25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 17:23

rituels-magie-succes-methode.jpgNous le savons tous, de manière générale si elle est effectuée par des professionnels expérimentés la Magie est extrêmement puissante et efficace, qu'elle soit Magie Rouge, Blanche ou Noire… mais pourtant il arrive parfois qu'elle n'aboutisse pas, qu'elle n'atteigne pas sa cible ou bien qu'elle s'essouffle au moment où elle devrait agir pleinement ! Alors, pourquoi les rituels, qui la plupart du temps sont élaborés spécifiquement, n'atteignent-ils justement pas toujours leurs objectifs bien qu'ils soient générés pour une situation donnée après une étude ésotérique complète et une analyse précise du contexte ?! Loin de vouloir dénigrer les compétences des confrères, mages, sorciers et chamans, tous ont eu des ratés, des échecs apparemment incompréhensibles ou de surprenants retournements de situations en défaveur de leurs clients, ce qui n'était évidemment pas au programme et ce dont ils se seraient tous bien passés !

Pour ma part, et depuis de nombreuses années, j'ai pu lister aussi quelques échecs durant ma pratique, mais à chaque fois j'ai toujours réussi à trouver la cause principale de ce qui a interféré à l'encontre des travaux entrepris, car tout comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de rituels ratés sans un ou plusieurs éléments déclencheurs négatifs qui aboutissent finalement à un échec, souvent à cause d'effets cumulatifs. Aujourd'hui, je vais donc brièvement donner des conseils, non pas à mes confrères qui connaissent déjà très bien le phénomène que j'ai expliqué et qui, s'ils ne savent pas le contrer devraient changer immédiatement le métier… Je vais donc plutôt expliquer du côté de ceux qui demandent un rituel, c'est-à-dire du côté client, lequel n'a souvent strictement aucune idée de la complexité de sa requête, que celle-ci est si intimement incorporée à l'enveloppe de la réalité qu'il faut des forces énormes et une énergie incroyable afin de dénouer rapidement l'écheveau d'une problématique…  

Heureusement, comme je l'ai déjà écrit dans plusieurs de mes articles précédents, nous sommes aidés dans nos démarches par des entités supérieures qui sont de véritables guides, tant pour les personnes qui demandent et viennent consulter un professionnel que pour le praticien qui n'entreprendra rien sans en avoir référé en "haut lieu", si j'ose dire. L'aide prodiguée apporte le plan à suivre, un peu comme un itinéraire lorsque l'on doit partir dans un pays lointain que l'on ne connaît pas. Dans ces cas, mieux vaut avoir une carte détaillée de la région où l'on veut séjourner, à défaut il faudra perdre un temps précieux ou s'égarer dans des contrées inhospitalières… il n'est pas rare alors de rencontrer d'autres types d'entités moins conviviales, pour ne pas dire franchement négatives qui vous barreront la route en essayant de vous dépouiller !

N'ayons pas peur des mots : être sorcier, mage ou chaman comporte de réels risques, non seulement de se tromper (les occasions ne manquent pas, surtout pour les novices ou les moins expérimentés) mais surtout de tomber effectivement aux mains d'entités des plus désagréables, pour ne pas dire dangereuses, qui ne feront aucun cadeau au professionnel peu soucieux de ne pas s'être suffisamment protégé. De même, la pratique de la Magie engage de prime abord le commanditaire, donc celui qui demande le rituel. Même si l'action le concerne principalement, le demandeur n'est lui aussi nullement à l'abri d'un choc en retour ou d'un contresort, tout l'Art du professionnel sera aussi de mettre à couvert son client des éventuelles retombées s'il y en a.

Alors, après ces quelques mots en préambule, revenons à notre principale question : pourquoi certains rituels n'aboutissent pas ou échouent ?

Comme nous venons de le voir, le rituel ne dépend pas que du praticien. Les travaux de Magie sont soumis à toutes les influences, à tous les flux, tout comme un voilier en plein océan il sera tributaire des courants et du vent, des tempêtes et des autres navires qui voguent autour de lui. En d'autres mots, le capitaine doit effectivement rester maître de son embarcation tout en étant responsable de ses passagers et du meilleur itinéraire afin d'arriver à bon port sans dommage. Mais là où le capitaine du navire se fait respecter de son équipage et de ses passagers, le praticien des travaux de Magie ne peut pas surveiller sans cesse son client, il n'est pas sur le même pont pour lui signaler de ne pas passer par-dessus bord… Et ici l'image est bonne, car il arrive très souvent que le demandeur veuille abandonner, non pas le navire mais le travail en cours, ou bien qu'il s'abandonne lui-même, en d'autres termes qu'il tombe non pas du bateau mais en déprime, en dépression. Cela arrive parfois selon les situations rencontrées et aussi si les travaux doivent durer un certain temps.

C'est ici un facteur très important à suivre que celui du bon moral de son client ou de sa bonne santé, tant mentale que physique ! Si celui-ci n'est pas en forme, voire s'il est même malade, il lui sera assez difficile de "porter le rituel", d'en avoir la ferme et résolue volonté de surmonter les obstacles au fil du temps pour que l'action magique se nourrisse de cette volonté primordiale, de cette énergie spirituelle nécessaire au succès de l'opération. C'est une des causes de l'échec d'excellents rituels et travaux de magie en cours que de n'avoir pas été assez prompt à redonner le dynamisme et l'énergie nécessaire mais aussi de ne pas avoir été assez à l'écoute en ce qui concerne des informations capitales. 

De même, le demandeur doit impérativement suivre pas à pas les indications du praticien et avoir jusqu'au bout cet engagement qui permet au rituel de se poursuivre sans entrave à son terme. Par ailleurs, rien n'est plus néfaste que de vouloir arrêter un rituel en pleine action magique, cela reviendrait à couler sciemment le navire en pleine mer en pensant arriver indemne sur la terre ferme… c'est une dramatique erreur que de le penser car le praticien devra avant tout chercher à écoper pour sauver son embarcation… mais sera-t-il d'humeur à débloquer les canots de sauvetage pour son client à la fois vu comme un déserteur et un terroriste ? Rien n'est moins sûr !

Vous désirez résoudre un problème personnel via un rituel de magie et que celui-ci soit effectué jusqu'au bout en accord avec les Grandes Lois ésotériques pour en garantir la bonne marche, alors contactez-moi afin d'en discuter, cliquez sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt pour commencer au plus vite le rituel dont vous avez besoin !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher