26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 16:54

possession-magie-exorcismeVous connaissez tous très certainement ce film: "L'Exorciste", et vous pensez qu'il ne s'agit que de cinéma… mais dans la réalité les cas de possession existent véritablement, bien entendu ils ne sont pas tous aussi spectaculaires et extraordinaires dans leurs manifestations directes, effectivement, et je peux même affirmer que la plupart des entités qui s'approprient un corps humain essaient plutôt d'être beaucoup plus discrètes et invisibles que dans les scènes d'un film d'horreur… Et pour cause, puisque c'est pour profiter d'un "logis" douillet ou d'une résidence tranquille au coeur de la matière, vivante si possible, dans un but d'agir soit négativement, soit positivement dans notre monde, ou plus directement sur et avec la personne possédée si celle-ci dispose d'un rôle précis à jouer dans notre univers.

Ceci dit, la possession n'est pas toujours subie, n'oublions pas par exemple que le médium qui cherche à entrer en contact avec une entité (de niveaux très divers…) se retrouve d'une certaine façon "possédé" par cette même entité qu'il a appelée, on dit alors qu'il y a une incorporation volontaire, c'est-à-dire que l'entité est entrée dans le médium avec son accord pour ensuite délivrer un message ou agir d'une certaine façon. Évidemment, tout le monde n'est pas médium et tout le monde ne fait pas appel aux esprits ou aux entités dans son salon en claquant des doigts ! De plus, même l'incorporation volontaire reste une action dangereuse pour qui n'y est pas exercée ni "renforcée". Il existe des cas de personnes s'étant bêtement amusées lors de séances de tables tournantes à invoquer des esprits, lesquels, très rarement sympathiques surtout s'ils viennent de l'inframonde, se sont vite empressés de rendre complètement fous ces apprentis médiums qui ne s'en sont jamais remis, même après un long séjour en hôpital psychiatrique…

Néanmoins, dans certaines communautés religieuses asiatiques ou latino-américaines, très régulièrement les chamans "entrent en communication", en transe intégrale, par le biais de séances de "possession-incorporation". Généralement effectuées par un groupe d'initiés et d’assistants très aguerris, ces séances publiques permettent de dialoguer directement avec des entités ou des "divinités locales", elles font partie intégrante de la tradition de ces peuples qui n'ont jamais perdu, contrairement à l'occident, l’ensemble des liens avec les autres sphères des mondes supérieurs et inférieurs.

Comme nous le voyons, le sujet est pour le moins "prenant" dans tous les sens du terme, mais aussi déstabilisant, non seulement pour ceux qui en sont victimes, mais aussi et surtout pour l'entourage immédiat. La plupart du temps les personnes véritablement "possédées" ne sont, par définition, plus du tout elles-mêmes, cela engendre de terribles problèmes dans les familles qui du jour au lendemain ne reconnaissent plus leurs proches. Dans ces cas, la famille pense déjà à une soudaine maladie mentale ou à une crise d'épilepsie, évidemment il n'en est rien, seuls les premiers symptômes peuvent faire penser que la personne est "malade"... quoi que et pour le signaler, beaucoup de problèmes liés aux maladies sont aussi dus à des "sous-entités parasites" qui affaiblissent les organismes qu'elles ont, d'une certaine façon "squattés", ce qui représente aussi une forme de "possession larvaire". Notons que pour ce dernier cas, la simple apposition des mains par un bon magnétiseur suffit généralement à faire fuir ces entités parasites de bas niveaux et à redonner de l'énergie vitale dans la minute.

Par contre, la vraie possession implique, si celle-ci persiste durablement et a été découverte, d’effectuer un vrai rituel d'exorcisme… Encore une fois, n'essayez pas de jouer les apprentis exorcistes si l'un de vos amis est visiblement possédé, vous ne feriez qu'aggraver sa situation et vous-même en pâtirez par la suite… en étant certainement la prochaine proie de l'entité malfaisante. Il existe néanmoins de nombreux rituels, effectués par des religieux ou des chamans-exorcistes. Dans une certaine mesure, il existe aussi des talismans et des mandalas énergétiques qui peuvent effectivement protéger en éloignant la plupart des types d'entités négatives en quête de victimes faciles. Si vous avez un doute sur des symptômes qui vous laissent à penser qu'un proche ou bien que vous-même êtes en danger, n'hésitez pas à me contacter sans attendre, cliquez sur ma bannière ci-dessous pour une étude personnalisée afin d'établir un diagnostic précis et surtout pour agir rapidement:

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher