30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 17:52

adultere-nouer-aiguilletteDe tout temps la Magie s'est intéressée de très près aux relations "hommes femmes", notamment par ce qui les relie au niveau le plus basique, qui en fait aussi à la fois leur différence et leur complémentarité singulière; situé généralement en dessous de la ceinture : le Sexe. On ne compte plus le nombre impressionnant de rituels spécifiquement célébrés pour rapprocher ces deux essences si explosives lorsqu'elles sont en contact, pour renforcer masculinité ou féminité afin de dépasser ce qui existe, afin de transformer la femme en déesse ou l'homme en dieu en vue d'une union épique, pour ne pas dire olympienne !

En d'autres mots, amplifier sa sexualité dans le but de s'accoupler tout en choisissant la personne désirée reste le grand thème ésotérique par excellence, non seulement parce que la volonté des sexes est de s'unir mais aussi parce que la volonté de puissance et de transcender la réalité est plus forte que tout, elle est le principe vital inné qui fait avancer le monde et qui le peuple aussi… Il y a donc un acte crypté de création dans toute relation sexuelle, un sous-entendu de procréation pour être plus précis, et cet acte est en soi éminemment magique, magnétique et polarisé. Les forces en jeu étant immenses, souvent incontrôlables, soudaines et violentes, les rituels associés sont de même nature, tout autant instables en ce qui concerne le résultat généré, tout autant puissants quant à l'énergie à y insuffler pour maintenir cette ligne d'attraction afin d'arriver au but.

Bien évidemment, la Loi d'interaction nous apprend aussi qu'attraction implique obligatoirement son contraire en passant par une phase neutre intermédiaire pour en arriver finalement à la répulsion, à l'éloignement, à la séparation. Par conséquent, il existe aussi des rituels de séparation, de rupture ou de "désamour"… Mais encore une fois, notons bien qu'inverser une tendance forte demande beaucoup d'énergie et souvent aussi du temps pour agir efficacement tout en respectant les grandes autres Lois ésotériques basées sur les cycles de l'existence humaine et de la matière.

A volonté de puissance (sexuelle) de par un ou plusieurs rituels magiques, il existe donc aussi des rituels inverses d'imposition ou de projection d'impuissance, bien souvent non voulus par celui qui reçoit… On parle souvent, historiquement parlant dès l'antiquité, de "nouer l'aiguillette" (par le biais de sortilèges de type magie noire) c'est-à-dire de couper l'ardeur sexuelle d'un homme qui généralement s'est rendu coupable d'adultères. Ces sorts, issus de rituels de sorcellerie, peuvent être ponctuels ou bien durables, voire irréversibles dans les cas les plus graves… par conséquent il est préférable de bien doser l'effet afin de ne pas se tromper et de récupérer son mari "en bon état" une fois qu'il est revenu à la maison (pour la femme qui veut un retour d'affection et d'amour de son conjoint).

Comme je l'ai déjà signifié plusieurs fois auparavant dans mes articles sur ce blog : ne vous amusez pas en improvisant des rituels magiques… vous risquez d'avoir vous-même un retour de force de votre propre sort et d'en être aussi durablement affecté très négativement. Je connais un grand nombre de personnes qui m'ont contacté en m'exposant des problèmes provoqués en voulant jouer les apprentis sorciers ! Par la suite, réparer ce qui a été lancé est un dur et long labeur qui s'assimile à lever un auto-envoûtement, ce qui est une situation bien paradoxale !

Si vous avez à gérer magiquement une situation telle que je l'ai évoquée ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter sans attendre, il est important de prendre ces types de problématiques directement et rapidement à la source, que vous soyez un homme ou bien une femme j'effectuerai une étude personnalisée de votre relation afin de vous proposer le rituel rigoureusement adapté à votre situation amoureuse, en cas d'adultère, de retour d'affection, de problème sexuel ou plus généralement de problème de couple. Merci de cliquer maintenant sur ma bannière ci-dessous ou bien de me contacter par téléphone au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés).

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher