30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 16:55

amour-rupture-magie.jpgBien souvent les rituels de Magie que j'effectue s'orientent plutôt sur le retour de l'être aimé ou empêchent une rupture qui risque d'arriver à grands pas, calmant ainsi la situation pour que tout reste comme avant, pour que rien ne bouge… Mais, parfois il est nécessaire d'accomplir un tournant, d'aller à sens inverse, d'effacer l'ardoise pour y tracer de nouveaux signes, en deux mots de : tout changer ! Bien évidemment, vouloir tout changer dans sa vie apporte de facto son lot d'incertitude et de potentiels problèmes en cascade, cela donne certainement ce petit coup d'adrénaline afin de réveiller une existence un peu passive et sans originalité ou grandes surprises à la clef. Alors, pourquoi finalement ne pas tout changer, pourquoi ne pas aussi changer de partenaire si l'on en a soudainement l'envie ou le besoin vital de le faire ?

Vouloir se séparer de son conjoint ou du partenaire en place engage effectivement la personne à réellement bien gérer la situation puisque c'est un basculement complet de son environnement sentimental et affectif, voire évidemment sexuel. Aussi, il n'est pas rare que dans de telles circonstances l'on fasse appel à mes services de chaman pour que, non seulement la séparation se déroule au mieux et dans un délai rapide si possible, mais aussi pour que le contexte qui en résulte soit favorable et équilibré. "L'harmonie dans la rupture", voilà qui ressemble à un l'inverse d'un slogan politique connu et qui semble antinomique pour ne pas dire éloigné dans les termes, pourtant avec la rupture c'est une dynamique qui se crée et dont il faut savoir transmuter les éléments instables en une base nouvelle orientée vers des horizons dégagés et à forte potentialité positive.  

Les débuts de cycles, qu'ils soient conceptuels, naturels ou humains, proviennent tous finalement d'une fin de cycle issu d'une phase précédente qui s'achève. De la sorte, il y a une mutabilité des concepts, des éléments et des personnes afin de créer une évolution vers "autre chose". Mais lorsque l'évolution est trop brutale, cela peut entraîner de multiples problèmes périphériques ou collatéraux, ainsi l'on peut même parler de "révolution", avec toutes les dérives chaotiques et négatives qui s'ensuivent et peuvent provoquer une "évolution négative", autrement dire : une involution...

Alors évidemment, nous voulons tous évoluer dans le bon sens du terme, c'est-à-dire aller positivement sur la voie d'un karma constructif (pour ceux qui y croient) ou d'une vie à la fois bien remplie, joyeuse, constructive et heureuse. La recherche de l'Amour est le point clef qui permet à tout un chacun d'obtenir cet élan vital, tant par la richesse de la relation que par les divers plaisirs procurés, notamment sexuels. En faisant un peu de statistiques, il m'est assez facile de constater que la plupart de mes rituels sont axés dans une direction principale qui dans presque tous les cas aboutit à cette volonté de trouver l'Amour ou de le retrouver, plus rares néanmoins sont ceux qui désirent s'engager sur la voie de la rupture avec les conséquences que cela engendre, néanmoins le rituel d'éloignement existe bel et bien, il peut aussi porter le doux nom de "rituel de désamour" !

Dans les cas les plus difficiles, en ce qui concerne plus précisément les relations humaines et amoureuses qui ne seraient plus en phase (pour ne pas dire en complète opposition…), il est parfaitement nécessaire de concevoir qu'une rupture des partenaires soit la meilleure des solutions, dans ce cas, et tout de même après analyse objective de la situation dégradée, je peux effectuer des travaux de désamour. Pour autant, cela n'est pas plus facile d'éloigner un conjoint via un rituel que d'attirer ou de retrouver un amour perdu… que ceux qui pensent le contraire se détrompent. 

Comme pour tous les rituels, et je l'ai souvent répété dans mes articles précédents, ce qui compte véritablement en Magie c'est principalement la volonté de voir un contexte changer, c'est cette volonté impérieuse d'agir dans une direction qui déclenche et nourrit le rituel. Si le demandeur ne dispose pas de cette puissance intérieure, alors il sera très difficile pour le praticien (mage, sorcier ou chaman) d'effectuer un rituel sans que ce dernier ne soit véritablement porté et voulu. C'est ici la cause majeure des échecs en Magie, celle qui fait croire au demandeur qu'il n'est pas impliqué dans le rituel… techniquement cela est vrai, mais spirituellement l'imbrication mentale est nécessaire dans le processus magique comme carburant du "rituel-moteur" en pleine activité.

Pour compliquer encore un peu ce processus magique, et dans la configuration d'un rituel où l'on souhaite une séparation, non seulement faut-il compter sur la volonté appuyée et ferme d'aboutir du demandeur mais (hélas aussi) sur celle du conjoint ou du partenaire qui lui ne désire peut-être pas cette rupture ! Nous avons alors un cas impliquant une contre-volonté, une opposition mentale en place, tout comme nous pourrions avoir un obstacle sur le chemin qui mène à la bonne marche d'un rituel initialement bien engagé. Par conséquent, provoquer la fin d'une relation amoureuse ou sentimentale, voire aussi sexuelle, requiert une double quantité d'énergie spirituelle pour ce faire, d'une part celle pour lancer le rituel et le porter, d'autre part celle qui est nécessaire, tout comme un bouclier, afin de contrer une volonté négative qui vient frapper le rituel en cours pour le déstabiliser durablement ou ponctuellement. 

Étant spécialiste depuis de nombreuses années des rituels amoureux, je pratique aussi le "rituel d'éloignement" afin que celui-ci prenne en compte l'ensemble des éléments pouvant concourir au succès de la demande de rupture en évitant les potentiels "chocs en retour" et en facilitant de manière naturelle ce contexte de séparation. Jouer avec les sentiments et les relations humaines n'est jamais chose simple, de plus nous ne sommes pas tous égaux devant des situations apparemment similaires mais qui dans la pratique demandent une attention toute particulière. 

Vous désirez vous séparer de votre partenaire, vous ne pouvez plus continuer à vivre avec votre conjoint et désirez qu'une rupture rapide et sans dommage puisse voir le jour, alors n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions dan un premier temps en discuter ensemble. Pour ce faire cliquez sur ma bannière web ci-dessous 'envoi d'un formulaire de contact classique) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). A très bientôt pour prendre un nouveau tournant dans votre vie !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher