25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 13:01

amour-magie-envoutement.jpgL'Amour est la plus grande force magique qui soit sur ce globe, c'est en effet non seulement le moteur principal de la Vie, mais aussi la grande composante de l'Envie, envie d'avoir tout simplement "envie de vivre", de réussir un projet, d'envisager l'avenir et d'avancer dans l'existence. Personne ne réalise les choses uniquement pour lui-même, il y a toujours une association avec autrui, car nous sommes tous liés dans nos actions par une interactivité globale dont nous n'avons pas toujours conscience tant elle est complexe et ésotérique dans le sens caché, non visible directement, mais pourtant bien réelle et essentielle pour notre évolution dans cette vie et au fil des existences karmiques.

Les liens qui nous unissent tous sont de natures extrêmement différentes, ceci selon nos histoires personnelles, notamment pour les épisodes amoureux qui représentent des moments cruciaux dans nos existences puisque deux êtres se rapprochent de manière très intime pour vivre des instants forts à la fois charnels, intellectuels et spirituels. Il existe des liens magiques entre certains individus qui sont programmés pour se rencontrer et ainsi établir une relation selon un plan céleste bien précis, ces programmes ont valeur de tests de passage, ils représentent un stade de l'évolution karmique indispensable pour avancer positivement. En effet, le seul moyen possible de juger des progrès d'un être humain, homme ou femme, c'est de le confronter à un de ses semblables et de constater le résultat de l'union ainsi formée. Tant d'aventures intéressantes sont alors envisageables !

Bien des fois, au cours d'une vie, nous avons le sentiment que telle ou telle personne est positive et dans ce cas nous avons une attraction immédiate envers cette personne, ou alors, bien au contraire nous sentons le besoin de fuir ou d'éviter d'autres individus que nous pouvons percevoir comme négatifs ou totalement neutres (dans ce dernier cas nous y sommes totalement indifférents). Ces sensations perçues, face à autrui, ne sont pas toujours uniquement de notre ressort, elles sont en grande partie conduites par nos entités protectrices qui guident directement nos choix. Hélas, il arrive aussi que nous ne puissions pas écouter les recommandations dictées ou que nous ne les suivions pas… cela fait aussi partie du test, à nos risques et périls.

Retrouver l'affection d'un être cher, retrouver l'amour d'une personne en particulier, c'est donc se placer dans la situation où nous posons une nouvelle fois cette question fondamentale, à nous-mêmes ainsi qu'à notre entité gardienne qui nous guide : "j'aime cette personne, elle s'est éloignée, dois-je de nouveau tenter l'expérience d'une union malgré un échec apparent ?". Se poser la question est important, c'est un engagement sur le temps, avec un enjeu non négligeable d'énergie allouée à cette démarche de retour d'affection qui demande un double effort, celui de son propre investissement personnel, mais aussi celui de l'être convoité, lequel peut aller dans le même sens, mais aussi résister dans la négation de cette demande…

Les entités qui nous accompagnent ne sont heureusement pas enclines à laisser ces situations amoureuses dans des voies sans issue, quels que soient les aboutissements, chacun y trouve son compte, même s'il n'en a pas la visibilité immédiate dans cette vie et n'y voit qu'une déception apparente. L'on dit souvent qu'il vaut mieux qu'une histoire se termine pour faire place neuve à une autre, l'éternel recommencement de la même histoire serait un cercle vicieux non acceptable au fil des vies successives et serait contraire aux Lois d'évolution. Ceci dit, dans une existence nous avons le droit de forcer le destin et grâce à la volonté et au désir conjugué, nous avons le droit de corriger des erreurs de jugement et par conséquent de faire aussi évoluer autrui dans le sens inverse. Dans le cas de ruptures amoureuses il n'est pas rare que les deux protagonistes se retrouvent et facent leur "mea culpa" à deux pour s'orienter sur de nouveaux horizons bien plus prometteurs… dans ce cas le "retour d'affection" a été positif et effectif.

Le rituel spécifique qui permet ce retour d'affection est basé sur ce paramètre fondamental que si l'on ne peut pas changer la personne alors l'on peut changer le contexte et sa "vision des choses"… dans cette nouvelle perspective, rien n'empêche de nouveaux départs avec les mêmes acteurs, seul le décor a changé et le texte de la pièce jouée aussi ! Évidemment, "réécrire la pièce" est un travail considérable qu'il faut justement considérer comme un investissement karmique lourd… nos entités, vous le savez bien, veillent à ce que cet investissement soit productif en terme d'évolution positive, donc la moindre "erreur d'orientation" peut aboutir à faire chavirer le navire du couple reconstitué par ce rituel de retour d'affection. Mais, comme la Nature humaine est bien faite et très généreuse, les âmes qui se retrouvent sont comme les os du corps, biens plus robustes et résistantes après s'être ressoudées !

La Magie, de par ces rituels qui sont des invocations (demandes directes aux entités supérieures), reste le moyen le plus efficace pour poser LA Question du retour d'affection avec LA Solution à la clef. Si vous ne posez jamais la question, vous n'aurez jamais la réponse... En me demandant d'effectuer le "Rituel de Retour d'Affection", vous avez les moyens de faire entendre votre appel directement à qui de droit. N'hésitez pas, contactez-moi pour donner LA seconde chance nécessaire à votre amour, pour réorienter avec succès les énergies et enfin retrouver ce coeur qui s'était éloigné de vous !

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Beschizza 09/07/2015 17:11

Bonjour/Bonsoir
je me permets de vous contacter mon épouse m'a quitté depuis plusieurs mois. Nous avons ensemble deux petits garçons. Je n'arrive pas oublier mon ex-femme.
Je suis Nicolas né le 21 Septembre 1980.
Mon ex-femme Aurelie née le 27 novembre 1981. Merci

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher