12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 01:23

terazi    L'HOMME BALANCE

 

    
PECHE CAPITAL :

    La Fainéantise.


DESCRIPTION :

Là, vous avez affaire au maquereau, profiteur du Zodiaque. C'est le raté perpétuel qui plaît tout le temps, car toujours de l'avis du plus fort. 
Cette pie voleuse se servira de votre amitié ou amour, pour se faire donner la vieille montre en or, souvenir de votre grand-mère, ou les économies que vous g
ardiez pour partir en vacances. Il s'installera à votre chevet pour celà, les jours où vous serez le plus dépressif.
Il calculera le moment de votre mort afin de s'emparer de votre chapelet et des 100 francs que vous aurez laissés à votre garde-malade.

EN AMOUR :

C'est l'admirable putassier dans l'art de soustraire un objet ou d'extorquer de l'argent, en feignant d'ignorer vos sentiments, tout en s'entendant avec sa femme, qui le conseillera en votre défaveur. 
Vous entendrez leurs ricanements de jobarts après vous avoir grugé et tiré avantage de votre misère. Ce signe étrange a besoin de complicité dans les délits.


DANS LE TRAVAIL :

A l'idée fondamentale, en feulant tel un animal, introduit dans votre bureau, de chipper tout objet ou chose que vous avez oubliés.

DANS LES AFFAIRES :

Il est comme la hyène, impavide et patient près de votre cadavre, afin d'en supputer le degré de décomposition pour s'attribuer les meilleurs morceaux le premier. Donc charognard de la tristesse et de la douleur humaine.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Il a besoin d'une complicité contre quelqu'un, et si vous ne cédez pas à cette injonction, il appellera n'importe quel quidam en puissance afin de l'appuyer contre vous.

EN SEXUALITE :

Il prendra cinq ou six maîtresses, de préférence pauvres car il ne peut toucher plus haut, qu'il dépouillera sans les honorer pour nutritionner sa femme et ses enfants, tout en leur reprochant interminablement chaque bouchée. Un triste sire à éviter. 
Par contre, en sexualité, je vous apporte une bonne surprise, la sensation est identique à l'explosion d'un bouchon de champagne pendant une fête. En première classe, dans le fauteuil d'un avion au décollage.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Il vous surveille comme on compte ses poules. Il viendra subrepticeme
nt la nuit, pendant que vous dormez, prendre le tendre poussin que vous couvez amoureusement sous vos plumes.

COMMENT VOUS EXPLOITERA-T-IL :

C'est un opportuniste, fonctionnant à l'espoir qu'il donne, et à l'oubli que vous faites dans une circonstance tragique. 
Vous le verrez donc apparaître, profiteur de catastrophes naturelles, au moment d'un tremblement de terre, détroussant les gens affolés.

COMMENT LE SEDUIRE :

La paresse étant la mère de tous les vices, sachez pour lui plaire, en être à ses yeux l'enfant légitime. Il est clair que le rôle en ce domaine de la Balance est important et étendu. On a soumis une Balance à un concours de fainéantise avec une couleuvre, elle mourut d'épuisement dans ce marathon et c'est lui qui a gagné la coupe. 
Attaché à un être soumis à ses désirs, votre approbation apparente à ses infamies et à ses souillures, conquéreront les voluptés les plus secrètes de son âme et de son corps.

COMMENT LE GARDER :

Cet être étant profondément veule, insondable, nonchalant et influençable, pervertissez-le par des goûts somptuaires. Augmentez son anxiété du lendemain. 
Conventionnez sa mentalité de gigolo par l'achat d'une litière où il s'avachira dans un balancement indolent, sous la sueur et la peine de douze esclaves écrasés par le poids de cette oisiveté écoeurante, provoquant chez lui les béatitudes que vous attendez. 
Et ne le contrariez surtout pas dans ses besoins naturels, par des arrêts sous les mosquées. S'il a fait sous lui, changez la litière et les esclaves toutes les deux heures.

 

 

teraziLA FEMME BALANCE 


 


PECHE CAPITAL :


La Calomniatrice, Voyeuse et Interessée, qui ne sait pas ce qu'elle veut.



DESCRIPTION :


Pour s'en faire une parfaite image, c'est la femme sympathique et agréable qui s'introduit chez vous avec un air de ne pas y toucher, afin de percer vos secrets pour mieux vous dénoncer au fisc, à votre mère ou au mari. C'est le type même de la lettre anonyme ou de la vengeance secrète.

EN AMOUR :

 
Ce sera la femme qui se donnera à l'homme que désire sa meilleure amie, afin de la faire râler et en lui disant que c'est pour son bien. Le type même de la fausse bienveillante qui colporte les ragots les plus fous sur votre compte. C'est la chieuse qui veut être prise pour une Diva, qui désire ce qu'elle n'a pas, et n'en veut plus quand elle l'obtient.

 

 DANS LE TRAVAIL :


Le malheureux patron qui aurait engagé cette furie se verrait affligé des dix plaies de l'Egypte, la Discorde qu'elle répand à jets continus amèneront sur lui plus de calamités que la Peste, les Sauterelles et les Rats... 
Ce Caligula Femelle atteinte d'instabilité, et programmée dans un poste de commande, fera voler votre entreprise dans la pire des déraisons. Après la faillite qu'elle aura organisée, en jouant à la roulette russe avec vos actions, vous ressem
blerez à un rescapé du Radeau de la Méduse.

DANS LES AFFAIRES :

 
Fort jolie, ma foi... Mais, jalousant la beauté des autres femmes, nous la retrouvons régulièrement dans la haute couture à torturer par ses créations blasphématoires et contre nature, le corps de nos compagnes, que la dictature de sa mode fait ressembler à une pâtisserie ou une lampe dont l'abat-jour serait à l'envers.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

 
Cette Jeanne Hachette de la politique est une telle enragée du caleçon, qu'en rameutant ses compagnes, elle fit reculer Attila des murailles de Paris, qui préserva son armée des exigences de cette Goule. Celà sauva la ville et nous n'en fîmes pas pour autant une sainte.

EN SEXUALITE :

 
Des pires courtisanes de l'histoire, nous n
'en avons jamais vues qui aient pu accumuler autant de richesses aussi vite, et en si peu de temps que ce signe. Sa bouche est déformée par le stigmate rapproché du mot Argent ! Argent ! Qu'elle réclame, et fellation qu'elle exécute, ce qui lui donne l'expression de baîller continuellement. Mais comme le Marquis de Sade, elle fait adorer Vénus dans plus d'un temple, moyennant une obole, et réclame plus d'un sequin pour faire voyager en terre jaune. Mais l'adresse que vous lui admirerez le plus, est celle de vider simultanément les goussets et les bourses...

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :


Elle est comme l'éther, celà pue, ça chloroforme, et dès que vous approchez une allumette, celà explose au visage. Elle e
st aussi dangereuse par ses bourdes que ses changements d'avis, surtout quand elle les fait commettre aux autres.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :


En utilisant votre appartement pour porter ses quadrilles jusqu'à la dernière période.


COMMENT LA SEDUIRE :

Achetez un rez-de-chaussée, comme celà, elle sera moins fatiguée pour aller à sa recette perception.

COMMENT LA GARDER :

 
Fermez les yeux quand elle vous fera croire à la dixième vérification d'identité que c'est pour un excès de vitesse... 

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=balance

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher