/ / /

Voici quelques déclarations sur la pratique de la magie et sur les résultats des rituels de Jean-Pascal BRUNO, les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions de respect de leur vie privée.


- Céline V. , Mariée 38 ans, Commerciale à Paris
Je travaille dans une société parisienne dont je ne donnerai ni le nom ni aucune indication sauf que notre secteur d'activité se situe principalement dans l'élaboration de solutions informatiques pour les professionnels. Nous sommes installés depuis 8 mois dans un immeuble haussmanien  qui est donc plutôt ancien et depuis le début de notre déménagement dans ces lieux nous avions tous sans exception une sensation étrange que nous n'étions pas les bienvenus dans cet espace pourtant assez luxueux quoi que bizarrement conçu avec un très long couloir central. Au fil du temps nous avons eu jusqu'à la moitié de nos collaborateurs qui sont tombés malades avec des symptômes (très grande fatigue et violents maux de tête) à chaque fois assez étranges puisque les médecins n'en trouvaient pas l'origine. Nous avons même fait analyser les revêtements des murs et des moulures pour savoir si des substances nocives y étaient présentes. Mais nous avons commencé à nous inquiéter véritablement lorsque les appareils électriques (ordinateurs, imprimantes et éclairages) ont commencé à ne plus tourner rond eu aussi, à s'éteindre ou à tomber en panne soudainement. Un de nos clients nous a fait part de l'histoire de l'immeuble et nous a vivement conseillé de contacter Jean-Pascal BRUNO que nous remercions aujourd'hui pour ses "conseils ésotériques" qui ont été très efficaces puisque qu'au bout de deux semaines à suivre ses indications tout est redevenu enfin "normal", plus de pannes bizarres ni autres "malaises" inexpliqués. Je remercie Jean-Pascal BRUNO de la part de la plupart de mes collègues qui ont su (pas tous…) qu'il avait parfaitement réglé notre problème de lieu de travail à sa façon !

- Jean-Paul D. , Marié 46 ans, Conseiller Bancaire sur Auxerre
A la demande de Jean-Pascal Bruno j'ai décidé ici de témoigner librement sans aucun problème pour signaler une affaire peu commune qui est arrivée à ma femme gérante d'une société immobilière. Suite à des décès dans son entourage familial ma femme a dû gérer seule l'ensemble de l'activité professionnelle et j'ai cru qu'elle s'était progressivement fatiguée dans cette entreprise difficile. Toujours étant qu'elle a vécu à partir de cet instant toute une série de problèmes en cascade de toutes sortes à tel point que j'ai personnellement été dans l'obligation de poser des congés pour la seconder. Ce que j'ai pu constater c'est surtout cette incroyable malchance qui s'est comme abattue sur ma femme, que ce soit au niveau des accidents domestiques, des disparitions ou pertes d'objets importants comme des clefs ou des documents professionnels, le vol de sa voiture, l'inondation et l'incendie successif de son lieu de travail ont fini par me convaincre de l'anormalité de la situation et qu'il fallait agir vite. J'ai alors fait appel à Jean-Pascal Bruno pour qu'il aborde tout ceci avec un oeil moins cartésien que le mien pour savoir quoi faire car nous étions complètement dépassés par les évènements. Finalement Jean-Pascal Bruno nous a signalé qu'une personne effectuait des rituels de magie noire sur ma femme afin de la destituer de sa position de responsable et gérante du parc immobilier. Il a aussitôt lancé un contre-envoutement pour stopper ces agissements et durant la première semaine nous avons effectivement pu voir la situation se calmer pour progressivement devenir normale durant le mois suivant. Nous ne connaissons strictement rien à l'univers de la magie et de l'occultisme mais j'avoue qu'il faut parfois lutter avec les mêmes armes que l'adversaire et Jean-Pascal Bruno dispose largement de tout l'arsenal à la fois pour défendre et contre-attaquer en la matière ! Merci à lui encore une fois et aucune hésitation à le recommander dans son domaine.

- Françoise H. , Divorcée 44 ans, Fonctionnaire à Dijon
Je vais dire de suite pour que ce soit fait que Jean-Pascal Bruno m'a sauvé d'une situation impossible à résoudre autrement que par la magie. C'est avec joie il est vrai que je témoigne à sa demande et que j'explique rapidement ce qu'il m'est arrivé. Je travaille dans l'administration dans un organisme d'état assez austère et mes collègues sont habituellement des gens sérieux qui marchent droit et mis à part les quelques habituelles jalousies de poste ou de bureau, personne ne s'occupe des affaires des autres et ne pense qu'aux dossiers en cours à finir. Etant divorcée depuis quelques mois, j'ai eu le malheur de le dire ou de le faire savoir à certaines personnes qui se sont empressées de tenter leur chance comme on dit. J'ai notamment eu un collègue qui a véritablement cherché à me séduire pour ne pas dire à me draguer par tous les moyens dont j'en suis certaine maintenant des moyens magiques d'envoutement que Jean-Pascal Bruno a pu démasquer à temps lorsque j'ai fait appel à lui. Je signale qu'on ne pense pas du tout à ce genre de choses au quotidien et que l'on est très surprise comme moi d'en avoir la preuve (ce collègue m'avait volé des objets personnels pour demander à un sorcier de m'envouter). Je remercie Jean-Pascal Bruno d'avoir immédiatement compris ce qu'il se passait et su parfaitement quoi faire pour annuler ce qui était en cours.

- Julie G. , Célibataire 36 ans, Artiste sur Amiens
Je suis une artiste et dans ma profession il faut toujours avoir de l'inspiration et de l'énergie positive pour avancer sur des projets qui sont des fois difficiles à monter car longs et déprimants en paperasserie. J'ai eu un très gros projet d'appel d'offres avec de sérieux concurrents pour un travail où le dossier du concours était déjà une performance pour le boucler à temps avec les bonnes idées et à ce moment j'ai demandé un petit coup de pouce à Jean-pascal Bruno qu'un ami m'a vivement recommandé pour avoir déjà eu affaire à lui avec succès. Grace à des rituels qui m'ont permis de tenir le coup et d'être positive sur ce très gros projet je suis certaine maintenant que c'est avec le savoir-faire de Jean-Pascal Bruno que j'ai pu y arriver et finalement l'emporter. Je tenais juste à témoigner sur le fait que la magie peut aussi être utile pour le travail ! Merci à Jean-Pascal Bruno d'avoir bien voulu prendre ma demande en considération et de m'avoir donné toute cette énergie pour réussir sur toute la ligne, et je le dis !

- Henri B. , Marié 45 ans, Artisan Traiteur sur Dinan
Mon histoire est très simple et arrive à beaucoup d'hommes mariés puisque c'est du sauvetage de mon couple dont il s'agit. Ma femme avait rencontré un autre homme dans une réception qu'un client nous avait demandé d'organiser en cocktail (je suis traiteur avec ma femme) et j'ai su par la suite qu'elle entretenait une relation extra-conjugale comme on dit. J'ai beaucoup hésité avant de commencé à chercher des solutions du côté de la magie mais en ayant Jean-Pascal Bruno comme praticien je me suis laissé convaincre qu'il y avait des moyens autres que traditionnels pour que ma femme revienne et oublie sa relation. C'est finalement ce qui est arrivé en suivant précisément les directives de Jean-pascal Bruno et en ne perdant pas espoir que les rituels de magie rouge qu'il a effectué fonctionnent. Evidemment je donne mon accord pour la diffusion de mon histoire personnelle qui ressemble à beaucoup d'autres et je recommande à tous ceux qui sont dans une situation comme celle-ci de contacter et d'accepter son aide professionnelle, pour une fois un vrai chaman qui a le pouvoir de modifier les choses dans le bon sens avec des "trucs" qui marchent, alors que ça se sache ! Merci.

Si vous désirez vous aussi témoigner sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

banniere-470x62.jpg

Partager cette page

Repost 0
Published by Sorcier Chaman

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher