24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 18:11

chance-attraction-argent.jpgJe suis toujours stupéfait d'entendre une personne me demander de "lui trouver de la chance" ! Comme si la chance était cachée sous une pierre ou prête à être cueillie dans le jardin des Hespérides, juste à deux pas de chez elle… C'est dire comment, dans l'esprit des gens, la Chance peut devenir une sorte d'objet physique, quelque chose de palpable que l'on peut s'approprier en s'y agrippant fortement… Cela reste surtout l'objet de tous les désirs, de tous les fantasmes et de toutes les exagérations, comme si un heureux hasard nous faisait par un beau matin soudainement buter sur la corne d'abondance en ouvrant simplement la porte d'entrée !

Nous pourrions sourire de ce type de comportement puéril qui ressemble à s'y méprendre à cette fièvre de l'Or qui rend fou, celle qui fait divaguer tous ceux qui en sont atteints à un tel point qu'ils ne pensent qu'à ça et à rien d'autre. Mais, la Chance et la Prospérité ne s'attrapent pas comme une sorte de maladie bienheureuse, l'une n'est bien souvent qu'un incroyable concours de circonstances bénéfique qui se croisent sur votre point de passage, celui de votre destinée, l'autre est une accumulation de la première, une construction fastidieuse de petits bénéfices pour assurer une plus grande réussite au bout de la course ! Alors que dire, que l'on ne peut pas agir et que tout ceci reste inaccessible au commun des mortels ?  

Donc, "courir la Chance" semble à première vue n'être qu'une expression triviale… Pourtant l'on ne peut pas non plus nier que certains sont extrêmement chanceux et prospères par rapport à la grande majorité des gens… Alors, existe-t-il tout de même une méthode, un "truc" pour bénéficier d'une prédisposition aux succès et aux gains ?

Comme je l'ai déjà souligné plusieurs fois durant mes précédents articles, le rituel n'est qu'un outil, la véritable Magie opère lorsque la volonté du demandeur est (ré)activée par le praticien qui actionne l'outil. En ce qui concerne la Chance, c'est un "contexte hautement positivant" qui permet d'agir grandement avec peu d'énergie de départ, c'est exactement comme une pierre qui dévale une pente, il suffit juste de rompre l'inertie de départ pour qu'elle roule d'elle même de plus en plus vite !

En Magie, le rituel est le coup de pouce qui vous fait dévaler sur la bonne pente. Vous prenez ainsi votre élan sur votre chemin de vie pour activer votre contexte de Chance, ainsi, tout comme l'énergie cinétique fait avancer la matière, la Chance (cette "énergie positivante") va accélérer toutes vos démarches et actions bénéfiques à un rythme bien supérieur à la normale… En deux mots, l'on dit alors que vous avez de la Chance, car tout, ou presque, vous réussit !

En qualité de sorcier Chaman je connais bien les Grandes Lois qui régissent nos vies humaines, et nul n'est besoin de vous dire que ce n'est pas en claquant des doigts que la Chance arrive et s'active d'elle-même ! Bien du travail est nécessaire pour que le demandeur soit parfaitement en phase avec le rituel, bien du chemin à parcourir avant de trouver l'itinéraire le plus adapté et le plus efficace. D'ailleurs, je ne propose pas systématiquement de rituels provoquant la Chance… mais j'utilise ma connaissance de la Loi d'Attraction pour qu'elle vienne le plus naturellement possible à vous.

Les plus demandeurs ne sont pas ceux que l'on croit, non, ce ne sont pas des personnes avides de gloire et d'argent facile qui viennent me voir, au contraire je préfère aider en priorité, et ce en accord avec mes entités, les personnes en difficulté, notamment les entrepreneurs et commerçants qui peuvent, pour des raisons très diverses, se retrouver véritablement en "manque de Chance" à cause d'incidents ou d'accidents qui bouleversent leurs entreprises et leurs stratégies commerciales. Dans ce cas de figure il faut agir rapidement, encore une fois je l'ai déjà mentionné, plus une situation est négative en terme de tendance plus il est difficile et long d'inverser cette tendance positivement pour ensuite qu'elle garde le bon cap.

Dans un commerce, ce sont souvent des situations complexes qui s'imbriquent pour que les affaires soient au beau fixe, en effet rien n'est acquis puisqu’entre le produit, la clientèle, les services de l'entreprise, son contexte d'implantation, son histoire, ainsi que tout ce qui en fait l'originalité et l'unité, tout ceci forme un ensemble avec des potentialités très complexes à prendre en compte. Bien entendu le chef d'entreprise est comme un capitaine de navire, il doit regarder la route et envisager les meilleurs itinéraires, mais des fois le temps est à la tempête et le navire doit être guidé pour garder le cap. Le rituel de Magie est comme un puissant phare pour l'entreprise, il guide par gros temps en apportant de la visibilité et de l'énergie supplémentaires afin que les moteurs tiennent le rythme et que le capitaine garde la bonne route !

Je reste à disposition des chefs d'entreprise et des commerçants qui souhaitent me faire part de problématiques spécifiques à leur activité, ainsi durant l'étude de la situation je pourrais envisager des travaux de Magie ciblés avec les rituels parfaitement adaptés au monde du commerce et des affaires. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter directement de vive voix par téléphone au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés), ou dans un premier temps via formulaire si vous préférez me laisser un message (dans ce cas, cliquez sur ma bannière web ci-dessous). À très bientôt pour retrouver le cap vers la prospérité, le développement et la sérénité de votre entreprise !

Jean-Pascal BRUNO

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher