5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 16:31

basak.jpg

    L'HOMME VIERGE

 



    PECHE CAPITAL :

    L'Avarice et le Brise Coeur.


DESCRIPTION :

Le maniaque besogneux administratif brouillon dont l'incapacité notoire lui fait dépenser le bien des autres afin de ne pas toucher au sien. C'est la manipulateur né, il favorisera toutes vos pulsions afin de vous déshonorer et reprendra l
es secrets privés afin de vous faire chanter.

EN AMOUR :

C'est le salaud du Zodiaque qui est un grand savant des jeux de Vénus. Il vous enivrera des sublimes voluptés de son corps, et un jour cessera tout contact dans votre lit pendant des mois, sinon des années, pleurera avec vous des souffrances que vous éprouvez, tout en traquant dans vos yeux le moyen de vous tirer de l'argent sans les assouvir.

DANS LE TRAVAIL :

Dans son aspect général, est renfrogné, replié sur lui-même, pour lui tout est suspect et soupçonnable. 
Des milliers d'innocents chaque année tombent sous ses accusations, ce Fouquier-Tinville dégage une odeur d'évier bouché. Si vous avez eu l'heur de lui déplaire, rien n'arrêtera les tracasseries qu'il vous fera. 
Vous le retrouverez momifié dans une administration, et pourrez le confondre avec une moisissure entre deux piles de dossiers.


DANS LES AFFAIRES :

Il a la manière la plus efficace de se noyer dans les détails inutiles au détriment de l'indispensable. 
Sa cervelle est aussi petite que sa sexualité est grande, au point de ne savoir lui donner une gifle ou un coup de pied au derrière.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sarcastique, il se moque de vos créations, critique d'art ou de littérature, il chantera les louanges des médiocres, et fera donner des prix littéraires à des écrivains sans talents, pour piéger les gogos à l'ennui qu'il inspire. 
Son plaisir est de voir les spectateurs et leurs mines renfrognées à la sortie d'un mauvais film qu'il a réussit à faire primer.


EN SEXUALITE :

Eh Oui ! Personne ne s'en doutait, sur ce plan là, c'est le plus doué, mais il ne sait faire que celà. Plus d'une s'enferme avec ce geôlier et découvre qu'il a les talents d'une porno star. Il vous brisera toutes les portes, y compris celle de l'arrière boutique, que vous en serez émue jusqu'a
ux larmes, mais c'est ce dont il se sert pour vous faire souffrir, car bien droguée de son corps, il sera impossible de vous évader. Il espère que vous resterez la bonne dinde de sa farce. Avec ce Barbe-Bleue, soeur Anne n'aura pas l'envie de courir sur les tours pour voir venir.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D'une susceptibilité pathologique, la moindre attitude ou expression sera mal interprétée. Louis XIV a bien condamné à l'exil une vieille duchesse, parce que ses quintes de toux en public ternissaient l'éclat de ses diamants.

 


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

C'est un manipulateur né. Rappelez vous le Père Joseph, éminence grise de Richelieu, qui disait "il en est des Allemagnes comme du poison, un excès tue, le trop peu guérit". Il réussit avec ses intrigues à plonger ce pays dans une guerre qui dura trente ans. 
Il arrivera avec de blanches ailes en carton, disant qu'il est votre ange gardien. Et c'est quand vous vous retrouverez 
devant Saint Pierre, discutant le bout de gras pour rentrer au paradis, que vous prendrez conscience que ses conseils n'ont servi quà compromettre votre éternité. 
N'ayant plus comme ressource que chercher sous sa robe des compensations que l'Enfer serait bien incapable de vous apporter.

COMMENT LE SEDUIRE :

En vous coupant les cordes vocales, pour être sur de ne jamais pouvoir prononcer une parole malheureuse qui froisserait sa vanité maladive.


COMMENT LE GARDER :

En réparant sans protester, et journellement par des onguents, les échauffements de votre intimité, provoqués par son insistance à ne pas arrêter pendant les heures de repas.

 

 

LA FEMME VIERGEbasak

PECHE CAPITAL :

 L'Emmerdeuse Hystérique qui fait une tragédie de rien.


DESCRIPTION :

Cette polissonne organise sa vie comme un supermarché, à tous les rayons, on trouve quelque chose. Elle se choisira un mari complaisant à qui elle se plaindra de ses amants qu'elle ne garde pas. Elle se prendra pour vous d'une folle passion amoureuse
ou amicale pour mieux vous imposer son indésirable présence, et si vous ne cédez pas à ses désirs, vous enverra son mari et ses amants ensembles pour vous rosser.

DANS LE TRAVAIL :

C'est toujours celle qui construit des empires et se fait chipper son boulot sur la ligne d'arrivée. 
Extrêmement efficace, mais gardez vous d'être ingrat avec elle. Comme Pénélope elle défera sa tapisserie en 24 heures et brûlera Moscou pour que vous n'en profitiez pas.

DANS LES AFFAIRES :

C'est Pérette et le pot au lait. Ne lui demandez pas de se fixer un but. Elle change de sous vêtements et, en même temps, de commerces.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Elle surcharge tellement son entourage de travail que j'en ai vus préférer aller ramer aux galères comme Ben Hur.

EN SEXUALITE :

Vous vivrez le tremblement de terre de Mexico avec le chanteur en moins. Elle se contracte tellement que vous aurez l'impression de coucher avec la Traviata qui, dans une dernière secousse, aurait avalé de travers. Elle ne jouit pas, elle dégorge n'en finissant plus, vous êtes déjà parti au bureau qu'elle continue à ébranler les vitres comme un pantin disloqué, en simulant la mort du cygne.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Matin et soir vous aurez la danse du Scalp. Parce que vous aurez laissé ce coucou se glisser dans votre foyer, vous travaillerez et élèverez les enfants, courbé sous les corvées... Pendant qu'elle sera au bal de l'Opéra à traiter ses petites affaires.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle a vraiment un don, ce n'est pas dans la qualité d'un travail, mais dans celui de prendre la place du voisin. Surtout si cet individu est un personnage célèbre ou aristocrate dont elle pourra subtiliser le nom, le titre et la gloire.

COMMENT LA SEDUIRE :

En lui présentant votre meilleur ami, c'est en l'essayant qu'elle s'apercevra qu'elle vous aime.

COMMENT LA GARDER :

En lui faisant se rendre compte de sa névrose et en la trahissant, celà lui donnera l'arme absolue dont elle se servira contre les autres.

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=VIERGE

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher