20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:58

1Par discretion et prudence je ne révelerai pas les secrets de la pratique de la Magie Sataniste  Seule l'initiation et la «Transmission des pouvoirs» donne la capacité de pouvoir maîtriser les énergies mises en jeu lors des travaux Occultes. les profanes qui désireraient s’y essayer se trouveraient exposés a des risques considerables pour leur équilibre personnel.

Il est important de savoir qu aucune forme de pratique Magique ne s’apprend dans les livres

 

PRINCIPES DE LA MAGIE

Chez les Satanistes, l'action de la magie consiste en l'utilisation des énergies, le plus souvent celles du sorcier, matérialisées par les émotions  les plus intenses (égrégore parapsychique) par exemple celles engendrées par l'orgasme sexuel, la colère, la peur, le chagrin, la joie exultante etc.

Ces énergies sont le plus souvent associées à d’autres appelées Egrégores et qui sont des masses vibratoires d’accumulation énergétique provenant de la nature ou d’autres êtres vivants. Ces égrégores sont classifiés en 3 Groupes :

-       Egrégores Endogènes   (Intérieur/provenant du sorcier lui-même),

-       Egrégores Périgènes   (Exterieur/émanant d’un autre individu ou d’un groupe ayant fusionnés certaines formes pensées, certains archétypes)

-       Egrégores Exogènes   (Extérieurs/Forces de la nature comme les forces Chthoniennes, les entités,esprits,mânes etc.).

-     

           mb272p38  La magie se base sur l'utilisation et la manipulation de ces égrégores pour atteindre certains objectifs.

Il s’agit en quelque sorte de polarisateurs énergétiques existant depuis toujours,

Proches de la representation de "l'inconscient collectif" de C.G. JUNG. Ceux ci sont constamment rechargés par le lien qui s'effectue entre le sorcier et la source d'énergie qu’il manipule.

 

 
Les Daîmons rentrent dans cette notion. 
Ces énergies appelées Daîmons, Anges ou autres proviennent toutes de la manifestation de la vie sur Terre "Toutes les Magies utilisent des Anges, Alliés ou Démons" ou énergies Chthoniennes,

La réalisation d'un travail  de Magie (La Magie blanche,Magie  rouge,Magie noire etc.) est inhérent à celui qui pratique et non à l'énergie qui elle mêmeest totalement neutre

La magie est un acte purement émotionnel et pragmatique. Toute activité intellectuelle ne doit pas avoir lieu durant la cérémonie . 
Le Sorcier ne doit être qu'un simple exécutant se limitant à effectuer les rituels lies  à son oeuvre. Pas besoin théatraliser son action encore d'y mettre de l’ emphase pour avoir des résultats.

Le principal objectif du rituel est de capter l'énergie produite et de la convertir en une force puissament projetable sur un but précis.Les énergies utilisées dans la pratique magique ne sont que des "outils naturels" utiles aux réalisations de chacun.Son action est de principalement modifier le champ vibratoire d’un être ou d’un objet dans un but précis

           Pour cela, la magie se base sur deux principes :

 le principe d’ ANALOGIE par l’utilisation des Dagydes ou/et photos (Ce principe part du postulat que chaque partie, si petite soit elle, d’un être vivant est liée à son double vibratoire. En agissant dessus, on contamine et transmet les effets désirés).

 le principe de SYMPATHIE par l’utilisation de ce que l'on nomme "charges de pouvoirs" (Talismans) (Ce principe affirme que toute parcelle d’un objet transmettra par osmose les qualités de l’original comme si il etait irradié).

Le sorcier doit être un simple opérateur, un et ne doit en aucun cas s'impliquer personnellement dans son ouvrage sous peine d’echec, ou de dangereux chocs en retours.

nixe-copie-1.jpgLes 5 principes intervenants dans les rituels de Magie sont :

 LE DÉSIR

C’est ce que les sorciers nomment ‘le vouloir’, ‘la force volitive’ qui est le plus grand principe magique. 
Le sorcier doit "vouloir" fortement pour réussir son oeuvre sous peine d'échec. 
Il ne s'agit pas de la volonté profane impliquant la notion de sacrifice mais bien autre chose que l'on nomme "Force Volitive". Le mage doit avoir une foi inébranlable en son action.

 LA PÉRIODE

Dans le cadre d’un d’envoûtement, la cible doit être en état de "réceptivité" pour que le résultat puisse être atteint. C'est la raison pour laquelle tout travail se fera le plus souvent sur un individu assoupi ou endormi.

C’est durant le sommeil que l'inconscient est le plus réceptif aux influences extérieures et donc aux signaux du voult. Mais les phases d'envoûtements peuvent aussi ce faire à une autre période. 
On remarque néanmoins qu'à plus de 90% c'est à cette période que les reussites sont les plus remarquables..

Notons aussi que certaines configurations astrales (heures planétaires, conjonctions etc.) sont requises en fonction du l’objectif recherché.

L'IMAGE

La visualisation par association grâce à une statuette chargée appelée "Dagyde" (des éléments biologiques doivent y êtres intégrés tels que cheveux, rognures d'ongles, sperme etc. pour être "chargée

Et tout ce qui pourra servir à concrétiser les émotions lors du rituel (une photographie, des écritures, du parfum, un dessin, une représentation, un morceau de vêtement etc.) seront les éléments indispensables à la réussite magique.

LA DIRECTION

C'est l'accumulation et la direction subséquente des forces accumulées durant le rituel, orientés vers l’objectif à atteindre. Bien diriger ces forces est la condition siné qua none permettant d’aboutir au resultat.

LE FACTEUR DE BALANCE

Tout n'est pas possible par l’acte magique. Il est donc indispensable d’évaluer les possibilités en fonction des moyens.

666 small 1-1"La Magie est un "élément" naturel et sa réussite dépend du fait qu'elle nécessite de travailler en harmonie avec la nature et non se maniére irréaliste."

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie sataniste

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher