1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:00

boga  L'HOMME TAUREAU

 


   PECHE CAPITAL :

   
Le Fanatisme et la Gloutonnerie.


DESCRIPTION :


Est un ventre ou un tonneau sur pattes qui ne vit que de dîners en banquets et de fêtes en partouzes. Le genre à faire continuellement des remarques inconvenantes, et quand on lui fait observation, cet indélicat vous fait un procès. 
Si par hasard vous avez le malheur d'accepter un service de lui, vous le verrez hanter votre maison nuit et jour, manger vos plats, séduire à la fois votre femme, votre fille et votre bonne, et éventuellement ses préjugés ne l'empêcheront pas de détourner votre fils... 
Pour cela, prenez garde à cet avertissement, et le lire 2 fois, afin de ne pas se tromper de messe. 
LE TAUREAU : 
N'a pas 20 types de personnalités différentes, ce qui vous ferait vous égarer. Mais il peut y avoir 20 types de taureau avec une personnalité précise. 
TRES IMPORTANT ET A NE JAMAIS OUBLIER : 
Le Taureau est un Directionnel. 
Donc, regardez immédiatement la direction dans laquelle il va à votre encontre. 
- S'il veut de l'argent, il ne cherchera pas autre chose. 
- S'il veut votre amour, il ne cherchera pas l'argent. 
- S'il veut vous faire du mal, vous ne pourrez rien faire ni le changer, il applique là sa férocité, vous n'y comprendrez rien, c'est facile à expliquer, c'est sa nature. 
Donc, à vous de chercher, comme au super marché, le Taureau qui vous fera jouir, ou qui vous donnera exactement ce que vous en attendez.

EN AMOUR :

 
Choisissez celui qui a comme direction de toujours aimer sincèrement. 
Un autre type de ce signe vous fera souffrir mille morts. 
Un IIIe type sera bon mari. Donc déterminez le caractère, au départ, de votre animal, et tout se passera bien.


DANS LE TRAVAIL :


Là aussi, plusieurs directions. 
- L'acharné du boulot, mais cela profite à son patron. 
- Le fainéant, à rejeter, ou l'organisateur et le chef brillant. 
- Ne pas se tromper dans le choix.

DANS LES AFFAIRES :

Accumule plusieurs commerces différents, en même temps, et s'aperçoit qu'il ne peut suivre.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Il y a le correct, le soumis, le dépensier, le calomniateur ou l'insubordinateur, sachez les reconnaître dès les premières minutes.


EN SEXUALITE :

Ne le fait que par nécessité, ou par hygiène, donc se trouver là au bon moment.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :


Quand vous tomberez sur le type dissonant, il vous rejettera ou vous insultera, sans que vous puissiez expliquer sa raison et son humeur, le seul moyen de s'en défendre est de quitter la place, rien jamais ne le fait revenir sur une décision, il a la particularité d'être heureux quand il a la sensation de faire le mal.


DE QUELLE MANIERE, IL VOUS EXPLOITERA :


Une surprise plutôt agréable, par la perfection et la qualité de son travail, en plus, ils sont fort souvent chirurgiens ou dentistes.


COMMENT LE SEDUIRE :


Choisir celui qui est voluptueux, éliminer les autres. Si vous avez pris le mauvais Taureau, vous êtes parti pour 10 ans de désagréments.


COMMENT LE GARDER :


Très exclusif, il vous faudra éliminer votre amant, votre ancien mari et toute la famille, même vos amis si vous voulez vivre avec lui...! 
Sachez qu'il est aussi stupide que rapace, et c'est à cause de sa rapacité qu'on peut le ruiner.

 


 boga   LA FEMME TAUREAU

 


PECHE CAPITAL :


La Rancunière Maladive.




DESCRIPTION :


C'est la mine flottante du Zodiaque noir. Elle explose dès que vous l'approchez. Cela peut être dans le métro ou le sous-sol d'un cinéma porno. Vous aurez par hasard buté contre cette "otarie gélatineuse" qui sera venue là, avec son chapelet pour donner le change et culpabiliser les autres. En réalité comme elle jouit mal, c'est afin de s'abreuver de la secousse érotique des hommes.

EN AMOUR :


Extrêmement important...!!! Sa simagrée habituelle, reproduite à l'infini et photocopiée... jusqu'à l'exaspération, c'est la baleine tueuse de l'astrologie du diable, accumulant, sur le pauvre homme qui a le malheur de l'aimer, un interminable dossier de peccadilles qu'il a commis envers sa dignité jalouse, grossissant ses pêchés mignons en crimes capitaux, et ne laissera rien passer, rien ne pourra l'apitoyer ! Exagérant les fautes, heureuse de pouvoir sévir en augmentant les peines. 
Sa méthode, invariable, celle qui m'a fait découvrir un monceau de cadavres derrière une porte glaciale de jardin des supplices, est de torturer avec la sagacité d'un tourmenteur juré, en privant son amoureux de sa présence, tout en lui faisant la promesse qu'un jour elle reviendra. J'en ai vu plus d'un, relégué dans ces chambres du silence mental, coupé de l'être qui lui donnait cet espoir, perdre lentement la raison.

DANS LE TRAVAIL :


Arroseuse municipale éclaboussant les rues et les gens de sa maniaquerie de tacheronne abrutie. Si vous avez un magasin où vous l'employez, elle sera aussi délicate qu'une moissonneuse batteuse, elle fauchera vos porcelaines précieuses par ses mouvements inconsidérés. Et vous les retrouverez certes, remises à leur place, mais ébréchées comme des pots de chambre
.

DANS LES AFFAIRES :


Inapte dans l'appréciation des objets. Dans son négoce, elle vendra un cendrier, le prix d'une Cadillac, et vous y retrouverez la Cadillac pour le prix d'un cendrier. Profitez-en, en vous renseignant sur tous les signes astrologiques de vos commerçantes, pour tirer parti de cette lucidité de hanneton se cognant dans sa bouteille.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :


Cette crevure a les lèvres gercées à force de cracher sa bave sur votre réputation...!!! Et celle du voisin. Les joues trouées par l'envie, elle s'affalera comme un pachyderme sur une chaise, la bouche sèche comme un encrier vide, épuisé et aphone de calomnie. Mais son ventre ballonné par les flatulences de la rancune, dans une dernière contorsion, elle lâchera par le bas les météores qu'elle n'a plus la force d'éructer par le haut. Empoisonnant ainsi ce qui vous reste d'espace vital. 
Vous allez, j'en suis sûr, me demander, alléché par les découvertes des secrets de mon art, me donner du Monseigneur, et insister pour que je vous remette mes belles visions sur ce tyran-là... 
La réalité dépassera vos espérances et lesdites visions seront en deçà de vos fantasmes dans le dessin de ses perfides scélératesses.

EN SEXUALITE :


Vous chevaucherez sur le rouet des parques avec la sublime sensation de coucher avec une naine sortie des tableaux de Vélasquez, secouée de hoquets par le Pal de Constantinople. Et tel Périlaüs, célèbre statuaire grec à qui un roi cruel nommé Phalaris avait commandé un Taureau en airain creux sous lequel un feu allumé consumait la victime enfermée, vous étoufferez dans ce monstre. Par ses naseaux s'échapperont vos plaintes, transformées en gémissements merveilleux, et l'usage auquel vous serez employé, par vos cris et douleurs, de son étreinte insupportable, en passant par les flûtes de ses cordes vocales, formera un son mélodieux. 
Comme le Taureau de Phalaris, vous ne serez que le supplice de son instrument. Nous rappelons que le roi fit brûler en premier Périlaüs, le créateur dans son Taureau, et la cour attendrie, entendit les hurlements du statuaire faisant une douce musique en passant par les narines en métal de la bête. Soyez prudent, et sachez ce qui vous attend au moment du devoir conjugal.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :


Par le reproche, en deux heures de conversation, la première sera employée à vous culpabiliser sur une amitié qu'elle vous impose sans vous demander votre avis, la deuxième heure sera consacrée à l'épreuve d'une démonstration de votre part de ce sentiment qu'elle ne vous a pas laissé le temps de ressentir et contrôler, l'ayant rencontrée dix minutes avant à la cantine de l'administration. 
Par le test et la tentative d'emprunts d'argent ou d'obligations de corvées, pour lui prouver que votre générosité, qu'elle exige exorbitante, sont à la hauteur de cette sincérité, subitement déclenchée chez elle sans raison apparente, mais dont le résultat, invariable, est votre contribution sous une forme ou une autre.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :


Hait profondément tout être humain qui possède plus qu'elle... 
Dès la première invitation, elle accumulera sous vos yeux les désordres de sa trésorerie, citant les faveurs, amours et amitiés qu'elle a proposés à l'antan, sur la ville entière aux dépens de n'importe quel anonyme... qui ne lui a pas suffisamment rendu en espèces sonnantes et trébuchantes, son amitié. Son grand jeu sera de vous demander réparation financière de tout cela. Et qu'il vous faut contribuer illico au test qu'elle veut savoir de vous, et de vos sentiments envers elle, par une donation immédiate qui une fois faite, ne sera pas à la mesure de tout ce qu'elle a pu vous apporter en sincérité, qu'elle estimera du double, et qu'elle viendra chercher la prochaine fois.


COMMENT LA SEDUIRE :


En lui offrant d'abord tous les biens terrestres qu'elle acceptera en chipotant...! 
En lui apportant la lune sur un plat d'argent, elle vous reprochera que vous auriez pu penser également au soleil... Quand finalement vous aurez conquis la Galaxie pour elle, elle objectera que votre amour est bien tiède, ayant oublié que l'univers lui conviendrait mieux...!!! 
Vous prendrez des risques inouïs, et finalement mettrez l'univers à ses pieds. 
Par ce biais, elle s'apercevra que vous êtes devenu Dieu, c'est à ce moment qu'elle vous quittera définitivement en fulminant que cette place lui revenait en premier, et n'y ayant point pensé d'abord, vous ne l'aimiez donc pas et votre seule intention était de la rabaisser. 
Son mental est inextricable, on ne peut pas la séduire...!!! 
Ne pas confondre cette explication avec la femme Sagittaire qui elle ne veut que la première place. La femme Taureau en récupérera les avantages et ne se retirera que pour en avoir de supplémentaires avec vous ou ailleurs. 
Et surtout, parce qu'elle n'endure guère longtemps la présence de quelqu'un à ses côtés.


COMMENT LA GARDER :


En étant l'enclos du pré qui la garde, c'est à dire à l'écoute de ses confidences et prétentions, et ne jamais reprendre aucun de ses reproches, se murer dans le silence et la réserve.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=Taureau

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher