26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 17:07

 

kova.jpgL'HOMME POISSON

PECHE CAPITAL :  

L'Inconstance, le Manque de Sérieux, et l'Absence devant toutes obligations, et évidemment le Vol.


DESCRIPTION :

A le délire de la persécution, soupçonne la terre entière d'un mal imaginaire qu'on ne lui fait pas à cause de son peu de valeur. C'est un frôleur, un allumeur, qui vous laisse croire qu'il a de la profondeur et de l'amour, afin de mieux vous voler.
Dans l'acte sexuel, il ne vous le fera subir que parce qu'il y est contraint, et sans jamais prendre le moindre plaisir.


EN AMOUR :

Cet être fâlot est une vessie qui se fait passer pour une lanterne. C'est la nuit, un soir, qu'il vous fait goûter des vins capiteux pour vous faire rêver, vous croyez voir les lumières de Venise dans ses yeux, hélas quand vous déssaoûlez, vous vous apercevez que son regard n'a que la mouvance des gondoles, et la transparence d'un préservatif derrière lequel on aurait glissé une bougie. Avec un homme pareil, on ne peut pas souffrir, pour celà, il faudrait qu'il existe, on n'est que déçu
e... Il est comme l'Arlésienne, on en entend toujours parler, mais on ne le voit jamais. Quand par hasard vous voulez exercer votre droit conjugal, c'est le seul signe qui donne l'impression de faire des heures supplémentaires.


DANS LE TRAVAIL :

Se met dans des emplois sans responsabilités, et non exposés. Est compétent pour aller chercher le sandwich du patron, rapporter les gamelles à la cuisine ou changer les élastiques des dossiers. C'est d'ailleurs de celà qu'il vit, car au passage il commettra mille rapines, genre piquer les gommes ou les rubans des machines à écrire, qu'il ira vendre aux puces le dimanche.


DANS LES AFFAIRES :

C'est un génie dans la vente de poudres de Perlimpinpin et d'illusions, jusqu'au jour où, pr
is sur le fait, il prend la poudre d'Escampette.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

C'est un efficace délateur. Employé comme milicien ou collaborateur d'une puissance étrangère, contre sa patrie il serait bon !
Mais agent de la Gestapo pour remplir les trains de déportés, il devient excellent...!!!


EN SEXUALITE :

Si vous êtes Robinson Crusoé sur une île déserte, et qu'il arrive sur une pirogue en disant qu'il est Vendredi, il vaut mieux attendre Dimanche et fréquenter votre prie-Dieu. Vous serez mieux servie par la dévotion à votre chapelle, que l'impression de jet de pierre qu'il vous fera vivre le rôle de Marie Madeleine lapidée, après l'assaut de ce Philistin. Ce qui le fait jouir, c'est que l'autre ne jouit pas.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D'une indécision crispante, il vous racontera que le lard c'est du cochon, afin de vous faire devenir chèvre. Il est toujours d'un avis qui n'émet aucune opinion, ce qui lui donne la mentalité de tout le monde, et les plus juteuses places dans le monde écclésiastique ou diplomatique.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Tel un courtisan, toujours à favoriser votre avis et vos vices surtout. Particulièrement dans les achats de peintres ratés sur lesquels il touche une commission, surtout quand il est en prétention d'avoir des goûts artistiques.


COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas essayer...!!!


COMMENT LE GARDER :

Avec ce vaisseau fantôme, surtout ne pas être là. C'est le seul moyen de le croiser de temps en temps...

 

LA FEMME POISSONkova

 

PECHE CAPITAL :
Médisante, Profitera de vous à la petite semaine pendant toute la Vie si elle le peut.


DESCRIPTION :
Madame Poissons est une "pue la sueur - gratte merde", car son incapacité sociale ne lui permet guère plus.
Se prend universellement pour une martyre, et utilise sa palme pour chercher dans vos cabinets la bague que vous y avez déposée en vous lavant les mains.
Cette stryge fondra sur vous au moindre bruit de piécette échappée d'un porte monnaie, car son avarice l'obnubile, et la simple idée de donner, la fait divaguer d'effroi.


EN AMOUR :
C'est la mesquine hargneuse gérontophile, déployant des efforts de forcenée pour s'agripper à un homme sans intérêt qui la rassure sur son manque d'éclat. Elle ne connaît le bonheur que dans les veuvages, qu'elle collectionne comme les papillons. Faussement éplorée, elle se jettera dans la tombe de sa dernière victime, en abusant de la patience de l'église et de ses invités qui s'éclipseront excédés, ayant rendu les derniers devoirs d'usage.
Elle prendra le ciel à témoin de ses douleurs, jurant l'importance de la garder dans cet endroit car inconsolable. Et par ses démonstrations ostentatoires d'égarée, éparpillant ses larmes de crocodiles sur la bière inerte. Insistant en restant dans la fosse, pour partager l'éternité de son mari, et pour proposer, le cimetière déserté, ses charmes au fossoyeur éméché, et se fera déglinguer la gouttière, dans le but précis de régler à bon compte les frais annexes, et peut-être, de trouver un nouveau micheton, poussé à convoler en justes noces par ses savantes comédies. Après avoir éventuellement apprécié, tel un pilleur d'épaves, sa santé défectueuse afin d'en hériter à nouveau.


DANS LE TRAVAIL :
Souvent dans les emplois subalternes, vous la retrouverez dans un vestiaire de boîte de nuit, revancharde de sa médiocrité, à poignarder, avec des ciseaux, les manteaux de fourrure qu'on lui a confiés, ou à en arracher journellement quelques poils, pour se compo
ser une veste en patchwork.


DANS LES AFFAIRES :
Si la déesse "Minable" existait, elle en serait la Papesse incontestée. Elle ferait le siège de Corinthe avec les romains pour se servir du guano des habitants afin de le vendre aux enchères comme fumier.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Grippe-sous, cette fouine cueillera vos crottes de nez pour les faire sécher, et en constituera des chapelets qu'elle proposera à la sortie de la messe.
Elle en profitera pour engager la conversation, et vous enrôler à l'oeil dans ses arnaques misérables.


EN SEXUALITE :
Par son avarice, réinventant le supplice de la vierge de Nuremberg (vierge se refermant avec des pointes sur son prisonnier), elle vous fera agoniser de dégoût, dans la sécheresse de son intimité, et ne libérera votre virilité que pour revendre votre semence aux banques de sperme, servant aux bébés éprouvettes.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Vous donne toujours raison contre vos ennemis, et ira les voir, pour leur donner raison contre vous. Tout celà dans le but gourmé de vous faire une Grigouterie. On l'a vue à Varsovie, la nuit avec une queue en Bakélite, peignant ses perruques interminables, prendre la place de la sirène, et se faire jeter de l'argent dévalué pour qu'elle cesse de chanter faux.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
En proposant des prestations de service, genre compter vos oies, qu'elle assimilera à un travail, payé au noir évidemment.


COMMENT LA SEDUIRE :
Madame Poissons tue quand on n'a pas changé l'eau de son bocal.
Si vous trouvez le moyen de renouveler ses prédations en changeant son environnement.
Apprenez qu'elle s'attaque plus particulièrement aux pauvres dont elle tire les derniers sous. Courez avec elle faire du porte-à-porte dans les cités H.L.M. de banlieue, où elle pourra dépouiller les déshérités, par des escroqueries aux médailles pieuses, qu'elle glanera dans toutes les religions à la demande du client.


COMMENT LA GARDER :
Lui pardonner quand elle vous montrera d'un air sadique, après vous avoir complètement étrillé, la masse des trésors qu'elle vous a volés pendant de longues années.Et surtout, permettez lui de recommencer...

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=poissons

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher