22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:04

ange-entite-synchroniqueNous sommes tous sans exception en contact avec une entité supérieure. Bien évidemment, nous ne sommes pas tous conscients de cette situation durant laquelle, pas à pas, nous sommes guidés ou orientés pour toutes nos actions de manière invisible par cette entité que certains appellent "ange gardien" ou bien encore "ange protecteur". Beaucoup pensent que cette entité, pourtant extérieure et sur un autre plan d'existence que nous, leur est totalement étrangère, ou en d'autres termes "qu'elle ne fait pas partie d'eux-mêmes". C'est pourtant une erreur que de le croire, en effet cet ange gardien n'est finalement que la continuité "non physique" de notre moi démultiplié, une sorte d'extension purement spirituelle faisant partie d'un "corpus" bien plus important et complet…

Un peu à l'image de l'iceberg qui ne montrerait que sa partie visible hors de l'océan, l'ange gardien n'en est que la continuité immergée dans une autre sphère vibratoire supérieure inaccessible à nos sens communs "matériels", trop denses pour y accéder naturellement.

Mais bien que le poids de notre matérialité soit si lourd à porter qu'il nous y enferme et nous limite dans notre vision tronquée, nous avons parfois des échanges conscients avec nos entités personnelles si celles-ci nous en donnent néanmoins la possibilité en s'abaissant à notre niveau vibratoire. Le cas de cette rencontre pleinement ressentie au terme de laquelle une communication intelligible et satisfaisante a pu s'effectuer défraie la chronique régulièrement et bien souvent il en résulte un ouvrage passionnant qui résume ce dialogue ou cet enseignement.

À titre indicatif, souvenons-nous du "Traité sur le Feu Cosmique" d'Alice A. Bailey, un ouvrage de plus de mille pages, assez remarquable bien que très ardu à la lecture, ce livre lui a été dicté intégralement par son entité (se faisant appeler "le Tibétain") ou bien encore ce cas "multiple" et internationalement reconnu du "Dialogue avec l'Ange" qui retranscrit les communications reçues initialement par quatre Hongroises durant la Seconde Guerre mondiale dont une seule réchappa et pourra ensuite témoigner en éditant en 12 langues les 88 entretiens du message spirituel de ce "maître intérieur" très prolixe.

Il existe évidemment des milliers d'autres "contactés", tous n'ont pas voulu ou pu rendre public leur communication pour des raisons très diverses, mais à chaque fois le contenu fait référence de manière très explicite au fait que l'Humanité n'en est qu'au stade primaire d'une évolution bien supérieure et que "l'état vital et conscient" que nous concevons comme étant une réalité intangible n'est que le reflet ou l'écho d'une existence plus large où les notions de temps, de matière et de "densité spirituelle" sont des éléments clefs pour comprendre le véritable sens de la Vie et de l'Universalité du Monde.

Nombre de scientifiques travaillant sur la matière se posent actuellement la question de la "réalité intrinsèque de la matière", des effets quantiques constatés sont erratiques voire loin de toutes logiques mathématiques cartésiennes, bien souvent le simple fait d'être présent durant une expérimentation ou même d'y penser oriente le résultat final de manière radicale… comme si la Nature se jouait de nous et que les dimensions de la matière étaient poreuses, mélangeant les facteurs temporels, l'intentionnalité de l'expérimentateur, inversant même ou mélangeant la causalité et les effets à l'instar de ce que C-G. Jung appelait la Synchronicité !

En matière de Magie et en qualité de chaman, le rituel magique que nous effectuons lors de nos travaux s'apparente finalement à une expérimentation scientifique quantique avec l'aide d'une entité par-delà la matière et le temps. C'est d'ailleurs pourquoi il est si difficile d'expliquer rationnellement que le travail de magie n'est autre que le dépassement de notre réalité en accédant à d'autres plans d'existences qui n'ont pas la même logique qu'ici-bas. Mais un chaman vous dira toujours qu'il ne peut rien entreprendre sans l'accord de son "entité de travail", laquelle est bien souvent aussi son propre moi démultiplié, son ange gardien qui l'aide durant les rituels à dépasser les frontières rigides de notre matérialité pour entrevoir des réponses compatibles avec notre réalité. Le rituel magique n'est que l'incantation de base pour entrer en contact et pouvoir communiquer au sein d'un univers plus large aux multiples potentialités dévoilées afin de mieux comprendre et d'agir sur une situation présente, future ou passée (en état "d'extratemporalité").

Si vous désirez régler une problématique personnelle délicate, n'hésitez pas à me contacter afin d'envisager le rituel adéquat, dans un premier temps cliquez sur ma bannière ci-dessous pour une étude gratuite ou bien prenez contact plus directement au 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56. À très bientôt !

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher