9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 16:45

y1pzv9Ykx5N29tLSGDLhoiz7Y5i SiRvSMqMlWbHOKgXDHDsl344eii7HzComment rencontrer l'Amour véritable, trouver "sa moitié" ou pour parler plus simplement tomber amoureux de la bonne personne (et réciproquement !), c'est bien la préoccupation de la majorité de l'humanité surtout si l'on est désespérément seul(e) et que l'on ne veut pas le rester à tout jamais, ce qui serait gâcher une grande partie de sa vie et rester ainsi sur un échec existentiel majeur.

Mais avant de se poser la question du "comment", chacun devrait se poser légitimement la question du "pourquoi" afin de mieux comprendre ce fantastique phénomène d'attraction que les sexes exercent naturellement sur tous les Hommes en tout point de notre planète.

Ce n'est que lorsque l'on arrive à bien cerner les différents aspects de cette Loi d'attraction des contraires que l'on peut alors user des rituels adaptés pour "faire bouger les choses" dans le bon sens. Encore une fois il est de nouveau nécessaire de signaler que les rituels magiques que j'utilise en qualité de Chaman sont de puissants catalyseurs d'énergies afin de "vaincre l'inertie" qui s'oppose à une action désirée par le demandeur, et quoi de plus difficile que de vaincre l'inertie de l'Amour quand le désir est puissant mais que la "pierre existentielle" est néanmoins très lourde à déplacer, surtout pour deux êtres…

couplexxxAvec cette image du "poids de l'existence" qui pèse sur chacune de nos décisions quotidiennes et sur nos consciences en attente, il est indispensable d'aller plus loin dans la démonstration et d'appliquer celle-ci à la recherche de "l'Amour vrai". Afin de mieux comprendre nous devons bien imaginer que l'Amour se partage évidemment à deux et que par conséquent l'inertie dont nous parlions est "de facto" doublée voire exponentielle, ce qui n'arrange pas nos affaires mais c'est ici la Loi universelle et nous devons l'accepter ! En effet l'Amour véritable ne s'impose pas, il se cultive, se développe et s'entretient, aussi le rituel d'amour n'est que le facteur déclenchant qui permettra de trouver l'exacte direction pour "entrer en phase" avec l'âme soeur et donc s'en rapprocher pour laisser jouer l'attraction.

Alors pourquoi est-il toujours si difficile de trouver l'Amour ? Pourquoi tant de personnes sont en quête perpétuelle de l'autre ? Pourquoi l'attraction naturelle n'agit-elle pas systématiquement pour "arranger les choses" ?

Toutes ces questions n'ont qu'une seule réponse : parce que les personnes qui cherchent sont globalement "mal orientées" et regardent tout simplement du mauvais côté de l'existence ! Voilà pourquoi, à sans cesse regarder dans la mauvaise direction, rien n'arrive jamais puisqu'il n'y a rien à capter sur ces chemins arides tels de véritables déserts amoureux.

Je vous propose tout simplement de réorienter vos énergies naturelles afin que vous puissiez de nouveau vous tourner vers les bons horizons et vous éloigner des sentiers chaotiques qui sont légions pour vous détourner de votre but. Le Rituel d'Amour que j'exerce vous montre la "voie des possibles" en sortant des trames du hasard brut afin de ne garder que les chemins d'une destinée plus lumineuse. De cette façon c'est bien vous qui trouverez l'Amour si vous allez dans la bonne direction, je ne serai que le guide de vos propres énergies afin de vous "mettre sur la voie".

Si vous désirez trouver cette voie qui mène à l'Amour véritable et engager dès maintenant le bon rituel adapté à cette recherche, merci de simplement prendre contact via ma bannière ci-dessous :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

LINKA 23/06/2011 06:28


Wow C Vrai tout ce que vous dites là JPascal et vous savez koi je suis toujours sur la Mauvaise Route quand il s'agit de Rencontre Amoureuse .. Et je ne peux meme pas faire de Rituel amoureux Selon
les Rites de mes Ancetres car ici lorsque je faits bruler des herbes aromatiques les voisins vont chercher la police ils pensent que je fume des herbes pas tres catholiques lol Ausii je vous
remercie si vous pouviez intervenir à ma place et faire juste une priere pour moi en brulant quelques herbes à l'Exterieur dans votre Jardin Juste pour me sauver de cette Situation ...Merci de tout
coeur JPascal de m'aider ... LInka


Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher