/ / /

Voici quelques commentaires et avis sur la pratique de la magie et sur les résultats des rituels de Jean-Pascal BRUNO, les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions de respect de leur vie privée.

- Jean-Marc R. , Marié 43 ans, Architecte à Colmar
Je suis quelqu'un de rationnel avec de bonnes bases scientifiques mais j'ai toute ma vie été confronté à des évènements que je qualifierais de "paranormaux". C'est donc sans dénigrement que j'aborde la question des phénomènes magiques ou ésotériques puisque dans ma famille nous y sommes habitués un peu contre notre volonté. Pour expliquer en quelques mots, ma famille possède une vieille demeure, une sorte de petit château si j'ose dire et toute mon enfance a été bercée par les histoires de fantômes et autres choses bizarres dans ce lieu d'époque. Je pense que c'est aussi de là que vient ma vocation pour l'architecture et celle de vouloir faire du neuf ou de rénover l'ancien. J'ai fait appel à Jean-Pascal BRUNO suite à la demande d'une de mes clientes qui voulait en finir avec toutes ces choses "bizarres" dans sa propriété dont je m'occupais professionnellement en rénovation d'une partie insalubre, et c'est tout naturellement que Jean-Pascal BRUNO nous a aidé à repousser (le terme me semble bien adapté ici) tout ce qui s'était fixé sur la bâtisse en question. Résultat : en deux semaines plus aucun problème, j'ai pu continuer à rénover tranquillement et ma cliente est entièrement satisfaite de ces "services". Un grand bravo à JPB pour cette aide précieuse, disons le clairement un désenvoûtement rapide des lieux !

- Edwige B. , Marié 56 ans, Editrice spécialisée à Lyon
J'ai été amicalement invitée à témoigner ici et je le fais avec plaisir. Je suis dans l'édition depuis de nombreuses années mais dans un secteur qui n'intéresse que les spécialistes car il s'agit d'éditions d'articles médicaux pour des revues internes de certaines organisations importantes et connues que je ne nommerai pas pour des questions déontologiques et de respect de mon identité. J'ai dernièrement travaillé sur des articles de chirurgie et de réanimation avec des intervenants de grande réputation dans le milieu médical et j'ai donc eu accès aux notes de service et autres informations concernant les NDE (en français Expériences de Morts Imminentes). Il est assez incroyable de savoir qu'une grande partie des personnes soignées pour des accidents cardiaques ou autres affections qui impliquent un arrêt des fonctions vitales sous bloc opératoire peuvent tourner in extremis en une sorte de résurrection du patient et au récit tout aussi extraordinaire d'un voyage aller-retour aux portes de la mort. J'ai lu l'article sur les NDE de Jean-Pascal BRUNO et par la suite j'ai aussi demandé son aide précieuse pour des affaires plus personnelles. Je suis donc doublement satisfaite des réponses qui m'ont été données et je voulais le dire. Merci à Jean-Pascal BRUNO de tout simplement aider ceux qui en ont besoin et de nous éclairer sur tous ces mystères avec des mots simples et limpides.

- Vivien D. , Veuf 72 ans, ancien cadre de la SNCF à Paris
Après la mort de ma femme j'ai longtemps hésité à rechercher une compagne car retrouver quelqu'un d'aussi proche est impossible surtout si l'on a vécu pendant 25 ans avec la même personne. Et puis finalement en lisant un article de Jean-Pascal Bruno sur l'âme soeur j'ai pris conscience que les esprits sont libres de par delà la mort et que les vivants peuvent avoir d'autres chances de retrouver des compagnes ou compagnons qui peuvent les aider à évoluer dans cette vie terrestre. J'ai donc fait appel à ce professionnel pour qui j'écris ce témoignage à sa demande afin d'expliquer que la magie est en nous mais qu'il faut néanmoins qu'on nous l'explique et que l'on nous montre une partie du chemin pour l'emprunter. Aujourd'hui je ne suis plus seul et je sais que mon ancienne compagne approuve ma démarche car elle est aussi à mes côtés pour me guider. Je précise que je suis athée et pas du tout grand mystique mais que j'ai simplement le sentiment que tout ceci existe, que la magie est dans l'Homme et que nous pouvons à tout âge évoluer si nous ne nous coupons pas du monde. C'est le message de Jean-Pascal BRUNO dans sa pratique, il est simple et magique en même temps, il nous donne cette force que nous avons en nous. Je le remercie.

- Denis R. , Célibataire 33 ans, Infographiste à Sedan
Je viens donner mon avis sur les rituels et la magie que je ne connaissais pas avant d'avoir demandé à Jean-Pascal BRUNO de m'aider en ce qui concerne mes relations que je peux dire tumultueuses avec les femmes dans le sens où je reconnais m'être noyé dans plusieurs relations et ne plus savoir quoi faire ni comment pour me sortir de situations qui n'allaient nul part sauf dans le mur à grande vitesse ! Alors avec l'aide de Jean-pascal BRUNO j'ai demandé à y voir plus clair et à me sortir de ce sac de noeuds qu'était ma vie avec les femmes pour enfin trouver la bonne et oublier mes mauvaises habitudes. J'avoue que c'est pas facile d'expliquer des situations comme la mienne mais vraiment maintenant j'ai l'impression d'être dans une autre vie tellement des choses que je ne voyais pas avant et qui sont importantes pour être soi et en même temps voir dans l'autre cette raison d'exister. J'ai rencontrer Julie grâce à Jean-pascal en le laissant me guider avec des rituels qui ont véritablement agit sur ma personne et ma vie, ce qui m'a fait évoluer pour trouver Julie, c'est une certitude. Je témoigne donc pour dire que nous pouvons changer nos vies grâce à des personnes comme Jean-Pascal BRUNO qui ont cette vision et ce don d'apporter des solutions, d'aider et de motiver.

- Agathe P. , Séparée 44 ans , Responsable Logistique à Nantes
Etant une personne très cartésienne et équilibrée je n'aurais jamais fait appel à un sorcier ou à un mage (je ne sais d'ailleurs toujours pas trop comment nommer cette profession !!) car tout ceci m'aurait semblé aller à l'encontre de mes convictions logiques et de mes choix de penser qui sont que la magie n'existe pas et que l'ésotérisme est avant tout une fausse science pour les naïfs et faibles d'esprits, pour ne pas dire les imbéciles… Pourtant, grâce à ma meilleure amie et collègue de travail j'ai dû réviser du tout au tout mon avis suite à un incident très étrange et assez grave pour moi et dont je ne garde qu'un souvenir assez confus bien que terriblement angoissant pour ne pas dire terrifiant. Vivant seule depuis mon divorce dans une grande maison et étant sans enfant, je suis tombée malade du jour au lendemain sans qu'aucun médecin ne puisse rien diagnostiquer de concret. Ma soeur habitant assez loin c'est ma collègue de travail qui m'a rendu visite au bout d'une semaine d'absence et m'a retrouvée dans un état proche de la folie, hébétée et sans aucune force à ruminer (ce qu'elle m'a dit après) je ne sais quelles paroles incohérentes dans une langue inconnue avec une voix très bizarre… Elle a de suite contacté Jean-pascal BRUNO qu'elle connaissait déjà afin de lui demander quoi faire et il a commencé à effectuer très rapidement des rituels. Ma collègue est restée plusieurs jours pour veiller sur moi et donner des indications à Jean-Pascal BRUNO. Ce n'est qu'au bout d'une semaine, alors que ma soeur est enfin venue me voir que tout les symptômes ont soudain disparu et que j'ai pu émerger et reprendre entièrement mes esprits. J'avoue ne pas savoir ce qu'il s'est passé, ma soeur m'a aussi vu quelques heures dans ce terrible état pour se rendre compte qu'il y avait une sorte de "possession" (c'est ce que je pense aussi aujourd'hui !). Je tenais à remercier d'abord ma collègue et évidemment aussi jean-Pascal BRUNO qui a su effectuer ce qui était nécessaire pour me sortir de ce cauchemar sans fin. Je donne mon accord pour témoigner sur ce qu'il m'est arrivé et qui a troublé mon médecin, mes amis et ma famille. Nous ne savons rien sur les forces maléfiques qui nous entourent mais elles peuvent certainement à tout moment s'en prendre à nous si nous sommes isolés ou perturbés et faibles, heureusement certaines personnes savent comment combattre ces forces. Encore merci à jean-pascal BRUNO et merci de continuer à exercer avec conviction pour le bien.

- Jean-Michel R. , Marié 38 ans , Responsable Commercial à Grenoble

J'ai fait appel à Jean-Pascal BRUNO afin d'effectuer des rituels pour mon entreprise. Je le dis sans détours, je crois dans la magie et dans certaines forces qui peuvent interférer sur les affaires et je sais que Jean-Pascal BRUNO est l'un des meilleurs en France pour ce type de rituels liés au dynamisme des entreprises et aux personnes qui ont des fonctions importantes dans celles-ci. C'est un complément "autre" et naturel au même titre que du management ou du coaching un peu spécial, le tout c'est d'effectuer ces rituels aux bons moments avec et pour les bonnes personnes. J'ai déjà demandé deux fois ce type de rituels dans des conditions de négociations très complexes et je n'ai pas été déçu du résultat au-delà de mes espérance. Maintenant, à savoir comment tout ceci fonctionne, à la limite je dirais que je ne cherche pas à le savoir, je fais et j'agis comme il se doit en fonction des exigences des rituels que Jean-Pascal BRUNO effectue et le reste va de soi, je n'ai rien d'autre à faire qu'aller dans le sens du rituel. Je pense tout de même avoir bien compris qu'il faut une force de concentration ou une certaine volonté pour que les choses arrivent dans le sens que l'on veut, les rituels sont comme des boosters sur une fusée déjà lancée sur sa destination. Voilà, merci Jean-Pascal et à la prochaine fois, sans aucun problème !

Si vous désirez vous aussi témoigner sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

banniere-470x62.jpg

Partager cette page

Repost 0
Published by Sorcier Chaman

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher