12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 17:23

J'ai déjà plusieurs fois abordé le thème de l'emprise ou de l'envoûtement, voire aussi de la possession, et bien évidemment vous n'avez nul besoin d'être initié de haut vol pour comprendre que ces états sont généralement extrêmement négatifs pour ceux qui les subissent puisqu'ici rien n'est désiré ou voulu, tout est imposé sans consentement ni aucun libre arbitre! Mais, pourtant il existe des rituels de haute magie qui permettent d'asservir des individus de manière ponctuelle pour des objectifs bien précis qui ne sont pas toujours orientés négativement sur le long terme et qui peuvent même leur rendre service, "karmiquement" parlant.

En Magie, les notions d'orientations négatives ou positives sont d'une relativité avérée si l'on parle de manière globale sans référentiel bien établi, en effet, ce qui est bon aujourd'hui peut aboutir demain à une catastrophe et même y contribuer directement. A noter que l'inverse est vrai aussi, c'est-à-dire qu'une action ou un fait négatif peut paradoxalement générer une situation grandement positive, directement ou indirectement par effet de ricochet ou de contrecoup.

Est-ce à dire alors qu'il faudrait légitimiser les actes négatifs au même titre que ceux qui sont qualifiés et reconnus comme pleinement positifs ? Dans le monde simplifié des profanes, a contrario de celui des initiés, chaque action, chaque pensée ou chaque contexte est défini avec sa visible et indéniable proportionnalité de bien et de mal, ainsi tout semble facile et totalement transparent ! En vérité, car nous le savons tous au fond de nous-mêmes, il nous est arrivé de penser vouloir et pouvoir bien faire, même agir très positivement selon nos propres critères, et pourtant d'interagir avec autrui dans ce contexte "positivant" avec un résultat totalement inverse, en d'autres mots: complètement désastreux…

Alors, pourquoi de telles méprises ou bien erreurs de jugement en ce qui concerne telle ou telle situation, positive ou négative ? Dans quelle mesure peut-on encore prendre le risque d'aller dans une direction sans aller directement droit dans le mur ou dans une impasse ? Et notre propre jugement est-il forcément partagé par ceux qui sont dans le même contexte que nous… n'avons-nous pas notre propre part d'ombre et de lumière qui finalement place notre échelle de valeurs sur un curseur différent ?

Les rituels d'emprise, surtout lorsqu'ils sont appliqués au domaine de l'amour ou de la séduction, sont forcément associés à autrui et donc portent directement "à conséquences" (pour ne pas dire "atteinte") sur les protagonistes en modifiant leur parcours existentiel initial. Mais là où le profane pourrait effectivement toujours y voir justement une atteinte ou une violation de l'individu qui subit, l'initié y voit toute autre chose : une potentialité d'agir non pas positivement ou négativement mais "d'agir karmiquement".

C'est ici que tout prend son sens véritable dans un champ de compréhension et d'application "élargi" puisque c'est d'une potentialité à évoluer dont il s'agit plus que d'une notion pure et simple d'agir selon les critères habituels de bien ou de mal, disons-le plus directement, selon un point de vue tronqué exclusivement judéo-chrétien.

L'ésotérisme va beaucoup plus loin en terme d'analyse et ne tranche pas quant à la valeur d'une action, celle-ci dispose de son propre potentiel à faire "avancer exitentiellement", sur une voie ou sur une autre, mais jamais totalement et irrémédiablement mauvaise ou bonne, ces deux notions tranchées et alternatives n'ayant pas de véritable sens si l'on dispose d'un point de vue holistique où l'ensemble des conséquences ("bonnes ou mauvaises") s'annule de facto sur les échelles de temps et d'interactions, à court, moyen et long terme. Il est vrai et légitime d'avoir des difficultés à comprendre cette vérité qui dépasse nos normes établies.

Dans cette perspective élargie, aucun professionnel des Arts Magiques ne s'opposera à agir en toute sérénité dans le cas d'une demande de rituel d'emprise, qu'elle soit sexuelle, affective ou psychique, ceci fait partie d'une potentialité existentielle à expérimenter sans aucun tabou et en accord avec les Grandes lois qui permettent les situations complexes (positives ou négatives) du moment qu'elles apportent une expérience initiatique. Finalement, cela revient à dire que quoi qu'il arrive, de bon ou de moins bon, c'est l'épreuve elle-même qui permet d'évoluer et donc de gagner en expérience karmique, même si l'action initiatrice est difficile à porter.

Ainsi, les demandes de rituels ayant ponctuellement des finalités d'emprises sexuelles, affectives ou psychiques, peuvent apporter cette intéressante potentialité karmique à toutes les parties concernées et de cette façon les faire évoluer.

Les principales demandes qui viennent à moi sont néanmoins plus axées sur ce que j'appelle un "levier affectif", c'est à dire un renforcement du contexte dans le sens d'une augmentation de l'attraction et de la séduction à des fins d'union. Dans ce cas, la magie rouge est tout à fait appropriée à forcer le contexte en présence pour agir sur le désir, tant sexuel qu'émotionnel ou mental, nul besoin d'aller chercher la magie noire pour provoquer une dépendance amoureuse ! Souvent, c'est ce que l'on me suggère : "un rituel de magie noire pour une emprise sexuelle"… Non, c'est bien méconnaître la plus destructrice des magies que d'aller chercher des forces démoniaques incontrôlables pour une affaire de sentiments ou de sexe !

Si vous désirez que j'étudie avec vous la possibilité d'effectuer des rituels à des fins de séduction ou de dépendance affective (voire psychique puisque cela est associé), n'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de vos besoins réels et des travaux à envisager. Pour ce faire, vous pouvez me joindre directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien m'envoyer un message via formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous. A très bientôt pour que la magie de la séduction ne soit plus un secret pour vous !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher