22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 18:23

magie-tantrique.jpgMêler sexualité et magie peut sembler de premier abord passer pour une pure hérésie verbale pour les moins avertis, pourtant rien n'est plus proche et terriblement complémentaire que ces deux puissances immanentes, celle de la sublime force vitale liée à la grande catalyse ésotérique pour faire tourner le monde entier. D'ailleurs le monde n'existerait pas sans une forme de sexualité cosmique, procréant l'ensemble de la matière de l'univers à partir du Big Bang initial issue d'une gigantesque énergie brute venue du néant.

Les chamans vous le diront tous, la magie est un instrument, un magistral outil de transformation et d'orientation des forces existantes, la magie ne génère rien, la magie concentre ce qui était diffus, la magie focalise ce qui était dispersé pour en conceptualiser une réalité tangible et viable dans un contexte précis. De cette façon, via de multiples rituels orchestrés selon des Lois immuables, la magie change le monde en choisissant une direction spécifique parmi toutes les infinités de possibilités qui se présentent.

L'Amour est un choix, c'est le choix d'une union entre deux entités humaines (pour rester terrestre…), l'Amour fait donc partie des domaines d'activités privilégiés de la magie puisqu'elle peut agir fortement sur l'ensemble de ses éléments constitutifs, dont le principal, le plus actif et réactif de tous, celui de la sexualité. Par conséquent, sexualité et magie voguent en parfait tandem pour travailler de concert et en phase. Un grand nombre de rituels tantriques font référence à la sexualité comme instrument de grande maîtrise de soi, tant du corps que de l'esprit ou de l'âme, pour aboutir à dresser le fameux "serpent sacré", ce Kundalini dont nous parle la doctrine. C'est en ayant soi-même une connaissance du corps, plus précisément de sa propre puissance sexuelle , que l'homme peut s'élever en utilisant cette force vitale au sein d'une libération magique.

Le Tantra nous dit qu'être libéré de l'enchaînement de sa propre sexualité c'est en disposer à tout moment, selon un choix régalien qui passe par le savoir, et non de subir cette sexualité comme une fatalité sauvage qui s'abattrait sur nous sans aucun contrôle. Justement, c'est par le contrôle de ses pulsions sexuelles, et par la focalisation de ses forces que l'homme peut trouver l'Amour en cherchant l'union sacrée, "a contrario" d'une union d'inspiration animale.

La plupart des religions font, plus ou moins explicitement, une description déguisée ou une grande mise en garde de cette puissance issue de la sexualité en l'homme, on peut même signifier clairement que c'est le principal socle solide sur lequel les doctrines religieuses fondent l'ensemble cohérent de leurs préceptes communs afin de dompter la bête qui réside en chacun d'entre nous, ceci pour nous en protéger, du moins nous en avertir des dérives et dangers potentiels. Certains mages, magiciens ou sorciers ont par contre utilisé le principe de la magie sexuelle comme base de leur enseignement, tout comme Alesteir Crowley, celui que l'on surnommait "la bête" et qui a su puiser son énergie des femmes qui l'ont accompagné durant toute sa vie durant, celles qu'il appelait ses "femmes écarlates", véritables muses magiques de son enseignement "Magik".

Bien entendu, je ne recommande pas de suivre la complexe et difficile voie du tantrisme à tout profane qui voudrait s'y jeter la tête la première, il n'en réchapperait pas indemne, basculant selon son tempérament entre impuissance ou aliénation sexuelle ! Par contre, il est bien au contraire souvent nécessaire de réguler nos forces vitales, de les dynamiser dans la mesure du besoin de s'orienter pour enfin trouver l'amour ou bien alors pour améliorer fortement ses relations amoureuses... Dans ce cas les rituels tantriques que je propose sont d'un grand secours et très utiles pour apporter la sérénité personnelle et conjugale. N'hésitez pas à me contacter pour bénéficier de ces rituels bénéfiques et régulateurs, cliquez sur ma bannière ci-dessous ou bien prenez contact par téléphone aux numéros suivant: 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (téléphones directs, non surtaxés).

N'hésitez-pas à me contacter, si besoin, pour une étude gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher