9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 17:05

forces-magiques-copie.jpg Des scientifiques ont déclamé dernièrement que la structure de la Vie était réalisée partout dans le Cosmos exactement selon les mêmes briques moléculaires et atomiques, selon les mêmes nucléotides ou parcelles d'ADN... ce faisant, la Vie pourrait ainsi avoir sensiblement suivi les mêmes chemins selon ces mêmes schémas de construction et l'Univers serait peuplé d'Hommes identiques à nous sur des myriades de mondes galactiques. Contrairement aux scientifiques, les Chamans sont déjà au courant de ces similitudes cosmiques et répétitions de la Vie en dehors de notre globe depuis des millénaires, ce sont les forces de la Nature universelle, les entités créatrices et génératrices de ces briques de la Vie qui en ont fait part elles-mêmes à certains initiés de haut rang, de même, et ceci les scientifiques ne le savent pas encore, d'autres révélations et d'autres Lois fondamentales nous ont été dictées, ces Lois sont celles des Tables Magiques qui orientent l'ensemble des possibles, ce sont les limites de l'Homme en terme de pouvoir sur la Matière, sur le Temps et sur l'Énergie, les limites des potentialités des Hommes.

Alors, pourquoi avoir bridé l'Homme de certains pouvoirs ? Pourquoi n'avons nous pas "champ libre" de tout penser et de tout réaliser ?

Une expérience malheureuse des Entités fondamentales créatrices avait laissé à l'Homme primordial les mêmes pouvoirs que les Dieux eux-mêmes, et l'Histoire se souvient encore des noms de ceux qui ont voulu rivaliser avec leurs créateurs : les Titans. Non, ce n'est pas une simple historiette mythologique, les Titans ont bien existé il y a des milliards d'années, ils ont hélas ravagé le Comos initial par pure avidité frénétique et pour accéder jusqu'au sommet de la hiérarchie céleste afin de les détrôner. Voyant que le Pouvoir des Titans allait détruire l'ensemble de la Création, les Entités célestes les ont finalement réduites à néant en disséminant leurs forces et leurs matières uniformément aux quatre coins de l'Univers dans un grand Big Bang, celui-là même que les scientifiques ont découvert grâce au télescope Hubble. Ainsi l'Histoire se répète toujours, mais avec les erreurs en moins.

Aujourd'hui, il existe néanmoins certains hommes qui ont accès à des ressources hors du commun et qui peuvent puiser dans la Puissance magique résiduelle au sein même de la matière (force tellurique) ou au-delà de notre globe (forces cosmiques), ces hommes ont reçu le don, ils ont le droit d'exercer et sont étroitement surveillés par leurs entités gardiennes. Ce sont bien évidemment de grands Chamans, Sorciers ou Mages, les noms que l'on attribue à ces personnes exceptionnelles importent peu.

Tout vrai Chaman connaît donc parfaitement les limites de son Pouvoir puisque celui-ci lui a été conféré selon les Lois des Tables magiques, c'est d'ailleurs la première Loi, celle de ne pas dépasser le pouvoir du don magique initialement reçu. Passer outre ces limites, ou bien ne pas vouloir les respecter à la lettre, constitue une faute grave avec une peine encourue sur plusieurs existences successives... Dès lors, vous savez maintenant pourquoi la Magie ne peut pas tout résoudre, elle est aussi soumise à des limites d'utilisation imposées par les entités supérieures qui nous gouvernent.

De la même façon dont le Chaman voit dans cette restriction de ses propres capacités magiques une sorte d'épreuve nécessaire, le profane doit lui aussi savoir passer par des épreuves constructives pour évoluer légitimement selon la route de son destin. Dans cette optique fondamentale pour la bonne marche du monde, le Chaman professionnel sait faire la différenciation entre le vrai problème à résoudre pour une personne et l'épreuve existentielle constructive pour cette même personne. Cette vision profonde et très singulière des rouages des possibles est la définition du bon Chaman respectueux des règles et des Lois magiques, c'est par cette force d'identification des problématiques qu'il aidera au mieux celui qui viendra à lui. Entre épreuve à subir et résolution à opérer, le Chaman sait et doit aussi effectuer avec discernement ce choix décisif dans le respect de la notion du meilleur chemin de Vie.

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Chaman
commenter cet article

commentaires

HIEN 07/11/2012 13:10

Bien vrai que kan on parle de sorcellerie d'autres n'en crois pas mais pourtant sa existe bien . la magie aussi existe . moi particulièrement je crois en sa et je veux un enseignement sur la
sorcellerie . bon courage a vous .........

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher