Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux du chaman Jean-Pascal BRUNO sur le rituel de retour affectif. La magie rouge, dont le rituel de retour affectif dépend, s’occupe principalement des problématiques du très large et important domaine de l’amour et plus précisément de libido, de désir, de sentiments et de sexualité avec l’ensemble des effets ou des causes induites que cela sous-entend (par exemple la jalousie, l’impuissance ou au contraire le syndrome de Casanova, les rivalités amoureuses, etc…). Pour le chaman, il est primordial de replacer l’ensemble de cette problématique au cœur de nos sociétés car comme vous le savez l’amour fait tourner le monde mais quand il fait défaut celui-ci ne tourne plus rond. C’est donc une part importante de l’activité de Jean-Pascal Bruno que de remettre à sa juste place l’amour et ses dépendances, ses orientations, ses forces et ses faiblesses qui sont parfois le mêmes sur les deux facettes d’un seul individu, tout dépend alors de bien équilibrer ces forces, celles d’attraction et de répulsion qui sont à l’œuvre dans le retour affectif et le rituel qui porte son nom. Jean-Pascal Bruno remercie les personnes qui ont su lui faire confiance et qui ont bien voulu témoigner du travail entrepris avec une volonté et une persévérance qu’il salue ici en leur donnant la parole.

- Ludivine D. , 34 ans, Mariée, Profession Libérale sur Reims :
Bonjour, je suis une femme active qui investit une grande partie de son temps dans son activité professionnelle avec une grande énergie et la volonté de réaliser mon travail au mieux pour mes clients et clientes, c’est donc aussi en contrepartie du temps que je ne consacre pas ou moins à ma relation avec mon partenaire avec lequel je suis mariée depuis peu avant le début du covid. A l’époque nous ne savions pas que nos vies allaient changer autant et notre union était devenue une évidence afin de vivre enfin ensemble sous le même toit, ce qui finalement n’a jamais été le cas puisque la crise sanitaire a tout remis en question. Durant plusieurs mois nous nous sommes questionner sur la meilleure façon de vivre ensemble dans ces conditions pour finalement penser qu’attendre la fin de la pandémie était une bonne chose, ce qui je le pense aujourd’hui avec du recul n’était pas la bonne solution. Mon mari a été sur le point de rompre à cause de mon manque de temps et de mes difficultés professionnelles presque à l’arrêt, c’est à ce moment que j’ai consulté le cabinet de Jean-Pascal Bruno pour trouver des moyens efficaces pour que notre couple ne se sépare pas. La question n’était pas de le faire revenir mais tout simplement de le faire venir vivre chez moi pour tout simplement donner un sens à notre mariage et de ce fait la valeur réelle de notre engagement. Jean-Pascal Bruno a su m’orienter pour trouver les mots justes pour que mon mari accepte de laisser son appartement pour vivre avec moi et surtout qu’il ne rompe pas car nous étions sur la corde raide à chaque instant, comme je l’imagine la plupart des couples en difficulté durant la crise du covid. Il est vrai aussi que l’ensemble du travail avec ce rituel de "retour d’affection" a bien facilité les choses dans le sens où tout cette symbolique certes ésotérique est venue parfaitement acter ma volonté de garder intacte ma relation conjugale pour aller encore plus loin et réussir là où seule j’aurai certainement échouée. Je remercie Jean-Pascal Bruno pour sa grande connaissance de l’âme humaine et pour aujourd’hui me donner la chance de partager mon histoire personnelle pour que d’autres puissent aussi espérer.

- Julie F. ,  46 ans, Mariée, Fonctionnaire sur Strasbourg :
Il faut croire que dans la vie rien n’est jamais écrit à l’avance, c’est le message que je veux partager grâce à Jean-Pascal Bruno avec vous. Mon couple était comme on dit en crise et notre relation se résumait à partager les repas et les problèmes du jour. Il n’y avait plus d’amour entre nous, les sentiments s’étaient ternis, notre sexualité était épisodique et sans intérêt. Étant celle qui en souffrait le plus j’ai tenté de chercher des réponses mais rien ne me semblait bien cadrer avec ce que je vivais quand je suis tombé sur le blog de Jean-Pascal Bruno et sur des articles au début assez éloignés de ma situation pour m’apercevoir qu’au contraire tout y était expliqué, tout était lié et que sa vision apportait les solutions que je recherchais, une sorte de découverte à la fois intellectuelle et presque sacrée. Il est vrai qu’au départ en lisant rapidement c’est la surprise des raisonnements et des procédés pour le moins peu ordinaires qui m’ont fait douter mais en approfondissant j’ai senti qu’il me fallait plus d’information et j’ai fini par contacter Jean-Pascal Bruno par téléphone. La conversation a été d’une grande lucidité face à ce que je demandais pour mon couple, une satisfaction immédiate d’avoir trouvé la bonne personne qui savait comment sauver ma relation de couple en perdition. Je dis à ceux qui vont me lire qu’il ne faut pas se décourager et qu’il existe des solutions pour redonner confiance et libérer la sexualité quand celle-ci est en berne. Tout passe par un retour affectif puis par un retour au sexe, j’espère ne pas choquer en le disant aussi rapidement. Encore merci et je donne mon accord pour que cet avis sur le blog serve à d’autres que moi.

- François L. , 37 ans, en relation, Commercial sur Limoges :
Bonjour, je ne suis pas trop commentaires ou fort en écriture mais je vais laisser un mot comme d’autres l’ont fait. Je suis assez critique sur toutes les bêtises que l’on peut lire sur internet et effaré par tant d’ignorance et de polémiques qui ne servent à rien sauf qu’à perdre du temps. Les gens disent tout et n’importe quoi du moment qu’ils se donnent la parole pour penser exister, internet est devenu un bistrot ambulant où chacun donne son avis sur des choses qu’il ne connait pas. Je vais donc faire vite et ne parler que de ce que je connais pour ne pas ennuyer et même pas chercher à convaincre, juste pour remercier Jean-pascal qui est un homme de convictions, qui dit les choses directement sans tourner autour du pot, c’est ce qui m’a immédiatement plu chez lui. Ensuite il n’y a pas de mystère, vous voulez un service avec des secrets d’initiés, vous voulez des travaux complexes qui vous dépassent et des explications intelligentes, alors vous allez devoir y consacrer du temps et un budget à la hauteur de votre attente. Pour ma part c’est ce que j’ai fait. Maintenant chacun est LIBRE, de croire, de suivre ou pas, d’aller plus loin ou d’arrêter et de se plaindre, tous ceux qui ne vont pas au bout de leur volonté et qui font les choses à moitié devraient se taire car ils n’ont rien vu ni compris, et il y en a une majorité sur internet. Avec le covid 19 c’est encore plus n’importe quoi, les gens sont comme des girouettes alors qu’ils devraient se concentrer, prendre le temps de penser et agir en conscience en suivant une direction et s’y coller. Ce que je viens de dire c’est exactement ce que dit aussi Jean-pascal, c’est un chaman pragmatique, un consciencieux qui enfonce le couteau là où ça fait mal pour enlever la balle que vous avez reçue et vous guérir une bonne fois pour toutes! Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire, Jean-pascal a fait revenir la personne qui comptait le plus pour moi, magie de chaman ou méthode ésotérique, rien d’autres à ajouter c’est le résultat qui compte. Bonne continuation Jean-pascal!

- Anne-Marie F. , 54 ans veuve, Responsable d’Agence sur Nice :
Juste un mot pour remercier Jean-Pascal BRUNO pour qui j’ai une grande reconnaissance suite à l’ensemble du travail que nous avons effectué. Je ne désire pas entrer dans les détails de ma vie en l’exposant sur le web mais pour moi il est important de témoigner pour expliquer que les relations humaines sont difficiles, que l’on ne peut pas toujours tout prévoir et qu’à tout moment la vie peut basculer. Jean-Pascal BRUNO dispose d’un grand savoir-faire issu de connaissances parfois difficiles à comprendre mais si vraies que la plupart des gens ont oublié qu’elles représentaient la vérité sur notre monde. Retrouver l’amour après la perte d’un être cher représente un défi pour celui ou celle qui veut encore partager son existence et l’espérance d’un bonheur à deux, c’est l’enseignement et le constat positif du travail que je retiendrais aujourd’hui de ce qui a été entrepris avec Jean-Pascal BRUNO dont je recommande les qualités professionnelles et l’ouverture d’esprit, ainsi que la grande patience à toute épreuve qui permet de redonner espoir même aux plus égarés d’entre nous. Un grand merci pour tant de sagesse partagée et de convictions assumées.


Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

banniere-470x62.jpg

 

 

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

 

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog