26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 11:04

amour-rituels-temps.jpgBientôt les vacances et le soleil au beau fixe, même si le temps nous joue encore quelques des tours la période estivale qui arrive à grands pas est tout à fait propice aux rencontres et à l'Amour sous toutes ses formes. Alors, que vous soyez célibataire ou même déjà en couple, pourquoi ne pas donner un coup de pouce à votre libido et à votre sexualité ?! Profitez de l'excellent contexte qu'Éros nous offre pour aller plus loin et assouvir vos désirs les plus ardents, lesquels étaient encore somnolents il y a seulement quelques semaines !

Comme je l'ai souvent précisé dans mes articles précédents, "le contexte", c'est-à-dire l'ensemble intelligible des éléments et paramètres du milieu dans lequel nous sommes plongés, est primordial pour la réussite des rituels de magie. En effet, comprendre ces paramètres permet d'une part d'attendre le meilleur moment pour lancer des travaux de magie, mais aussi d'autre part cela implique une connaissance plus accrue des interactions du milieu ambiant afin d'ajuster au mieux les rituels en conséquence.  

Prenons une image simple : par exemple comment imaginer une course de F1 si l'on ne connaît pas la météo ou le parcours pour ajuster les pneus et anticiper les virages et les accélérations en lignes droites ?! Impossible de gagner la course, d'autant plus si les adversaires ont pu la préparer en connaissance de cause !

En Magie il en va de même, bien cibler un travail consiste avant tout à savoir parfaitement comprendre ce que désire exactement le demandeur, visiblement mais aussi inconsciemment, car la part du "non-dit" est bien souvent aussi importante que le discours conscient, voire pire : comme la partie immergée et cachée de l'iceberg…

Dans tous les cas n'oublions pas qu'en terme de désir et de volonté, l'esprit est complexe et ne s'exprime pas toujours clairement ou de manière pleinement ouverte et limpide… De plus, le chemin de la destinée peut rester assez difficile a interpréter et le demandeur risque dans certains cas d'exprimer une demande contraire à sa route initiatique, ce qui généralement inverse les chances d'aboutir, ou contredit grandement le rituel au niveau de son efficacité.

Et l'Amour dans tout ceci ! Pour parler franchement, l'Amour n'arrange vraiment rien : il est imprévisible, inconstant, pulsionnel et illogique ! Alors, cerner une situation amoureuse en quelques minutes peut sembler un véritable défit au profane, voire une difficulté hors norme… Pourtant l'initié, du moins le praticien professionnel en est parfaitement capable car il dispose de solides atouts pour y parvenir : son Don, sa Connaissance ésotérique mais aussi et surtout l'aide de ses entités familières qui le guident pas à pas dans ses travaux.

En qualité de Chaman, les travaux de magie que j'effectue depuis de nombreuses années m'ont permis une approche de l'Amour (et des demandes concernant ce domaine) bien plus intelligible et concrète dans les actions de fond à mener et dans l'étude préalable qui permet en amont de comprendre précisément les situations amoureuses pour créer ensuite des rituels sur mesures. Ainsi, fort de mon expérience, j'écarte rapidement les raisonnements labyrinthiques dans lesquels l'Amour tente de nous perdre afin de toucher le coeur du problème et d'en trouver les tenants et les aboutissants.

Mais connaître son sujet reste un impératif pour un professionnel, bien entreprendre son travail est aussi une évidence, par contre savoir choisir le bon moment est un Art Majeur qui demande une intuition proche de la double vue ou de la prémonition. En ce sens, les conseils prodigués par "des assistants supérieurs" n'est pas à mettre de côté, au contraire, tout comme l'arbitre dans le match, ils sauront donner le top départ afin que le rituel soit pleinement efficace dans l'espace et dans le temps, c'est-à-dire en parfaite harmonie avec le contexte.

Donc, je le souligne une fois encore : en ce moment ne tardez pas ! Il est temps de prendre la conjoncture bénéfique pour l'Amour pendant qu'elle se présente à nous et d'enclencher dès maintenant les rituels de retour d'affection ou de retour de l'être aimé !

Pour que la Chance ne ferme pas la porte d'Éros trop rapidement sans vous prévenir, contactez-moi aujourd'hui sans attendre afin que nous puissions discuter ensemble de votre problématique amoureuse. Pour ce faire, joignez-moi en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À très bientôt pour que ce soit l'Amour qui frappe à votre porte !

Jean Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher