28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:14

yayL'HOMME SAGITTAIRE

PECHE CAPITAL :

La Violence, la Perturbation et la Filouterie. DESCRIPTION : Le champion du sabotage dans le travail, de l'absentéisme dans les administrations, en réalité, il fait n'importe quoi, et on ne peut jamais compter sur lui, c'est le faux gentil qui ne rend jamais les services qu'il propose,ou vous les fait payer dix fois le prix d'un ouvrier spécialisé, sans réaliser l'ouvrage.

EN AMOUR:

Gaspillera votre dot, fera chuter votre commerce par des frais de représentation et des commandes d'aménagements inutiles. Un soir où vous êtes malade avec quarante de fièvre, il vous dira qu'il descend chercher un paquet de cigarettes, et ne reviendra que onze jours plus tard en s'excusant d'avoir rencontré son copain de régiment qui devait partir en Guinée. Mais sa vraie base, pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois.

DANS LE TRAVAIL :

Dans le signe du Lion homme, nous avons affaire à l'imbécile imprévisible. Dans le Sagittaire, c'est la bêtise qui se consacre elle-même. Il veut que l'on reconnaisse les mérites imaginaires qu'il s'est attribués.

DANS LES AFFAIRES :

Quand il trouve un oeuf de caille, il prétend que c'est un oeuf de dinosaure et il y croit. Pour le posséder, dites lui que vous voulez acheter le dinosaure.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Je le répète, il cultive l'art du conflit imbécile, de la réflexion stupide qui tombe à côté. Il ne s'estime jamais assez payé pour un service banal.

EN SEXUALITE :

Mesdames, vous en serez contente, c'est le sac de viande avec les veines gonflées comme une plomberie qui fait saliver les garces comme des escargots. Mais c'est les seules qu'il fait saliver. Parce que pour la légitime, elle doit se contenter d'être prise dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et il demandera régulièrement les privautés qu'elle réserve habituellement à son suppositoire. Tout celà, parce qu'étant égoïste, il n'aime pas avoir d'enfants et ne veut pas les élever.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Par sa témérité, son outrecuidance, et ses gaudrioles, c'est le Geai qui se prend pour un Paon, et qui prétend avoir le chant du Rossignol.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

S'il y avait un monument à mettre au Sagittaire, ce serait celui de l'imposture. Vous n'êtes contraint à lâcher votre argent que par sa violence, la peur ou sa vulgarité.Bref, il ne vit grassement et sans rien faire que parce qu'on le paye pour cesser d'imposer sa présence.

COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas lui demander l'exclusivité de ses faveurs, il les veut multiples.

LA FEMME  SAGITTAIREyay

PECHE CAPITAL : 

La Maniaque Sentimentale.

DESCRIPTION :

C'est l'acarîatre qui exige en échange de la tiédeur de ses sentiments l'amour ardent de son mari. Si peu sûre de ses appâts, elle réclamera votre coeur, votre corps, votre âme, votre cadavre et votre cercueil. Fera brûler le tout ! Recueillera vos cendres, en enfumera ses jardins et vous croquera dans ses salades, vous rendra à la terre en enfumant à nouveau son potager avec la même déjection et vivra avec la même nourriture jusqu'à sa mort. Ses dernières volontés chargeront le notaire d'obtenir de sa fille qu'elle continue ce circuit sans fin, avec la possibilité que celà puisse se transmettre à la prochaine génération. On l'aura compris, c'est la fanatique de la preuve d'amour, que vous lui jurez, et à laquelle elle ne croit jamais.

EN AMOUR :

A la suite d'une simple visite de courtoisie, elle vous fera subir une longue tirade sur votre manque d'éducation car vous avez dérangé sa divine majesté, sans vous faire précéder d'une gerbe de roses. Elle vous reprochera de même, le jour où vous l'avez fait, d'avoir choisi des roses rouges, qui en langage des fleurs veulent dire "Je vous aime", ayant ainsi pensé d'elle, qu'elle était facile ou peut-être putain...! Si vous aviez choisi des roses blanches, elle vous en voudrait, disant que vous la traitez comme une petite fille à sa première communion... Ce qui est une insulte à sa féminité qu'elle brandit comme un drapeau. De préférence dans les mouvements de libération de la femme, en compagnie de ses consoeurs, aux trains de grognards de la garde... Si vous lui dites que vous la désirez, elle se vexera. Si vous lui laissez entendre que vous ne la désirez pas, elle se vexera encore plus ! Palabrant pendant des heures sur l'égalité des sexes, ce qui est un moyen de dissimuler sa haute opinion d'elle même : Déesse que l'univers devrait aduler.

DANS LE TRAVAIL :

Au bureau ou employée, Madame PIPI dans le métro, vous vivrez le drame insensé de la querelle de préséance, vous serez toujours à côté du tact que vous deviez avoir pour elle, et de l'obligation, comprise, de respect dont vous êtes taxé en plus du pourboire, et de plus sortir à reculons comme un ambassadeur pris en faute.

DANS LES AFFAIRES :

Régentera vos biens, flouera votre entreprise, jettera à la porte vos meilleurs responsables, démoralisera votre personnel en l'accusant d'incapacité, révèlera à tous vents vos secrets de production, ou détruira vos dossiers. Et finalement vous plaquera au milieu d'un gros oeuvre commencé...

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Comme la mule de tête dans un attelage, voudra toujours avoir raison, et prendre le pas sur n'importe qui.

EN SEXUALITE :

Vous laissera faire en vantant continuellement les mérites et la qualité de besogne de son précédent amant. Une fois fini, dira que c'est une bonne chose de faite, et qu'il n'y aura pas lieu de recommencer ultérieurement.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Elle vous bombardera la tête de sa vérité, vous assommera de sa raison opiniâtre, vous finirez par avouer et reconnaître n'importe quoi ! "Que le blanc est noir", et même payerez s'il le faut, pourvu que cette Marie J'Ordonne s'arrête de parler.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Elle piquera carrément dans la caisse comme un dû, en vous disant ne pas lui avoir donné assez, et vous en fera le reproche. C'est la coupable qui, même sur le bûcher pendant que les flammes montent, continuera à brâmer sans fin que ce sont les juges les criminels.

COMMENT LA SEDUIRE :

La faire continuellement voyager, ou changer dix fois de restaurant ou boîte de nuit en 24 heures. Lui raconter que vous avez un ami metteur en scène qui peut lui faire tourner un film, ou que votre patron vous invite en week-end avec elle, en Concorde en Californie.

COMMENT LA GARDER :

En devenant Tsar de toutes les Russies, et en faisant construire dans tous vos états des idoles à son image où les autels fumeront d'encens et de sacrifices... Si vous n'avez pas les moyens, louez un tombereau dans un village, flanquez-là dessus avec une couronne en papier maché, escortée de croquants, vantant ses mérites ! De toute façon, elle ne verra pas la différence...

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher