26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 13:07

666-diable-rituels-magie.jpgQuoi de plus sombre que la Magie noire et sa pléiade de terribles rituels que l'on dit malfaisants… Mais ne faut-il pas finalement vaincre le Mal par le Mal afin d'obtenir des résultats significatifs ? En d'autres mots : la fin ne justifie-t-elle pas aussi les moyens utilisés en Magie pour aller jusqu'au bout et réussir ? C'est ici une grande question, c'est même LA question d'éthique que se pose chaque sorcier qui se respecte lorsqu'il doit s'investir dans un travail occulte teinté de cette Magie sombre comme de l'encre mais qui pourtant sent le souffre à plein nez !

Une petite mise au point ou un simple rappel de ce qu'est la Magie Noire ne fera pas de mal au lecteur, encore que, rien que l'évocation de son nom est parfois susceptible chez certains de provoquer de désagréables démangeaisons ou éruptions cutanées soudaines. Donc attention, car le sujet est tellement brûlant qu'il est à l'image du feu de l'Enfer à en croire les connaisseurs ou bien les dévots de Dieu ou du Diable (notons les "DD" pour les intimes !).  

Oui, d'ailleurs le mot vient d'être écrit en toutes lettres : c'est bien surtout du Diable dont il s'agit, le Grand Satan, puisque la Magie Noire ne pourrait évidemment nullement provenir d'une source sacrée… aux dires incultes des profanes. C'est qu'elle nous viendrait donc directement des limbes et de son propriétaire cornu. Mais, n'en déplaise aux puristes bénis par les églises et à tous les autres qui n'ont aussi aucune Connaissance ésotérique, la Magie Noire n'appartient à personne ! Non, elle n'est qu'une construction humaine fixant une échelle de valeurs qui se situe au-delà de ce que l'on appelle si sournoisement le Bien, ou du moins différent de celui-ci… Autant dire que dans la réalité, cette noirceur anthropologique ainsi définie si subjectivement déploie alors de vastes potentiels à nos yeux et rayon d'action immense !

Mais, ne nous éloignons pas du sujet en critiquant les croyances des hommes en la matière ou plutôt leur ignorance à définir l'indéfinissable et à vouloir sans cesse nommer l'innommable ! Car pour les Hommes, ce qui ne peut avoir un Nom n'existe pas… c'est ici une sorte de règle idiote, tout comme le fameux et imbécile "Je ne crois que ce que je vois" de St-Thomas, autant dire que nous sommes alors entourés d'aveugles faux érudits bien ignares de la Réalité !

La Magie Noire est donc une convention, une façon simpliste de nommer cette forme de Magie et de dire : "attention ces rituels de Magie Noire sont dangereux et négatifs, à ne pas mettre dans toutes les mains". Et sur ce point nous sommes tous d'accord. L'utilisation de rituels noirs à des fins personnelles ou professionnelles implique une longue expérience, une Connaissance des Grandes Lois ésotériques et surtout une pratique régulière des autres rituels afin de n'utiliser qu'en dernier recours les puissances que l'on n'invoque pas sans d'opportunes raisons valables.

En qualité de Sorcier Chaman, chaque jour j'apprends encore à corriger la vision déformée que nous avons des limites de nos volontés de puissance, il est effectivement une réalité que la plupart de nos contemporains ne désirent qu'accéder aux richesses des autres, aux biens matériels, au pouvoir, à la gloire et finalement à tous les vices de l'existence via la Magie Noire, laquelle leur semble être le Graal impie de leur Ego surdimensionné ! 

La réalité du praticien est tout autre. La Magie Noire est un véritable outil de travail occulte, mais dans une optique de régulation et de rééquilibrage des forces qui sont réunies dans un contexte précis. Son utilisation, presque chirurgicale, au sein de rituels spécifiques, correspond à une puissance utile et à un angle d'attaque, exactement comme le ferait une hache sur le tronc d'un arbre, ni plus, ni moins. Évidemment, couper un brin d'herbe avec une hache serait illusoire et inefficace, voire dangereux, il en est de même avec la Magie Noire qui se doit d'être une réponse parfaitement adaptée à un problème donné qui appelle son utilisation.

Je reconnais qu'il y a néanmoins du soufre à volonté dans cette Magie. Ce n'est pas du domaine plus léger et lumineux de la magie Blanche ou bien plus charnelle et libidineuse de celui de la magie Rouge… Non, la Magie Noire expose directement à la destruction en faisant appel à des forces redoutables, au chaos bouleversant tout sur son passage, pour non pas couper le petit brin d'herbe ou même l'arbre qui résiste à la lame, mais plutôt pour brûler toute la forêt dans un seul élan imprévisible !

Alors évidemment, avant d'invoquer une quelconque puissance infernale qui va dévaler sur vous et sur une cible à carboniser, il est plus que nécessaire de bien réfléchir aux conséquences et de penser qu'il y a aussi du sacrifice dans l'air, non seulement au niveau de l'exécution des rituels, mais aussi en terme personnel où forcément l'on doit donner quelque chose de précieux et d'unique pour déclencher un tel processus aussi dévastateur. Un fois l'incendie allumé, il faudra aussi prévoir d'en éteindre rapidement les probables dégâts collatéraux avant qu'ils ne dévorent tout sur leur passage en une réaction en chaine incontrôlable…

Il n'est pas rare de voir des sorciers peu expérimentés, avec il est vraie une forte rémunération à l'appui, se lancer d'emblée sans grande préparation dans des rituels de Magie Noire sans en avoir jaugé véritablement toute la puissance invoquée, ensuite ils passent une partie de leur vie à essayer de réparer les multiples feux qu'ils ont allumés et finissent par s'y jeter dedans par renoncement, dépit et total épuisement. Pour ma part, je suis assez prudent sur la question de la Magie Noire, les rituels que j'utilise et qui sont issus de cette extraordinaire Magie se voient attribué dès le départ de rituels annexes de confinement et de ciblage afin d'éviter les inconvénients que j'ai essayé d'expliquer simplement dans cet article. Dans tous les cas je ne suis pas celui qui utilisera un lance-flamme pour allumer une cigarette ! 

Dans cet esprit de sérénité professionnelle, si vous désirez me contacter pour l'élaboration d'un rituel afin de résoudre un quelconque problème qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à me téléphoner aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien à m'écrire (envoi d'un formulaire de contact) en cliquant sur ma bannière ci-dessous ! À très bientôt et que la magie bien utilisée soit un bénéfice plutôt qu'une malédiction !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher