14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 14:24

magie-rituels-pratiques.jpgNon, je ne cherche pas à vous terrifier avec la petite illustration de cet article… vous en avez certainement déjà vu de plus horrible rien que dans certains films récents pour enfants, mais j'utiliserais plutôt cette image un peu comme ces symboles de mise en garde que l'on ajoute sur les récipients dangereux, généralement pour des produits chimiques qui peuvent nuire à la santé, voire même blesser gravement ou tuer en cas de contact ou d'exposition prolongée. Évidemment, je ne vais pas vous parler de produits chimiques, encore que j'aurai pu disserter sur  "les Noces Chymiques" des Roses Croix que je vous conseille de méditer à satiété comme excellente lecture initiatique. Non, aujourd'hui voyons ensemble ce qui me semble être un fléau des temps modernes, une épée de Damoclès en pays venteux, un véritable danger qui ne dit pas son nom : la pratique de la Magie en amateur !

Dernièrement, et hélas de plus en plus, j'ai des personnes qui me contactent en grand désarroi et dans l'urgence en me racontant l'histoire de leur vie "quelque peu tumultueuse"… non pas qu'ils aient un comportement dissolu pour avoir besoin de mes services (dans ce cas qu'ils aillent prier dans une église pour se faire pardonner de tous leurs pêchés !), mais plutôt pour une raison terrible et inavouable : ils ont pratiqué la Magie noire sans en connaître ni les risques, ni les règles, ni le prix à payer.  Le résultat est sans appel, leur vie s'est transformée en véritable cauchemar éveillé à longueur de journée, ne parlons pas de la nuit puisqu'ils ne dorment pratiquement plus ou alors d'un seul oeil inquiet, la conscience peu tranquille… 

J'ai déjà signifié, dans plusieurs de mes articles précédents, ce qu'était exactement la Magie Noire. Au risque de me répéter pour la bonne cause, je rappelle que l'on a effectivement donné cette couleur noire, non pas par esthétisme ou pour faire distingué, mais au contraire pour dissuader d'en user et d'en abuser, surtout si l'on est novice ou pire... profane ! Mais que se passe t'il donc dans la tête des gens pour oser s'aventurer en "tenue si légère" au bord d'un précipice ou sur le cratère du volcan ?! Pourquoi risquer sa vie, car c'est bien de cela qu’il s'agit, en allant faire appel aux forces noires, à celles que personne ne peut contrôler sans dommages en retour, à celles qui demandent bien plus qu'elles ne donnent ? Tout simplement par profonde ignorance du territoire sur lequel ils osent poser le pied sans être chaussés d'une armure adéquate !

Afin d'expliciter le calvaire de ces malheureux, et sans dévoiler le détail des tumultes dans lesquels ils se sont fourrés, sachez simplement que du jour au lendemain et sans prévenir, la vie de ceux qui se sont "amusés" à jouer avec le feu de la magie Noire est devenue une véritable horreur au quotidien : perte de sommeil, sensation continuelle et réelle d'être épié, fourmillement et courbatures dans tout le corps, pour certains de terribles douleurs osseuses et articulaires inexpliquées, des maux de têtes à répétition, des phénomènes de déplacements ou de disparitions d'objets appartenant à la personne, des bruits et mouvements furtifs dont on ne sait d'où ils proviennent, des appareils qui ne fonctionnent plus du tout sans aucune explication, des portes qui ne s'ouvrent plus ou bien qui s'ouvrent toutes seules, une martingale de malchance et de tracas qui surviennent en cascade, des accidents plus ou moins graves, une impossibilité à se concentrer plus de deux minutes, etc. la liste n'étant ici pas exhaustive, je ne cherche pas à en faire l'inventaire complet tellement il peut être de nature hétéroclite et diverse selon les personnes.

Vous me direz : "mais ces personnes sont envoûtées ou possédées parce qu'on leur a jeté un sort !" Pas du tout. Ces personnes se sont juste frottées d'un peu trop près à certaines pratiques magiques dangereuses et en paient le prix fort, c'est le châtiment habituel pour avoir outrepassé les limites de leurs propres possibilités, en terme de protection et de volonté de puissance… car oui, c'est bien le mot et un point en commun : toutes ces personnes ont voulu s'attribuer un pouvoir qui n'est pas le leur en faisant appel à des forces qui les dépassent amplement.

Nul n'est besoin d'être un parfait novice et d'entreprendre un rituel de magie noire pour en arriver là. Le simple fait de vouloir s'investir corps et âme dans une séance de tables tournantes, même pour s'amuser avec des amis afin essayer de communiquer avec "les esprits", peut aboutir au même résultat : c'est à dire d'être harcelé continuellement par des entités négatives qui vous ont ciblé, voir au pire de les laisser prendre possession d'une partie de vous-même ou faire de votre enveloppe un refuge pour démons de toutes sortes ! De même, ne soyez pas naïfs si l'on vous propose de participer à de telles réjouissances magiques orchestrées à la va-vite… refusez catégoriquement et dissuadez ceux qui voudraient vous enrôler dans de telles aventures aux dénouements toujours très problématiques, voire tragiques.

Dans le même type de scénario, ne laissez personne que vous ne connaissez ni d'Ève ni d'Adan vous aborder en vous promettant la Chance, la fortune de Crésus ou d'autres choses mirobolantes, surtout si cette personne vous touche ou commence à vouloir regarder vos mains de trop près… les "colporteurs de malheur" sont très souvent les plus sympathiques qui soient et disent toujours vous vouloir le plus grand bien, mais finalement ils travaillent d'abord pour eux en vous volant votre énergie vitale et votre fluide qu'ils sauront utiliser pour leur compte tout en vous laissant leurs propres déchets et émanations négatives… c'est une façon très pratique de vider ses poubelles psychiques chez autrui en lui faisant, en plus, payer la facture plus tard !

Comme vous le voyez, il existe de nombreux et grands dangers à côtoyer les forces magiques et ceux qui voudraient vous y entraîner alors qu'ils ont des intentions purement personnelles ou qu'ils sont eux-mêmes complètement incultes de ces pratiques; ces dernières demandent de longues années d'expérience et une sagesse à toute épreuve face à la puissance des rituels de magie dont la pratique reste complexe et délicate. Dans tous les cas, et uniquement si vous en avez formellement besoin, faites toujours appel à un professionnel patenté qui analysera pas à pas votre problématique avant de lancer les travaux, et ce avec les rituels les plus adaptés. Si vous en avez réellement besoin, notamment pour vous nettoyer de tous ces flux négatifs qui se sont accumulés depuis trop longtemps en vous, ou bien parce que vous avez vous-même fait des erreurs en essayant une pratique magique que vous ne maîtrisiez pas, alors vous pouvez me contacter pour que je vous aide à trouver la solution grâce à mon savoir-faire et en qualité de chaman professionnel.

Un problème à me soumettre ? Une demande urgente ? Cliquez sur ma bannière web ci-dessous (pour m'envoyer un formulaire de contact classique) ou bien téléphonez-moi pour déjà en discuter ensemble aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés).

À très bientôt et ne faites confiance qu'à de véritables professionnels de longue expérience :

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher