Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #Envoutement

aphroIl existe dans les pratiques de magie une multitude de recettes permettant de faire revenir une personne que l'on a aimé... Mais la plupart des rituels proposés sur certains sites Internet ou dans des livres écrits par des "pseudo-sorciers" sont souvent plus folkloriques qu'efficaces et donc aussi sans aucun effet...

Il faut savoir que dans la magie du retour amoureux les deux rituels les plus puissants au monde sont ceux que l'on trouve dans le grimoire de Cléopâtre et qui font partie de la magie dite "d'Aphrodite".

Le premier est le "Grand Rituel Secret d'Aphrodite" qui est basé sur le principe de la "magie sexuelle" et est utilisé quand on n'a plus de contact avec la personne dont on désire récupérer l'amour... Pour ce rituel on doit se faire aider par un sorcier ou un chaman compétent...

Le second rituel est plus facile à réaliser car il peut se pratiquer seul

Il s'intitule le "Bain magique d'Aphrodite"...

"Pour concevoir un philtre d'amour permettant de vous faire aimer par la personne qui en boira, il faut le préparer de la manière suivante...

On se prépare à prendre un bain si possible un vendredi.

Donc il faut commencer par remplir votre baignoire d'eau chaude et y rajouter une vingtaine de gouttes d'huile essentielle de verveine qui est une plante magique très utilisée en magie d'amour...

Ensuite créer une ambiance amoureuse dans votre salle de bain, en éteignant la lumière et en y allumant une bougie rose ainsi qu'une baguette d'encens au musc.

Prenez votre bain et lavez-vous sensuellement avec un savon naturel de Marseille ainsi qu'avec un gant de toilette de couleur rose.

Pendant que vous vous lavez, il faut penser très fort à la personne dont on désire se faire aimer et en se laissant aller par des caresses jusqu'au bout dans vos étreintes de manière à ressentir dans tout votre corps un puissant orgasme...

Ce sera à ce moment là que l'eau de votre bain sera imprègnée de votre magnétisme d'amour.

Lorsque votre bain est terminé, récoltez un peu d'eau dans un petit flacon et ensuite à la première occasion, versez en trois gouttes dans une coupe à champagne et faites le boire à la personne aimée au cours d'un bon repas en tête à tête et peu de temps après son amour se reveillera ..."

Vous allez sûrement vous poser la question:

"Est-ce  bien de vouloir faire revenir à soi par la magie une personne qui ne nous aime plus ?"

Je pense que chacun doit y réfléchir selon son âme et conscience, mais utiliser des moyens de séduction classique comme des beaux vêtements ou un parfum sensuel, c'est déjà aussi un peu envoûter une personne... Et donc je dirai que si par la suite les deux personnes sont heureuses alors pourquoi pas... 

De plus les rituels de retour d'Affection provenant de la magie d'Aphrodite,ne  donneront un résultat ,que si dans votre ligne de destin, vous êtes compatible pour vivre une nouvelle histoire d'amour ensemble...

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

 

&p=aphrodite

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

 

kova.jpgL'HOMME POISSON

PECHE CAPITAL :  

L'Inconstance, le Manque de Sérieux, et l'Absence devant toutes obligations, et évidemment le Vol.


DESCRIPTION :

A le délire de la persécution, soupçonne la terre entière d'un mal imaginaire qu'on ne lui fait pas à cause de son peu de valeur. C'est un frôleur, un allumeur, qui vous laisse croire qu'il a de la profondeur et de l'amour, afin de mieux vous voler.
Dans l'acte sexuel, il ne vous le fera subir que parce qu'il y est contraint, et sans jamais prendre le moindre plaisir.


EN AMOUR :

Cet être fâlot est une vessie qui se fait passer pour une lanterne. C'est la nuit, un soir, qu'il vous fait goûter des vins capiteux pour vous faire rêver, vous croyez voir les lumières de Venise dans ses yeux, hélas quand vous déssaoûlez, vous vous apercevez que son regard n'a que la mouvance des gondoles, et la transparence d'un préservatif derrière lequel on aurait glissé une bougie. Avec un homme pareil, on ne peut pas souffrir, pour celà, il faudrait qu'il existe, on n'est que déçu
e... Il est comme l'Arlésienne, on en entend toujours parler, mais on ne le voit jamais. Quand par hasard vous voulez exercer votre droit conjugal, c'est le seul signe qui donne l'impression de faire des heures supplémentaires.


DANS LE TRAVAIL :

Se met dans des emplois sans responsabilités, et non exposés. Est compétent pour aller chercher le sandwich du patron, rapporter les gamelles à la cuisine ou changer les élastiques des dossiers. C'est d'ailleurs de celà qu'il vit, car au passage il commettra mille rapines, genre piquer les gommes ou les rubans des machines à écrire, qu'il ira vendre aux puces le dimanche.


DANS LES AFFAIRES :

C'est un génie dans la vente de poudres de Perlimpinpin et d'illusions, jusqu'au jour où, pr
is sur le fait, il prend la poudre d'Escampette.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

C'est un efficace délateur. Employé comme milicien ou collaborateur d'une puissance étrangère, contre sa patrie il serait bon !
Mais agent de la Gestapo pour remplir les trains de déportés, il devient excellent...!!!


EN SEXUALITE :

Si vous êtes Robinson Crusoé sur une île déserte, et qu'il arrive sur une pirogue en disant qu'il est Vendredi, il vaut mieux attendre Dimanche et fréquenter votre prie-Dieu. Vous serez mieux servie par la dévotion à votre chapelle, que l'impression de jet de pierre qu'il vous fera vivre le rôle de Marie Madeleine lapidée, après l'assaut de ce Philistin. Ce qui le fait jouir, c'est que l'autre ne jouit pas.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

D'une indécision crispante, il vous racontera que le lard c'est du cochon, afin de vous faire devenir chèvre. Il est toujours d'un avis qui n'émet aucune opinion, ce qui lui donne la mentalité de tout le monde, et les plus juteuses places dans le monde écclésiastique ou diplomatique.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Tel un courtisan, toujours à favoriser votre avis et vos vices surtout. Particulièrement dans les achats de peintres ratés sur lesquels il touche une commission, surtout quand il est en prétention d'avoir des goûts artistiques.


COMMENT LE SEDUIRE :

Surtout ne pas essayer...!!!


COMMENT LE GARDER :

Avec ce vaisseau fantôme, surtout ne pas être là. C'est le seul moyen de le croiser de temps en temps...

 

LA FEMME POISSONkova

 

PECHE CAPITAL :
Médisante, Profitera de vous à la petite semaine pendant toute la Vie si elle le peut.


DESCRIPTION :
Madame Poissons est une "pue la sueur - gratte merde", car son incapacité sociale ne lui permet guère plus.
Se prend universellement pour une martyre, et utilise sa palme pour chercher dans vos cabinets la bague que vous y avez déposée en vous lavant les mains.
Cette stryge fondra sur vous au moindre bruit de piécette échappée d'un porte monnaie, car son avarice l'obnubile, et la simple idée de donner, la fait divaguer d'effroi.


EN AMOUR :
C'est la mesquine hargneuse gérontophile, déployant des efforts de forcenée pour s'agripper à un homme sans intérêt qui la rassure sur son manque d'éclat. Elle ne connaît le bonheur que dans les veuvages, qu'elle collectionne comme les papillons. Faussement éplorée, elle se jettera dans la tombe de sa dernière victime, en abusant de la patience de l'église et de ses invités qui s'éclipseront excédés, ayant rendu les derniers devoirs d'usage.
Elle prendra le ciel à témoin de ses douleurs, jurant l'importance de la garder dans cet endroit car inconsolable. Et par ses démonstrations ostentatoires d'égarée, éparpillant ses larmes de crocodiles sur la bière inerte. Insistant en restant dans la fosse, pour partager l'éternité de son mari, et pour proposer, le cimetière déserté, ses charmes au fossoyeur éméché, et se fera déglinguer la gouttière, dans le but précis de régler à bon compte les frais annexes, et peut-être, de trouver un nouveau micheton, poussé à convoler en justes noces par ses savantes comédies. Après avoir éventuellement apprécié, tel un pilleur d'épaves, sa santé défectueuse afin d'en hériter à nouveau.


DANS LE TRAVAIL :
Souvent dans les emplois subalternes, vous la retrouverez dans un vestiaire de boîte de nuit, revancharde de sa médiocrité, à poignarder, avec des ciseaux, les manteaux de fourrure qu'on lui a confiés, ou à en arracher journellement quelques poils, pour se compo
ser une veste en patchwork.


DANS LES AFFAIRES :
Si la déesse "Minable" existait, elle en serait la Papesse incontestée. Elle ferait le siège de Corinthe avec les romains pour se servir du guano des habitants afin de le vendre aux enchères comme fumier.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Grippe-sous, cette fouine cueillera vos crottes de nez pour les faire sécher, et en constituera des chapelets qu'elle proposera à la sortie de la messe.
Elle en profitera pour engager la conversation, et vous enrôler à l'oeil dans ses arnaques misérables.


EN SEXUALITE :
Par son avarice, réinventant le supplice de la vierge de Nuremberg (vierge se refermant avec des pointes sur son prisonnier), elle vous fera agoniser de dégoût, dans la sécheresse de son intimité, et ne libérera votre virilité que pour revendre votre semence aux banques de sperme, servant aux bébés éprouvettes.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Vous donne toujours raison contre vos ennemis, et ira les voir, pour leur donner raison contre vous. Tout celà dans le but gourmé de vous faire une Grigouterie. On l'a vue à Varsovie, la nuit avec une queue en Bakélite, peignant ses perruques interminables, prendre la place de la sirène, et se faire jeter de l'argent dévalué pour qu'elle cesse de chanter faux.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
En proposant des prestations de service, genre compter vos oies, qu'elle assimilera à un travail, payé au noir évidemment.


COMMENT LA SEDUIRE :
Madame Poissons tue quand on n'a pas changé l'eau de son bocal.
Si vous trouvez le moyen de renouveler ses prédations en changeant son environnement.
Apprenez qu'elle s'attaque plus particulièrement aux pauvres dont elle tire les derniers sous. Courez avec elle faire du porte-à-porte dans les cités H.L.M. de banlieue, où elle pourra dépouiller les déshérités, par des escroqueries aux médailles pieuses, qu'elle glanera dans toutes les religions à la demande du client.


COMMENT LA GARDER :
Lui pardonner quand elle vous montrera d'un air sadique, après vous avoir complètement étrillé, la masse des trésors qu'elle vous a volés pendant de longues années.Et surtout, permettez lui de recommencer...

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=poissons

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

aslan  L'HOMME LION

PECHE CAPITAL : 

L'orgueil suivi de la Poltronnerie et la Lâcheté d'un égoïsme forcené.


DESCRIPTION :

C'est l'imbécile imprévisible qui se prend pour Dieu, arrogant et pontifiant, qui vous écrase d'un mépris insultant, sauf si vous le flattez de préférence grossièrement jusqu'à la flagornerie.
En amour, il vous préparera un bon dîner le jour où vous avez des maux d'estomac, et vous jurera un continuel amour qu'il éprouve pour quelqu'un d'autre. Il se fera pincer finalement (Oh ! pas longtemps) par une femme qui ne voudra pas de lui.


EN AMOUR :

Tout son aspect respire la plus grande gentillesse à cause de son dévouement, mais là est le leurre car il pratique le mal comme d'autres font de la dentelle ou de la tapisserie. D'abord on pardonne vingt fois, cent fois et même après quand on est quittée, parce qu'il faut des années pour comprendre le mobile de son crime, justement il n'y en a pas. C'est la méchanceté pour la méchanceté. Mais voilà, il ne la dissimule pas, elle est à l'état pur, autant qu'un diamant noir puisse l'être. Elle se présente sous la forme spontanée et affable d'un enfant qui renverse journellement votre lessiveuse quand vous pendrez le linge.
Il vous brisera quotidiennement le cœur avec un sourire de bébé adorable, et c'est pour cela que vous ne pourrez pas vous défendre car on pardonne toujours à un gosse.
Il se choisira la profession de bourreau de votre cœur comme d'autres font cantonnier ou employé de banque. Vous aidera au moment où vous gravissez l'échelle de la guillotine, aura des égards en vous allongeant sur la planche fatale, tapotera ou arrangera élégamment votre robe, vous attachera les mains avec douceur...mais avec fermeté ! Sera empressé et tendre en ajustant la lunette de cet appareil maudit sur votre cou délicat, préparera le panier à son, en vous rassurant, disant que vous ne sentirez rien, si ce n'est une légère sensation de fraîcheur sur le col ; et, dans le dernier instant, vous croiserez ses yeux amènes et rassurants qui vous demanderont si vous êtes bien confortable dans les derniers moments et qu'il faut être tranquille, dans ce cas là... Vous ne chercherez même pas à vous sauver tellement vous serez stupéfaits de sa sérénité dans l'actionnement de votre supplice...!!!


DANS LE TRAVAIL :

Impitoyable si vous êtes renvoyée, faible et malade mais déférent en vous raccompagnant à la porte. Préfère se vendre que vendre...


DANS LES AFFAIRES, AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Comme Napoléon, il vous dira "Qu'importe qu'il y ait un million de morts, du moment que je gagne la bataille" et sur une pulsion, engagera toute votre entreprise dans l'abîme. Après la ruine ne s'excusera pas, et, vous demandera la pension de votre vieille mère pour s'acheter un nouveau costume.


EN SEXUALITE :

Vous réveillera de force à trois heures du matin le jour où vous n'en avez pas envie, et à l'époque de vos règles, en menaçant si vous refusez, de partir en pleine nuit chercher une autre, et le fera quand même après votre soumission, son contentement est d'avilir votre âme devant son autorité, de salir votre amour par l'esclavage et l'exploitation de votre dégradation, pour se pavaner comme un dindon devant vos relations, navrées d'assister à la reddition de votre fierté.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

Cet avantageux fera comme les Italiens dans les années Cinquante. Il se roulera à vos pieds, jurant que ses sentiments d'amitié ou d'amour sont intacts. Mais dans une réception et dans la même soirée, fera la même chose avec d'autres maîtresses ou avec vos adversaires.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Il vous demandera de l'argent pour monter une entreprise mirifique dont les profits doivent être fabuleux car basés sur sa brillance, sa séduction, son importance, et en réalité ira avec cet acompte s'acheter une Ferrari pour parader devant les autres.


COMMENT LE SEDUIRE :

D'abord lui permettre d'assumer ses goûts de fanfaron...! Prétendre que vous êtes une princesse de sang royal. Lui acheter un trône en bois doré, l'asseoir dessus, vous habiller en robes à paniers avec perruques poudrées et rivière de diamants, telle la comtesse Du Barry, et se prosterner continuellement à ses pieds sous son dédain en invitant les autres femmes à faire de même.
Sanctifiez sans fin sa bouffonnerie.
Pour mémoire et sans commentaires, je vous cite deux gloires historiques du Lion : Louis XIV et Bénito MUSSOLINI.


COMMENT LE GARDER :

Prendre le très grand rôle, et sérieusement sans défaillir de fou rire, de Sainte Blandine, martyre chrétienne du IIIème siècle. Les yeux interminablement chavirés vers le ciel, parée de votre nudité, les cheveux peignés à la coup de fouet, et avoir à côté de vous deux ou trois cathédrales avec des exécutants chantant ses louanges sur des harpes. J'ai oublié de vous dire que pour entreprendre tout cela, il faut être la femme la plus riche du monde...

 

LA FEMME LIONaslan

PECHE CAPITAL :
La Prétentieuse Bête.


DESCRIPTION :
C'est la bécasse myope qui danse sur son paillasson en croyant que c'est un parterre de fleurs.
C'est la fausse dévouée sentencieuse et moraliste qui aura trouvé une planque dans votre entreprise, ne s'occupera que d'étriquer les sans défense et sera d'une obséquiosité écœurante devant les riches.
C'est une complexée dominatrice et traîtresse qui ne recherche que le pouvoir.


EN AMOUR :
C'est la continuelle plaquée car elle cache son dégoût des hommes sous l'apparence de la générosité sentimentale, ce qui lui permet de masquer également son propre dégoût d'elle même.
Hélas, il est difficile de les reconnaître, car il y en a deux variétés :
La passionaria, qui prend la Bastille et veut que toute la Révolution lui passe sur le corps par patriotisme, ou la pimbêche moche, qui gratte sa verrue sur le menton en disant qu'elle a surpassé Vénus dans l'art de séduire.


DANS LE TRAVAIL :
Elle accumule les erreurs et ne permet à personne de la contrôler. Elle persiste et signe si vous lui avez démontré le contraire.


DANS LES AFFAIRES :
S'accrochera à continuer une faillite car elle croit que c'est la bonne cause. Aucun esprit de discernement financier.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Sera despotique avec une pauvresse qui fait les ménages en la sous-payant, ou cherchera continuellement noises à une petite apprentie gentille qui débute, pour la décourager de la vie. Elle prendra, par l'intimidation, les leviers de commande de son associé(e) , en le reléguant dans une arrière cour.


EN SEXUALITE :

Là aussi, deux types de lionnes : la séductrice, qui fait le marathon au saut à la perche sur un champ d'asperges, ou, la plus courante, c'est la malheureuse qui n'a tiré son coup qu'une fois dans sa vie et qui a résumé tous les vices du monde dans cette action.
Elle se rate à chaque fois, et a tellement honte de l'avouer qu'elle ne le dira même pas à son confesseur.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

En vous imposant une pruderie dans les attitudes, mais se fera réciter les pires salacités à l'oreille en dissimulant ses frissons de plaisir dans le bas du ventre.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Elle vous fera débourser votre bien sur une cause ou une idée inexploitable, sans logique, genre chercher le trésor de Barbe noire le Pirate, ou faire escalader le roc du Macchu-Picchu à trois touristes pour le prix d'un charter de 500 personnes. Elle ressemble moralement au Capitaine Haddock dans Tintin.


COMMENT LA SEDUIRE :
Le plus incroyable dans l'histoire est qu'elle se dégotte, avec ses airs de mijaurée, les plus beaux garçons. Donc, être acteur de cinéma ou champion culturiste, mais quand vous aurez compris la vraie nature de Bernadette, vous la laisserez à ses moutons...


COMMENT LA GARDER :

On ne garde pas une lionne, c'est elle qui vous garde, par les convenances et le qu'en dira-t-on. Donc, soyez très beau et indifférent devant elle à la marée d'amour des autres femelles se brisant sur votre piédestal. Et le soir, seul, à côté d'elle, prétextant sa migraine et ne tardant pas à ronfler, terminez vous à la manivelle sans faire trop de bruit, sinon elle vous enverrait coucher dans la baignoire.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=lion

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

ikizlerL'HOMME GEMEAUX

 

PECHE CAPITAL :
Le Mépris, la Curiosité et le Jeu.


DESCRIPTION :
Nous voilà devant la grande énigme du Zodiaque, celui dont tout le monde se plaint et qui fait tant de victimes sans que l'on sache pourquoi ?
Même si je vous en fais la description, il vous faudra lire de nombreuses fois ce texte car vous ne me croirez jamais. Fiable comme des sables mouvants, le prototype même du menteur sincère puisque croyant lui-même à ses propres mensonges Souvent du talent mais aucune énergie pour le mener à bien.
Idiot mais rusé, il vous contera des fables sur la vie afin de vous faire commettre les pires bêtises devant lui rapporter. Le Gémeaux est un égocentrique, joueur, curieux, touche-à-tout, ludique.


EN AMOUR :
C'est un PANTIN sur lequel les autres projettent un scénario que le Gémeaux exploite.
Tout le monde pense ,en le regardant ,que son comportement étrange qui leur échappe, cache un secret à découvrir à cause de ses attitudes incompréhensibles. Le sublime de leur mystère, c'est qu'il n'y en a pas et qu'on n'en finit plus de chercher...!!!
Vous vous croyez dans un labyrinthe, en réalité vous êtes dans le néant. On n'ouvre pas les belles poupées, il y a de la paille à l'intérieur.
Il ne ressent jamais aucun sentiment, mais laisse croire, afin de repousser aux calendes grecques le devoir conjugal pour boire votre souffrance comme un vampire.


DANS LE TRAVAIL :
Bourré d'inspirations, d'initiatives, de projets, d'imagination qu'il ne mène jamais à bout. C'est la symphonie inachevée. C'est comme Versailles, ce palais dont on penserait que le deuxième étage n'est pas construit ou que le toit a brûlé. On ne peut rien attendre de lui.


DANS LES AFFAIRES :
Le Gémeaux n'attaque jamais mais observe. Et sait attendre. Et pique au bon moment ! Promet ce qu'il tient et ne tient pas ce qu'il promet.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
C'est quelqu'un qui vit ses imaginations et qui imagine constamment sa vie.
Vous aurez l'impression d'être dans un wagon du train fantôme à la foire du trône. Vous serez possédé du désir de l'aider, ce qui vous détruira.


EN SEXUALITE :
Vous séduira avec sa fausse pureté, c'est l'ange déchu qui fascine avec le côté tentation, tentateur.
Mais, telle Eve mordant la pomme fatale, vos mâchoires se refermeront sur le vide.
Vous le verrez, comme les personnages de "La Dolce Vita" de Fellini, vivre un plaisir que vous ne partagerez jamais.
Il couchera avec absolument tout le monde sauf avec vous, et, si un jour par malheur cela arrive, et que vous l'avez fait jouir, il ne recommencera plus car c'est vraiment la chose qui lui fait le plus peur, mais continuera à vivre près de vous pour torturer par l'espérance.
Plus d'une y a damné son âme et perdu la vie...


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Il a un terrible problème avec la réalité. Il va jouer, car il vit son jeu et joue sa vie.
Tentera de vous mener interminablement à une catastrophe.
Il vous fera quitter une bonne place, ou abandonner votre famille, vos amis ou votre conjoint ou conjointe, et même votre pays. ;Vous poussera à la trahison, tel le serpent de la bible pour une cause perdue.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Se sert du lucre pour donner une apparence de raison ou de motivation à son cheminement incohérent, même pour lui-même, donc utilisera constamment la ruse, la manipulation et le calcul, mais sans intelligence.
C'est celui qui vous prendra obligeamment le bras, pour éviter un excrément de chien sur le trottoir afin de vous faire glisser sur la peau de banane un mètre plus loin, et ramassera votre portefeuille, quand vous aurez la jambe cassée.


COMMENT LE SEDUIRE :
Lui laisser vous raconter ses mensonges et ses fadaises, en prenant un air de Bécassine qui viendrait de rendre son ver solitaire.
Et surtout, le faire avec subtilité car il est tellement malin qu'il déjoue en dix secondes n'importe quelle comédie.


COMMENT LE GARDER :
Prenez garde, je vous ai prévenu, c'est le plus dangereux du Zodiaque, vous n'en finirez plus d'avoir des crises de nerfs.
Partez en expédition dans le désert, sans boussole, oubliez l'eau et mourrez avec lui...!!! car si vous vous en échappez, il vous poursuivra jusqu'en Enfer et s'entendra avec le Diable pour que vous ayez la meilleure chaudière.

 

LA FEMME GEMEAUXikizler

 

PECHE CAPITAL :
L'Intéressée Insatiable.


DESCRIPTION :

C'est la PINTADE hallucinée qui se prend pour la plus belle femme du monde. Le plus étrange est que, souvent, elles sont réellement très belles, mais je n'ai chez aucun autre signe masculin ou féminin, remarqué autant l'impression de crachat froid qu'elle peut dégager.
La base de son caractère étant de vouloir à tout prix se faire accepter et aimer, et cela doit être d'autant plus pénible qu'elle est universellement détestée. Comme son compère du même signe, il n'y a ni mystère ni magie là-dessous, la totalité de son aspiration se base sur l'intérêt le plus sordide dans l'idéalisme le plus utopique.


EN AMOUR :
C'est l'infantile larmoyant, cul coincé qui vit dans le principe absolu de tout recevoir sans jamais rien donner.
Horriblement exigeante, elle passe son temps à vous culpabiliser parce qu'elle estime ne jamais avoir assez récupéré sur le trop que vous lui avez obtenu. Le délice de votre vie conjugale sera accompagné de la sensation de vivre avec un inspecteur du fisc.
Insatiable en argent, elle compte, extorque, récupère, avide de pensions, se cherchera une ribambelle de gogos afin d'en divorcer pour obtenir des rentes confortables.
Affichant le grand rôle de victime sacrifiée, c'est la seule du Zodiaque à mourir très vieille, riche et heureuse sur ses exactions. Il y en a qui prostituent leur corps, elle c'est son âme...


DANS LE TRAVAIL :

De son regard de rat de chapelle, elle observe, surveille tout ce qui rentre et sort dans les caisses, surtout la sienne.

DANS LES AFFAIRES :

Elle est admirable quand elle peut subrepticement prendre la dernière pièce qui reste dans la sébile d'un aveugle, lui servant pour le sandwich frugal du soir.


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Odieuse dans l'âpreté au gain, et fulminante dans la roublardise. Elle dérangera trois P.D.G. pour se faire rembourser un photomaton qui a gardé la monnaie. Aussi zélée dans la persécution d'un associé qu'une gardienne de camp de concentration qui n'aurait pas reçu sa part de butin.


EN SEXUALITE :

Elle s'expose aux regards de son partenaire comme les dragées d'un baptême, et commence à jouir et à beugler avant qu'on l'ait touchée.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :

Par son comportement de gamine perverse, apitoyée sur le plaisir que lui donne le malheur du monde.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :

Vous la voyez arriver, avec son aileron de requin entre les flots, à la plus petite blessure. Pour elle, il n'y a pas de petits profits et les ruisseaux font de grandes rivières.


COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant sur vos vieux jours de lui faire donation de votre vivant, de vous retirer à l'hospice public, et de vous faire enterrer à la fosse commune pour l'exempter de la dépense des obsèques, et surtout de ne pas empoisonner son bien être par des photos souvenirs et des pèlerinages sur votre tombe à la Toussaint.


COMMENT LA GARDER :
En travaillant toute votre vie jusqu'à l'épuisement pour accumuler dans son trésor le fruit de votre labeur, et lui concocter une assurance vie confortable, et surtout d'ordonner à vos enfants de faire pareil.

 

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=gemeaux

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman
Publié dans : #voyance et divination

 cancerL'HOMME CANCER

PECHE CAPITAL : 

La colère.


DESCRIPTION :

C'est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée...
De part son impuissance sexuelle, il ne cherche que le contentement de ses vices masochistes, de préférence dans le scandale malsain et l'intrigue fécale.
Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu'il fréquente au bord de la folie.
C'est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l'affût ! En éclairant l'eau noirâtre de ses boutons. Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d'horreur...!
Il n'est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévôt, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite.
Ombrageux et hypocrite, par ses paroles, il déclenchera votre besoin d'autodestruction, car il est le maître du phantasme morbide.
Il n'attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l'engloutissement toxique de votre personnalité dans l'impossibilité, qu'il a longuement prévue, de lui répondre. En déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.


EN AMOUR :

Il est fourbe, et s'il est beau, attendra que vous soyez amoureuse pour vous détruire le système nerveux et vous faire sombrer dans la démence. Jaloux ! Comme un sultan, il vous attachera une ceinture de chasteté dont il avalera la clef, et vous cachera dans une province où vous vous morfondrez de désespoir.
Pour vous situer le personnage, Henri VIII qui fit faussement accuser sa femme, Anne de Boleyn, d'adultère pour lui trancher la tête afin d'épouser la suivante, en se servant d'un chisme religieux contre le Pape qui ne voulait pas annuler son mariage. Et l'inquiétant Charles IX, Roi de France, qui déclencha la Saint Barthélémy avec sa mère, Catherine de Médicis... Massacrant en une nuit 20 000 protestants dans Paris, étaient Cancer...!!!


DANS LE TRAVAIL :

Se planquera dans un endroit où il ne fera rien, et s'occupera à son profit dans une autre entreprise, ou pour son plaisir.


DANS LES AFFAIRES :

Surpaie les objets ou les achats, le double de ce que vous en attendez, et vous force à en recevoir le prix ! En deux mots, il en fait trop...!


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :

Assez arrangeant mais bordélique, fait des colères idiotes sur un timbre
poste, ou cinquante millions, si vous l'avez touché dans une habitude.


SEXUALITE :

Excessive, mais compliquée, il ne vous aimera que si vous êtes débloquée sur ce plan là. Demande une passivité totale et sans commentaires, déteste qu'on le touche en dehors des organes génitaux.
Il vous faudra être simple et nature, si ce n'est primitive pour réveiller ses sens, mais une fois en marche agit des heures sans parler, attentif au plaisir de l'autre.
Satisfera celles dont la sexualité est lente et vaginale.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :

En vous amenant dans une discussion négative, brisant l'âme, le coeur, les nerfs. Lâchera prise devant l'épuisement de l'adversaire.


COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :

Il vous culpabilisera par excès de cadeaux pour faire oublier sa présence. Son but est le profit moral, et financier à longue échéance.


COMMENT LUI PLAIRE :

Par le troc et l'échange harmonieux.


COMMENT LE GARDER :

Chez ce paranoïaque, ne jamais le déranger dans ses moeurs, ses idées ou sa tanière, sinon il attaque...!
Donc le rassurer sur votre vertu, couler des airs de femme comme il faut, sans être ennuyeuse. Tenir votre rang de dame de la cour qui porte sa chaîne de mariage au cou, comme un forçat qui exhiberait son boulet en trophée. Le rassurer et l'aimer sans excès.
Habillez votre visage d'une sévérité doucereuse de Mère Abbesse atteinte dans sa dignité par le regard des hommes, narquois de vous voir entichée de cet Othello.
Bannir de votre vie jusqu'au moindre objet ou préfixe masculin de manière à éviter sa jalousie "qui rampe autour de vous comme un serpent perfide et froid"...
Il fera des scènes affreuses quand vous aurez mis des amandes mâles dans la crème chantilly, au cas ou ce serait des femelles, vous serez accusée d'être "de la pelouse"...
 

 

LA FEMME CANCERcancer

 PECHE CAPITAL :

  L'Avidité Possessive et Impérieuse.


DESCRIPTION :
Ce démon vomi des enfers, ayant lassé la patience de Satan, est également rejetté du monde car son intolérable caractère exige continuellement que vous vous soumettiez à ses plus absurdes caprices.
Elle fera vingt procès pour un quart de beurre rance qu'elle aura découvert chez l'épicier, et vous accusera des pires crimes sur un regard.


EN AMOUR :
Tellement repoussante, avec ses gros yeux globuleux qu'en compensation elle s'attribue les plus grandes persécutions amoureuses des hommes, qui bien entendu ne la regardent jamais.
Interminablement travaillée de complexes sexuels, en vieillissant, sa frigidité pathologique la conduit au délire superstitieux ou mystique.
Hallucinée, elle se traînera chez les docteurs en disant qu'elle a vu apparaître la Vierge dans sa cuisine, et de son balcon, un tchador sur la tête, louera un hélicoptère afin d'imiter son ascension.
En général, les femmes Cancer terminent au Cabanon.


DANS LE TRAVAIL :
Sera extrêmement efficace si elle est indépendante, mais gardez vous de la critiquer, la moindre allusion, et vous déclencherez une rancune d'éléphant.


DANS LES AFFAIRES :
Ne fera un délit que si elle ne peut faire autrement, ou, s'il y a une énorme somme d'argent à détourner. Généralement combinard


AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
S'empare en totalité de votre place ou fortune, mais vous donnera une rente ou un coup de main pour survivre si vous la suppliez...!!!


EN SEXUALITE :
Difficile, conjugale ou simulant des orgasmes pour se les déclencher.
Aime un abruti qu'elle peut dominer ou l'éfféminé précieux qu'elle peut conquérir.
D'horribles accès de frigidité ou d'épouvantables crises de nymphomanie la secouent à n'importe quel jour du mois.
Pour bien la définir, c'est l'ogresse qui n'arrive pas à jouir et qui recommence pour que ça vienne !!!
Ce genre d'ascenseur pour l'échafaud que lui joue son ardeur la rend souvent timbrée.
C'est l'infirme congénitale du plaisir sexuel.


DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par des attitudes de Sainte Nitouche qui cache un secret inintéressant pour dissimuler un appétit libidineux.


COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Faites attention ! Vous avez affaire à la pire détraquée mentale du Zodiaque, cette jalouse en fureur est mythomane.
Elle s'inventera une oeuvre de charité ou des anniversaires tous les deux mois afin de se faire verser des dividendes sur son compte en banque.


COMMENT LA SEDUIRE :
D'abord savoir qu'elle est fétichiste, apprendre sur quelle partie de votre corps elle louche sournoisement, la laisser sur sa faim par des sous-entendus, ne pas se refuser éternellement. De temps en temps lui abandonner un sous vêtement sale afin d'é
pancher ses aspirations d'égoutier.


COMMENT LA GARDER :
Rassurez vous, elle est aussi collante qu'un lavement.
Vous ne pourrez jamais vous en débarrasser, elle vous poursuivra après votre mort dans l'autre monde, et vous la retrouverez pendant mille ans comme fantôme, dans le même château, et sera votre rivale dans les effets de hantise ...
Ne jamais oublier que c'est la neurasthénique débile.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=femme_cancer

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog