10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 17:42

Les initiés praticiens des Arts de la Magie opérative ont simplifié à l'extrême les typologies des rituels ésotériques par des catégories utilisants dans couleurs afin que tout un chacun des profanes puissent un tant soi peu commencer à s'y retrouver, "symboliquement parlant". Ainsi, trois principales Magies se détachent de l'horizon occulte avec des caractéristiques bien définies : la Magie Blanche pour la gestion de l'énergie et des ressources intérieures, la Magie Rouge pour l'application de l'ensemble des rituels liés à la libido et aux relations amoureuses, et enfin la terrible Magie Noire offrant un très large éventail de sortilèges de destruction ou d'asservissement.


Bien évidemment la palette des "couleurs" de la Magie (ou plus généralement de l'ésotérisme) s'étend sur une infinité de gammes et de fréquences difficilement applicable à notre trio normatif uniformément blanc, rouge ou noir... Par conséquent, il existe d'autres petits arrangements plus heureux comme par exemple l'union du rouge et du noir pour évoquer une "Magie Pourpre" intermédiaire afin d'allier subtilement les rituels d'amour avec ceux de l'envoûtement, plus sombres et très percutants. L'on peut dire sans détour que les rituels de Magie Pourpre sont de ceux qui forcent et asservissent dans une juste mesure, selon que globalement l'on y mélange plus ou moins de rouge que de noir ! Cela est une affaire de goûts et... de couleurs !

Le "juste équilibre", celui qui permet aussi de cerner un contexte et sa problématique, reste ici une affaire de praticiens de haut niveau possédant à la fois la pleine habilité des rituels rouges de cette magie de l'amour mêlée du corrosif soupçon nécessaire des sortilèges noirs qui peuvent rendre un être aimé esclave et admiratif de son bourreau... Il faut donc parfaitement avoir cette connaissance des limites à atteindre et de celles qu'il ne faudra jamais dépasser au risque de détruire et de perdre irrémédiablement l'objectif principal.

Les sorciers ou chamans qui s'aventurent sur les terres de la Magie Pourpre doivent parfaitement maitriser toutes les subtilités de la Magie Rouge (ainsi que les principaux grands rituels d'amour, de sexe et de désir) tout en utilisant modérément de certaines méthodes ritualistiques issues de la Magie Noire. Il serait véritablement imprudent d'avoir un rituel de base de type envoûtement noir sur lequel serait greffé une symbolique de magie rouge en second plan, l'inverse est bien plus raisonnable et surtout maitrisable.

Le but principal de ce panachage de deux Magies réside principalement dans l'apport complémentaire des avantages de ces magies en essayant si possible d'en éviter les désagréments et autres "points faibles" si j'ose dire, notamment les chocs en retour générés principalement par la Magie Noire. Pour ce faire le praticien expérimenté saura créer une protection pour lui-même et pour son client en déviant les chocs vers des avatars et clones symboliques les représentant tous les deux (poupées dricydes?? photos ou glyphes placés dans un cercle d'absorption ou de redirection des énergies négatives).

Comme je l'ai signalé, la Magie Pourpre dispose d'atouts puissants afin de cibler les problématiques amoureuses avec la force conjuguée de ces deux magies. En règle générale, on l'utilise avant tout lorsque une première tentative en pure Magie Rouge n'a pas abouti aux résultats escomptés, l'on peut alors y ajouter la dose explosive mais efficace de symboles issus de la Magie Noire, ceci avec la parcimonie astucieuse et habile d'un démineur en opération spéciale...

Les cas les plus difficiles peuvent ainsi être traités avec la précision chirurgicale d'un scalpel doublé de la puissance d'un canon si nécessaire : rupture imminente du couple en pleine perdition, perte drastique de désir et de libido des partenaires, hystérie ou jalousie maladive d'une compagne, tromperie et adultère à casser net dans leur course, éloignement radical d'un prétendant ou d'une rivale sur le point de court-circuiter la relation conjugales, etc. ...

Dans les situations plus simples ou moins urgents, le mieux est encore de rester sur un mode opératoire classique qui n'engage que la Magie Rouge sans avoir à se compromettre avec la touche sombre de la Magie Noire. C'est dans ces situations ambiguës de choix de rituels que l'on reconnaît le praticien expérimenté du novice puisque ce dernier ira directement prendre des risques inutiles là où le maître saura peser chaque paramètres du contexte et en définir le rituel le plus adapté, pas forcément celui qui sera le plus puissant, en magie aussi rien ne sert de gaspiller de l'énergie et de jongler avec le danger.

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de sorcier-chaman exerçant depuis de nombreuses années, je préconise assez souvent l'utilisation de la Magie Pourpre, non pas que je la préfère à la Magie Rouge (elle même très efficace) mais parce que la plupart des personnes que j'aide arrivent bien trop tard et dans un contexte très avancé dans la problématique à traiter.

Si vous aussi avez un problème de couple, n'attendez pas l'urgence d'une situation qui sera encore plus difficilement maîtrisable en étant au bord du gouffre, au contraire n'hésitez pas à me contacter pour effectuer le rituels le plus adapté à la situation réelle. Téléphonez moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou envoyez moi un message pour m'expliquer votre problématique (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour accéder à ma page de formulaire de contact). À très bientôt, rien n'est jamais perdu avec la puissante Magie Pourpre, ultime Magie de sauvetage des relations amoureuses agitées !

Jean-Pascal BRUNO


banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher