16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 16:57

mage-sorcier-chaman-marabout.jpgL'expression "il faut de tout pour faire un monde" prend ici tout son sens lorsque l'on parle de Magie. En effet, et ceux qui ont déjà abordé le sujet en qualité de clients le savent parfaitement : en Magie il y a de tout, du charlatan, de l'amateur, du fantaisiste, du déjanté, même du psychopathe et… fort heureusement aussi des professionnels normaux qui font leur métier comme le ferait un boulanger ou bien un médecin. Mais, dans le domaine de l'ésotérisme il est vrai que l'on retrouvera beaucoup plus de timbrés (j'ose le terme) ou de mauvais praticiens que de médecin dangereux ou de boulangers ne sachant pas faire cuire du pain correctement, et là réside le véritable problème !

Autant lorsque vous passez à la boulangerie et que vous n'aimez pas ses produits qui y sont préparés et vendus vous pouvez toujours légitimement aller voir ailleurs, autant avec le sorcier en qui vous avez remis votre avenir et d'une certaine façon votre vie en jeu il vous sera plus difficile de partir sur un coup de tête, surtout si le travail occulte à débuté et que les rituels actifs sont déjà en cours… Je précise bien à propos que lorsqu'un rituel est lancé, qu'il soit effectué par l'amateur de service, le timbré dont j'ai fait mention ou bien par un véritable professionnel responsable, alors tout stopper revient à peu de choses à stopper une balle en pleine course, le coup de feu est parti, le sort est lancé, et annuler une telle action demande une énergie incommensurable et une perte de temps désastreuse, sans compter les éventuelles réparations à entreprendre sans tarder.  

Vous l'aurez compris, commencer un travail de magie demande de la part du praticien de la pratique, du sérieux, sans compter la Connaissance et le Don… De plus, maintenir en place des rituels sur une durée suffisamment efficace demande une grande habilité ésotérique et une réelle dépense d'énergie physique et psychique, alors stopper net le train des travaux en marche sera une action qui dans tous les cas sera extrêmement négative et très préjudiciable pour le demandeur. Autant entrer dans la fosse aux lions plutôt plutôt que de briser un rituel en cours !

Mais que risque donc le demandeur en cas de rupture de rituel ? Comme je le souligne encore une fois fortement : il est véritablement dangereux de stopper des travaux qui seraient déjà engagés. Encore une fois une image vaut toutes les explications : tenter d'appuyer à fond sur le frein avec une voiture en pleine course dans un virage et vous partez allègrement en tonneaux !

En magie, stopper un rituel c'est annihiler toutes les forces positives engagées depuis de début des travaux et en recevoir la contrepartie inverse en un seul coup de boomerang, c'est-à-dire recevoir de plein fouet l'ensemble des forces négatives qui permettent de neutraliser ce qui était en cours… Il est évident que cet effet désastreux peut-être ralenti par une action modératrice en urgence via un rituel de magie blanche, mais l'on ne peut jamais, au grand jamais, connaître toutes les conséquences d'une telle hérésie.

Hélas, pour ceux qui n'ont pas sur prendre les précautions d'usages ou qui ont confié leur sort (c'est le cas de le dire) aux mains inexpérimentées d'amateurs ou de fous… ils verront toute la puissance de la Magie se retourner contre eux et surtout ne pas comprendre pourquoi la fatalité s'acharne sur eux tels des vautours affamés sur une victime sans défense. Je vois quotidiennement des personnes accourir à mon cabinet ou prendre contact afin de résoudre ces terribles problèmes de retour de bâton à cause de la rupture d'un travail de magie chez un marabout ou un sorcier peu scrupuleux des conséquences de l'interruption de ses travaux. Je m'insurge réellement contre de telles pratiques qui laissent ces personnes dans des situations intenables, psychiquement, matériellement, voire aussi physiquement avec des séquelles parfois irréversibles.

Tout mage ou chaman respectueux de son client doit lui expliquer les conséquences et implications dans l'action d'engager un rituel de magie, le praticien n'est que l'outil d'une volonté qui montre une direction désirez, ainsi le demandeur sera entièrement à même de comprendre qu'il en a la responsabilité pleine et entière tout comme son libre arbitre lui permet de juger de l'opportunité de commencer un travail ésotérique. Le praticien est aussi un guide dans cette démarche délicate, il explique par des termes profanes parfaitement compréhensibles ce qu'implique le rituel mais évidemment aussi le chemin à parcourir pour arriver au but recherché. Le succès est un travail, celui du chaman dans sa pratique de la Magie mais aussi celui du demandeur qui doit soutenir le rituel, le recevoir et l'accepter, même dans les moments de doute et d'incertitude. D'ailleurs, lorsque l'on parcourt un itinéraire inconnu, le doute est un précieux allié pour celui qui veut arriver à destination. Celui qui ne doute pas peut s'égarer et ne jamais arriver ! 

Une autre question revient aussi souvent, c'est celle du coût qu'entraîne un travail de magie sur plusieurs semaines, voire sur plusieurs mois. Il est légitime qu'un praticien ayant toutes les compétences adéquates soit rémunéré de façon équitable et correcte, car il va passer des très nombreuses heures à comprendre et à faire comprendre une situation, à expliquer le processus dans le contexte de celle-ci et à effectuer le rituel spécifique à cette situation pour résoudre le problème dont il est question. Pour ma part, je ne fais pas de travaux de magie en discount ou au rabais, ce serait aussi engager dans cet esprit un médiocre travail au rabais sans finalité de succès ou de suivi.

Contactez-moi si vous désirez un véritable travail de magie respectueux des Grandes Lois avec l'engagement d'un professionnel qui vous signe un contrat clair où nous sommes partenaires du rituel à effectuer. Pour ce faire, merci de me joindre via ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou plus directement de vive voix par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (mes numéros sont directs et non surtaxés). A très bientôt pour travailler ensemble sur votre rituel !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher