de parfums et de courants d'attirance puissants, utilisant les lois de correspondance révélées par l'arbre de vie cabalistique. Il n'y a pratiquement pas de risque dans l'utilisation de la sexualité dans la pratique de  la magie rouge".

 En réalité, la sexualité est un antidote parfait à la magie noire et dispersse rapidement les influx négatifs.

La maturité psychologique confère l'immunité contre la magie noire parce que l'épanouissement sexuel est un antidote puissant  du poison de la frustration et de la haine.

La magie d'amour est un excellent moyen pour renforcer et guérir un psychisme brisé ou un ego malade.

La magie rouge peut aider à retrouver un amour perdu par un rituel tantrique, afin de matérialiser le désir et la volonté par l'énergie du plaisir.

Le sexe reste magique par le fait que l'événement psychophysiologique le plus important dans la vie d'un être humain est l'orgasme.

La magie rouge est l'art et la science d'utiliser l'expérience sexuelle comme base de matérialisation du désir et de l'expansion de la vie intérieure.

 

 

Qu'est ce que la magie noire ? 1794113402 1

 

Magie noire et Sorcellerie

Par définition en occident, la sorcellerie englobe les pratiques magiques en vue d'exercer une action néfaste sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Les moyens de cette action sont la suggestion, le sort, l'envoûtement, la possession. L'outil principal du sorcier, c'est la parole, le verbe.

Le sorcier est un mage noir ou , il pratique la magie noire, qui envoûte, qui terrorise, qui mutile, qui tue.Pour se dégager de ces agressions,  celui qui se croit ou se sent victime de ces agissements, a recours au curé, a un bon mage, ou bien à un sorcier plus puissant que celui qui lui a jeté le sort.En fait, la sorcellerie ne se limite pas à la pratique de la magie noire.

Fille de l'Imaginaire et de la Magie noire, la Sorcellerie personnifie la nuit, les forces obscures, les pulsions mauvaises, les miasmes de notre inconscient.

 La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, elle est lunaire.Ni science, ni religion, elle est à la fois mythe, rite et pratique opératoire. La Sorcellerie est une force illusoire mais qui agit.

 Par la prière la religion est censée donner l'espérance et l'amour.

Par l'invocation et le pacte avec nos démons la Sorcellerie espère forcer la chance et obtenir du Pouvoir

La sorcellerie est un phénomène universel. Sous des formes très diverses, on la retrouve partout, depuis les sociétés africaines les plus primitives aux nations les plus avancées. Pourtant le concept même de «sorcellerie» est très mal connu,

La confusion commence avec l'usage des mots : les termes de  chaman , mage, magicien, magiste,  sorcier,  sorcière sont souvent mal employés.

Le plus souvent les gens consultent lorsqu'ils se sentent envoutés et se tournent vers la magie noire afin de tenter de se libérer de ces influences néfastes.Or ,que ce soit  en présence d'un envoûtement véritable ou imaginaire, la médecine officielle est totalement impuissante. Une personne envoûtée n'est ni folle ni hystérique. Sa souffrance est réelle. Elle est désemparée, elle a perdu ses "marques" , ses références, et le recours à la magie noire est souvent le seul recours possible.

La vraie sorcellerie traditionnelle 1796799266_1.jpg

Dans les sociétés plus traditionnelles ou de culture Chamanique,  la Sorcellerie est considérée comme la connaissance,

Le savoir universel que chacun d'entre nous porte en soi et l'initiation à la sorcellerie le chemin pour y accéder, à travers différentes épreuves ou maladie initiatiques.

Il s'agit alors de combattre des esprits appelés démons qui deviendront une fois maitrisés des esprits alliés qui deviendront guides,guerisseurs ou protecteurs.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie blanche rouge noire

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Esoterisme - Communauté : Rituel de magie - Par Sorcier Chaman
Retour à l'accueil

Rechercher

Etude Gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Profil

  • Sorcier Chaman
  • Blog Chaman Esotérisme : Chamanisme - Savoir Esotérique - Haute Magie
  • amour magie voyance medium ésotérisme
  • Ce Blog vous dévoile quelques secrets du Chamanisme sur le Savoir Esotérique et Magique des sorciers et autres chamans.
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés