31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 23:17

magie-rouge-sexuelle-rituel.jpgLa plénitude en matière de sexualité est un domaine d'une grande complexité qui demande tout comme en Magie de formuler la bonne adéquation, le bon cocktail sulfureux pour que l'osmose entre la femme et l'homme puisse se réaliser de manière optimum pour les deux partenaires. D'ailleurs, l'acte sexuel n'est-il pas magique en soi ? Faire vibrer les corps et les esprits pour les chauffer au fer rouge, faire bouillonner les sèves humaines qui n'attendent que l'ultime libération en parfaite osmose, n'est-ce déjà pas là une extraordinaire réaction "chymique" entremêlant intimement les chauds fluides sirupeux de la matière aux si subtiles et volatiles essences des sens ?

Mais, hélas, la perfection n'étant pas de ce monde, la plénitude moult fois répétée de l'acte sexuel peut aussi s'éroder au fil du temps et… "la chair devenir triste" comme le disait si bien le poète Mallarmé. Pourtant, l'homme et la femme disposent de ressources cachées, de fantastiques énergies sexuelles en réserves au plus profond des organes, telles des centrales nucléaires, en plein coeur de nos chakras au repos se cachent des trésors de plaisirs inassouvis et d’énergie sexuelle.  

Comment réveiller le bouillonnant volcan qui sommeille en chaque femme afin de permettre de faire vagir son mont de Vénus au repos depuis trop longtemps… ou bien comment redonner fièrement à l'homme la pleine mesure d'un membre qui n'attend que le son stimulant du clairon pour se lever bien droit au rigide garde-à-vous… c'est ici que la Magie Rouge entre dans le jeu de la sexualité, en lui donnant un bon coup de fouet... si j'ose dire.

Les rituels de Magie Rouge sont souvent extrêmement puissants, aussi je préfère mettre en garde de suite les personnes qui souhaitent me demander ce type de travaux sulfureux que l'on ne peut plus revenir en arrière lorsque le ou les sortilèges sont lancés. En effet, la Magie Rouge agit directement sur les récepteurs du plaisir, à la fois du corps de la personne visée mais aussi en plein centre de son système émotionnel… cette double action n'est hélas que passagère et purement physique au niveau des effets s'il n'y a pas en plus le lien nécessaire de l'Amour fort entre les partenaires.

Généralement, j'ai deux types de demandes très spécifiques en ce qui concerne la Magie Rouge :

- un homme (ou bien une femme), le plus souvent célibataire, qui souhaite simplement assouvir un fort désir sexuel sur une personne (cible) qui ne lui porte habituellement aucune attention ou très peu. Dans ce cas la Magie Rouge permettra d'attirer irrésistiblement sa cible dans le cercle d'attraction de la personne demandeuse. Une fois dans le rayon d'action d'un rituel rouge, les forces des énergies sexuelles entrent en jeu et le désir agit pleinement en rapprochant les partenaires en vue d'un (ou plus) acte sexuel de qualité.

- un couple en mal de sensations fortes, le mari (ou bien la femme) demande un rituel de Magie Rouge afin de réveiller la fougue des débuts de leur relation. Il y a ici un rituel de revigoration des énergies sexuelles qui sont assoupies et pourtant bien présentes en nous:

Les hommes sont en attente d'un esprit de libertinage de la part de leur compagne qu'il trouve trop réservée à la longue. Dans ce cas, un rituel rouge sera très utile pour que la femme dépasse amplement ses limitations sexuelles et aille bien au-delà de ses habitudes en la matière… il est même à craindre que la dame se transforme momentanément, voire même quelquefois durablement, en une sorte d'esclave sexuel sans cesse en manque de partenaires ! Il est donc prudent d'en informer monsieur avant le lancement des travaux de magie rouge sur sa compagne !

Pour leur part, les femmes restent bien plus dans l'émotion et demandent que le rituel rouge ait un effet complet car double. Bien entendu il faut que son partenaire retrouve une vigueur sexuelle satisfaisante mais surtout qu'il redevienne le mari aimant et très attentionné. Sur ce dernier point, les femmes ont un besoin infiniment supérieur aux hommes, lesquels privilégient le sexe plutôt que les sentiments. Ici aussi, il est préférable d'informer la demandeuse sur certains effets des rituels rouges sur leur mari car le caractère aimant de ce dernier peut alors évoluer vers un sentiment fusionnel très "attachant" et entreprenant, ces deux points peuvent évidemment en ravir plus d'une dans tous les sens du terme, il était nécessaire de le signaler.

Si vous avez besoin, et surtout l'envie, de pimenter fortement votre vie de couple en augmentant de manière très significative la libido de votre partenaire, de faire de votre femme une libertine ou votre conjoint un mari attentionné et performant en amour… ou bien, étant célibataire, si vous désirez trouver le ou la partenaire torride de votre choix, alors n'hésitez plus, il vous faut le rituel de Magie Rouge adapté à la situation qui vous préoccupe !

Contactez-moi pour me demander une première étude gratuite afin de définir précisément la situation, merci de me joindre très facilement via ma bannière ci-dessous (pour l'envoi d'un formulaire classique) ou plus directement via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt pour assouvir pleinement les besoins naturels de votre libido et de celle votre partenaire !

Jean-Pascal BRUNO

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Jean Pascal Bruno 02/02/2014 16:16

Vous avez parfaitement raison Rina
Et ceci pose la question de l'intention initiale engager ce genre de travaux.
est ce une intention liée à l'amour ou bien liée a besoin de possession ?
Quelle est la situation à l'origine de la demande d'un travail de magie de ce genre?
Ce qui peut être le meilleur peut aussi se révéler être le pire,
Cela nécessite bien évidemment une extrême prudence.

Rinalalune 02/02/2014 11:03

S'il est vrai que les demandes dans le domaine de l'Amour restent les plus fréquentes, ce type de travaux reste hautement hasardeux et dangereux, tant d'un point de vue "magique" que
psychologique.
L'Amour n'est-il pas avant tout une question de confiance : en l'autre bien évidemment, mais surtout en soi-même ?
Et dans ce cas, comment peut-on avoir réellement confiance en soit (sans parler du partenaire) quand on sait que l'affection et/ou le désir obtenu, tient son origine dans une action extérieure
?
Pour ma part, je pense que l'action magique peut effectivement apporter une aide aux personnes demandeuses d'amour, mais d'une manière détournée : en augmentant leur confiance en soi, en les aidant
à ouvrir leur esprit aux autres, en les aidant à communiquer, ou à se libérer de certaines contraintes psychologiques.
En cela, les rituels de magie d'amour formulés de manière à ce que ce soit le demandeur qui effectue le rituel, qui sont répétés jour après jour, fonctionnent un peu comme une autosuggestion et
sont effectivement bénéfique : "je suis belle, désirable, X ne peut éloigner son regard et sa pensée de moi...".
Quoiqu'il en soit, il me semble qu'il convient, comme tout acte magique, que la personne concernée comprenne pleinement le fonctionnement de l'action entamée afin que celle-ci soit efficace et
saine.

Merci en tout cas pour votre partage et votre site !

Bien cordialement,

Rina

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher