28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 17:17

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/argent-billets-100x100.jpgEn qualité de Chaman je suis très souvent confronté à des personnes qui cherchent à devenir riches en utilisant des méthodes magiques ou des rituels spécifiques de gains rapides d'argent, ces personnes veulent juste "forcer la Chance" afin d'améliorer leur ordinaire ou se sortir de situations financières ponctuellement difficiles. Finalement il n'y a rien de plus simple que de se focaliser sur l'argent et d'en obtenir mais il faut juste savoir que c'est au détriment de sa dette Karmique, nous pouvons en effet à tout moment "demander un prêt" et puiser dans notre réserve d'énergie Karmique et la transformer en une énergie "sonnante et trébuchante" sous forme d'actions qui apporteront la richesse et par conséquent l'Argent tant convoité.

Sachons tout de même relativiser : dans nos sociétés de consommation axées principalement sur la matérialité et la possession de multiples biens, l'Argent est une valeur de référence que tout le monde désirerait obtenir de manière plus ou moins rapide et simplement sans trop d'effort. Normalement, et je ne vais pas vous l'apprendre, pour gagner de l'argent il faut travailler et c'est "a priori" le fruit de ce travail qui permet une rémunération en fonction de ce qui a été effectué…

D'un point de vue plus ésotérique, l'Argent est une valeur d'échange purement inventée par le monde moderne pour accéder au "bonheur matériel", ceci n'a donc pas de "vraie valeur" si l'on parle uniquement de "bonheur spirituel" puisque comme le dit si bien le dicton que vous connaissez aussi : "L'Argent ne fait pas le Bonheur". D'ailleurs j'ai pu vérifier cet adage plus d'une fois puisque il ne suffit pas d'être très riche pour être obligatoirement très heureux… car la plupart du temps les personnes ayant de nombreux biens sont aussi les otages de leur propre fortune et finissent par ne plus penser qu'à conserver ce qu'elles ont pu amasser pour ne pas le perdre, quelle infortune si l'on y réfléchit bien !

Ceci-dit, certaines personnes ont effectivement vraiment besoin d'un "coup de pouce magique" afin de forcer cette Chance qui leur fait défaut dans cette vie. Le Chaman a donc une véritable mission  en modifiant légèrement ce destin afin de "remettre un peu d'ordre" et d'éclairer tant soit peu le parcours labyrinthique des demandeurs  pour qu'ils puissent eux-mêmes trouver le bon chemin, et par conséquent la voie de leur propre richesse. Dans ce cas l'on peut aisément dire que la Magie oriente sur la bonne voie intérieure et éloignant les mauvais chemins qui empêchent le demandeur d'accéder à son potentiel réel. Car le véritable Chaman est avant tout celui qui sait parfaitement "où trouver le bien en vous" et le restituer sous la forme qui vous convient, si vous demandez la richesse parce que vous en avez besoin pour "évoluer dans le bon sens", alors le Chaman peut intercéder à votre demande et réaliser le rituel adéquat et personnalisé pour ce faire.

Comme je le laissais comprendre plus ou moins précédemment, "forcer la Chance" est une action qui n'est pas sans risque puisqu'elle implique "de facto" une grande consommation Karmique (d'un Karma positif patiemment accumulé pour évoluer à un niveau spirituel au-delà de la matière), ce qui représente un gaspillage ou une utilisation plutôt négative que personnellement je ne propose pas. Par contre, un rituel bien étudié, personnalisé en fonction des capacités et des orientations positives de la personne demandeuse, reste le meilleur moyen de développer son potentiel en vue de gains non négligeables, ceci sans avoir à forcer la Chance car celle-ci arrive alors tout naturellement grâce au rituel effectué, suivi et respecté à la lettre.

La prospérité et la richesse passent déjà par la bonne connaissance de soi-même. En effectuant la bonne analyse et en finalisant le bon rituel pour vous, je peux réorienter vos énergies afin que vous puissiez trouver enfin la voie de votre richesse, qu'elle soit intérieure ou bien matérielle si vous le désirez vraiment. Donc n'hésitez à me contacter pour une étude gratuite en cliquant simplement sur ma bannière ci-dessous :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher