Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié par Sorcier Chaman
Publié dans : #avis sur Jean-Pascal Bruno, #témoignages, #Magie Blanche

Quelques avis, témoignages et commentaires sur les travaux de magie blanche (magie énergétique de protection et de révélation) et sur les résultats des rituels de Jean-Pascal BRUNO, les personnes ci-dessous ont désiré rester anonymes pour des questions de respect de leur vie privée selon leur souhait qui a été respecté, de même les textes n’ont pas été modifiés (juste corrigés et ponctués si nécessaire avec leur accord).

- Brice G. , Marié 52 ans, Fonctionnaire sur Cahors
Bonjour, mon témoignage sera court mais j’espère qu’il pourra aider ceux qui comme pour notre couple ont eu à surmonter des passages à vide, je tiens à remercier dès maintenant Jean-Pascal Bruno pour toute l’aide apportée et pour son expertise très précise et efficace, quoique certains puissent la dénier en ne souscrivant pas à ce que l’on appelle l’ésotérisme. Sans entrer dans un long débat qui regarde chacun, je peux affirmer en ce qui me concerne que la part de mystère ou d’invisible nous suit et apporte à nos vies des moments de réflexion et de choix qu’il ne faut pas manquer, que ces instants m’étaient inconnus avant ma rencontre avec Jean-Pascal Bruno et que la prise de conscience que notre libre arbitre est en jeu à chaque minute reste aujourd’hui pour moi et grâce à lui une évidence et une réalité. Le problème pour lequel j’avais consulté était d’ordre purement conjugal au début mais finalement nous avons pu constater une sorte "d’interférence" très négative sur notre couple en provenance du cercle restreint de la famille. Nos parents ont en effet toujours été contre notre mariage et même s’il a bien fallu qu’ils l’acceptent nous avons toujours senti cette pression sur nos têtes avec ma femme sans pouvoir en définir la véritable nature. C’est durant les "travaux" avec Jean-Pascal Bruno que tout est devenu plus clair et évident, que nos parents et beaux-parents agissaient dans l’ombre et négativement pour notre rupture, et ce depuis des années avec il est vrai des moments difficiles et incompréhensibles dans notre couple. Je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant que ce sont bien des travaux de magie, des rituels dont il est question, ceux que pratique Jean-Pascal Bruno de manière professionnelle mais aussi ceux que notre famille avait engagés contre nous ! C’est durant une séance où j’ai effectivement appris que nous étions sous une sorte d’emprise qui opérait sur notre couple depuis des années, ce qui a été une révélation pour moi et ma femme avec ce sentiment d’avoir soudainement la solution ou l’explication de tous nos déboires et malheurs. Pour finir, nous avons travaillé sur une magie de protection pour éloigner toute cette négativité, ce qui nous a pris plusieurs mois pour finalement sentir un immense poids s’éloigner, comme un couvercle que l’on soulève pour supprimer la pression. Tout ceci n’est pas une invention, les mauvaises influences et les idées négatives sont des sources de problèmes bien réels, maintenant je sais que moi-même je dois aussi contrôler mes pensées et rester positif pour ne nuire à personne. Voilà mon témoignage, je le donne en accord avec Jean-Pascal Bruno qui m’a demandé d’en rédiger un texte court, je le remercie pour tout ce qu’il a pu faire pour d’une certaine façon sauver notre couple et nous ouvrir l’esprit.

- Isabelle D. , Mariée 33 ans, Profession Libérale sur Angers:
C’est avec beaucoup de doute et d’interrogation que j’ai contacté le cabinet Jean-pascal Bruno tant le domaine est sulfureux et qu’il est difficile pour moi d’en parler, c’est pourtant ce que je me suis décidée à faire en témoignant aujourd’hui sans pour autant encore avoir toutes les réponses mais en étant certaine d’avoir fait le bon choix, et même le meilleur qui soit. J’ai connu les textes de Jean-Pascal Bruno bien avant de consulter, je suis assez curieuse de nature et une amie m’avait dit d’aller lire quelques articles sur un blog de "magie", ce qui m’avait amusée dans un premier temps puis par la suite j’avais pris goût à ces lectures assez bizarres pour moi en m’inscrivant à la newsletter. Je tiens à dire que je n’en ai rien dit à personne, surtout pas à mon mari, car dans mon milieu on reste très éloigné de ce que l’on qualifierait de fumisterie et de charlatanisme, surtout avec une éducation religieuse stricte et bien encadrée comme la mienne. Toujours est-il qu’avec mon mari nous n’avions jamais réussi à avoir d’enfant et après avoir consulté de très nombreux spécialistes aucun d’entre eux n’avait de solution à nous apporter. Le discours était toujours le même, rien ne nous empêchait physiologiquement d’avoir des enfants mais autre chose d’inconnu s’y opposait. Un jour mon amie, qui elle est très porté sur l’occultisme, m’a dit de consulter pour avoir un conseil même si je n’y croyais pas car je pourrais peut-être avoir tout de même des réponses à mes attentes. C’est donc avec peu d’enthousiasme et presque en reculant que j’ai contacté le cabinet Jean-pascal Bruno en tombant directement sur lui pour expliquer en quelques mots le pourquoi de mon appel, surtout pour m’empresser de dire que je venais pour faire plaisir à une amie soucieuse de mon problème. Finalement j’avoue avoir eu un excellent premier contact très rassurant et limpide, que rien n’allait être simple si je n’adhérais pas en toute conscience aux séances à venir, ce qui m’a d’une certaine manière un peu délivrée de ma suspicion en étant bien plus à l’écoute et surtout en comprenant beaucoup de choses en route… Je ne tiens pas à dévoiler mes séances téléphoniques ici mais je peux dire que ce qui a été réalisé s’est avéré extrêmement positif, que c’est par une voie bien plus orthodoxe et lumineuse que tout ceci a abouti à ce que je puisse enfin avoir un enfant avec mon mari en toute connaissance de cause. C’est bien le travail qui a été effectué, je le précise, en magie positive blanche, qui m’a permis d’avoir le supplément d’énergie qu’il me manquait et qui me bloquait, aujourd’hui j’en suis absolument certaine et j’en remercie Jean-Pascal Bruno, avec le petit Sébastien qui vient de naître! La magie est aussi en nous, certaines personnes peuvent nous montrer la voie pour ne pas errer sans cesse et je recommande vivement cette aide "providentielle"! Le mot est juste.

- Mathilde V. , Célibataire 38 ans, Commerciale sur Brest:
Comme de nombreuses personnes je suis accablée par la situation qui nous plombe depuis presque un an avec le Covid19. Mon commerce est ravagé, je le suis aussi et je me demande si nous réussirons un jour à tout redémarrer comme avant, j’en doute… De plus je suis seule pour tout gérer professionnellement étant une créative avec un magasin et une clientèle à la dérive, je ne perds pas espoir mais je suis fatiguée psychiquement et physiquement. C’est sur ces deux premières phrases terribles que j’aurai pu commencer à témoigner, non pas du travail de Jean-Pascal BRUNO mais de la désolation dans laquelle j’étais lorsque je l’ai contacté. Il est évident que la situation actuelle n’est pas bonne même si financièrement et professionnellement elle s’est améliorée, mais c’est surtout ma vitalité, mon état d’esprit et toute mon énergie qui sont revenus grâce au travail sur moi que j’ai réussi à effectuer avec Jean-Pascal BRUNO sans qui je ne serais peut-être plus ici pour en parler. Vous lecteurs de ce témoignage, peut-être que vous ne croyez en rien des sources invisibles ou de la magie mais c’est alors que vous n’avez pas encore subi assez d’épreuves pour en comprendre la portée et toute l’existence… Je suis ici pour en témoigner, il y a en nous une résurrection possible lorsque nous sombrons au plus bas, et la solution vient de nous, elle est en nous. Malheureusement la grande majorité ne croit plus en rien, c’est tout juste si chacun croit en ses propres ressources. Jean-Pascal BRUNO apporte cette révélation que nous avons en nous notre propre solution, celle qui nous permet de surmonter les obstacles, de relativiser un échec et d’en faire un succès, et qu’on l’appelle résilience ou sublimation ou bien magie, à chacun sa méthode et le nom qu’il en donne. Pour moi je dirais sans rougir qu’il existe une magie agissante et qu’elle peut revigorer et sortir de l’ornière ceux qui sont au fond. Je remercie Jean-Pascal BRUNO de m’y avoir aidé, à vous de juger, à chacun sa manière de voir et de trouver sa solution tant qu’on nous montre une direction pour aller de l’avant et se relever.

- Alain F. , Divorcé 44 ans, Responsable d’Agence sur Reims:
Je ne suis pas fort en rédaction donc j’irai assez vite au but en espérant être assez clair. Je donne mon accord pour l’édition de mon texte sans qu’il soit modifié et sans donner mon identité afin de me préserver d’éventuels commentaires sur ma démarche et dans mon activité professionnelle qui en est la cause. J’ai contacté Jean-Pascal Bruno suite à une série de déboires incompréhensibles, de malchance à répétition et de problèmes en tout genre dans ma vie privée mais aussi professionnelle. Je ne vais pas énumérer tout ce qui m’est arrivé pendant plus de deux ans, je précise aussi que cela n’a rien à voir avec la période du covid ce qui aurait pu expliquer beaucoup de choses et ce n’est pas le cas. C’est un ami au travail qui m’a dit en rigolant à peine que j’avais tellement de malchance que je devais être envoûté par un marabout et c’est à ce moment que je me suis posé des questions et que j’ai cherché à mieux comprendre. Je suis tombé sur les articles du blog de Jean-Pascal Bruno qui est chaman, ce qui m’a fait un peu peur au début mais en même temps intéressé en lisant que je n’étais pas le seul à avoir autant de problèmes en cascade. J’ai décidé de lui téléphoner pour en avoir le coeur net et en savoir un peu plus sur ce personnage car ce n’est pas tous les jours que l’on parle à un sorcier. J’ai de suite été très rassuré par Mr Bruno qui m’a laissé entièrement le choix de consulter ou pas pour tenter de mieux comprendre et surtout de m’aider à stopper tous ces problèmes qui s’accumulaient sans arrêt. Nous avons conclu des travaux pour faire barrière à cette "malchance répétitive" (je n’ai pas d’autres mots) et je peux dire qu’aujourd’hui tout est progressivement revenu à la normale après un peu plus de deux mois de "rituels" et autres procédés que j’ai suivi à la lettre. Je ne sais toujours pas comment tout ceci fonctionne mais je suis sûr que nous ne voyons pas certaines forces invisibles qui peuvent agir sur nous et parfois s’accrocher à nous comme des parasites toxiques. Je pense que mon témoignage peut servir à ceux qui sont dans des situation comme la mienne à l’époque, rien ne peut remplacer le fait de retrouver le cours normal de sa vie en se sachant protégé et surtout conscient que la volonté est une force pour déjouer les malheurs. Merci à Mr Bruno, c’est un véritable professionnel, il se dit sorcier et chaman, il est rare de rencontrer des personnes avec un tel savoir et la volonté d’aider efficacement autrui avec cette science "ésotérique" que beaucoup dénient sans en connaitre les réels bienfaits!

Si vous désirez vous aussi donner votre avis sur le Chaman Sorcier Jean-Pascal BRUNO ou bien prendre un RDV, merci de le contacter en cliquant sur sa bannière ci-dessous :

banniere-470x62.jpg

 

 

Et pour lire d'autres remerciements, avis et témoignages ou commentaires, merci de regarder dans la colonne du blog à droite.

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog