4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 09:57

 

akrep.jpgL'HOMME SCORPION

 

PECHE CAPITAL : La Luxure sans Volupté.


DESCRIPTION : Pitoyable et incapable dans les affaires honnêtes.
Il est brillant et d'un talent redoutable dans l'escroquerie, la prévarication et l'abus de confiance.
Il peut accéder par ce biais, et en changeant à son avantage les règles du jeu, aux plus hautes destinées. Le Scorpion est un enculeur qui n'encule pas, vous restez tout le temps sur votre faim...


EN AMOUR : Les sentiments du Scorpion sont aussi ternes que les pommes de terre qui sortent du labour. Dès qu'il est aimé, pour garder son bien, il fait croire qu'il n'aime pas.
Finalement, ils n'aiment que parce qu'ils sont contraints de subir l'amour du partenaire, et qu'ils en acceptent le choix malgré eux. Il n'y a pas de degré dans la question chez ces animaux là. Tout passe, chez ceux qui les aiment, par la difficulté d'adaptation au niveau passionnel, projeté sur leurs sentiments uniformes. Contrairement au Gémeaux, qui croit à ses mensonges, le Scorpion ne se croit jamais lui-même dans les sentiments qu'il éprouve. Et se demande tout le temps, non pas pourquoi il aime, mais s'il aime vraiment.


DANS LE TRAVAIL : Comme une termite, œuvre à détruire l'édifice que vous avez savamment construit, il arrosera vos plantes avec du désherbant parce qu'il trouve cela amusant, et grippera la machine d'une administration par des notes de service juridiques.


DANS LES AFFAIRES : N'achète pas pour gagner de l'argent, mais pour emmerder ses concurrents. Donc, pour une opération bonne, il en fait quatre de mauvaises. On peut les acheter par leurs besoins de dire une méchanceté ou celui d'en commettre une.
De mauvaise foi, contrairement à ce que l'on pense, il ne détruit pas jusqu'au bout... Si vous le payez pour arrêter.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Comme un thermomètre, il est toujours à zéro degré, mais affirme qu'il fait 35.  L'autre a beau se geler les doigts, la charmante bête le persuade qu'il se brûle, et sort les pommades pour le soigner. On n'a jamais su si le venin du Scorpion avait un effet thermique.


EN SEXUALITE : Fonctionne avec des sous-titres pendant la projection d
u film, et au moment de l'extase, sortira une ânerie pour vous déconcentrer, dépité qu'il est de vous voir jouir plus que lui.  C'est un gars qui fait l'acte sexuel avec n'importe quel fétiche qui lui tombe sous la main, cela peut-être votre corps, mais ce n'est jamais vous.
A la limite, pendant la copulation, vous pourriez vous subtiliser, et mettre à votre place une poupée gonflable, qu'il n'y verrait que du feu. Si vous voulez pousser la plaisanterie plus loin, vous remplacez la poupée gonflable par une auge à cochon, remplie de tripes, vous le verrez s'esbaudir avec des grognements de joie.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER : Dira, et fera du mal dans le dos avec le visage de l'apôtre Jean, mais l'âme de Judas, et vous caressera longtemps la tunique, l'ayant déjà promise à Ponce Pilate.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA : Déteste et jalouse tout ce qui est à autrui, donc empruntera votre voiture, pour la prêter à son jeune fils qui apprend à conduire, ou saccagera par des actes de vandalisme secrets, vos biens ou vos idées. Son mobile est la destruction, comme la panthère noire, il tue pour son plaisir, et parce que c'est sa fonction. On n'aurait pas l'idée de reprocher à cet animal d'agir ainsi, on l'enferme au zoo, on le laisse où il est, dans sa jungle.


COMMENT LE SEDUIRE : Attiré par ce qui est beau et cher, vous lui achetez un Zircon en lui faisant croire que c'est un Diamant.


COMMENT LE GARDER : Au moment ou il s'apercevra que la pierre est fausse, parce qu'il a tenté de découper une vitrine avec, il suffira de lui promettre de changer le Zircon par un vrai Diamant, et naturellement ne pas le faire.  Le Scorpion aime qu'on lui ressemble, sensible au vrai, vous pouvez l'acheter avec du toc.

 

 

LA FEMME SCORPIONakrep-copie-1.jpg

PECHE CAPITAL : La férocité dans le Chantage.


DESCRIPTION :
  C'est la femme crapule et froide dans toute son ampleur. Elle arrive chez vous avec des airs de complicité, une fois qu'elle a capté votre confiance. Vous lui confiez les clefs de la maison, pendant votre absence elle s'emparera du téléphone, appellera New York, Berlin ou l'Australie. Elle discutera avec vos amis et connaissances en parlant adroitement des critiques faites par vous sur eux. Bref...! Une brouillonne affairée qui parasite.


EN AMOUR : De préférence, elle se donne sans plaisir, uniquement aux hommes qu'elle peut ruiner ou détruire. Protégez votre amant d'une telle harpie.


DANS LE TRAVAIL : Besogne en lâchant des vacheries, et s'occupe de plaire pour obtenir plus des clients, tout en faisant la même chose avec son patron.


DANS LES AFFAIRES : Est téméraire et falsifie les dossiers, se plait à tout ce qui est louche, je le répète, son grand art est le parasitage. Telle la gale, elle creusera des galeries sous votre peau pour en bouffer les déchets.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Elle juge les êtres avec une ironie méprisante. Indulgente avec les vices d'autrui, à condition qu'elle puisse les gérer et prélever sa dîme.
Elle sera dure et intraitable, inspiratrice de philosophies brillantes, mais pernicieuses, de fausses théories menant à la déchéance et à l'anarchie.


EN SEXUALITE : Ce sont des aventurières demi-mondaines, mystiques et frigides.
Montant des plans rocambolesques qui ne leur apportent généralement qu'une boîte d'allumettes.
Se servant de leur sexualité pour ouvrir les portes de maisons bourgeoises. Mais contrairement à la Gémeaux qui vous désossera pour s'acheter une maison ou payer sa note de gaz, la Scorpion ce sera pour une futilité ou un objet totalement inutile.
Exemple, la robe d'un grand couturier chère et importable qui sera démodée le soir même, ou alors, vous fera acheter quinze congélateurs pour un voyage au Groenland en plein hiver.
Un particularisme très important à retenir, se vantera sans arrêt qu'elle ne jouit pas, c'est la seule du Zodiaque à en être fière. Une Scorpion gratuite, cela n'existe pas.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER : Elle prend tellement les gens pour des cons que c'est impossible de ne pas s'en apercevoir ; bien qu'au début on puisse marcher, tellement c'est énorme. En plus, elle ne se renouvelle jamais, et utilise toujours les mêmes ficelles, qui, avec le temps deviennent des câbles d'amarrage.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA : C'est le coucou, installé à faire grossir une tumeur sous les courtines de votre lit, elle usera et abusera tant qu'elle sera dans la place, en prétendant que sa présence vous sauve la vie.  Après avoir semé dans votre ménage, par la calomnie et les insinuations oiseuses, une discorde digne des Montaigus et des Capulets, vous serez contraint de faire vivre votre femme et vos enfants à l'hôtel. C'est la squatteuse type, et faiseuse d'histoires, qui se déguise en Père Noël, et rentre par la cheminée quand on a condamné la porte et les fenêtres, et trouve toujours de nouvelles victimes après avoir été jetée de votre maison.


COMMENT LA SEDUIRE : Hélas, il n'y a rien à faire... C'est elle qui vous séduit.


COMMENT LA GARDER : N'abordons pas le sujet, le cas de figure ne se pose même pas.
Envisage-t-on de garder des morpions ou des poux ? Il ne vous reste plus qu'à vaporiser un défoliant ou brûler des cierges en espérant que Dieu la rappellera à lui

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=scorpion

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher