12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 15:26

ikizlerL'HOMME GEMEAUX

 

PECHE CAPITAL :
Le Mépris, la Curiosité et le Jeu.


DESCRIPTION :
Nous voilà devant la grande énigme du Zodiaque, celui dont tout le monde se plaint et qui fait tant de victimes sans que l'on sache pourquoi ?
Même si je vous en fais la description, il vous faudra lire de nombreuses fois ce texte car vous ne me croirez jamais. Fiable comme des sables mouvants, le prototype même du menteur sincère puisque croyant lui-même à ses propres mensonges Souvent du talent mais aucune énergie pour le mener à bien.
Idiot mais rusé, il vous contera des fables sur la vie afin de vous faire commettre les pires bêtises devant lui rapporter. Le Gémeaux est un égocentrique, joueur, curieux, touche-à-tout, ludique.


EN AMOUR :
C'est un PANTIN sur lequel les autres projettent un scénario que le Gémeaux exploite.
Tout le monde pense ,en le regardant ,que son comportement étrange qui leur échappe, cache un secret à découvrir à cause de ses attitudes incompréhensibles. Le sublime de leur mystère, c'est qu'il n'y en a pas et qu'on n'en finit plus de chercher...!!!
Vous vous croyez dans un labyrinthe, en réalité vous êtes dans le néant. On n'ouvre pas les belles poupées, il y a de la paille à l'intérieur.
Il ne ressent jamais aucun sentiment, mais laisse croire, afin de repousser aux calendes grecques le devoir conjugal pour boire votre souffrance comme un vampire.


DANS LE TRAVAIL :
Bourré d'inspirations, d'initiatives, de projets, d'imagination qu'il ne mène jamais à bout. C'est la symphonie inachevée. C'est comme Versailles, ce palais dont on penserait que le deuxième étage n'est pas construit ou que le toit a brûlé. On ne peut rien attendre de lui.


DANS LES AFFAIRES :
Le Gémeaux n'attaque jamais mais observe. Et sait attendre. Et pique au bon moment ! Promet ce qu'il tient et ne tient pas ce qu'il promet.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
C'est quelqu'un qui vit ses imaginations et qui imagine constamment sa vie.
Vous aurez l'impression d'être dans un wagon du train fantôme à la foire du trône. Vous serez possédé du désir de l'aider, ce qui vous détruira.


EN SEXUALITE :
Vous séduira avec sa fausse pureté, c'est l'ange déchu qui fascine avec le côté tentation, tentateur.
Mais, telle Eve mordant la pomme fatale, vos mâchoires se refermeront sur le vide.
Vous le verrez, comme les personnages de "La Dolce Vita" de Fellini, vivre un plaisir que vous ne partagerez jamais.
Il couchera avec absolument tout le monde sauf avec vous, et, si un jour par malheur cela arrive, et que vous l'avez fait jouir, il ne recommencera plus car c'est vraiment la chose qui lui fait le plus peur, mais continuera à vivre près de vous pour torturer par l'espérance.
Plus d'une y a damné son âme et perdu la vie...


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Il a un terrible problème avec la réalité. Il va jouer, car il vit son jeu et joue sa vie.
Tentera de vous mener interminablement à une catastrophe.
Il vous fera quitter une bonne place, ou abandonner votre famille, vos amis ou votre conjoint ou conjointe, et même votre pays. ;Vous poussera à la trahison, tel le serpent de la bible pour une cause perdue.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Se sert du lucre pour donner une apparence de raison ou de motivation à son cheminement incohérent, même pour lui-même, donc utilisera constamment la ruse, la manipulation et le calcul, mais sans intelligence.
C'est celui qui vous prendra obligeamment le bras, pour éviter un excrément de chien sur le trottoir afin de vous faire glisser sur la peau de banane un mètre plus loin, et ramassera votre portefeuille, quand vous aurez la jambe cassée.


COMMENT LE SEDUIRE :
Lui laisser vous raconter ses mensonges et ses fadaises, en prenant un air de Bécassine qui viendrait de rendre son ver solitaire.
Et surtout, le faire avec subtilité car il est tellement malin qu'il déjoue en dix secondes n'importe quelle comédie.


COMMENT LE GARDER :
Prenez garde, je vous ai prévenu, c'est le plus dangereux du Zodiaque, vous n'en finirez plus d'avoir des crises de nerfs.
Partez en expédition dans le désert, sans boussole, oubliez l'eau et mourrez avec lui...!!! car si vous vous en échappez, il vous poursuivra jusqu'en Enfer et s'entendra avec le Diable pour que vous ayez la meilleure chaudière.

 

LA FEMME GEMEAUXikizler

 

PECHE CAPITAL :
L'Intéressée Insatiable.


DESCRIPTION :

C'est la PINTADE hallucinée qui se prend pour la plus belle femme du monde. Le plus étrange est que, souvent, elles sont réellement très belles, mais je n'ai chez aucun autre signe masculin ou féminin, remarqué autant l'impression de crachat froid qu'elle peut dégager.
La base de son caractère étant de vouloir à tout prix se faire accepter et aimer, et cela doit être d'autant plus pénible qu'elle est universellement détestée. Comme son compère du même signe, il n'y a ni mystère ni magie là-dessous, la totalité de son aspiration se base sur l'intérêt le plus sordide dans l'idéalisme le plus utopique.


EN AMOUR :
C'est l'infantile larmoyant, cul coincé qui vit dans le principe absolu de tout recevoir sans jamais rien donner.
Horriblement exigeante, elle passe son temps à vous culpabiliser parce qu'elle estime ne jamais avoir assez récupéré sur le trop que vous lui avez obtenu. Le délice de votre vie conjugale sera accompagné de la sensation de vivre avec un inspecteur du fisc.
Insatiable en argent, elle compte, extorque, récupère, avide de pensions, se cherchera une ribambelle de gogos afin d'en divorcer pour obtenir des rentes confortables.
Affichant le grand rôle de victime sacrifiée, c'est la seule du Zodiaque à mourir très vieille, riche et heureuse sur ses exactions. Il y en a qui prostituent leur corps, elle c'est son âme...


DANS LE TRAVAIL :

De son regard de rat de chapelle, elle observe, surveille tout ce qui rentre et sort dans les caisses, surtout la sienne.

DANS LES AFFAIRES :

Elle est admirable quand elle peut subrepticement prendre la dernière pièce qui reste dans la sébile d'un aveugle, lui servant pour le sandwich frugal du soir.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Odieuse dans l'âpreté au gain, et fulminante dans la roublardise. Elle dérangera trois P.D.G. pour se faire rembourser un photomaton qui a gardé la monnaie. Aussi zélée dans la persécution d'un associé qu'une gardienne de camp de concentration qui n'aurait pas reçu sa part de butin.


EN SEXUALITE :

Elle s'expose aux regards de son partenaire comme les dragées d'un baptême, et commence à jouir et à beugler avant qu'on l'ait touchée.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Par son comportement de gamine perverse, apitoyée sur le plaisir que lui donne le malheur du monde.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Vous la voyez arriver, avec son aileron de requin entre les flots, à la plus petite blessure. Pour elle, il n'y a pas de petits profits et les ruisseaux font de grandes rivières.


COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant sur vos vieux jours de lui faire donation de votre vivant, de vous retirer à l'hospice public, et de vous faire enterrer à la fosse commune pour l'exempter de la dépense des obsèques, et surtout de ne pas empoisonner son bien être par des photos souvenirs et des pèlerinages sur votre tombe à la Toussaint.


COMMENT LA GARDER :
En travaillant toute votre vie jusqu'à l'épuisement pour accumuler dans son trésor le fruit de votre labeur, et lui concocter une assurance vie confortable, et surtout d'ordonner à vos enfants de faire pareil.

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=gemeaux

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher