24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 23:18

kova.jpg   L 'HOMME VERSEAU 

 PECHE CAPITAL :

   Le Sophiste à Raisonnement Faux     ayant l'Apparence de la Vérité.


DESCRIPTION :

C'est l'égocentrique détraqué et nécrophile qui a une telle indifférence pour les gens, qu'il est lui-même piégé, par un bourreau qui lui ressemble. Il passe de la débauche la plus ardente à la vertu la plus farouche. Ne croyez pas que c'est par charité. Tout simplement son corps et son âme fétide, fonctionnent de la même manière qu'un infirmier transportant le bassin rempli du lit d'un malade au petit endroit pour le vider, et qu'en tirant la chaîne, l'eau de la cuvette redevienne claire et propre. En deux mots, il est aussi changeant que peu sérieux.

EN AMOUR :

Il miaulera en bêtifiant à vos pieds, les yeux mouillés de larmes, mais le regard sur votre porte-monnaie, afin de vous demander cinq francs pour les cigarettes.

DANS LE TRAVAIL :

Vous aspirera dans des idées sans suites, et saugrenues faisant dépenser beaucoup d'argent.

DANS LES AFFAIRES :

S'appropriera votre clientèle, et se fera verser par elle des cadeaux ou payer son loyer.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sera le recueil des doléances des uns et des autres, et dressera tout le monde contre vous, par des mots d'esprit piquants.

EN SEXUALITE :

Vous fera des raffinements tellement bizarres que vous vous demanderez pourquoi les tortures chinoises ont été inventées.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Vous êtes dans un puits. Le Verseau va vous raisonner : Pourquoi y êtes vous tombé ? Et argumentera sur le fait qu'il aurait aimé avoir la corde, pouvant vous en sortir, ou en trouvera une trop fine pour vous remonter. Vous laissera gigoter en bas, s'assiera sur la ma
*rgelle, pleurera avec vous, sur sa fatigue, et conseillera devant l'impossibilité de la situation, de vous y pendre...

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

En vous provoquant un ennui dont il fera son profit.

COMMENT LE SEDUIRE :

Faire comme Shéhérazade. D'abord, ne pas l'aimer. Ensuite, ne rien laisser voir de cette absence de sentiments, vivre vos aventures ailleurs, et lui raconter chaque nuit une nouvelle histoire pendant mille et une nuits, s'il tient jusque-là.

COMMENT LE GARDER :

Perdez-vous dans une forêt en faisant croire que vous êtes Peau d'Ane, et laissez lui le soin de vous acheter les toilettes couleur de Lune, de Temps, et de Soleil, il a tellement besoin de romantisme.


kova    LA FEMME VERSEAU

   


   PECHE CAPITAL :

   L'Enjoleuse.


DESCRIPTION :

De toutes les astrologies mondiales, elle est devenue dans celle du Diable, l'emblème de la sottise. C'est la fol
le furieuse grimacière et exhibitionniste qui construit des scandales retentissants sur des histoires qui n'existent que dans son imagination. Elle est la bête noire des juges, navrés de débrouiller les camions de plaintes qu'elle déverse au parquet chaque année. Sa spécialité : accuser faussement autrui d'un délit sexuel ou d'une persécution. 
En général, elle se choisit sa victime dans un magazine où elle y a vu sa photo. Souvent un personnage célèbre, ou connu, qui se retrouve à son grand étonnement, pris de bien et de corps par le commissaire. Le pire est que ce génie du mal trouve une armée de faux témoins pour la soutenir. Si par hasard, vous êtes un jour sur un lit d'hôpital et que vous avez une infirmière Verseau, sautez par la fenêtre, celà sera moins pénible que ce qu'elle vous fera vivre.

EN AMOUR :

Se prend pour Myladie de Winter, croyant qu'elle est sans cesse pour
ysuivie par les Mousquetaires, ou dira que vous avez commis un inceste, dans un dîner de famille, après avoir donné un morceau de blanquette de veau plus grand à votre grand-mère...!

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

C'est l'agneau de Dieu perpétuellement sacrifié qui, dans un mouvement perpétuel, recommencera les mêmes conneries, prétextant sa grande bonté et son altruisme, tout en ayant juré précédemment que l'on ne l'y reprendrait plus d'être charitable.

DE QUELLE MANIERE ELLE VOUS EXPLOITERA :

En vous faisant du bien, mais une bonté nuisible autant à vous qu'à elle-même. Exemple, si vous êtes paralysé sur un fauteuil, elle vous visitera en disant que celà guérira avec le temps (dans l'au-delà sûrement) et vous force à accepter des gâteries pour imposer sa présence. Elle se paye comme celà.

DANS LE TRAVAIL :

Le soir, après 18 heures, grattera vos plumes sales, et corrigera les fautes d'orthographe.

DANS LES AFFAIRES :

Aventurière sur des visions délirantes, elle prendra une mercerie et voudra l'exploiter comme une compagnie d'aviation

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Se sent agressée par collectivité qui ne la comprend pas.

EN SEXUALITE :

Y va en rechignant comme on va au charbon. Au tir à l'arc, c'est elle qui détourne la cible.

COMMENT LA SEDUIRE :

Soyez obèse, et acceptez journellement d'engloutir la montagne de sucreries dont elle vous gavera à vomir.

COMMENT LA GARDER :

Quelque soit votre comportement, il n'est jamais au goût de l'exemple parfait qu'elle donne, donc, faîtes comme bon vous semble. Elle est comme les fakirs, prête à se mettre sur une planche à clous, et à endurer les pires tourments afin d'être considérée.

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=verseau

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher