5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 14:02

 cancerL'HOMME CANCER

PECHE CAPITAL : 

La colère.


DESCRIPTION :

C'est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée...
De part son impuissance sexuelle, il ne cherche que le contentement de ses vices masochistes, de préférence dans le scandale malsain et l'intrigue fécale.
Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu'il fréquente au bord de la folie.
C'est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l'affût ! En éclairant l'eau noirâtre de ses boutons. Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d'horreur...!
Il n'est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévôt, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite.
Ombrageux et hypocrite, par ses paroles, il déclenchera votre besoin d'autodestruction, car il est le maître du phantasme morbide.
Il n'attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l'engloutissement toxique de votre personnalité dans l'impossibilité, qu'il a longuement prévue, de lui répondre. En déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.


EN AMOUR :

Il est fourbe, et s'il est beau, attendra que vous soyez amoureuse pour vous détruire le système nerveux et vous faire sombrer dans la démence. Jaloux ! Comme un sultan, il vous attachera une ceinture de chasteté dont il avalera la clef, et vous cachera dans une province où vous vous morfondrez de désespoir.
Pour vous situer le personnage, Henri VIII qui fit faussement accuser sa femme, Anne de Boleyn, d'adultère pour lui trancher la tête afin d'épouser la suivante, en se servant d'un chisme religieux contre le Pape qui ne voulait pas annuler son mariage. Et l'inquiétant Charles IX, Roi de France, qui déclencha la Saint Barthélémy avec sa mère, Catherine de Médicis... Massacrant en une nuit 20 000 protestants dans Paris, étaient Cancer...!!!


DANS LE TRAVAIL :

Se planquera dans un endroit où il ne fera rien, et s'occupera à son profit dans une autre entreprise, ou pour son plaisir.


DANS LES AFFAIRES :

Surpaie les objets ou les achats, le double de ce que vous en attendez, et vous force à en recevoir le prix ! En deux mots, il en fait trop...!


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Assez arrangeant mais bordélique, fait des colères idiotes sur un timbre
poste, ou cinquante millions, si vous l'avez touché dans une habitude.


SEXUALITE :

Excessive, mais compliquée, il ne vous aimera que si vous êtes débloquée sur ce plan là. Demande une passivité totale et sans commentaires, déteste qu'on le touche en dehors des organes génitaux.
Il vous faudra être simple et nature, si ce n'est primitive pour réveiller ses sens, mais une fois en marche agit des heures sans parler, attentif au plaisir de l'autre.
Satisfera celles dont la sexualité est lente et vaginale.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

En vous amenant dans une discussion négative, brisant l'âme, le coeur, les nerfs. Lâchera prise devant l'épuisement de l'adversaire.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Il vous culpabilisera par excès de cadeaux pour faire oublier sa présence. Son but est le profit moral, et financier à longue échéance.


COMMENT LUI PLAIRE :

Par le troc et l'échange harmonieux.


COMMENT LE GARDER :

Chez ce paranoïaque, ne jamais le déranger dans ses moeurs, ses idées ou sa tanière, sinon il attaque...!
Donc le rassurer sur votre vertu, couler des airs de femme comme il faut, sans être ennuyeuse. Tenir votre rang de dame de la cour qui porte sa chaîne de mariage au cou, comme un forçat qui exhiberait son boulet en trophée. Le rassurer et l'aimer sans excès.
Habillez votre visage d'une sévérité doucereuse de Mère Abbesse atteinte dans sa dignité par le regard des hommes, narquois de vous voir entichée de cet Othello.
Bannir de votre vie jusqu'au moindre objet ou préfixe masculin de manière à éviter sa jalousie "qui rampe autour de vous comme un serpent perfide et froid"...
Il fera des scènes affreuses quand vous aurez mis des amandes mâles dans la crème chantilly, au cas ou ce serait des femelles, vous serez accusée d'être "de la pelouse"...
 

 

LA FEMME CANCERcancer

 PECHE CAPITAL :

  L'Avidité Possessive et Impérieuse.


DESCRIPTION :
Ce démon vomi des enfers, ayant lassé la patience de Satan, est également rejetté du monde car son intolérable caractère exige continuellement que vous vous soumettiez à ses plus absurdes caprices.
Elle fera vingt procès pour un quart de beurre rance qu'elle aura découvert chez l'épicier, et vous accusera des pires crimes sur un regard.


EN AMOUR :
Tellement repoussante, avec ses gros yeux globuleux qu'en compensation elle s'attribue les plus grandes persécutions amoureuses des hommes, qui bien entendu ne la regardent jamais.
Interminablement travaillée de complexes sexuels, en vieillissant, sa frigidité pathologique la conduit au délire superstitieux ou mystique.
Hallucinée, elle se traînera chez les docteurs en disant qu'elle a vu apparaître la Vierge dans sa cuisine, et de son balcon, un tchador sur la tête, louera un hélicoptère afin d'imiter son ascension.
En général, les femmes Cancer terminent au Cabanon.


DANS LE TRAVAIL :
Sera extrêmement efficace si elle est indépendante, mais gardez vous de la critiquer, la moindre allusion, et vous déclencherez une rancune d'éléphant.


DANS LES AFFAIRES :
Ne fera un délit que si elle ne peut faire autrement, ou, s'il y a une énorme somme d'argent à détourner. Généralement combinard


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
S'empare en totalité de votre place ou fortune, mais vous donnera une rente ou un coup de main pour survivre si vous la suppliez...!!!


EN SEXUALITE :
Difficile, conjugale ou simulant des orgasmes pour se les déclencher.
Aime un abruti qu'elle peut dominer ou l'éfféminé précieux qu'elle peut conquérir.
D'horribles accès de frigidité ou d'épouvantables crises de nymphomanie la secouent à n'importe quel jour du mois.
Pour bien la définir, c'est l'ogresse qui n'arrive pas à jouir et qui recommence pour que ça vienne !!!
Ce genre d'ascenseur pour l'échafaud que lui joue son ardeur la rend souvent timbrée.
C'est l'infirme congénitale du plaisir sexuel.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par des attitudes de Sainte Nitouche qui cache un secret inintéressant pour dissimuler un appétit libidineux.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Faites attention ! Vous avez affaire à la pire détraquée mentale du Zodiaque, cette jalouse en fureur est mythomane.
Elle s'inventera une oeuvre de charité ou des anniversaires tous les deux mois afin de se faire verser des dividendes sur son compte en banque.


COMMENT LA SEDUIRE :
D'abord savoir qu'elle est fétichiste, apprendre sur quelle partie de votre corps elle louche sournoisement, la laisser sur sa faim par des sous-entendus, ne pas se refuser éternellement. De temps en temps lui abandonner un sous vêtement sale afin d'é
pancher ses aspirations d'égoutier.


COMMENT LA GARDER :
Rassurez vous, elle est aussi collante qu'un lavement.
Vous ne pourrez jamais vous en débarrasser, elle vous poursuivra après votre mort dans l'autre monde, et vous la retrouverez pendant mille ans comme fantôme, dans le même château, et sera votre rivale dans les effets de hantise ...
Ne jamais oublier que c'est la neurasthénique débile.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=femme_cancer

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher