29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 23:43

envoute-emprise-possessionCela n'arrive qu'aux autres ! C'est ce que l'on pense lorsque l'on parle d'évènements aussi graves que l'envoûtement ou la possession… hélas les cas ne sont pas aussi exagérés que dans les films comme l'Exorciste mais les emprises partielles et possessions ponctuelles sont légions, elles peuvent néanmoins la plupart du temps passer presque inaperçues, enfin presque… car généralement elles changent de bien des façons un comportement habituel en une martingale de bizarreries assez visibles.

Mais qu'est-ce exactement qu'une emprise ? En quoi est-elle différente d'une possession et aussi quel rôle joue l'envoûtement dans tout ceci ?  

L'Âme est la partie immergée de votre Moi, vous n'en avez pas conscience directement, elle est beaucoup plus vaste et puissante dans sa sphère spirituelle qui représente son milieu naturel mais elle reste aussi très vigilante de tous vos faits et gestes ici-bas, ainsi elle vous protège directement des mauvaises influences. Parfois, il arrive que votre Âme soit occupée ailleurs ou bien doive se "reposer" (dans un sens que nous ne pouvons évidemment pas transcrire selon nos références), alors votre Moi terrestre se trouve plus ou moins seul ou momentanément en état de faiblesse, c'est dans cette configuration un peu spéciale que des "incidents" peuvent survenir assez subitement.

Mais heureusement, même si votre Âme ne veille pas, alors d'autres entités positives prennent le relais, ce sont des anges gardiens, un peu comme le feraient des "nounous" avec un enfant quand la mère est absente, elles sont pratiquement toujours en alerte pas trop loin pour vous venir en aide en cas de danger. Alors, me direz-vous, avec toutes ces "présences" qui protègent et surveillent, comment en arriver à pouvoir encore se faire posséder ou bien être sous emprise ?!

Le véritable problème ne vient pas de l'extérieur… c'est souvent la personne elle-même qui appelle consciemment, ou sans le vouloir vraiment, des forces obscures et néfastes qui profitent toujours des situations de faiblesse ou des "portes ouvertes", surtout si l'on baisse la lumière pour ne pas les gêner dans leur démarche d'emprise et de possession.

J'ai déjà bien des fois mis en garde sur les dangers de la pratique de la Magie par des personnes profanes qui n'ont ni la Connaissance ni le Don, et il est donc légitime et responsable de ma part de renouveler mon appel : n'appelez pas les forces que vous ne connaissez pas, ne pratiquez aucun rituel de Magie et ne cherchez pas à entrer en contact avec des personnes décédées en effectuant des simulacres de "tables tournantes", ou bien c'est que vous recherchez véritablement les gros ennuis.

Le fait d'ouvrir volontairement la porte de votre esprit à des créatures inconnues qui sont généralement à l'affût de ce type de situations à l'image des piques assiettes sur un buffet bien garni, leur permet non seulement de se nourrir à volonté de vos ressources mais aussi de garder les clefs de l'entrée pour inviter d'autres entités de plus en plus affamées et attirées par l'odeur de la victuaille ! Si vous ne voulez pas vous laisser envahir par des squatteurs indélicats, alors "ne tentez pas le diable" !

En dehors des erreurs de ce type, d'aller vous-même agiter le chiffon rouge devant la bête, il existe aussi les cas plus spécifiques d'envoûtements, lesquels ne sont pas dû à une volonté délibérer de votre part mais plutôt de celle d'autrui qui cherche insidieusement à vous nuire par l'intermédiaire d'un rituel négatif, en règle générale via un rituel de Magie Noire. Il est évident qu'une telle manoeuvre sera vite détectée par vos entités protectrices et qu'il est assez rare qu'un envoûtement dure très longtemps, néanmoins certainement juste assez longtemps pour vous attirer quelques ennuis navrants ou accidents plus ou moins gravissimes tout de même…

Comme vous le voyez, entre possession et envoûtement pour provoquer une emprise directement sur vous ou plus indirectement sur votre chemin, il y a une grande différence mais le résultat reste identique : vous êtes privé de votre liberté et de votre libre arbitre à un moment ou à un autre avec comme conséquence directe de vous attirer une foule d'ennuis plus ou moins importants, tant vis-à-vis de vos amis qui ne reconnaîtront pas vos agissements négatifs, que de la part de l'ensemble de vos actions qui seront détournées, pour ne pas dire prises en otage.

Si vous désirez vérifier si vous n'êtes pas sous emprise d'un sort négatif ou bien sous influence d'une entité malfaisante, n'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée afin de vous en assurer et, si nécessaire, effectuer un rituel de purification ou de protection. Pour ce faire envoyez-moi un message via mon formulaire (en cliquant sur ma bannière web ci-dessous) ou bien plus directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À très bientôt pour contrer durablement les dangers d'emprise, d'envoûtement et de possession !

Jean Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Envoutement
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher