Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2018 2 22 /05 /mai /2018 17:55

En matière de démons et d'entités parasites, j’en ai principalement parlé dans mon précédent article afin de mieux les définir pour en démontrer l'ampleur et la grande diversité puisque le monde de l'invisible nous cerne littéralement sous de nombreuses formes, parfois positives, parfois complètement neutres et passives mais aussi parfois extrêmement agressives et néfastes. Aujourd'hui c'est sur nos démons intérieurs, ceux que nous générons par nos pensées et nos ressentis que je vais approfondir le propos car finalement nous sommes de véritables incubateurs d'entités qui restent en nous  ou bien qui peuvent aussi nous échapper et atteindre notre entourage ou squatter notre environnement pour l'influencer en retour. Étant donné que notre monde moderne nous a peu à peu concentrés dans des villes où les densités de population sont de plus en plus fortes, il est très important de comprendre que maîtriser son environnement invisible est devenu aussi une nécessité afin de se protéger de ses propres émanations mais éviter si possible celles des autres pour rester soi-même et vivre plus sereinement sans avoir à porter en permanence ce cocktail de négativité ambiante, lequel se nourrit de nos énergies afin de prospérer.

Qui n'a jamais rencontré des personnes avec lesquelles le contact semble excellent et avec qui l'on se sent bien ? Inversement, qui a déjà ressenti un rejet presque immédiat envers un individu, comme si celui-ci projetait de mauvaises ondes que l'on a envie de fuir dans la minute sans même chercher plus loin à comprendre pourquoi ? Deux exemples opposés que nous avons tous vécu un jour et qui sont ici symptomatiques de ce que nous portons en nous, c'est-à-dire la trace invisible de nos expériences et pensées dont nos sommes tous plus ou moins imprégnés exactement comme le feraient des éponges. Sur ce point d'ailleurs, n'oublions pas que notre corps est multiple dans ses dimensions, évidemment physique mais aussi aurique, éthérique, astral, mental, causal, atmique, exactement à l'image de poupées russes emboîtées les unes dans les autres. Par conséquent nous rayonnons de ce que nous sommes, nous vibrons selon des fréquences personnelles très précises et spécifiques selon nos humeurs, nos actes, nos pensées, nos actions, notre orientation spirituelle du moment, et même selon notre passif karmique… Il est donc évident, sauf si vous êtes un ermite totalement isolé dans sa grotte, que toutes ces émanations sont sans cesse au contact d'autrui et forcément en constant mélange d'influences, d'orientations et de flux de tous genres…

Mais comme je l'ai déjà expliqué, il arrive que certaines de nos pensées puissantes ou idées récurrentes prennent vie ou se condensent pour se détacher indépendamment de nous comme des nodules mentaux en s'arrimant à l'un de nos corps (selon le type vibratoire le plus compatible) et par conséquent nous pouvons nous retrouver avec une fixation (communément une "idée fixe" ou plus médicalement une psychose) qui s'accroche à nous et nous influence assez durablement durant notre existence. Ce sont aussi ce que l'on peut appeler des "démons intérieurs" tant ils se manifestent comme des entités propres à réagir de leur seule et unique initiative, se nourrissant de nos émotions, de notre énergie vitale et pouvant aussi croître et persister ou bien disparaître et mourir si nous ne sommes plus un terrain propice à leur maintien. C'est sur ce point qu'il est intéressant d'avertir que ces entités ne peuvent rien sans notre consentement si nous avons la volonté ferme et consciente qu'elles disparaissent, ce qui n'est pourtant pas toujours évident puisque beaucoup de profanes renient cette vérité et ne se donnent donc pas du tout les moyens de combattre sciemment leurs démons intérieurs en leur donnant au contraire une légitimité comme partie intégrante de leur caractère ou individualité, ce qui est bien évidemment une lourde erreur.

Ainsi, beaucoup de personnes sont atteintes et dirigées par leurs démons intérieurs qui se font passer pour leur propre petite voix, sorte de conscience parasite en excroissance qui dicte ses volontés généralement en amplifiant les addictions présentes afin de se nourrir en retour des énergies des émanations issues des émotions et sensations fortes générées. Citons par exemple les addictions aux stupéfiants, à l'alcool, à la nourriture, au sexe, à la violence et parfois même allant jusqu'au meurtre faisant de la personne un "serial killer" sans aucune compassion ou sensibilité propre, un véritable irresponsable de ses actes téléguidés. Mais sans aller si loin, les démons intérieurs peuvent la plupart du temps prendre la forme d'une idée contradictoire avec notre nature réelle, avec des effets très perceptibles dans la vie de tous les jours lorsque par manque d'énergie l'on ne va pas jusqu'au bout de ce que l'on doit réaliser, ou bien lorsque les choix importants sont ainsi biaisés et systématiquement orientés de manière à créer une confusion ou des erreurs d'interprétations ayant des conséquences souvent fâcheuses… En d'autres termes, ces entités parasites dénaturent notre volonté initiale en imposant des idées et des actes déviants.

Nous voyons vite qu'entre d'une part les perturbations des émissions exogènes générées par les personnes qui nous entourent et d'autre part nos propres démons intérieurs nous avons fortement à faire pour nous en protéger et refouler ces effets parasites indésirables. Déjà, il est clair qu'il faut savoir repérer ces éléments perturbateurs pour ne pas les accepter et les rejeter consciemment avec la volonté adéquate. Il existe des rituels de Magie Blanche très efficaces pour les identifier et ainsi savoir faire la part des choses, entre ce qui nous appartient et ce qui nous est étranger. En ce qui concerne plus précisément les personnes "négatives", en règle générale nous avons presque tous un sens commun pour les détecter, sauf si ces personnes sont elles-mêmes manipulées par un démon intérieur très dissimulateur et pervers qui a intelligemment pris les commandes…
Un sort de Révélation permet d'y voir plus clair et d'agir en conséquence en détectant les points faibles des entités parasites pour ensuite les éliminer, mais ce n'est qu'en toute conscience de la personne demandeuse que son démon intérieur pourra être "détaché" (c'est-à-dire qu'il faut que la personne en prenne acte volontairement et "porte le rituel" pour le valider).

Détecter son démon intérieur permet en grande partie d'en aplanir les effets via cette prise de conscience, ensuite ce sont d'autres rituels plus actifs qui, selon le type et la puissance en présence, prendront le relais pour agir de manière spécifique et progressive tout comme l'on traite une tumeur pour la résorber. Encore une fois la Magie Blanche est généralement la mieux placée pour définir des travaux avec les rituels adaptés, parfois l'on peut faire appel à la Magie Rouge si la sexualité est en cause (en cas d'addiction ou au contraire de perte de libido et d'apathie). Dans les cas extrêmes et plus rares la Magie Noire pourra aussi être un ultime secours pour attaquer le mal par le mal et créer un choc salutaire durable. C'est au choix et à l'expertise du praticien, chaman ou sorcier d'opérer dans ce sens, dans un premier temps de détecter, puis de qualifier (en puissance et typologie) puis en action via le ou les rituels actifs. Dans tous les cas le demandeur doit être informé des étapes successives des travaux et en accepter volontairement et consciemment l'exercice et la finalité.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur le thème de cet article ou pour vous aider à identifier et résoudre une problématique personnelle complexe. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien via mon formulaire de contact si vous préférez m'écrire pour m'expliquer dans le détail ce qui vous préoccupe (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour ouvrir ma page de formulaire). Dans tous les cas je réponds sans exception à toute demande précise et complète qui entrera dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de Sorcier Chaman en assurant déontologiquement la discrétion imposée par une telle démarche. Je vous dis à très bientôt pour dire adieu à vos démons intérieurs et retrouver sérénité, énergie et pleine conscience !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher