20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 20:58

koc-copie-1.jpgL'HOMME BELIER 


PECHE CAPITAL : 
C'est le Sadique à entêtement dominateur et meurtrier avec absence totale de scrupules.


DESCRIPTION : 
Le Satan du Zodiaque. D'une fantastique dissimulation qui ne se découvre jamais. 
Imaginez que vous êtes la salade dans un panier, il vous secouera jusqu'au sang afin de vous faire perdre vos légumes, vos organes et votre patience. L'important pour lui n'est pas le profit, mais de vous contrarier. 
Pour en donner une image, c'est la vipère sadique qui caresse ses crochets à venin sur vos cuisses en disant : "Je ne te mordrai pas !" et qui, en effet, vous épargne et finit par les vider dans votre femme en utilisant l'intimidation.

EN AMOUR : 
Il vous cocufiera avec votre femme, et pour augmenter son plaisir, vous plongera dans le déshonneur et l'abjection, en vous forçant par la menace de la ravir, à la partager dans ses vices, se délectant ainsi de la corruption des deux.


DANS LE TRAVAIL : 
Il considère à l'instar de toute l'humanité, que le travail tue lentement. Quand il est obligé de le faire, sa conception de l'effort est d'accomplir une tâche une heure et demie par jour, avec le maximum d'efficacité, en dehors de cela, vous n'arriverez pas à le tirer de son divan oriental où il aime se complaire. 
Seul l’effluve d'une entreprise de flibuste peut le faire bouger, et là, il devient infatigable.

DANS LES AFFAIRES : 
Dominateur, il ne pardonne jamais une offense, il attendra un demi-siècle s'il est obligé, et se vengera de la manière la plus ténébreuse.
Possédé d'une véritable rage de vaincre de tous les instants, du réveil au coucher, si par hasard vous êtes sur son rail au passage à niveau, il vous écrasera comme une mite. 
Dans l'éventualité d'un résultat non obtenu, il continuera jusqu'au bout pour découvrir ses tares.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : 
Considère que dans la vie il y a un cercle. IL est au centre. 
Tous ceux qu'il aime ou apprécie n'ont rien à craindre de lui, au contraire, il s'évertuera à améliorer leur sort. En dehors de ce cercle, c'est effroyable ! 
Pas de quartier ni de pitié. Plus ses ennemis vont mal, mieux il se porte. Les gens lui sont indifférents, ne sont pas des êtres humains à ses yeux, ils peuvent mourir devant lui, il n'arrêtera pas d'allumer sa cigarette.

EN SEXUALITE : 
Sa technique de base est de faire croire à sa conjointe qu'elle est devenue complètement idiote, ce qui est un doute horrible, admettez-le... 
Il a une énorme sexualité, c'est le premier signe du Zodiaque. Il est impossible de l'assouvir, c'est probablement son talon d'Achille. Par ce biais, on peut l'abattre. 
Il ne pense qu à sa propre jouissance et quand il l'éprouve, il a une forte envie de la communiquer à l'autre, mais toujours dans le but très égoïste de pouvoir le dominer et l'esclavagiser afin de recommencer et d'en faire son propre instrument. 
Avec lui, peu s'en faut des bagatelles de la porte. Attendez-vous à ce qu'il vous mine les ouvertures jusqu'à ce que vous ressembliez à une catacombe. Il ne retirera son phallus qu'usé et transformé en arête de poisson.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER : 
La manière employée par lui et à laquelle il est très attaché est de vous faire douter de vous, il vous laissera penser que votre intelligence est inférieure à la sienne et que vous avez tout à apprendre de lui.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA : 
L'exploitation est tellement imbriquée dans son tempérament qu'il est le plus grand virtuose pour arriver à ce qu'il veut. Il emploiera pour cela l'amour, la colère, la violence et passera tous les versets du Coran pour découvrir votre faiblesse.

COMMENT LE SEDUIRE : 
Utilisez un trésor de nuances dans la flatterie, sans faire de chinoiseries car c'est sa spécialité et vous appuyer sur sa formidable force de caractère.

 

COMMENT LE GARDER : 
Je crois que c'est impossible, la seule petite chance que l'on peut avoir est de le faire continuellement jouir par le corps et l'esprit. Si vous le lassez, vous serez conduit au train de Treblinka.

  

 

LA FEMME BELIER  koc-copie-1

 

PECHE CAPITAL : 
La Goujaterie et la Tromperie, avec le masque de l'amitié.


DESCRIPTION : 
C'est la maquerelle du zodiaque, qui assouvit ses instincts avec tout ce qui lui tombe sous la main à condition que cela appartienne à quelqu'un d'autre, et que cela fasse souffrir.

EN AMOUR : 
C'est la Lucrèce BORGIA des bastringues populaires. 
Cette odieuse ribaude, au visage chiffonné comme un papier gras dans lequel on bute sur tous les trottoirs de la ville, usée par la noce, le stupre et la débauche : son obsession, se faire remplir à tous prix et par tous les trous ; et si elle pouvait se faire creuser des ouvertures supplémentaires par un médecin spécialisé, vous assisteriez au bain des éléphants sur le Yang Tsé Kiang. 
Souvent au pied des fusées en partance pour Mars, car elle a entendu dire que les martiens avaient plusieurs sexes et elle voudrait découvrir celui des anges.


DANS LE TRAVAIL : 
Elle est niaise, fait des querelles d'allemand et est tout à fait incompétente et je m'en foutiste.

DANS LES AFFAIRES : 
Elle est tout à fait capable d'une véritable et sincère amitié, jouée aussi longtemps que vous n'aurez pas lâché votre secret d'entreprise, ou livré votre mari, qu'elle utilisera comme "Kleenex" en vous brouillant avec. 
Cependant, aussi adroite dans la rapine qu'elle est faible dans la gestion, elle perdra tout après avoir tout conquis.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : 
Prévenante et rendant service, dès que vous aurez tourné les talons, elle devient la Gouape dévorée d'une fureur utérine, à votre perte de considération. 
Je ne peux, hélas, vous en expliquer la raison, j'ai remarqué qu'elle faisait du bien quand vous êtes près d'elle, et du mal dès votre absence. Je connais le mobile de cette attitude, mais ce sera le sujet d'un prochain livre.


EN SEXUALITE : 
A peine touchée, c'est les cascades du Zambèze, vous patinez au milieu de ses gueulantes immondes, augmentées par le bonheur de vous avoir détourné de votre épouse fidèle et dévouée, et exacerbée de bien aise de son chagrin. 
De plus, elle fait tout pour rentrer en compétition avec vous et avoir un orgasme d'avance sur vous. Elle triturera vos médaillons en les faisant sonner contre ses cuisses comme les bourdons de Notre-Dame.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER : 
Sa goujaterie est sans limites. Envahissante comme une maladie vénérienne, le seul traitement est de sacrifier vos organes génitaux pour avoir la paix, et de lui en faire cadeau dans un bocal, comme les Eunuques aux empereurs de Chine.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA : 
Si elle avait pu être siamoise, elle aurait souhaité être attaché par les liens de la chair à son partenaire, en un endroit que Dieu a donné à Eve comme paradis terrestre. Et tout aussi maladroite que lubrique, elle se lavera tout de suite après le coït en emportant les serviettes de bain avec lesquelles elle s'est essuyée.


COMMENT LA SEDUIRE : 
En lui promettant dans l'acte de ne jamais vous
arrêter, et dans le noir, faites vous remplacer par la caserne des pompiers.


COMMENT LA GARDER :Hélas, vous rendrez l'âme à la tâche et serez soulagé que votre sacrifice n'arrête pas sa satiété, puisque dans sa maison de vieillard vous la verrez souvent punie et mise au cachot pour impudicité. 

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=Belier

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher