Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

magie-rouge-de-l-amour.jpgPour la plupart des gens, le Chaman est encore à l'image de l'indien d'une tribu perdue au coeur de l'Amazonie, sous sa tente de feuillages tressés, entouré de grigris bizarres, de peaux de bêtes menaçantes et de masques de cérémonies peu engageants… Dans la réalité, le Chaman moderne, comme moi-même, peut tout à fait vivre dans une ville du moment qu'ils restent néanmoins assez proches de la Nature et plus généralement de l'Esprit de la Terre et du Monde des Anciens. Il y a néanmoins une nécessité de ne pas se laisser couper complètement des forces telluriques et des flux naturels, ceci afin de capter les diverses énergies qui permettent de se régénérer, d'accomplir les rituels en communiant sereinement avec les entités positives. De plus, le Chaman moderne doit bien souvent résoudre des problèmes qui sont très éloignés des préoccupations des hommes des tribus, en effet il est rare que l'on me demande de fortifier le chasseur pour qu'il rapporte le cochon sauvage ou pour qu'il ne se fasse pas attaquer par la panthère noire du fleuve… Non, les véritables demandes de nos contemporains sont un peu plus évoluées et des fois assez complexes...

Néanmoins, et sans trahir de grands secrets professionnels, vous le devinerez aisément, la clientèle du "Chaman urbain" ou du Sorcier occidental se focalise surtout dans des domaines assez basiques, lesquels vont naturellement de pair avec la vie qui est menée dans nos sociétés. Ces préoccupations se résument en cinq ou six principales catégories, dont l'une qui méritera aujourd'hui que l'on s'y intéresse de plus près, les voici : la Santé, l'Amour, l'Argent, le Travail, la Chance et la Sécurité. Tout le monde désire en effet avoir un travail intéressant, de l'argent à foison, éloigner la malchance, vivre longtemps en bonne santé, en toute sécurité, et si possible rencontrer le grand Amour qui dure toute la vie ! 

La grande préoccupation qui intéresse tout particulièrement nos contemporains reste… l'Amour ! Effectivement, ils ont forcément compris que cela ne servait strictement à rien d'être riche, en bonne santé et sans aucun problème matériel si l'on était irrémédiablement seul dans son coin à en mourir de tristesse ! Je ne peux que leur donner raison, et c'est d'ailleurs sur ce point qu'une grande partie de mes travaux de Magie s'organise, afin d'aider à trouver ou récupérer l'âme soeur, celle qui colore l'existence et donne enfin un but à la vie, cet "alter ego" indispensable qui renvoie le reflet de l'esprit et qui sait faire don de soi, je parle ici bien évidemment de sexualité, du partage des corps, une offrande intime et réciproque des sens et des sentiments. Sur ce dernier point, nos contemporains sont très demandeurs, en effet, puisque en qualité de Chaman je suis aux premières loges pour les écouter avec la sérénité qu'il se doit et pour répondre à leurs attentes via les rituels spécifiques de "Magie Rouge", ceux-ci sont parfaitement adéquats pour ce dont il s'agit.

Mais, un petit rappel s'impose : qu'est-ce exactement que la Magie Rouge et en quoi peut-elle réellement aider ?

La Magie Rouge regroupe l'ensemble des rituels abordant de près ou de loin tout ce qui touche justement à notre domaine de l'Amour, en passant par les influences possibles sur les sentiments génériques et spécifiquement amoureux, par exemple : la jalousie, la séduction, la l'affection, etc. mais aussi dans une moindre mesure dans des domaines assez proches liés aux relations humaines comme l'Amitié, l'attirance, ou tout simplement l'intérêt pour autrui, mais toujours sous une forme principale "d'attraction". Dans ce sens l'on peut aussi envisager des rituels de Magie Rouge se référents à tout domaine d'interdépendance passive ou active, à tout ce qui peut lier deux personnes, soit à niveau égal, soit en instituant une dépendance unilatérale.

Autre important domaine de la Magie Rouge et directement en phase avec l'Amour, c'est bien évidemment la sexualité. J'avais déjà levé un peu le voile dans le paragraphe précédent… Les "rituels rouges" auront deux fonctions principales opposées, d'une part : l'attirance sexuelle, la stimulation des organes génitaux, l'augmentation du plaisir et de l'excitation, et donc plus généralement tout ce qui pourra améliorer positivement la sexualité (sur la personne visée, laquelle peut être le consultant ou bien une autre personne désignée par ce dernier, généralement en vue d'une liaison avec celle-ci). D'autre part, et paradoxalement, la Magie Rouge peut aussi reprendre ce qu'elle a donné, en effet elle peut ôter tout désir, toute attirance, toute excitation, et par la même occasion toute activité sexuelle… cette dernière action s'appelle "nouer l'aiguillette", notons-le juste en passant.

Comme nous le voyons, la Magie Rouge agit dans un cadre apparemment restreint mais ses effets sont d'une très grande efficacité, surtout si les rituels sont échelonnés dans le temps et montent progressivement en puissance, ainsi, par actions magiques répétées, la charge est cumulative et aboutit la plupart du temps à un succès garanti, même si en la matière il existe toujours des aléas et des circonstances plus ou moins complexes à prendre en compte. Pour finir ce tout d'horizon, précisons les grandes orientations des rituels de la Magie Rouge, ce sont les suivantes : retour de l'être aimé (après éloignement ou rupture amoureuse), séduction d'une personne (par un rituel d'attraction), éloignement d'un ou d'une rivale amoureuse (voire du conjoint…), rétablissement et augmentation du tonus sexuel, et plus généralement "rencontrer l'Amour" (pour les personnes seules, rituel de mise en condition amoureuse).

Comme toujours, je reste à votre service si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne une problématique que je pourrai résoudre via le rituel adapté à votre situation. Contactez-moi dès maintenant en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (formulaire de contact) ou bien directement par téléphone aux numéros suivants : 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (appels non surtaxés). A très bientôt et vive la Magie Rouge !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

magie-rouge-noire-blanche.jpgJ'ai eu quelques réactions intéressantes concernant mon dernier article de la part de lecteurs attentifs et soucieux, notamment en ce qui concerne la Magie Noire, aussi je pense qu'il est nécessaire d'approfondir le sujet en redonnant de manière claire les grands basiques de l'exercice de la Magie opérative, en ce sens où ces précisions seront évidemment utiles pour faire des distinctions graduées entre ce qui est très dangereux et ce qui l'est moins… Je persiste à signaler que je ne recommande absolument pas la pratique de la Magie au novice ni au profane qui viendrait lire mes articles sur mon blog, j'essaie juste d'expliquer les limites ésotériques qui peuvent être considérées comme les barrières à ne pas franchir mais néanmoins intéressantes à montrer du bon "doigt de la raison" de la part d'un praticien exercé. Ceci vous évitera, à vous lecteur, de vous fourvoyer dans les méandres inextricables de forces incontrôlables.

D'ailleurs, comme dans la vie profane, expliquer qu'un objet potentiellement dangereux peut faire du mal, ce n'est pas inciter à utiliser cet objet mais c'est bien démontrer qu'il faut faire attention si l'on s'en approche, c'est donc un acte de prévention salutaire, de la même manière que l'on expliquerait à un jeune enfant qu'un couteau est un objet tranchant et qu'il ne faut pas jouer avec, il y a un apprentissage qui passe par la compréhension et par la reconnaissance de ces objets dangereux à manipuler. Pour la Magie, c'est exactement la même chose, définir telle ou telle typologie nous permettra à tous de s'assurer que l'on est capable de reconnaître là où il y a danger potentiels dans certains actes qualifiés de "Magiques" ou dans certaines pratiques ésotériques à risques… 

Je dis souvent qu'il ne faut pas confondre "l'ésotérologue" de l'ésotériste, l'un étudie et l'autre pratique la Magie ou les Arts dits "Royaux"… ce n'est pas du tout la même chose ! Pourtant cela reste généralement très flou dans l'esprit de la plupart des gens, certes la lecture ou l'étude approfondie de récits ésotériques peut aboutir à l'exercice de ceux-ci, mais uniquement s'il y a intention ! C'est ici que se trouve la différence entre l'intérêt pour une science et sa pratique réelle. De la même façon que l'on peut s'intéresser au jeu d'Échecs, de par l'intensité de ce sport cérébral, de l'ambiance des tournois, de la prestance des joueurs et de leur grande maîtrise, cela n'impliquera pas que vous deviendrez un grand joueur d'Échecs international uniquement en regardant les autres jouer ou en lisant quelques livres qui s'y réfèrent. La différence est fondamentale. Il est bon de le souligner pour aller plus en avant.

J'ai parlé "d'intention". C'est le mot clef important à bien comprendre pour dissiper tout malentendu quant à la pratique de la Magie. Je peux même vous signaler que tout ce qui se passe dans l'Univers est causal, c'est-à-dire qu'à chaque effet existe ou coexiste sa cause, qu'à chaque implication existe un point de départ et d'arrivée… Si, de plus, il y a intelligence dans l'effet de départ au point A, alors il y a intentionnalité d'arriver au point B. L'on a ici une Loi d'interaction. Cette Loi existe dans la matière à différents niveaux et s'exerce très différemment selon qu'elle est subatomique ou macroscopique, d'un côté des effets quantiques assez exotiques, de l'autre les effets physiques et chimiques plus traditionnels à nos yeux.

En Magie, l'intention du pratiquant est ce qui le qualifie et le définit comme étant intrinsèquement soit un mage, soit un sorcier, soit un chaman, un druide, un prêtre, etc. Bien évidemment, chacun est libre de choisir son "orientation", c'est-à-dire si l'on fait justement très attention au chemin à parcourir pour arriver au but fixé. Car tous les chemins ne sont pas les mêmes pour arriver du point A au point B, on dit souvent que la fin justifie les moyens… en Magie il en va autrement car nous avons effectivement le choix de détruire pour passer l'obstacle ou bien de le contourner, ou de passer au-dessus, voire en dessous. Cette parabole pour signifier que la Magie Noire ne s'embarrasse pas de fioritures quand il faut agir et que les dégâts collatéraux sont importants… alors que les autres Magies, Rouge et Blanche, sont plus respectueuses de certains principes afin de préserver le bien de tous ou de la majorité. La différence est aussi ici fondamentale.

Et le danger réside principalement dans cette grande incompréhension ou cette sotte ignorance des pratiques. L'on croit bien faire et finalement le novice ne fait qu'empirer une situation déjà périlleuse… Quant au profane, il se croit déjà Grand Maître du jeu alors qu'il ne sait pas bouger une seule des pièces de l'échiquier qu'il prend pour une marelle ! Le résultat est souvent dramatique, et ce qui est pire c'est qu'ils ne le perçoivent pas dans l'instant, les effets arrivent bien au-delà de leur possibilité de compréhension et d'expertise, la catastrophe est au bout du chemin, ils n'ont pas vu le piège, le précipice, la bête enragée qui va les poursuivre dans cette forêt de signes et de symboles magiques… Le novice et le profane tombent à pieds joints sur les mâchoires d'un piège terrible qu'ils ont eux-mêmes armé en toute insouciance avec le sourire de l'action bien accomplie, la suite sera évidemment moins joyeuse !

Comme vous l'imaginez aisément, lorsque le torchon brûle il est ensuite assez compliqué de le rapiécer bien proprement… C'est pourtant ce qu'il m'arrive régulièrement de faire en qualité de Chaman depuis de nombreuses années, je ne parle évidemment pas de couture mais de "Rituels de Réparation" quand il est nécessaire d'inverser une situation aggravée ou de résoudre un problème issu d'une mauvaise pratique de la magie. De même, ce que j'appelle les "effets collatéraux", ce sont des répercussions causales négatives qu'il faut cerner au plus vite ou parfaitement circonscrire comme le feu naissant dans un champ de blé sec. Le facteur temps reste primordial dans ces circonstances urgentes, c'est pourquoi je préconise de ne pas attendre si vous vous sentez victime de l'agissement direct ou collatéral d'une action magique négative sur vous ou sur vos proches.

Je reste à votre disposition pour l'étude de la situation qui vous préoccupe, contactez-moi dès maintenant via ma bannière web ci-dessous (formulaire de contact rapide) ou bien par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt, et Vive la Magie réalisée et pratiquée avec l'expérience de professionnels avertis et consciencieux :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

magie-rituels-pratiques.jpgNon, je ne cherche pas à vous terrifier avec la petite illustration de cet article… vous en avez certainement déjà vu de plus horrible rien que dans certains films récents pour enfants, mais j'utiliserais plutôt cette image un peu comme ces symboles de mise en garde que l'on ajoute sur les récipients dangereux, généralement pour des produits chimiques qui peuvent nuire à la santé, voire même blesser gravement ou tuer en cas de contact ou d'exposition prolongée. Évidemment, je ne vais pas vous parler de produits chimiques, encore que j'aurai pu disserter sur  "les Noces Chymiques" des Roses Croix que je vous conseille de méditer à satiété comme excellente lecture initiatique. Non, aujourd'hui voyons ensemble ce qui me semble être un fléau des temps modernes, une épée de Damoclès en pays venteux, un véritable danger qui ne dit pas son nom : la pratique de la Magie en amateur !

Dernièrement, et hélas de plus en plus, j'ai des personnes qui me contactent en grand désarroi et dans l'urgence en me racontant l'histoire de leur vie "quelque peu tumultueuse"… non pas qu'ils aient un comportement dissolu pour avoir besoin de mes services (dans ce cas qu'ils aillent prier dans une église pour se faire pardonner de tous leurs pêchés !), mais plutôt pour une raison terrible et inavouable : ils ont pratiqué la Magie noire sans en connaître ni les risques, ni les règles, ni le prix à payer.  Le résultat est sans appel, leur vie s'est transformée en véritable cauchemar éveillé à longueur de journée, ne parlons pas de la nuit puisqu'ils ne dorment pratiquement plus ou alors d'un seul oeil inquiet, la conscience peu tranquille… 

J'ai déjà signifié, dans plusieurs de mes articles précédents, ce qu'était exactement la Magie Noire. Au risque de me répéter pour la bonne cause, je rappelle que l'on a effectivement donné cette couleur noire, non pas par esthétisme ou pour faire distingué, mais au contraire pour dissuader d'en user et d'en abuser, surtout si l'on est novice ou pire... profane ! Mais que se passe t'il donc dans la tête des gens pour oser s'aventurer en "tenue si légère" au bord d'un précipice ou sur le cratère du volcan ?! Pourquoi risquer sa vie, car c'est bien de cela qu’il s'agit, en allant faire appel aux forces noires, à celles que personne ne peut contrôler sans dommages en retour, à celles qui demandent bien plus qu'elles ne donnent ? Tout simplement par profonde ignorance du territoire sur lequel ils osent poser le pied sans être chaussés d'une armure adéquate !

Afin d'expliciter le calvaire de ces malheureux, et sans dévoiler le détail des tumultes dans lesquels ils se sont fourrés, sachez simplement que du jour au lendemain et sans prévenir, la vie de ceux qui se sont "amusés" à jouer avec le feu de la magie Noire est devenue une véritable horreur au quotidien : perte de sommeil, sensation continuelle et réelle d'être épié, fourmillement et courbatures dans tout le corps, pour certains de terribles douleurs osseuses et articulaires inexpliquées, des maux de têtes à répétition, des phénomènes de déplacements ou de disparitions d'objets appartenant à la personne, des bruits et mouvements furtifs dont on ne sait d'où ils proviennent, des appareils qui ne fonctionnent plus du tout sans aucune explication, des portes qui ne s'ouvrent plus ou bien qui s'ouvrent toutes seules, une martingale de malchance et de tracas qui surviennent en cascade, des accidents plus ou moins graves, une impossibilité à se concentrer plus de deux minutes, etc. la liste n'étant ici pas exhaustive, je ne cherche pas à en faire l'inventaire complet tellement il peut être de nature hétéroclite et diverse selon les personnes.

Vous me direz : "mais ces personnes sont envoûtées ou possédées parce qu'on leur a jeté un sort !" Pas du tout. Ces personnes se sont juste frottées d'un peu trop près à certaines pratiques magiques dangereuses et en paient le prix fort, c'est le châtiment habituel pour avoir outrepassé les limites de leurs propres possibilités, en terme de protection et de volonté de puissance… car oui, c'est bien le mot et un point en commun : toutes ces personnes ont voulu s'attribuer un pouvoir qui n'est pas le leur en faisant appel à des forces qui les dépassent amplement.

Nul n'est besoin d'être un parfait novice et d'entreprendre un rituel de magie noire pour en arriver là. Le simple fait de vouloir s'investir corps et âme dans une séance de tables tournantes, même pour s'amuser avec des amis afin essayer de communiquer avec "les esprits", peut aboutir au même résultat : c'est à dire d'être harcelé continuellement par des entités négatives qui vous ont ciblé, voir au pire de les laisser prendre possession d'une partie de vous-même ou faire de votre enveloppe un refuge pour démons de toutes sortes ! De même, ne soyez pas naïfs si l'on vous propose de participer à de telles réjouissances magiques orchestrées à la va-vite… refusez catégoriquement et dissuadez ceux qui voudraient vous enrôler dans de telles aventures aux dénouements toujours très problématiques, voire tragiques.

Dans le même type de scénario, ne laissez personne que vous ne connaissez ni d'Ève ni d'Adan vous aborder en vous promettant la Chance, la fortune de Crésus ou d'autres choses mirobolantes, surtout si cette personne vous touche ou commence à vouloir regarder vos mains de trop près… les "colporteurs de malheur" sont très souvent les plus sympathiques qui soient et disent toujours vous vouloir le plus grand bien, mais finalement ils travaillent d'abord pour eux en vous volant votre énergie vitale et votre fluide qu'ils sauront utiliser pour leur compte tout en vous laissant leurs propres déchets et émanations négatives… c'est une façon très pratique de vider ses poubelles psychiques chez autrui en lui faisant, en plus, payer la facture plus tard !

Comme vous le voyez, il existe de nombreux et grands dangers à côtoyer les forces magiques et ceux qui voudraient vous y entraîner alors qu'ils ont des intentions purement personnelles ou qu'ils sont eux-mêmes complètement incultes de ces pratiques; ces dernières demandent de longues années d'expérience et une sagesse à toute épreuve face à la puissance des rituels de magie dont la pratique reste complexe et délicate. Dans tous les cas, et uniquement si vous en avez formellement besoin, faites toujours appel à un professionnel patenté qui analysera pas à pas votre problématique avant de lancer les travaux, et ce avec les rituels les plus adaptés. Si vous en avez réellement besoin, notamment pour vous nettoyer de tous ces flux négatifs qui se sont accumulés depuis trop longtemps en vous, ou bien parce que vous avez vous-même fait des erreurs en essayant une pratique magique que vous ne maîtrisiez pas, alors vous pouvez me contacter pour que je vous aide à trouver la solution grâce à mon savoir-faire et en qualité de chaman professionnel.

Un problème à me soumettre ? Une demande urgente ? Cliquez sur ma bannière web ci-dessous (pour m'envoyer un formulaire de contact classique) ou bien téléphonez-moi pour déjà en discuter ensemble aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés).

À très bientôt et ne faites confiance qu'à de véritables professionnels de longue expérience :

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog