31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 21:17

J'ai déjà évoqué plusieurs fois la Chance dans son aspect plus général à plusieurs reprises dans mes articles, mais celle plus spécifique qui s'applique aux jeux est très recherchée car elle permet d'apporter un gain substantiel et récurrent assez rapidement, ce qui intéresse au plus haut point la plupart des personnes qui veulent à la fois ressentir le frisson d'adrénaline lié à "la gagne" mais aussi bien évidemment engranger des fortunes… La chance aux jeux c'est un peu comme passer devant des centaines de coffres fermés et posséder l'unique clef pour tous les ouvrir les uns après les autres et ensuite tout simplement se servir à loisir. Alors, il y a les "chanceux" de nature, c'est-à-dire ceux qui possèdent en eux cet intrinsèque pouvoir qui les suit partout, ils n'ont jamais la poisse, ils prennent toujours les bons chemins en évitant les ennuis, ils n'ont jamais d'accidents, ils misent "au petit bonheur la chance" et gagnent à chaque fois. Et puis il y a les autres… Ceux qui sont dans une triste normalité statistique qui ne les fait gagner que très rarement ou bien au prix d'efforts surhumains pour arriver à un résultat assez déprimant.

Jouer aux courses, au casino, au Keno ou au Loto, ou même au poker reste une affaire de spécialiste si l'on n'en fait pas un simple loisir amusant mais que l'on veut absolument en tirer des avantages financiers importants et réguliers. Pour autant, nous connaissons tous des joueurs acharnés et très au fait des techniques de leur passion qui ne se sont pas fixé un but de rentabilité mais qui ne cherchent que la frénésie du jeu dans son aspect purement ludique sans vouloir forcément en retirer un gain d'argent. Il y a en effet ce challenge qui porte le joueur à se dépasser à tous les niveaux pour réussir son coup ou sa partie là où d'autres échouent, il y a ce très recherché surplus d'adrénaline que la compétition entraîne dans l'effort d'aller encore plus loin à chaque fois. Nous avons donc, pour simplifier, deux sortes de joueurs : les gagneurs (qui jouent pour l'appât du gain) et les compétiteurs (qui jouent pour l'addiction au jeu). Bien évidemment, l'on peut voir dans ces deux types de joueurs des "drogués du jeu" tant l'attrait devient obsessionnel d'une part pour le gain issu du jeu que d'autre part pour l'effet dopant que ce dernier procure comme une véritable drogue, mais généralement le joueur doit choisir son addiction : le gain pur ou bien le jeu en soi, il est assez rare de pouvoir cumuler les deux en même temps.

Vous l'aurez aussi compris, nous allons nous occuper aujourd'hui plus précisément des "gagneurs" et laisser de côté les compétiteurs avec leur passion. Et parmi ces "gagneurs", il faut bien se rendre compte à l'évidence que c'est avant tout la "volonté de gagner" qui les unit mais pas forcément celle de réaliser des gains puisque seule une petite minorité d'entre eux y parviendront réellement. Imaginez une minute si tous les joueurs du Loto qui cherchaient le gain venaient à décrocher la cagnotte, alors non seulement ils ne gagneraient pas grand-chose mais en plus le challenge des Millions à venir serait strictement impossible et donc totalement inintéressant. Malheureusement (pour eux), le hasard fait très mal les choses puisque la plupart de ces joueurs vont lamentablement échouer à vouloir attraper la Chance à deux mains pour finalement laisser celles-ci complètement vides, d'un néant affligeant.

Pourtant, il existe des "gagneurs" qui vont arriver proprement à leur but, c'est-à-dire celui de s'enrichir à des niveaux impressionnants en accumulant des fortunes. Mettons de suite de côté ceux qui ne vont gagner qu'une seule fois le gros lot dans leur vie pour nous intéresser plutôt à ceux qui disposent de ce don de Chance au jeu en effectuant des martingales à la chaîne sans interruption. On parle alors effectivement de "Don" car apparemment la Chance ne s'apprend pas et reste au loin de ceux qui ne savent pas la dompter ou l'apprivoiser, en deux mots : c'est une bête sauvage qui soit vous massacre, soit vous ignore totalement si vous n'êtes pas son Maître... à vous de choisir ! Notons de suite que les Maîtres du Jeu et autres dompteurs de Chance ne sont qu'une infime minorité sur notre globe et qu'ils ne le chantent pas non plus au grand jour tant ils sont eux-mêmes convoités pour leur Don, par conséquent vous aurez autant de chance d'en rencontrer un dans votre vie que de gagner vous-mêmes le gros lot à la loterie !

Alors vous me direz comment apprivoiser cette satanée Chance si l'on ne possède pas naturellement ce Don ? Et vous aurez raison de vous interroger, tout comme l'on fait les initiés depuis le début des temps pour comprendre la face cachée et ésotérique de la Chance, et plus précisément de la Chance aux jeux. Bien qu'apparemment indomptable, la bête sauvage ne l'est pas tant que ça car elle doit impérativement suivre les Grandes Lois qui régissent notre monde en s'y confortant à la lettre. C'est sur ce point très précis, sorte de défaut dans la cuirasse, que l'on peut tenter d'attraper la Chance avec intelligence et astuce en utilisant un rituel spécial pour l'attirer. Bien entendu rien n'est jamais certain avec la Chance mais déjà pouvoir l'approcher de très près et s'en attribuer ne serait-ce qu'un moment la faculté exceptionnelle reste une grande prouesse que l'on se doit de tester un jour… pour au moins tenter avantageusement de gagner justement en ce jour précis, le jackpot !

Par conséquent et vous l'aurez compris, à certains moments bien déterminés et avec un rituel spécifiquement créé pour une personne en particulier (selon son contexte), l'on peut attirer la Chance aux jeux et défier honteusement les statistiques de gains en étant si près de son champ d'action que tout ce qui est entrepris réussit. Ce "Rituel de Chance" est d'une grande complexité à réaliser car ce qui importe est évidemment de savoir le réaliser mais surtout de savoir quand l'effectuer (car le calcul du meilleur moment est la clef de la réussite de ce rituel).

À noter que certaines personnes disposent de plusieurs périodes extrêmement propices chaque mois pour le lancement de ce Rituel de Chance, d'autres hélas n'en ont que plus rarement, voire jamais, cela dépend en effet de données fournies par le Karma car chacun est différent dans le sens où certaines personnes n'y ont pas droit alors que d'autres peuvent y prétendre un peu plus (question d'équilibrage karmique). Pour ma part j'effectue toujours un premier "rituel test" d'information sur ce point pour ne pas donner de faux espoirs à des personnes ayant un karma qui les contraint à ne pas pouvoir demander ce Rituel de Chance dans leur existence présente. En règle générale environ une personne sur dix n'est statistiquement pas compatible (de par mon expérience en la matière).

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant le thème de cet article et pour les éventuelles demandes de rituels de Chance si cela vous intéresse de tenter le Jackpot au jeu. Comme je l'ai signalé précédemment, je vous informerai si cela est néanmoins possible, compte tenu des informations et du contexte que nous aurons spécifiquement vous concernant (notamment votre conjoncture karmique) pour réaliser ou non ce rituel. Merci simplement de me téléphoner aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous) pour m'envoyer un message expliquant brièvement votre requête. Je vous dis à très bientôt pour dompter l'animal sauvage qui est à votre porte : votre Chance vous attend certainement !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher