30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 18:44

magie-pacte-demoniaque.jpgTout d'abord je tiens à faire un indispensable préambule à cet article, une sorte de mise en garde pour tous ceux qui pourraient penser que jouer avec la Magie Noire ou avec certaines Puissances s'effectue de manière courante et sans risque… la réponse est de suite : NON ! Par conséquent cet article s'adresse avant tout et surtout aux personnes qui ont déjà un niveau ésotérique suffisant ou qui font partie des personnes qui suivent l'enseignement que je dispense dans mes groupes.

Parler de pactes démoniaques (à l'instar du regretté Octave Sieber), c'est un peu parler de ce qu'il y a de plus sulfureux en magie puisque cela engage fortement l'individu qui emprunte ce chemin couvert de braises infernales, au risque qu'il se brûle, voire qu'il se consume entièrement au profit d'une entité qu'il ne peut contrôler. J'insiste sur le fait qu'un pacte démoniaque ne se fait pas à la légère, qu'il est dangereux, qu'il peut invalider durablement celui qui n'aurait pas pris les précautions d'usage, et qu'enfin son action marque la personne à vie dans sa vision du monde et dans son quotidien   

Nous vivons dans notre sphère, celle de l'Humain sur un niveau d'énergie médian entre deux dimensions que nous pouvons appeler "infra-monde" et "supra-monde", et, pour simplifier… la première dispose d'une vibration orientée négativement, quant à la deuxième elle est orientée positivement par convention, toutes deux sont à l'image des deux pôles d'un même aimant. Imaginons nous au centre de cet aimant, oscillant tranquillement entre ces deux polarités, agissant tantôt de manière positive, tantôt de manière négative avec ce mouvement incertain qui nous caractérise, nous humains, de ne jamais véritablement "pouvoir choisir" le sens véritable de nos actions.

Réaliser un pacte démoniaque, c'est donc "vouloir pouvoir choisir" le sens de ses actions en décidant de se polariser du côté de l'infra-monde. Évidemment, la première question que l'on se pose : pourquoi ne pas plutôt choisir le "supra-monde" ? la réponse est extrêmement simple : l'on ne peut pas le faire, c'est lui qui vous choisit et non l'inverse ! Par conséquent, l'on voit de suite qu'il ne reste qu'une seule possibilité d'association, celle de l'infra-monde.

Alors, avant se se lancer tête baissée dans une direction, de surcroît "orientée négativement", autant savoir d'emblée où l'on met ses pieds, pour ne pas dire où l'on met son esprit et aussi une partie de son âme dans la foulée ! En général, il est admis que les entités qui se situent dans l'infra-monde sont de type démoniaque et que par conséquent vouloir faire un pacte démoniaque revient tout simplement à négocier avec un Démon… Pour détendre l'atmosphère après cette dernière déclaration qui peut (fort heureusement) en refroidir un grand nombre : avez-vous déjà l'habitude de négocier ? Par exemple avec votre banquier ? Non… Vous voyez déjà la difficulté se profiler et surtout l'audace, pour ne pas dire la folie de vouloir le faire, surtout "comme un grand tout seul", si j'ose dire. 

Justement, autant le dire tout de suite, absolument personne de raisonnablement sensé ou de simplement prudent ne s'aventurerait seul dans une forêt infestée de serpents mortels et d'animaux voraces en quête de proies faciles. Pourtant cela est tout à fait possible si l'on est équipé, protégé et bien armé pour entrer dans une telle jungle, n'importe quel explorateur pourrait vous le dire ! Avec le pacte démoniaque, c'est exactement la même chose, d'une certaine façon être bien équipé cela revient à disposer d'un minimum de Connaissance ésotérique, mais cela ne suffit évidemment pas et le plus sûr est d'être accompagné par un praticien très expérimenté afin d'être guidé dans la rédaction d'un pacte sans réel danger trop important. 

La rédaction du pacte démoniaque demande une grande habilité puisqu'il faut avant tout faire très attention au double sens des mots utilisés qui pourraient se retourner de façon assez surprenante contre le demandeur. En ce qui me concerne et dans cette optique de clarifier un texte qui n'engage que de manière cadrée, je dispose de pactes génériques qui sont adaptés non seulement au niveau de la demande mais surtout au niveau du demandeur. De plus, pour être très franc, il est nécessaire de faire partie d'un groupe de protection (au moins à deux) afin de ne pas se retrouver complètement isolé en cas de problème. En effet, les entités démoniaques sont souvent des êtres solitaires qui par essence préfèrent agir à l'affut des égarés ou des fous esseulés. En faisant partie d'un groupe, le pacte est avalisé par une cercle de protection qui ajuste le niveau de risque tout en structurant la demande selon les Grandes Lois (lesquelles sont valables de chaque côté, positif comme négatif).

L'on voit de suite, du moins pour le profane, que vouloir, si j'ose l'image : partir en "randonnée démoniaque" en petite tenue, n'aboutira qu'à un désastre avec ce risque réel et terrible de "chute karmique" avec un grave trauma mental. À noter que beaucoup de nos hôpitaux psychiatriques sont emplis de personnes plus ou moins amnésiques et mentalement fortement amoindries suite à une expérience de magie noire au contact d'une entité démoniaque, laquelle n'aura pas eu de scrupule à donner un peu pour tout reprendre au centuple ! Donc, je le redis une fois de plus : ne vous amusez pas à ouvrir des portes sur des dimensions inconnues… ce qui se cache derrière vous attend souvent en embuscade.

Mais la plupart du temps aussi, bien heureusement, faire appel aux démons ou au Grand Satan n'aboutit strictement à rien pour la bonne et simple raison qu'un pacte démoniaque ne se rédige pas n'importe comment tout de même et qu'il faut surtout que celui-ci soit impérativement accompagné du rituel catalyseur parfaitement en phase avec son contenu… Cette action qui demande une très grande énergie et une excellente maîtrise ne peut être effectuée que dans un cadre collaboratif, c'est-à-dire au minimum avec un demandeur et un maître de cérémonie expérimenté (mage, sorcier ou chaman) qui verrouillera le pacte en protégeant le demandeur des chocs en retour et de la possession totale par l'entité invoquée… Autant dire que ces travaux de magie sont assez rares, tout autant que les sorciers capables de les générer à moindre risque. De plus, les coûts du rituel d'invocation et de la bonne rédaction du pacte sont tous deux prohibitifs (compter plusieurs milliers d'euros pour commencer ce type de travaux magiques extrêmement complexes). 

Néanmoins, certaines personnes arrivent encore à s'orchestrer en solo un rituel d'accompagnement de pacte démoniaque qu'ils rédigent eux-mêmes… mais dans ce cas vous les retrouverez assez rapidement dans un lieu tout à fait consacré à leur audace et à leur folle témérité, ceci une fois passé derrière le miroir, c'est-à-dire, hélas, en hôpital psychiatrique !  Je préfère encore me répéter pour que cela soit compris, cette mise en garde n'est absolument pas une boutade à prendre à la légère.

Pour ne pas courir le risque précité… et pour approfondir une potentielle demande de pacte démoniaque ou du moins en définir précisément les contours lors d'une première étude, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs, non surtaxés), vous pouvez aussi rédiger votre demande initiale sur mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt, et n'allez pas frapper seul à la porte de votre démon !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

esdra 13/05/2016 00:27

Quelle sont les entités invoquées en franc-maçonnerie et quelle est l'orientation(bien ou mal)de cette organisation??et comment devenir puissant si on l'intègre??puissant spirituellement et mystiquement je veux dire.merci

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher