14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 19:12

Pour une fois, qui n'est pas coutume, ceux qui me lisent auront le sourire bien accroché puisque généralement je ne mâche pas du tout mes mots en début d'année lorsque celle-ci est désastreuse ou terrible… Et donc, a priori 2017 me semble plutôt se définir comme une année assez forte et dynamique pour vaincre l'inertie et l'entropie de ces dernières sombres années. Les numérologues ne me détromperont d'ailleurs pas si j'annonce que c'est une "année en UN", autrement dit c'est une période de tout nouveau cycle, de début ou d'entrée dans une nouvelle ère qui laisse derrière elle les anciennes scories sur lesquelles il va falloir édifier un futur plus lumineux.

Mais attention : dire que cette nouvelle année dispose globalement d'un grand potentiel positif n'est pour l'heure qu'un voeu pieux qui ne sera réalisable que dans des configurations à venir où les Hommes se mettront véritablement au travail pour avancer ensemble et ne pas réitérer les erreurs du passé ! C'est une année de construction ou de reconstruction, par conséquent nous pouvons d'emblée aborder le contexte qui se présente comme une structure neuve ou vierge qu'il faudra élaborer sous un angle bien différent. Allons-nous pour autant devoir totalement changer de paradigme pour entrer dans cette période de renouveau ? C'est justement durant cette première année que nous verrons si la décennie s'annonce sous ces bons auspices.

Pour préciser l'orientation que je viens de notifier, je redonne la piste de 2008 qui était aussi une "année en UN", mais nous savons tous quelle tendance a été insufflée durant cette première période de dix années de déstabilisation mondiale à tous les niveaux, économiques, militaires, environnementaux ou sociétaux au sens large du terme. Prenons en compte les Grandes Lois ésotériques qui nous rappellent qu'un cycle qui se termine en génère un suivant qui doit inverser la tendance tout comme le ferait l'alternance d'un pôle magnétique à un autre. Dans cette optique, nous pouvons donc nous attendre à une période plus faste que la précédente et à une embellie sur les points que j'ai évoqués, notamment en ce qui concerne une reprise économique dans les secteurs où la finance devra soutenir plutôt que de se servir.

Que doit-on en déduire pour la majorité des personnes, surtout celles qui possèdent un commerce ou bien qui espèrent un sursaut économique à leur niveau ? Comme je le pense, si les voyants sont au vert durant cette année et au-delà alors il faut envisager de rapidement casser l'inertie qui s'était installée précédemment pour dynamiser son activité de manière radicale, c'est aussi savoir prendre des risques au bon moment surtout si ceux-ci sont encouragés par un contexte favorable. Afin de définir les meilleurs moments propices à s'investir dans une activité (commerciale, financière ou  économique au sens large), il faut donc comme toujours analyser ce même contexte non seulement avec les outils habituels (pragmatiques et logiques) mais aussi via d'autres procédés plus holistiques et symboliques qui sont ceux proposés par des rituels de Magie.

Beaucoup se demandent comment la Magie peut bien offrir des réponses là où des méthodes plus traditionnelles ou scientifiquement éprouvées apportent déjà des itinéraires bien balisés et compréhensibles. Le problème majeur des techniques classiques réside principalement dans le fait qu'il faut déjà avoir une grande quantité de données pour commencer à les analyser et à les regrouper pour en définir des tendances ou des objectifs précis, cela demande souvent des références sur plusieurs années que nous sommes peu nombreux à posséder et certainement encore moins à pouvoir comprendre. En ce qui concerne les méthodes plus ésotériques, celles-ci ne sont bien évidemment pas plus accessibles aux profanes (et rebutent aussi les scientifiques), mais par contre les initiés y voient un moyen finalement assez simple et rapide (si l'on a le Don et le savoir-faire…) pour accéder à une connaissance qu'ils ne pourraient pas obtenir par des moyens "normaux".

Les rituels de Magie agissent directement comme des capteurs sur le demandeur, avec une prise d'information contextuelle minimum nécessaire pour le praticien qui s'en sert pour ajuster le rituel qui fera ensuite tout le travail pour agir et donner des réponses. De facto les "informations karmiques" sont les seules qui soient véritablement fiables puisqu'elles possèdent intrinsèquement les données du chemin de vie ainsi que tous les itinéraires potentiellement intéressants ou nécessaires à l'évolution de la personne. Le rituel n'a pas besoin d'aller chercher la réalité des faits, il est lui-même à part entière issu de cette réalité et en restitue une image symbolique qui peut être décryptée par le praticien des Arts de la Magie.

L'intérêt primordial d'avoir recours à la Magie devient alors une évidence : l'orientation globale est assez vite dévoilée pour entreprendre des actions à certains moments ou pour confirmer qu'une décision est effectivement la bonne, par exemple dans le domaine des affaires, de la finance ou du commerce. Durant cette Année 2017 il sera nécessaire de travailler avec de nouveaux partenaires ou de lier de nouvelles relations économiques dans des secteurs émergents ou des activités en développement; la Magie sera ici un atout essentiel via ses rituels afin de confirmer ces nouvelles alliances ou opportunités en tenant compte de la personnalité du demandeur et de son orientation karmique. Dans ces conditions, il est aussi évident que les mauvaises décisions seront écartées au profit des meilleures dans le sens où le développement personnel du demandeur est une inconditionnelle priorité lorsqu'elle est vue au travers du filtre de son karma.

Il est bien temps ! N'attendez pas que le champ des possibles se referme et que le potentiel qu'apporte cette nouvelle année ne soit progressivement corrompu par l'entropie, au contraire sachez dès maintenant rapidement rompre l'inertie résiduelle ambiante pour anticiper sur les opportunités qui s'offrent à vous dans votre domaine d'activité ou bien tout simplement aussi dans votre vie privée puisque celle-ci disposera des mêmes effets positifs. Contactez-moi pour décrypter au mieux vos itinéraires gagnants et en discuter ensemble : directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés), ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant ma bannière ci-dessous). À très bientôt pour une Année 2017 riche, positive et dynamique !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher