Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

En Amour, les femmes ne plaisantent pas, si l'homme trahit le couple alors c'est un peu la hache de guerre qui est déterrée et madame sort immédiatement l'artillerie lourde, des têtes vont tomber mais encore faut-il savoir qui va rouler sous terre… Le mari peut-il encore sauver sa peau ou sera-t-il celui qui monte à l'échafaud ? Ou bien ce sera plutôt sa maîtresse qui recevra le coup fatal, dans le dos si possible puisqu'un mari volé vaut bien qu'on lui rende violemment monnaie de sa pièce faussement acquise ! Alors, bien évidemment je ne vais pas inciter au crime passionnel dans cet article, mais plus habilement expliquer que l'on peut tuer… la relation adultère via certains rituels assez bien pensés.

Les femmes qui viennent me voir dans ces situations ont deux profils bien distincts et assez opposés : les unes sont hors d'elles et profèrent des menaces de mort à l'encontre de leur maris volages, les autres sont complètement éteintes et ravagées par ce qu'elles perçoivent comme une haute trahison digne du cachot et de la pendaison (mais… de la leur !). Avec ces deux raisonnements extrêmes et totalement inverses il va falloir assez vite remettre les pieds sur Terre et imposer un "temps mort" nécessaire à la réflexion, éteindre le feu pour construire une véritable stratégie d'action loin de l'effusion stérile.

Déjà, faire comprendre cette indispensable phase qui consiste à "donner du sens à l'analyse de la situation" (dans un calme tout relatif mais restauré) reste en soi un tour de force dans la plupart des cas. Heureusement, démonstration sera faite (et imposée) que l'on ne conçoit absolument rien de sérieux dans l'anarchie suscitée par la colère ou dans l'excitation hystérique d'une jalousie exubérante. Ce cap atteint, c'est donc dans une sérénité toute relative mais néanmoins présente que les travaux pourront commencer, c'est en effet sur des fondations stables qu'il faut élaborer l'architecture des actions à entreprendre. Parfois, il est tout de même nécessaire d'effectuer un rituel de magie blanche (apport d'énergie) afin d'arriver à un stade de sérénité plus ou moins acceptable pour enfin avancer...

Justement, une fois le calme retrouvé c'est à l'action concertée qu'il faut penser en concevant les rituels d'actions qui inverseront le processus en faveur de l'union légitime : repousser l'intruse et rapatrier le conjoint, deux objectifs en un que la magie rouge peut aisément prendre en charge si le contexte le permet. Il semble intéressant de comprendre en connaissance de cause que si un homme va voir ailleurs c'est qu'il y a eu un problème de contentement sexuel à un moment ou à un autre. Généralement la femme ne s'aperçoit pas de cette situation et d'ailleurs ne reconnaît absolument pas la situation comme telle en rejetant l'intégralité de la faute sur son mari, c'est ici qu'il faut mettre effectivement en pleine lumière la responsabilité de chacun de manière pleinement objective, et il est vrai que cela peut être parfois difficile !

C'est le deuxième stade de l'architecture de notre action, ne pas refaire ou persister dans son erreur, reconnaître que les murs de la maison se fissuraient est une étape importante de la prise de conscience qui pourra ensuite engager une volonté de reconstruction totalement positive. Bien évidemment j'en vois déjà dire que je réfute le fait qu'un homme puisse avoir une maîtresse sans pour autant que sa femme ait un tant soit peu de responsabilité… Donc, ne nous voilons pas la face, toutes les femmes sont allègrement capables de satisfaire sexuellement un homme bien au-delà de ce qu'il peut lui-même fournir en retour !

Établir précisément le contexte sexuel dans lequel il y a eu un problème, c'est ici l'essentiel du travail de décryptage qui permettra de choisir les meilleurs rituels de magie rouge pour agir en conséquence. Nous aurons un très large choix d'actions magiques : couper la libido du mari pour qu'il délaisse sa maîtresse, renforcer la séduction de la femme légitime pour raviver la flamme et mettre le feu pour un incendie volontaire, s'attaquer directement à l'illégitime en lui infligeant les pires déboires qu'une femme puisse redouter (ici, possible magie noire...), concurrencer l'un ou l'autre via l'entrée d'une ou d'un quatrième partenaire dans le jeu pour brouiller les pistes en notre faveur… voici de quoi jouer gagnant si l'on en a la volonté !

La plupart des rituels de magie rouge (plus rarement de magie noire) touchent intimement au domaine de la libido et du désir, les sentiments peuvent aussi être très largement canalisés en complément selon la nature des protagonistes et du contexte qui s'en dégage. Notons que dans tous les cas il existe une multitude de possibilités, souvent cumulatives et proactives, qui feront que la situation initiale ne restera pas en l'état. L'on passe de la jalousie à l'action intelligemment menée, l'on passe de l'anarchie de l'énervement ou de l'effondrement à la ferme volonté d'évincer la malotrue et de "reprendre le dessus", dans tous les sens du terme mesdames !

Je reste à votre disposition pour approfondir votre problématique si celle-ci ressemble de près ou de loin à celle que je viens d'évoquer dans cet article, n'hésitez-pas à me contacter pour m'en parler de vive voix aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien m'en faire part via un message explicatif depuis ma page de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour y accéder). À très bientôt pour retrouver l'énergie, la volonté et… votre partenaire là où il doit être : auprès de vous et pas ailleurs !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Il est des hommes et des femmes qui du jour au lendemain sont comme touchés par la Grâce et réussissent tout ce qu'ils touchent sans apparemment devoir déployer une énergie considérable mais bien au contraire avec une aisance et une clairvoyance assez époustouflante. Quel est leur secret et d'où leur vient cette incroyable martingale de succès qui semble inépuisable et surtout ne jamais s'arrêter en allant toujours crescendo ?! Certains incrédules spectateurs de ces ascensions fulgurantes iront jusqu'à dire qu'il y a tout de même du souffre derrière tant d'habileté et de facilité ou même de triche, un peu à la manière de Faust qui aurait vendu son âme au diable Méphistophélès pour devenir rapidement jeune, beau, riche et célèbre à la fois.

Mais n'en restons pas à une histoire, même si certainement il y a du vrai dans le conte de Faust, peut on en déduire que nous pouvons tous aussi ainsi vendre notre âme et signer le fameux pacte avec le Diable pour obtenir ce que nous voulons ? Rien n'est moins sûr car de plus cela impliquerait forcément que notre âme puisse être vendue… et ici les initiés vous diront que c'est impossible, quoiqu'elle puisse être tout de même "corrompue" durablement ou bien ponctuellement. La notion de Karma y joue encore beaucoup et j'en ai déjà parlé de nombreuses fois puisque c'est la pierre angulaire du développement de l'édifice existentiel, l'équilibrage du Karma peut permettre ce type de corruption de l'âme ou au contraire une soudaine bonification exceptionnelle, et justement c'est ici le thème de notre article.

Le sens de la "Réussite" est lui-même très relatif car dans tous les cas et selon les individus elle sera soit professionnelle, personnelle ou bien totalement altruiste et désintéressée, c'est bien alors le problème de la discerner facilement et de la décrypter chez telle ou telle personne puisque chacun aura une direction différente pour la suivre. Mais évidemment, si l'on conçoit la réussite sociale avec tous les avantages matériels qui vont avec, il est paradoxalement alors plus facile d'appréhender et de la constater chez certains qui semblent beaucoup mieux lotis que d'autres, pour ne pas dire tout en haut de la pyramide des richesses et de la gloire.

Dans le titre de cet article ce qui est souligné c'est la rapidité avec laquelle ont constate cette réussite qui n'était pourtant logiquement pas forcément au rendez-vous et qui pourtant devient une évidence à un moment clef. Alors que c'est-il donc passé à cet instant T pour que d'un seul coup le succès frappe à la porte et s'engouffre irréméDIABLEment chez certains ? Justement ce Diable comme pour Faust ou bien d'autres hypothèses ?

Déjà, faut-il savoir comment traiter et invoquer ce "diable" ou ses sous-fifres, qu'ils s'appellent Méphisto, Belzebuth, Satan ou Lucifer, à chacun sa perversion afin de "tenter" ce diable qui effectivement ne viendra pas pour rien et ne donnera en retour que des illusions de gloire ou de fausses richesses éphémères… Non, le véritable pacte existe mais il n'est pas à la portée de tous et aucun profane n'y aura jamais accès sans l'aide d'un initié de haute Magie, cela est certain.

Reste effectivement une bonne centaine de rituels de magie plus basiques mais certainement beaucoup moins dangereux et efficaces compte tenu du résultat et de la mise de départ, on ne risque pas de repartir sans sa chemise en ayant perverti son âme, bien au contraire et c'est déjà une prouesse en soi ! À chacun d'y trouver tout de même sont compte, encore une fois avec l'aide d'un bon praticien des Arts majeurs qui saura trouver la direction gagnante afin que ce que vous appelez "réussite" soit bien vôtre et non celle du voisin… Car souvent l'on est aveuglé par des miroirs aux alouettes qui n'apportent rien d'autre que de l'autosatisfaction (ce qui déjà être pas mal en certaines circonstances…) mais qui ne change pas radicalement l'existence dans le sens d'une "véritable réussite" ciblée selon votre parcours existentiel et donc forcément, oui encore une fois, calqué au plus proche d'un gain karmique qui sert aussi dans cette vie (si possible !).

Concilier ce fameux Karma avec une réussite personnelle foncièrement intéressante, c'est ici que se situe le véritable enjeu et non d'aller chercher d'illusoires compensations éphémères et mirifiques qui s'évanouiront à la première occasion. Faut-il aussi signaler qu'il est bon de ne pas jouer à l'étoile filante : c'est-à-dire brûler de tous les éclats et se carboniser l'âme en voulant rayonner plus fort que le Soleil… Est-ce vraiment cela la Réussite ? Personnellement j'en doute fort et je dispose de rituels qui permettent de révéler votre vraie nature et la "réussite que vous méritez", celle qui vous fera véritablement avancer avec harmonie, sérénité et… puissance, ensuite tout vous semblera accessible et c'est votre volonté de réussite qui vous apportera les succès dont vous avez réellement besoin !

Contactez-moi pour en discuter ensemble, je suis certain de trouver en vous cette clef de voûte qui vous permettra d'appuyer tous les succès une fois le bon rituel mis en place. Pour ce faire : téléphonez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien laissez-moi un message explicatif et précis de votre demande via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et ne laissez pas la chance de créer la réussite dont vous rêvez et que vous avez pourtant déjà en vous !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Pour ceux qui ont lu, interprété un tant soit peu et essayé de comprendre la pensée de Nietzsche, il est un dilemme qu'il faut résoudre : sa quête de la Vérité est une critique acerbe de celle-ci dans ce sens qu'elle serait issue directement des dogmes religieux et de la croyance en la science dont toutes deux sont réfutées comme des preuves valides de la "vraie réalité du monde". De même il réfute aussi la vision platonicienne qui induit un "arrière monde" (mythe de la caverne) ou un autre monde au-dessus de notre réalité purement sensorielle. Pour Nietzsche seul l'Homme est maître de son destin grâce à sa volonté de puissance qui représente le plus démonstratif des moteurs d'évolution et de création, remplaçant même la notion de Dieu qu'il qualifie de fausse ("Dieu est mort").

Il y a une transcendance dans l'esprit de Nietzsche dans ce sens où à trop vouloir chercher la vérité l'Homme en perd la Réalité du Monde qu'il perçoit en voulant trop "imaginer ce monde" et non véritablement le vivre. De même il fustige la Raison comme pure invention de l'Homme avec tout ce qu'elle engendre de finalement déraisonnable en fausses affirmations et en limites de perspectives plus riches. Pour autant, avec un tel refus des conventions, de la Raison, du culte des idoles que sont la religion et la science, Nietzsche se pose en déconstructeur des croyances établies établissant ainsi une nouvelle dynamique de la pensée, elle-même devenant un dogme fondé sur l'irrationalité du Monde ou du moins sur l'impossibilité par l'Homme de le saisir et d'en définir des vérités qui ne sont que de faux reflets de son propre ego disproportionné.

Nietzsche est-il finalement en dernière analyse un mystique qui s'ignore, niant toute recherche d'une vérité qui n'est qu'une invention humaine à ses yeux et portant aux nues cette volonté de puissance qui lui est chère, ou bien est-il au contraire un agnostique invétéré qui à force de tout vouloir réfuter porte lui-même son voile de vérité ?  Il n'y a qu'un petit pas entre cette "volonté de puissance" qu'il prône et la "puissance de la volonté" dont tout initié assurera qu'elle est la grande roue qui fait tourner le Monde et insuffle l'Anima dont l'Homme a besoin pour penser, exister et évoluer.

Si l'on suit bien Nietzsche, le Monde ne peut pas être défini par l'Homme qui n'a fait qu'inventer des moyens dérisoires qui le détournent de cette Vérité inaccessible. Paradoxalement, il rejoint un autre penseur éminent  qu'est Jung dans ce dépassement des normes de la religion et de la science en affirmant sans détour qu'il y a autre chose, même s'il n'ose pas dire quoi. Nietzsche est homme de réfutation là où Jung affirme peut-être trop et certainement trop tôt pour son époque en allant plus loin, au-delà du discernable, du raisonnable (ou du raisonné), dans tous les cas du compréhensible. Avec Nietzsche nous sommes dans l'exacerbation de l'Homme, du surhomme et de sa volonté de puissance qui surpasse les doctrines, c'est-à-dire dans le supranormal, et pour Jung nous sommes dans le dépassement de ces mêmes doctrines, dans le paranormal. Les deux hommes se rejoignent sur un point fondamental, le Monde n'est pas ce qu'il paraît être ou seulement être imaginé comme le simple reflet de la caverne, il est autre, multiple, irrationnel, impensable et disons-le : il est éminemment ésotérique.

Cette déconstruction des idoles établies par Nietzsche implique un renouveau de la pensée en la complexifiant, en apportant une pierre précieuse à l'édifice, puisqu'il n'est pas toujours simple de suivre, si j'ose dire, le chemin sinueux de Zarathustra. Il n'est pas plus simple d'entrer pour le profane dans l'univers de Jung que certains qualifieront de fantasmagorique, et de concevoir que la matière ou l'esprit se rejoignent ou ne sont que deux formes différentes d'une même essence en complète synchronicité. En niant les faux dieux inventés par les hommes Nietzsche ressuscite en quelque sorte une autre vision divine qui n'est pas sous le contrôle de la religion et encore moins de la science cartésienne, il réinvente incidemment une nouvelle forme de pensée mystique en détruisant de facto celle des anciens et de ses contemporains. Nietzsche aussi est donc en avance sur son temps tout comme Jung sauf qu'il n'a pas le désir ni la volonté souveraine d'en avoir la prise de conscience, ce serait retomber encore une fois dans un mode dogmatique qu'il abhorre et dont il est prisonnier dans l'ultime réfutation. A contrario Jung se veut, s'impose et se conçoit librement comme un visionnaire en affirmant haut et fort son intuition, ce qui lui sera amèrement reproché par ses pairs.

En Magie, la "puissance de la volonté" est le véritable moteur des rituels qui génèrent une "force symbolique" agissante sur le réel pouvant ainsi le modifier, ici aussi l'esprit et la matière sont indissociables dans leur mode de fonctionnement, de perception, voire de création ou de destruction (les deux étant nécessaires). "Penser ou repenser le Monde" : c'est ce que font chaque jour à plus petite échelle les praticiens des arts de la magie en saisissant le contexte des personnes qui demandent de l'aide afin d'en extraire la parcelle de vérité nécessaire à la résolution de leurs énigmes personnelles. Pour ma part Nietzsche et K.G Jung sont deux grands penseurs d'une même Réalité vue sous différents angles et dont la complémentarité permet d'établir avec les anciens philosophes comme fondations une sorte de Vérité dynamique et mouvante que l'on peut ainsi saisir plus facilement.

En ouvrant de nouvelles voies avec Jung, et en défrichant radicalement d'anciens chemins avec Nietzsche, tous deux ont démontré que le Monde, la Vérité et la Réalité pouvaient et devaient être repensés autrement avec une ouverture d'esprit suffisante pour que les ancestraux dogmes religieux ou les raisonnements purement scientifiques en place ne soient pas les seuls à envahir nos consciences ni à nous imposer des modalités existentielles toutes formatées. Le libre arbitre intellectuel et spirituel en a grandement bénéficié et je profite de cet article pour souligner l'importance de ces penseurs dans la construction de valeurs plus proches d'une certaine représentation de la Réalité, ou du moins dans la libre prise de conscience de celle-ci.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour discuter sur les points évoqués dans cet article ou dans les autres (voir colonne ci-contre), notamment dans le cadre professionnel qui est le mien, c'est-à-dire en qualité de sorcier-chaman en exercice depuis de nombreuses années. Pour me contacter, vous pouvez directement me téléphoner aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un message explicatif de votre demande en cliquant tout simplement sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et que les esprits éclairés de Nietzsche et de Jung vous accompagnent dans votre quête de vérité !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog