23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 11:34

amour-desir-envoutement2.jpgJ'ai reçu beaucoup de messages concernant la Magie Sexuelle, il faut croire que c'est un thème porteur qui suscite un intérêt plus que certain puisque nous sommes dans le domaine de la séduction et des relations amoureuses ou/et sexuelles. Certainement à cause des quelques journées ensoleillées de ce mois de Mai qui annoncent les beaux jours… et donc un contexte qui se prête aux rencontres et à l'Amour. Mais  parfois le charme naturel ne suffit pas et l'on doit alors se tourner vers d'autres horizons pour donner la touche finale qui fera basculer les coeurs et les corps… le "petit plus magique" !

Dans le vaste domaine de l'Amour, auquel j'attribue un grand "A", il existe une infinité de situations différentes ou de comportements amoureux qui permettent de planter le décor du film de nos vies sentimentales dans des contextes plus ou moins favorables à une union… Que cette dernière soit axée sur la formation durable d'un couple ou au contraire plus éphémère au terme d'une seule nuit de frénésie sexuelle, il faut bien se rendre à l'évidence que dans la myriade des possibilités qui se présentent à nous, la grande majorité n'aboutit jamais quoi que l'on fasse… et c'est sur ces nombreux échecs qu'il faut se pencher afin de mieux comprendre comment la Magie peut agir et surtout comment elle va apporter le regain d'énergie nécessaire pour doper le succès d'une relation amoureuse.  

J'ai parlé d'énergie, c'est ici le véritable grand secret pour forcer le destin, sans énergie physique le corps ne peut pas se mouvoir, sans énergie spirituelle c'est la volonté qui ne peut avancer vers son but, par conséquent la plupart des rituels de magie s'orientent avant tout sur ce point crucial qui fait tourner le monde : l'Énergie. Évidemment d'autres paramètres sont importants, tout comme le Temps (en terme de tempo ou de durée) ou le contexte (équivalent à la matière qui nous bloque ou nous aide, selon…), mais l'Énergie reste primordiale comme carburant des travaux ésotériques pour les "rituels-moteurs" de l'action magique à entreprendre. 

La Magie Sexuelle se caractérise déjà par sa spécialisation, elle agit principalement à deux niveaux, sur le corps pour le dynamiser en vue d'une relation, et sur l'esprit pour ajuster le désir d'attraction mutuelle. Il est évident qu'une personne étant malade ou ayant un déficit d'énergie aura d'autant plus de mal à se mettre en condition (encore une fois le "contexte") pour une relation amoureuse, de même, si cette personne n'a pas plus l'envie de se lancer dans une aventure amoureuse ou sexuelle, alors il n'y a plus d'intention ou de but à atteindre… C'est dans cette direction que la Magie Blanche opère, en guérissant ou en rétablissant l'équilibre des énergies dans le corps et ainsi en optimisant le tonus sexuel nécessaire, de même, la Magie Rouge opérera plutôt sur la volonté et le désir afin d'augmenter l'attraction des partenaires.

Encore une fois, mais est-ce nécessaire de le rappeler, la Magie Sexuelle s'adresse non seulement au demandeur mais aussi à sa "cible amoureuse", par conséquent les rituels auront une influence duale, c'est-à-dire sur les deux partenaires. Dynamiser le demandeur pour trouver l'Amour n'est pas forcément une priorité puisque sa volonté est déjà présente par définition, reste néanmoins à bien vérifier son état énergétique pour voir si ses ambitions sont bien au niveau de ses capacités. Par contre, la "cible amoureuse" doit être catalysée via les rituels pour renforcer son attraction physique ou mentale, voire les deux… n'oublions pas que le demandeur est ici présent dans le but de trouver l'Amour ou de retrouver l'être aimé, et donc c'est ce "coup de pouce" de la Magie qu'il vient chercher !

L'utilisation d'un premier rituel de Magie blanche pour redonner le tonus semble dans presque tous les cas une nécessité, c'est à l'image de la vitamine C, mieux vaut en voir plus que pas du tout… Aussi, commencer les travaux par une mise à niveau énergétique est toujours une bonne méthode pour s'assurer qu'ensuite le rituel actif de Magie rouge plus orienté "désir" sera bien reçu à son plein potentiel.

Comme nous le voyons, le chaman ne se contente pas de lancer des sorts style "prêt-à-porter", il doit au contraire les ajuster et les réaliser sur mesures et au meilleur moment. Pour ce faire, une parfaite coordination entre le demandeur et le praticien reste l'atout essentiel afin que l'action sur le terrain soit en phase avec l'action des rituels en cours, ainsi les efforts sont bien conjugués dans le monde physique et dans le monde spirituel. Bien souvent le demandeur ne donne au début que des informations parcellaires au chaman ou au mage auquel il demande de l'aide… c'est une erreur que de cacher la moindre information susceptible d'orienter correctement les rituels que l'on veut, auquel cas ils ne touchent pas leur cible ou bien ils ne sont pas en phase avec le contexte réel !

Après le rituel blanc de renforcement d'énergie, et uniquement quand celui-ci a bien agit, l'on peut alors lancer un rituel rouge qui sera véritablement dans un contexte optimum pour prendre effet. Reste à effectuer ce rituel rouge en accord avec le contexte ambiant, ce dernier doit aussi être en phase pour agir pleinement. D'où l'intérêt d'informer le chaman sur l'évolution de la situation, même sur des détails qui semblent mineurs au profane mais qui peuvent se révéler très importants pour un initié qui recherche les signes sous-jacents (les signifiants symboliques actifs).

La Magie sexuelle est l'une de mes spécialités et par conséquent je peux vous aider dans ce domaine précis surtout si vous désirez des rituels de Retour d'affection ou de Retour de l'être aimé. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter et voir ensemble si un rituel spécifique peut vous être utile. Pour m'envoyer un message via formulaire cliquez sur ma bannière ci-dessous, ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés). À très bientôt pour retrouver l'Amour !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher