16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 17:34

magie-blanche-energie-positiveJ'entends souvent dire que la magie Blanche n'est pas puissante, que c'est une Magie pour les petits bobos et non pour les grands maux… Et bien, faut-il encore utiliser le proverbe éculé qui dit qu'un grain de sable peut enrayer toute la machinerie pour faire comprendre qu'il n'y a pas de petite et de grande Magie… Non, il n'y a que des rituels de magie adaptés à une situation ! Et la Magie Blanche nous permet de remédier merveilleusement bien à certains inconvénients dignes d'intérêt pour aller plus loin et prendre un bon départ, un nouveau départ, avec une vision neuve et régénératrice !

Car, ce qui est symptomatique chez nos contemporains, c'est ce manque d'énergie et cet état d'esprit négatif lorsqu'ils ont un problème et viennent me voir pour y faire face avec une Magie "puissante", je note qu'ici c'est le terme qui revient à chaque consultation : "puissante la Magie, svp monsieur, sinon rien !" Quelle erreur que de penser qu'une Magie, par exemple la Magie Noire, va pouvoir effectivement directement convenir à une personne qui déjà n'est pas en état de la supporter en terme de niveau d'énergie ! Le faire comprendre est souvent difficile, c'est ce que je vais tenter d'expliquer maintenant.  

Imaginez-vous sportif de haut niveau, vous devez courir le 100m, n'allez-vous pas déjà vous échauffer avant de mettre les pieds dans les starting-blocks pour faire votre course ? Si, bien évidemment... et votre coach sportif vous le dirait ! En Magie, il en va de même, le véritable athlète c'est vous, c'est vous qui supportez le poids des rituels que vous demandez, vous en êtes le commanditaire, le responsable. C'est une charge à porter, en êtes-vous déjà capable si vous commencez par demander un puissant sort de Magie Noire sans vous être bien  échauffé avant avec des sorts plus régénérateurs et préparatoires ?! 

En règle générale, je préconise une première approche du problème initial par son étude d'impact direct sur la personne, en commençant si nécessaire par… de la Magie Blanche ! Et pourquoi ?… Parce que la majorité des personnes qui viennent me voir ne sont pas en capacité de supporter la charge d'un sort de Magie Noire sans y être préparé en amont, non seulement physiquement mais aussi mentalement, voire émotionnellement parlant… Il y a donc une nécessaire phase de préparation : le rituel de Magie Blanche peut y remédier très avantageusement.

Mais en quoi la Magie Blanche peut-elle aider à ce point ? C'est très simple à comprendre : imaginez une personne qui vient de subir une rupture amoureuse, elle ne va pas être au mieux de sa forme, bien au contraire… manque d'énergie, idées négatives, insomnies, manque de volonté positive et de perspectives nettes pour l'avenir… À ce moment précis, tenter une action forte via un demandeur faible ne peut qu'aller dans le mauvais sens en déstabilisant encore plus la situation. Donc, il faut RESTAURER tous les "indices du baromètre au vert" avant de commencer à la va-vite.

En Magie, vitesse et précipitation ne font pas bon ménage ! Au contraire, c'est en préparant le terrain, c'est en inversant une tendance, c'est en positivant un contexte difficile que l'on arrive à agir réellement sur ce qui gravite autour. Et pour ce faire, la Magie Blanche est présente pour restaurer toute l'énergie vitale nécessaire afin que le demandeur soit au mieux pour supporter la charge de sa volonté d'aller plus loin avec des rituels plus lourds.

Le corps et l'esprit sont intimement liés, aussi, restaurer la confiance agit directement sur les forces physiques, et prendre soin de son corps redonne assez rapidement de la vigueur au moral et de l'air frais à l'humeur. Les rituels de gains d'énergies positives sont les principaux atouts qui participeront à ce redressement des bases de l'individu qui a subi un choc et doit avant tout se reconstruire. En deuxième phase, orienter ces énergies initiales pour redémarrer les "machines internes" afin que ses propres ressources soient de nouveau produites, c'est ici une victoire sur l'adversité qui permet ensuite toutes les audaces en matière de rituels plus puissants.

Je rappelle qu'on ne peut pas agir sans une certaine sérénité en Magie, tant du côté du praticien, qui a besoin de toute la concentration possible et d'une grande clarté sur la situation, mais aussi et surtout via le demandeur, lequel doit être assez d'aplomb pour comprendre, ressentir le rituel en cours et le dynamiser par sa volonté d'y adhérer avec cette vraie ferveur qui fera que le rituel agira pleinement !

La foi en ce que nous faisons est une force immense. Comprendre le chemin et connaître la direction à prendre sans dévier sont aussi des points forts nécessaires à toutes actions, profanes ou magiques. Dans ce sens, en qualité de praticien, de chaman en exercice, je montre la voie et oriente le demandeur. Le rituel n'est pas tout s'il n'est pas compris dans sa quintessence par le demandeur. C'est aussi une tache importante que d'expliquer le sens du rituel et la nécessité d'en avoir recours.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information ou de rituels spécifiques, merci de me contacter pour une étude préalable de la situation pour envisager ensuite le ou les rituels les plus adaptés. Joignez-moi via formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien plus directement par téléphone aux numéros : 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (directs et non surtaxés). À très bientôt pour profiter des bienfaits de la magie Blanche et agir en toute conscience et attitude pleinement positive !

Jean-Pascal BRUNO

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher