Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

kova.jpg   L 'HOMME VERSEAU 

 PECHE CAPITAL :

   Le Sophiste à Raisonnement Faux     ayant l'Apparence de la Vérité.


DESCRIPTION :

C'est l'égocentrique détraqué et nécrophile qui a une telle indifférence pour les gens, qu'il est lui-même piégé, par un bourreau qui lui ressemble. Il passe de la débauche la plus ardente à la vertu la plus farouche. Ne croyez pas que c'est par charité. Tout simplement son corps et son âme fétide, fonctionnent de la même manière qu'un infirmier transportant le bassin rempli du lit d'un malade au petit endroit pour le vider, et qu'en tirant la chaîne, l'eau de la cuvette redevienne claire et propre. En deux mots, il est aussi changeant que peu sérieux.

EN AMOUR :

Il miaulera en bêtifiant à vos pieds, les yeux mouillés de larmes, mais le regard sur votre porte-monnaie, afin de vous demander cinq francs pour les cigarettes.

DANS LE TRAVAIL :

Vous aspirera dans des idées sans suites, et saugrenues faisant dépenser beaucoup d'argent.

DANS LES AFFAIRES :

S'appropriera votre clientèle, et se fera verser par elle des cadeaux ou payer son loyer.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sera le recueil des doléances des uns et des autres, et dressera tout le monde contre vous, par des mots d'esprit piquants.

EN SEXUALITE :

Vous fera des raffinements tellement bizarres que vous vous demanderez pourquoi les tortures chinoises ont été inventées.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Vous êtes dans un puits. Le Verseau va vous raisonner : Pourquoi y êtes vous tombé ? Et argumentera sur le fait qu'il aurait aimé avoir la corde, pouvant vous en sortir, ou en trouvera une trop fine pour vous remonter. Vous laissera gigoter en bas, s'assiera sur la ma
*rgelle, pleurera avec vous, sur sa fatigue, et conseillera devant l'impossibilité de la situation, de vous y pendre...

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

En vous provoquant un ennui dont il fera son profit.

COMMENT LE SEDUIRE :

Faire comme Shéhérazade. D'abord, ne pas l'aimer. Ensuite, ne rien laisser voir de cette absence de sentiments, vivre vos aventures ailleurs, et lui raconter chaque nuit une nouvelle histoire pendant mille et une nuits, s'il tient jusque-là.

COMMENT LE GARDER :

Perdez-vous dans une forêt en faisant croire que vous êtes Peau d'Ane, et laissez lui le soin de vous acheter les toilettes couleur de Lune, de Temps, et de Soleil, il a tellement besoin de romantisme.


kova    LA FEMME VERSEAU

   


   PECHE CAPITAL :

   L'Enjoleuse.


DESCRIPTION :

De toutes les astrologies mondiales, elle est devenue dans celle du Diable, l'emblème de la sottise. C'est la fol
le furieuse grimacière et exhibitionniste qui construit des scandales retentissants sur des histoires qui n'existent que dans son imagination. Elle est la bête noire des juges, navrés de débrouiller les camions de plaintes qu'elle déverse au parquet chaque année. Sa spécialité : accuser faussement autrui d'un délit sexuel ou d'une persécution. 
En général, elle se choisit sa victime dans un magazine où elle y a vu sa photo. Souvent un personnage célèbre, ou connu, qui se retrouve à son grand étonnement, pris de bien et de corps par le commissaire. Le pire est que ce génie du mal trouve une armée de faux témoins pour la soutenir. Si par hasard, vous êtes un jour sur un lit d'hôpital et que vous avez une infirmière Verseau, sautez par la fenêtre, celà sera moins pénible que ce qu'elle vous fera vivre.

EN AMOUR :

Se prend pour Myladie de Winter, croyant qu'elle est sans cesse pour
ysuivie par les Mousquetaires, ou dira que vous avez commis un inceste, dans un dîner de famille, après avoir donné un morceau de blanquette de veau plus grand à votre grand-mère...!

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

C'est l'agneau de Dieu perpétuellement sacrifié qui, dans un mouvement perpétuel, recommencera les mêmes conneries, prétextant sa grande bonté et son altruisme, tout en ayant juré précédemment que l'on ne l'y reprendrait plus d'être charitable.

DE QUELLE MANIERE ELLE VOUS EXPLOITERA :

En vous faisant du bien, mais une bonté nuisible autant à vous qu'à elle-même. Exemple, si vous êtes paralysé sur un fauteuil, elle vous visitera en disant que celà guérira avec le temps (dans l'au-delà sûrement) et vous force à accepter des gâteries pour imposer sa présence. Elle se paye comme celà.

DANS LE TRAVAIL :

Le soir, après 18 heures, grattera vos plumes sales, et corrigera les fautes d'orthographe.

DANS LES AFFAIRES :

Aventurière sur des visions délirantes, elle prendra une mercerie et voudra l'exploiter comme une compagnie d'aviation

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Se sent agressée par collectivité qui ne la comprend pas.

EN SEXUALITE :

Y va en rechignant comme on va au charbon. Au tir à l'arc, c'est elle qui détourne la cible.

COMMENT LA SEDUIRE :

Soyez obèse, et acceptez journellement d'engloutir la montagne de sucreries dont elle vous gavera à vomir.

COMMENT LA GARDER :

Quelque soit votre comportement, il n'est jamais au goût de l'exemple parfait qu'elle donne, donc, faîtes comme bon vous semble. Elle est comme les fakirs, prête à se mettre sur une planche à clous, et à endurer les pires tourments afin d'être considérée.

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=verseau

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

Une des multiples façons de se protéger de la magie et de la sorcellerie est de faire appel à des Talismans puissants. On retrouve dans toute les cultures l’utilisation de carrés magiques.L’un en particulier est très connu et  très utilisé dans le monde Judéo-Chrétien,                                                                                                                                                         

  C’est le celui ci :

sator2.jpgLe carré palindromique SATOR 

 

Ce carré magique constitue une exception par son ancienneté, sa sophistication et son mystère. Ecrit en latin, il se compose d’un palindrome aussi bien en lecture horizontale qu'en lecture verticale. Il est constitué des cinq mots SATOR, AREPO TENET, OPERA, et ROTAS.

 

 

 

 

L'explication chrétienne

Le carré Sator aurait été composé par les premiers chrétiens, qui étaient poursuivis et devaient se cacher, et leur aurait servi de code de reconnaissance. Sa composition est étonnante de complexité : on observe que le mot tenet forme une croix dont les quatre branches sont terminées par la lettre T (dont la forme renvoie elle-même à la croix) entourées des lettres A (en grec, alpha) et O (en grec, oméga) qui évoquent Dieu, désigné comme l'Alpha et l'Oméga au moment de l'apocalypse, c'est-à-dire l'origine et la finalité de toutes choses. De plus, on peut, avec les 25 lettres du carré, former une croix écrivant Pater Noster complétée de deux A et deux O, porteurs de la symbolique évoquée ci dessus  

 

  220px-Palindrom PATERNOSTER.svg

 

 

L'explication juive

Une interprétation récente d'un jeune chercheur aurillacois, Nicolas Vinel, donne une lecture plus juive que chrétienne, rapportée dans le n° 173 de la Revue de l'histoire des religions. En voici l'essentiel :

Il a eu l’intuition qu'un lien existait entre le célèbre carré de lettres et les carrés de chiffres, dits « magiques », dont il avait par ailleurs mis en évidence l’origine pythagoricienne à partir d'un passage du philosophe syrien Jamblique (IIIe-IVe siècle de notre ère). La pratique de ces carrés magiques n'était jusque-là attestée en Occident qu’à partir du XIVe siècle de notre ère. À cette date, un traité byzantin leur est consacré, qui donne un exemple de carré magique de 5. Nicolas Vinel a soupçonné que l'exemple du traité byzantin, s'il était bien une émanation pythagoricienne, pouvait avoir servi à coder le carré Sator de Pompéi. Le berceau du pythagoricisme étant précisément l'Italie du Sud, l'hypothèse n'était pas absurde. Restait à encoder celui-ci {ROTAS - 12345, OPERA = 678910...) et à le convertir en lui appliquant le chiffre transmis par les Byzantins.

* 4 12 25 08 16*   A E R E A

*17 05 13 21 09*   R S N S R

*10 18 01 14 22*   A E R E A

*23 06 19 02 15*   T O P O T

 

Le résultat est frappant. La parfaite symétrie de toutes les lettres

autour du N central saute d'abord aux yeux. En scrutant davantage, l'observateur repérera le double mot AEREA que relient de chaque côté deux ARA, pour former un rectangle de 3 sur 5. Dans le latin du Ier siècle, la locution signifie « autel de bronze ». Un familier de l’ancien Testament pensera alors aux descriptions de l'autel de bronze, dont le livre de josué fait le symbole de la présence de YHWH pour le peuple en exil (Ex 27,1-2; 2 Ch 6; Jos 22,28-29). Il verra peut-être sinuer les lettres de SERPENS au-dessus et au-dessous d'AEREA, comme le « serpent de bronze » que brandit Moise au désert pour sauver ses compatriotes d'une mort certaine (Nb 21,6-9).

Le TENET pointant en diagonale vers les angles lui rappellera l’immunité assurée à celui qui saisissait l'autel par une corne (1R 1,50). Et si notre examinateur n'est pas encore convaincu que le carré désigne explicitement la présence et le salut divins, Nicolas Vinel passera du latin... à l'hébreu, comme le font volontiers les inscriptions juives antiques. Il expliquera alors que les quatre OT qui enserrent le tableau sont précisément la transcription du mot « signe » et que le Taw hébraïque, coincé dans les angles, est aussi le signe que YHWH ordonna d'écrire sur le front des justes (Ez 9,4). Dans le cas particulier du Sator de la palestre de Pompéi, une épigraphe, SAUTRAN VALE, a été ajoutée sous le SATOR de la ligne inférieure. Un hébraïsant ne manquera pas leur racine commune STR, qui renvoie a l'idée de « cacher, protéger ». Ce que fait en somme le carré !

Source Wikipédia

Il est donc depuis très longtemps utilisé comme une des plus puissante parmi les protections magiques.

sator2-1.jpg

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=Sator

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

koc-copie-1.jpgL'HOMME BELIER 


PECHE CAPITAL : 
C'est le Sadique à entêtement dominateur et meurtrier avec absence totale de scrupules.


DESCRIPTION : 
Le Satan du Zodiaque. D'une fantastique dissimulation qui ne se découvre jamais. 
Imaginez que vous êtes la salade dans un panier, il vous secouera jusqu'au sang afin de vous faire perdre vos légumes, vos organes et votre patience. L'important pour lui n'est pas le profit, mais de vous contrarier. 
Pour en donner une image, c'est la vipère sadique qui caresse ses crochets à venin sur vos cuisses en disant : "Je ne te mordrai pas !" et qui, en effet, vous épargne et finit par les vider dans votre femme en utilisant l'intimidation.

EN AMOUR : 
Il vous cocufiera avec votre femme, et pour augmenter son plaisir, vous plongera dans le déshonneur et l'abjection, en vous forçant par la menace de la ravir, à la partager dans ses vices, se délectant ainsi de la corruption des deux.


DANS LE TRAVAIL : 
Il considère à l'instar de toute l'humanité, que le travail tue lentement. Quand il est obligé de le faire, sa conception de l'effort est d'accomplir une tâche une heure et demie par jour, avec le maximum d'efficacité, en dehors de cela, vous n'arriverez pas à le tirer de son divan oriental où il aime se complaire. 
Seul l’effluve d'une entreprise de flibuste peut le faire bouger, et là, il devient infatigable.

DANS LES AFFAIRES : 
Dominateur, il ne pardonne jamais une offense, il attendra un demi-siècle s'il est obligé, et se vengera de la manière la plus ténébreuse.
Possédé d'une véritable rage de vaincre de tous les instants, du réveil au coucher, si par hasard vous êtes sur son rail au passage à niveau, il vous écrasera comme une mite. 
Dans l'éventualité d'un résultat non obtenu, il continuera jusqu'au bout pour découvrir ses tares.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : 
Considère que dans la vie il y a un cercle. IL est au centre. 
Tous ceux qu'il aime ou apprécie n'ont rien à craindre de lui, au contraire, il s'évertuera à améliorer leur sort. En dehors de ce cercle, c'est effroyable ! 
Pas de quartier ni de pitié. Plus ses ennemis vont mal, mieux il se porte. Les gens lui sont indifférents, ne sont pas des êtres humains à ses yeux, ils peuvent mourir devant lui, il n'arrêtera pas d'allumer sa cigarette.

EN SEXUALITE : 
Sa technique de base est de faire croire à sa conjointe qu'elle est devenue complètement idiote, ce qui est un doute horrible, admettez-le... 
Il a une énorme sexualité, c'est le premier signe du Zodiaque. Il est impossible de l'assouvir, c'est probablement son talon d'Achille. Par ce biais, on peut l'abattre. 
Il ne pense qu à sa propre jouissance et quand il l'éprouve, il a une forte envie de la communiquer à l'autre, mais toujours dans le but très égoïste de pouvoir le dominer et l'esclavagiser afin de recommencer et d'en faire son propre instrument. 
Avec lui, peu s'en faut des bagatelles de la porte. Attendez-vous à ce qu'il vous mine les ouvertures jusqu'à ce que vous ressembliez à une catacombe. Il ne retirera son phallus qu'usé et transformé en arête de poisson.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER : 
La manière employée par lui et à laquelle il est très attaché est de vous faire douter de vous, il vous laissera penser que votre intelligence est inférieure à la sienne et que vous avez tout à apprendre de lui.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA : 
L'exploitation est tellement imbriquée dans son tempérament qu'il est le plus grand virtuose pour arriver à ce qu'il veut. Il emploiera pour cela l'amour, la colère, la violence et passera tous les versets du Coran pour découvrir votre faiblesse.

COMMENT LE SEDUIRE : 
Utilisez un trésor de nuances dans la flatterie, sans faire de chinoiseries car c'est sa spécialité et vous appuyer sur sa formidable force de caractère.

 

COMMENT LE GARDER : 
Je crois que c'est impossible, la seule petite chance que l'on peut avoir est de le faire continuellement jouir par le corps et l'esprit. Si vous le lassez, vous serez conduit au train de Treblinka.

  

 

LA FEMME BELIER  koc-copie-1

 

PECHE CAPITAL : 
La Goujaterie et la Tromperie, avec le masque de l'amitié.


DESCRIPTION : 
C'est la maquerelle du zodiaque, qui assouvit ses instincts avec tout ce qui lui tombe sous la main à condition que cela appartienne à quelqu'un d'autre, et que cela fasse souffrir.

EN AMOUR : 
C'est la Lucrèce BORGIA des bastringues populaires. 
Cette odieuse ribaude, au visage chiffonné comme un papier gras dans lequel on bute sur tous les trottoirs de la ville, usée par la noce, le stupre et la débauche : son obsession, se faire remplir à tous prix et par tous les trous ; et si elle pouvait se faire creuser des ouvertures supplémentaires par un médecin spécialisé, vous assisteriez au bain des éléphants sur le Yang Tsé Kiang. 
Souvent au pied des fusées en partance pour Mars, car elle a entendu dire que les martiens avaient plusieurs sexes et elle voudrait découvrir celui des anges.


DANS LE TRAVAIL : 
Elle est niaise, fait des querelles d'allemand et est tout à fait incompétente et je m'en foutiste.

DANS LES AFFAIRES : 
Elle est tout à fait capable d'une véritable et sincère amitié, jouée aussi longtemps que vous n'aurez pas lâché votre secret d'entreprise, ou livré votre mari, qu'elle utilisera comme "Kleenex" en vous brouillant avec. 
Cependant, aussi adroite dans la rapine qu'elle est faible dans la gestion, elle perdra tout après avoir tout conquis.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : 
Prévenante et rendant service, dès que vous aurez tourné les talons, elle devient la Gouape dévorée d'une fureur utérine, à votre perte de considération. 
Je ne peux, hélas, vous en expliquer la raison, j'ai remarqué qu'elle faisait du bien quand vous êtes près d'elle, et du mal dès votre absence. Je connais le mobile de cette attitude, mais ce sera le sujet d'un prochain livre.


EN SEXUALITE : 
A peine touchée, c'est les cascades du Zambèze, vous patinez au milieu de ses gueulantes immondes, augmentées par le bonheur de vous avoir détourné de votre épouse fidèle et dévouée, et exacerbée de bien aise de son chagrin. 
De plus, elle fait tout pour rentrer en compétition avec vous et avoir un orgasme d'avance sur vous. Elle triturera vos médaillons en les faisant sonner contre ses cuisses comme les bourdons de Notre-Dame.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER : 
Sa goujaterie est sans limites. Envahissante comme une maladie vénérienne, le seul traitement est de sacrifier vos organes génitaux pour avoir la paix, et de lui en faire cadeau dans un bocal, comme les Eunuques aux empereurs de Chine.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA : 
Si elle avait pu être siamoise, elle aurait souhaité être attaché par les liens de la chair à son partenaire, en un endroit que Dieu a donné à Eve comme paradis terrestre. Et tout aussi maladroite que lubrique, elle se lavera tout de suite après le coït en emportant les serviettes de bain avec lesquelles elle s'est essuyée.


COMMENT LA SEDUIRE : 
En lui promettant dans l'acte de ne jamais vous
arrêter, et dans le noir, faites vous remplacer par la caserne des pompiers.


COMMENT LA GARDER :Hélas, vous rendrez l'âme à la tâche et serez soulagé que votre sacrifice n'arrête pas sa satiété, puisque dans sa maison de vieillard vous la verrez souvent punie et mise au cachot pour impudicité. 

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=Belier

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Esoterisme

La Magie Noire fait souvent opposition à la Magie blanche dans la croyance populaire. En effet certains "praticiens" sont davantage axés sur cette forme de Magie : tout dépend des objectifs visés. Dans les faits, tout le monde peut pratiquer plusieurs formes de Magie : Magie Noire, Magie Blanche voire une troisième forme, moins connue, la Magie rouge En somme, tout est question d'idéologie et d'objectifs ! Notons, tout de même, que la Magie Noire est à manier avec d'extrêmes précautions !

Qu'est ce que la magie blanche ?1796791194 1

 

La magie blanche est la plus vieille science du monde et ses origines remontent au dela même des époques païennes et celtiques...

Les pouvoirs de la magie blanche sont basés sur la projection d'énergie naturelle provenant des centres d'énergie vitale et qui entrent en osmose au cours du rituel avec l'univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuplent afin d'obtenir les effets désirés...

La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature et en devenir initié, elle vous servira de guide dans votre chemin spirituel et vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature...

Cette science  utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme par exemple : herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, esprits alliés, paroles magiques, fleurs, lieux de pouvoir, etc.

Jadis on utilisait cette science dans plusieurs domaines comme : faire revenir l'être aimé, se débarrasser de mauvais esprits, attirer la chance, réussir un projet, communiquer avec ses guides interieurs et les esprits de la nature etc.

 

 

Qu'est ce que la magie rouge ?homepage

 

Dans la tradition magique occidentale existe un enseignement concernant la magie sexuelle,dite Magie rouge qui est la plus puissante de toutes les magies et qui est considérée comme une partie essentielle de la Magie Blanche

Cette doctrine, bien que similaire au Tantrisme, diffère parfois dans les détails techniques. Le pouvoir spirituel est souvent l'objectif du magicien qui pratique les rituels de “magie rouge”.

L'acte sexuel employé comme un accessoire à la magie cérémonielle est synonyme de “haute magie rouge”.

La Magie blanche occidentale est aussi orientée vers l'emploi des substances corporelles pour la réalisation des travaux occultes.

Cette  branche particulière  de la magie  blanche se compose d'aphrodisiaques,  de parfums et de courants d'attirance puissants, utilisant les lois de correspondance révélées par l'arbre de vie cabalistique. Il n'y a pratiquement pas de risque dans l'utilisation de la sexualité dans la pratique de  la magie rouge".

 En réalité, la sexualité est un antidote parfait à la magie noire et dispersse rapidement les influx négatifs.

La maturité psychologique confère l'immunité contre la magie noire parce que l'épanouissement sexuel est un antidote puissant  du poison de la frustration et de la haine.

La magie d'amour est un excellent moyen pour renforcer et guérir un psychisme brisé ou un ego malade.

La magie rouge peut aider à retrouver un amour perdu par un rituel tantrique, afin de matérialiser le désir et la volonté par l'énergie du plaisir.

Le sexe reste magique par le fait que l'événement psychophysiologique le plus important dans la vie d'un être humain est l'orgasme.

La magie rouge est l'art et la science d'utiliser l'expérience sexuelle comme base de matérialisation du désir et de l'expansion de la vie intérieure.

 

 

Qu'est ce que la magie noire ?1794113402 1

 

Magie noire et Sorcellerie

Par définition en occident, la sorcellerie englobe les pratiques magiques en vue d'exercer une action néfaste sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Les moyens de cette action sont la suggestion, le sort, l'envoûtement, la possession. L'outil principal du sorcier, c'est la parole, le verbe.

Le sorcier est un mage noir ou , il pratique la magie noire, qui envoûte, qui terrorise, qui mutile, qui tue.Pour se dégager de ces agressions,  celui qui se croit ou se sent victime de ces agissements, a recours au curé, a un bon mage, ou bien à un sorcier plus puissant que celui qui lui a jeté le sort.En fait, la sorcellerie ne se limite pas à la pratique de la magie noire.

Fille de l'Imaginaire et de la Magie noire, la Sorcellerie personnifie la nuit, les forces obscures, les pulsions mauvaises, les miasmes de notre inconscient.

 La Sorcellerie aime l'obscurité, la brume, elle est lunaire.Ni science, ni religion, elle est à la fois mythe, rite et pratique opératoire. La Sorcellerie est une force illusoire mais qui agit.

 Par la prière la religion est censée donner l'espérance et l'amour.

Par l'invocation et le pacte avec nos démons la Sorcellerie espère forcer la chance et obtenir du Pouvoir

La sorcellerie est un phénomène universel. Sous des formes très diverses, on la retrouve partout, depuis les sociétés africaines les plus primitives aux nations les plus avancées. Pourtant le concept même de «sorcellerie» est très mal connu,

La confusion commence avec l'usage des mots : les termes de  chaman , mage, magicien, magiste,  sorcier,  sorcière sont souvent mal employés.

Le plus souvent les gens consultent lorsqu'ils se sentent envoutés et se tournent vers la magie noire afin de tenter de se libérer de ces influences néfastes.Or ,que ce soit  en présence d'un envoûtement véritable ou imaginaire, la médecine officielle est totalement impuissante. Une personne envoûtée n'est ni folle ni hystérique. Sa souffrance est réelle. Elle est désemparée, elle a perdu ses "marques" , ses références, et le recours à la magie noire est souvent le seul recours possible.

La vraie sorcellerie traditionnelle1796799266_1.jpg

Dans les sociétés plus traditionnelles ou de culture Chamanique,  la Sorcellerie est considérée comme la connaissance,

Le savoir universel que chacun d'entre nous porte en soi et l'initiation à la sorcellerie le chemin pour y accéder, à travers différentes épreuves ou maladie initiatiques.

Il s'agit alors de combattre des esprits appelés démons qui deviendront une fois maitrisés des esprits alliés qui deviendront guides,guerisseurs ou protecteurs.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie blanche rouge noire

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman JPB
Publié dans : #Esoterisme

L'Apocalypse ou seulement la fin d'un monde ?

sourisLes prédictions des grands Devins donnant l'apocalypse pour notre millénaire,Octave SIEBER l'avait annoncé, dans un article du POINT, en 1987, que la France basculait dans la méchanceté.

 Il disait en substance:


"Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps. "


Le début de l effondrement de l'économie préfigure le début d'une transformation radicale et irréversible de notre monde. La prise de pouvoir des marchands a travers la planète, provoque d'un coté l'avidité toujours croissante des matérialistes de tout bords et la misère croissante de nos contemporains , réduits à la condition d'esclaves virtuels et soumis à un système dont ils sont inconsciemment les complices actifs et consentants.


Le retournement vers des valeurs spirituelles traditionnelles, tel le chamanisme sous ses différentes formes modernes, entérine la reprise du pouvoir des sorciers ,voyants, psychos et autres dames-pipi sur lesquels viennent s'épancher les foules traversées par les peurs et les angoisses ne sachant plus ni penser ni agir par elles même, hébétées qu’elles sont d'avoir perdues tout repère et toute valeur humaine.


Notre pays est pourtant bien armé avec ses 100 000 praticiens des arts divinatoires qui soutiennent a bout de bras les âmes inquiètes de nos concitoyens qui on besoin d'écoute, d'amour et de réconfort, et qui ont pris la place désertée par feu nos curés confesseurs et nos médecins plus intéressés par l'augmentation du prix des consultations que par leurs patients.


Cette armée des ombres avec ses dons innombrables, sa culture et ses traditions ésotériques à toujours été présente à travers les siècles malgré les persécutions de l'église d'abord, ensuite de ce corps des médecins qui encore aujourd'hui pille et s'approprie le savoir des Chamans,sorciers, et guérisseurs  traditionnels de toute la planète ,et qui de ce fait nous amènent à se demander qui sont au fond réellement les charlatans au cours de l'histoire.

 

Les herboristes ont été pourchassés au bénéfice des apothicaires, les rebouteux à celui des ostéopathes, les panseurs et les hypnotiseurs à celui des penseurs et psychiatres, et les derniers chamanes indiens ou africains au bénéfice de nos immenses épiceries appelées "laboratoires pharmaceutiques", et enfin ces lois  fiscales qui obligent certains de nos confrères et de nos consœurs a transformer leur art en une activité libérale génératrice de taxes pour un état avide de deniers pour remplir ses coffres sans fond.


Aujourd'hui notre hymne est plutôt aux larmes citoyens, comment se défaire de ces médecins affairistes et de ces  avocats d'affaires qui préfèrent être dans l'euro plut que d'être heureux!


Alors pourquoi s'étonner si aujourd'hui beaucoup d'entre nous retrouvent avec soulagement a travers nos pratiques et rituels ancestraux ces valeurs humaines et irrationnelles dont souvent le bon sens apparait si clairement et permet de remettre les pieds sur le sentier réconfortant de la vie, de la nature, de la poésie et de l'amour


Si l’avenir vous effraie n’hésitez pas à me contacter il existe différents travaux pour appaiser vos peurs. 

JPB

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

 

 

 

&p=fin d'un monde

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Amour

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Rituels de magie

argent500

Certains d'entre vous se demandent,si il existe des rituels dédies à l'obtention de la fortune


Comment se fait il que les sorciers,chamans et autres occultistes sont très réticents à les divulguer?

 Il y a  à cela plusieurs raisons.


Les occultistes sont généralement des initiés et dece fait il ont une perception et une interprétation du monde différente du commun des mortels.

 

Les biens matériels pour eux  ne sont non pas une source de bonheur ou de bien être ,mais au contraire une source de problèmes,et de conflits dans lesquels nous nous débattons quotidiennement.


Aussi peu de sorciers acceptent d'effectuer ce type de travaux occultes,car la majorité d'entre eux se sont engagés dans la voie de l'aide et de l'assistance à leurs consultants.

 

D'autre part le chaman est en constante lutte avec les esprits qui lui sont alliés contre ses propres démons ainsi que ceux de de ses consultants,car les démons de l'avidité sont nombreux.

 Aussi son action,vise le plus souvent à libérer ses clients de ceux ci ,plutôt que de les favoriser, en réalisant ce genre des travaux sur l'argent..

 

Il y a bien sur des exceptions,

Lorsque la vie,l'équilibre,l'existence ou le destin de quelqu'un dépend directement de ses conditions matérielles;           Alors on peut pratiquer certaines invocations qui vont favoriser un retournement de la fortune parfois spectaculaire.

 

 

N'oublions pas que l'arrivée brutale d'une grosse somme d'argent,par le jeu ou par héritage par exemple,provoque dans la majorité des cas,de nombreux psychologues spécialisés pourraient en témoigner,un déséquilibre tel dans la vie d'un individu, que cet évènement va souvent déséquilibrer gravement voir détruire carrément son équilibre de vie sociale,familiale et psychologique.

 

Par contre nombreux sont les travaux ,tant en sorcellerie qu'en magie dite blanche qui favorisent les clients dans les entretiens commerciaux,d'embauche ou bien pour l'obtention de contrats divers,mais ces actions là agissent plus par le biais d'une force de séduction  attractive, puissante et invisible sur leurs interlocuteurs.

 

Ces travaux sont très prisés par les commerçants ,et les chefs d'entreprises même si ils sont souvent assez onéreux,car ils sont connus pour leur redoutable efficacité.Ils nécessitent par contre impérativement la discrétion la plus absolue sous peine de voir leur effets se retourner contre leurs demandeurs.

 

Pour touts ces travaux je ne cesserai de vous conseiller impérativement de ne faire appel qu'a des praticiens (sorcier,chamans,mages,houngan,cheik,mage ) suffisamment connus et d'un niveau d'initiation suffisant ( au moins du 3eme ou 4eme degré)et qui pratiquent depuis de nombreuses années,et qui on pignon sur rue de manière officielle.


Evitez les travaux et pseudo travaux proposés par des voyants ou des des soit disants parapsychologues,mais faites appel a des spécialistes confirmés qui n'hésiteront pas a vous informer gracieusement.

 

Soyez donc prudents dans vos demandes et dans la réalisation de vos souhaits,en gardant toujours à l'esprit qu'il n'y a dans ces domaines aucune certitude absolue de résultat,

Extrait d’image 2

 

 

&p=magie argent

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

 

akrep.jpgL'HOMME SCORPION

 

PECHE CAPITAL : La Luxure sans Volupté.


DESCRIPTION : Pitoyable et incapable dans les affaires honnêtes.
Il est brillant et d'un talent redoutable dans l'escroquerie, la prévarication et l'abus de confiance.
Il peut accéder par ce biais, et en changeant à son avantage les règles du jeu, aux plus hautes destinées. Le Scorpion est un enculeur qui n'encule pas, vous restez tout le temps sur votre faim...


EN AMOUR : Les sentiments du Scorpion sont aussi ternes que les pommes de terre qui sortent du labour. Dès qu'il est aimé, pour garder son bien, il fait croire qu'il n'aime pas.
Finalement, ils n'aiment que parce qu'ils sont contraints de subir l'amour du partenaire, et qu'ils en acceptent le choix malgré eux. Il n'y a pas de degré dans la question chez ces animaux là. Tout passe, chez ceux qui les aiment, par la difficulté d'adaptation au niveau passionnel, projeté sur leurs sentiments uniformes. Contrairement au Gémeaux, qui croit à ses mensonges, le Scorpion ne se croit jamais lui-même dans les sentiments qu'il éprouve. Et se demande tout le temps, non pas pourquoi il aime, mais s'il aime vraiment.


DANS LE TRAVAIL : Comme une termite, œuvre à détruire l'édifice que vous avez savamment construit, il arrosera vos plantes avec du désherbant parce qu'il trouve cela amusant, et grippera la machine d'une administration par des notes de service juridiques.


DANS LES AFFAIRES : N'achète pas pour gagner de l'argent, mais pour emmerder ses concurrents. Donc, pour une opération bonne, il en fait quatre de mauvaises. On peut les acheter par leurs besoins de dire une méchanceté ou celui d'en commettre une.
De mauvaise foi, contrairement à ce que l'on pense, il ne détruit pas jusqu'au bout... Si vous le payez pour arrêter.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Comme un thermomètre, il est toujours à zéro degré, mais affirme qu'il fait 35.  L'autre a beau se geler les doigts, la charmante bête le persuade qu'il se brûle, et sort les pommades pour le soigner. On n'a jamais su si le venin du Scorpion avait un effet thermique.


EN SEXUALITE : Fonctionne avec des sous-titres pendant la projection d
u film, et au moment de l'extase, sortira une ânerie pour vous déconcentrer, dépité qu'il est de vous voir jouir plus que lui.  C'est un gars qui fait l'acte sexuel avec n'importe quel fétiche qui lui tombe sous la main, cela peut-être votre corps, mais ce n'est jamais vous.
A la limite, pendant la copulation, vous pourriez vous subtiliser, et mettre à votre place une poupée gonflable, qu'il n'y verrait que du feu. Si vous voulez pousser la plaisanterie plus loin, vous remplacez la poupée gonflable par une auge à cochon, remplie de tripes, vous le verrez s'esbaudir avec des grognements de joie.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER : Dira, et fera du mal dans le dos avec le visage de l'apôtre Jean, mais l'âme de Judas, et vous caressera longtemps la tunique, l'ayant déjà promise à Ponce Pilate.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA : Déteste et jalouse tout ce qui est à autrui, donc empruntera votre voiture, pour la prêter à son jeune fils qui apprend à conduire, ou saccagera par des actes de vandalisme secrets, vos biens ou vos idées. Son mobile est la destruction, comme la panthère noire, il tue pour son plaisir, et parce que c'est sa fonction. On n'aurait pas l'idée de reprocher à cet animal d'agir ainsi, on l'enferme au zoo, on le laisse où il est, dans sa jungle.


COMMENT LE SEDUIRE : Attiré par ce qui est beau et cher, vous lui achetez un Zircon en lui faisant croire que c'est un Diamant.


COMMENT LE GARDER : Au moment ou il s'apercevra que la pierre est fausse, parce qu'il a tenté de découper une vitrine avec, il suffira de lui promettre de changer le Zircon par un vrai Diamant, et naturellement ne pas le faire.  Le Scorpion aime qu'on lui ressemble, sensible au vrai, vous pouvez l'acheter avec du toc.

 

 

LA FEMME SCORPIONakrep-copie-1.jpg

PECHE CAPITAL : La férocité dans le Chantage.


DESCRIPTION :
  C'est la femme crapule et froide dans toute son ampleur. Elle arrive chez vous avec des airs de complicité, une fois qu'elle a capté votre confiance. Vous lui confiez les clefs de la maison, pendant votre absence elle s'emparera du téléphone, appellera New York, Berlin ou l'Australie. Elle discutera avec vos amis et connaissances en parlant adroitement des critiques faites par vous sur eux. Bref...! Une brouillonne affairée qui parasite.


EN AMOUR : De préférence, elle se donne sans plaisir, uniquement aux hommes qu'elle peut ruiner ou détruire. Protégez votre amant d'une telle harpie.


DANS LE TRAVAIL : Besogne en lâchant des vacheries, et s'occupe de plaire pour obtenir plus des clients, tout en faisant la même chose avec son patron.


DANS LES AFFAIRES : Est téméraire et falsifie les dossiers, se plait à tout ce qui est louche, je le répète, son grand art est le parasitage. Telle la gale, elle creusera des galeries sous votre peau pour en bouffer les déchets.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES : Elle juge les êtres avec une ironie méprisante. Indulgente avec les vices d'autrui, à condition qu'elle puisse les gérer et prélever sa dîme.
Elle sera dure et intraitable, inspiratrice de philosophies brillantes, mais pernicieuses, de fausses théories menant à la déchéance et à l'anarchie.


EN SEXUALITE : Ce sont des aventurières demi-mondaines, mystiques et frigides.
Montant des plans rocambolesques qui ne leur apportent généralement qu'une boîte d'allumettes.
Se servant de leur sexualité pour ouvrir les portes de maisons bourgeoises. Mais contrairement à la Gémeaux qui vous désossera pour s'acheter une maison ou payer sa note de gaz, la Scorpion ce sera pour une futilité ou un objet totalement inutile.
Exemple, la robe d'un grand couturier chère et importable qui sera démodée le soir même, ou alors, vous fera acheter quinze congélateurs pour un voyage au Groenland en plein hiver.
Un particularisme très important à retenir, se vantera sans arrêt qu'elle ne jouit pas, c'est la seule du Zodiaque à en être fière. Une Scorpion gratuite, cela n'existe pas.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER : Elle prend tellement les gens pour des cons que c'est impossible de ne pas s'en apercevoir ; bien qu'au début on puisse marcher, tellement c'est énorme. En plus, elle ne se renouvelle jamais, et utilise toujours les mêmes ficelles, qui, avec le temps deviennent des câbles d'amarrage.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA : C'est le coucou, installé à faire grossir une tumeur sous les courtines de votre lit, elle usera et abusera tant qu'elle sera dans la place, en prétendant que sa présence vous sauve la vie.  Après avoir semé dans votre ménage, par la calomnie et les insinuations oiseuses, une discorde digne des Montaigus et des Capulets, vous serez contraint de faire vivre votre femme et vos enfants à l'hôtel. C'est la squatteuse type, et faiseuse d'histoires, qui se déguise en Père Noël, et rentre par la cheminée quand on a condamné la porte et les fenêtres, et trouve toujours de nouvelles victimes après avoir été jetée de votre maison.


COMMENT LA SEDUIRE : Hélas, il n'y a rien à faire... C'est elle qui vous séduit.


COMMENT LA GARDER : N'abordons pas le sujet, le cas de figure ne se pose même pas.
Envisage-t-on de garder des morpions ou des poux ? Il ne vous reste plus qu'à vaporiser un défoliant ou brûler des cierges en espérant que Dieu la rappellera à lui

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=scorpion

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Chaman

ufdm6xeb    

 

Origine et interprétation de la nudité rituelle dans la Magie Sexuelle

 

Dans la société actuelle la sexualité a toujours un aspect démoniaque,dût sans doute  à notre culture judéo christiano islamique ,et comme tout refoulement  de pulsions naturelles, elle alimente nos démons personnels.


Les pratiques chamanique permettent la negociation avec nos démons personnels et l integration de ceux ci en tant qu'alliés de notre développement personnel.

 

 

Un des premiers aspect de ces pratiques initiatiques est l acceptation de la nudité rituelle, permet de se dépouiller symboliquement de sa peau d'homme ou de femme moderne en se mettant en osmose avec la nature, en chassant plus facilement le mur du conscient et surtout en mettant nos centres d'énergie à l’air libre afin de diffuser en tant que chaman notre énergie magique. Ce qui est important pour ce point c'est d'être " différent " de sa vie profane.

 

Le point de l'égalité est aussi que l'on soit riche ou pauvre, devant les esprits nous sommes nus, point.Autre chose, avec les membres d'un cercle de chamans, la nudité demande et implique un sentiment de confiance et d'intimité, on montre ce que l'on est, tel que l'on est né, on ne se cache pas derrière le fard ou les parures, que l'on soit beau ou laid, par ce geste de " dépouillement " on montre que l'on est ouvert aux regards des autres et vice versa. 

 

Le Chamanisme est aussi une religion de fertilité, avec une forte symbolique sexuelle et sensuelle, même si tout le monde n'est pas prêt à l'entendre et à le comprendre, particulièrement dans la façon dont la le Chamanisme est présentée aujourd'hui... 

 

C'est aussi pour cela que la nudité rituelle est un point important, c'est une pratique qui célèbre la fertilité et les cycles de la vie. La sexualité y est sacralisée, sublimée, symbolisée par différends rituels. Peu de gens sont capables de comprendre ce concept et de le vivre en toute conscience.

 

Dans la pratique chamanique on fait appel dans la haute magie blanche,aux forces de la nature et aux démons intérieurs de la sexualité. Une sublimation de l'énergie du " désir ", de l'élan vital, ce qui est la force intérieure la plus puissante et la plus difficile à maîtriser. En ce sens la nudité rituelle prend une autre dimension, elle est la claire acceptation de  cette énergie sous forme réelle ou symbolique. 

 

C'est l'affirmation que la nudité n'est pas coupée de la sexualité, mais sacralisée et sublimée dans une optique de dépassement de soi, pour atteindre une osmose avec le monde et la nature. Cela dépasse le cadre de la plupart des pratiques qui se contentent de l'aspect quasi exotérique, où le rituel est presque vide de sens.

 

C'est très difficile, et très dur émotionnelement à certains moments, car il faut retrouver la notion du don de soi, de la véritable ouverture aux autres. Montrer ce que l'on est réellement, et s'aider de l'amitié de l'amour des autres pour mieux se connaître encore.

 

Dernier point, plus anecdotique, la nudité rituelle apprend à aimer ce que l'on est, accepter son corps et l'aimer, car c’est le vehicule de nos voyages chamaniques et magiques...

 

N’oubliez jamais que dans le cercle magique, nous sommes tous beaux !

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie sexuelle

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog