3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 17:39

desenvoutement-depossession.jpgComme je le disais dans mon prédédent article principalement consacré à la Magie Noire, sur cette planète nous n'avons hélas pas que des amis, que ceux qui pensent le contraire lèvent bien haut le doigt ! Des personnes envieuses, jalouses, ou tout simplement mentalement malades peuvent en effet très simplement louer les services d'un sorcier mercenaire pour assouvir le penchant négatif de leur personnalité et ainsi se trouver, pour un moment seulement, soulager d'on ne sait quel poids existentiel, lequel ira malheureusement pour elles tôt ou tard alourdir leur dette karmique !

Alors, comment savoir, si demain en ouvrant sa porte pour aller acheter son pain, l'on ne risque pas l'accident commandité par un quelconque voisin dérangé ou ennemi de longue date ? Et surtout comment s'en protéger, si cela est néanmoins encore possible… car ôter un sortilège ou bien le rendre moins efficace s'apparente un peu aux urgences médicales, chaque instant compte, chaque minute perdue entraîne des séquelles irréversibles ou des traumatismes grandissants...  

"Ne pas attendre" reste donc la directive radicale et indispensable pour se défaire au plus vite des griffes d'un sort de Magie Noire actif, lequel peut non seulement vous toucher directement mais surtout aussi avoir de graves effets collatéraux sur vos proches ou sur votre famille. Ne serait-ce que par le handicap majeur qui en résulte sur la personne visée, c'est l'ensemble de l'entourage immédiat qui est touché et en pâtit durablement.

Les types de sortilèges maléfiques qui sont généralement utilisés touchent principalement l'intégrité physique ou mentale des personnes ciblées, le mal arrive alors sans prévenir, tout commence par petites touches insignifiantes mais qui s'accumulent progressivement pour irrémédiablement se condenser en une pléiade de maux de plus en plus importants. Le plus difficile dans ces cas reste à définir si ce qui se passe tire son origine d'un sort de Magie Noire ou bien si plus sournoisement les effets se sont insidieusement camouflés en diverses maladies ou autres évènements négatifs apparemment issus du monde profane…

C'est cet aspect sournois de camouflage des sorts de Magie Noire qui est le plus terrible dans tout le processus car si l'on n'agit pas rapidement pour les contrer alors ils peuvent perdurer jusqu'à atteindre un point de non-retour. Bien heureusement, les sortilèges noirs sont potentiellement détectables par un chaman exercé si néanmoins il n'est pas trop tard pour agir. Le rituel de révélation permet d'identifier les maux maléfiques qui agissent et d'en diagnostiquer le contresort adéquat.

Par contre, beaucoup de personnes viennent consulter en étant déjà dans des états de délabrement physiques et mentaux très avancés, ils sont généralement poussés à venir voir un praticien de la Magie avec leur famille ou avec des amis, lesquels étant désespérés et ayant tout essayé (en remèdes profanes tels les médicaments lourds ou la psychiatrie) ont finalement compris que la cause venait "d'ailleurs", sans pour autant en comprendre la source réelle et cachée issue de la puissante et destructrice Magie Noire.

Comment savoir si l'on est sous l'emprise d'un sort ? Cela reste pratiquement impossible à concevoir pour le profane puisqu'il préfère généralement nier farouchement toute implication magique plutôt que voir la vérité en face, celle qui lui intime de prendre en compte d'autres possibilités plus surnaturelles… Je ne peux donner qu'un conseil : si du jour au lendemain des faits étranges ou peu habituels surgissent sans cause apparente dans votre existence qu'il s'en suit des incidents, d'abord mineurs puis progressivement plus importants, alors effectivement il se passe quelque chose qui n'est pas du domaine de l'ordinaire. Dans ce cas, une simple consultation pourra révéler la véritable cause des maux et ainsi sauver une situation qui aurait pu empirer très rapidement sous l'emprise de la Magie Noire.

Si vous pensez, vous ou bien un de vos proches, être dans une situation anormale et inexpliquée, contactez-moi pour une étude gratuite afin que je puisse définir si vous avez besoin de mes services, ainsi vous ne serez plus dans l'incertitude et pourrez, si cela était le cas, couper court au mauvais sort s'il en était un actif sur votre personne. Je suis joignable très simplement via internet sur ma bannière de site ci-dessous (pour l'envoi d'un message par formulaire) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés). A très bientôt pour votre étude personnalisée accompagnée du rituel ciblé pour débloquer la situation, si néanmoins cela était strictement nécessaire !

Jean-Pascal BRUNO

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Envoutement
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher