Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

On parle souvent du DarkNet comme le repère de tous les hackers et autres pro du clavier avec parfois des intentions non louables, voire des objectifs dignes de bandits de grands chemins et détrousseur de mots de passe. Les initiés savent qu'à toute partie visible correspond le côté plus sombre et caché, nous en avons ici un exemple, mais ce qui est moins connu c'est le DarkNet de la Magie ! Bien évidemment il ne s'agit pas d'une zone web dotée de pouvoirs ésotériques, quoi que l'on puisse se demander tout de même si l'internet lui-même n'est pas magique dans sa globalité tellement il recèle de puissance pour qui sait en tirer tous les avantages positifs.

En ce qui concerne l'internet, c'est un énorme réservoir de connaissances et il est vrai que pouvoir accéder librement à l'ensemble de cet univers visible est déjà une fantastique prouesse en soi, alors pouvoir en plus utiliser le Web comme moyen d'exercer de manière complémentaire des rituels de Magie, cela peut sembler impossible et pourtant cela est bien réel… Pour les grands initiés très expérimentés qui maîtrisent parfaitement les bases ésotériques classiques, la magie et le web sont un peu comme la musique, il faut avoir étudié Mozart et Beethowen pour se lancer dans ses propres créations ou partitions originales ! De la même façon il est possible à un initié de haute Magie de "penser ses rituels avec l'aide des données numériques" et ceci pour la simple raison que toute information dispose en son sein de sa propre charge symbolique, laquelle est principalement utilisée durant les travaux ésotériques.

Bien évidemment, un initié expérimenté ne saurait se satisfaire d'informations erronées issues du web et il est heureusement guidé dans sa démarche grâce à son don et par le demandeur qui informe un minimum sur le contexte sur lequel les travaux vont s'orienter. À noter que ce Web ésotérique (ou "DarkNet de la Magie") n'utilise pas les données de la même façon qu'un profane car ce qui importe avant tout ici c'est de recouper l'aspect symbolique qui émane des informations et non la surface de celles-ci. En d'autres mots, même une simple petite image recèle plus d'informations parlantes pour le praticien expert qui saura extraire immédiatement le substrat nécessaire au rituel là où un long texte avec des informations basiques n'aboutira qu'à le perdre inutilement en scories stériles.

C'est d'ailleurs ce qui fait la différence ultime entre le Maître et le praticien lambda dans le domaine de la Haute Magie : cette capacité à extraire l'essence même du contexte au coeur d'une multitude d'informations inutiles et de s'en servir à bon escient dans l'exercice des travaux. Seuls les Grands Maîtres sont dans cet état d'esprit très exercé par des années d'expérience afin de cibler immédiatement ce qui restera caché même au plus doué s'il n'en a pas la capacité. J'irais jusqu'à donner cette excellente comparaison qui illustre bien ce raisonnement avec le joueur d'Échecs qui trouve la solution dans sa partie avec d'autant plus d'aisance et de rapidité s'il dispose de ce trait de génie qu'ont tous les grands maîtres échiquéens, il n'y a aucun doute sur leur puissance et sur l'issue du gain de la partie ni sur le succès de l'ultime coup qui sera joué.

Alors comment s'exerce dans la pratique cette capacité à utiliser ce "DarkNet magique" ? Comment font les praticiens de haute magie pour renforcer leurs rituels et agir afin de modifier une situation dans un but précis grâce au web ?

Dans la plupart des demandes j'ai assurément affaire à des personnes désireuses d'améliorer leur situation laquelle n'est bien évidemment pas "isolée du reste du monde" mais bien au contraire reste liée à de multiples facteurs importants. Ce sont ces paramètres qui forment le contexte de la demande et qui seront cruciaux si l'on désire en modifier la ligne directrice, pour ne pas dire la "ligne existentielle" des protagonistes qui en sont les acteurs principaux. Dans les cas spécifiques de rituels de rapprochement amoureux ou de retour de l'être aimé, il va sans dire que le web permet très rapidement d'accéder à de nombreux documents, notamment des photographies qui seront alors extrêmement utiles en intégration dans un rituel et comme support éminemment actif et hautement représentatif !

Ainsi mieux défini, que ce soit les personnes ou l'environnement dans lequel elles évoluent, j'ai ensuite avec ces éléments les informations capitales qui serviront immédiatement pour les rituels. Les Grands Maîtres sont comme des découvreurs, des archéologues de la vie des autres dont ils mettent au jour les vestiges cachés ou les merveilles enfouies. Même la simple exhumation, parfois d'un petit détail peut apporter l'essence symbolique si précieuse et nécessaire à la réussite de l'ensemble des travaux.

Étant sorcier-chaman depuis de longues années, ami, disciple puis successeur d'Octave SIEBER dans ses idées et dans sa conception éclairée de la Haute Magie, je ne me revendique pas comme maître mais d'autres m'en donnent ce titre, je préfère dire que je suis avant tout au service des personnes qui ont besoin d'une aide de haut niveau en matière de rituels puisque c'est bien ici de mon activité professionnelle dont il s'agit.

Je suis joignable selon deux modes de contact : via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre problématique depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer simplement sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et j'espère pouvoir vous apporter toute mon aide grâce à la magie et peut-être aussi grâce au web… un pas est déjà franchi puisque vous lisez en ce moment même ces mots !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Hommes ou femmes, nous ne sommes pas tous égaux en pouvoir de séduction, ceci est un constat simple que chacun a pu faire sans avoir dû étudier plusieurs années en psychologie appliquée. Dans une certaine mesure, nous savons tous si nous sommes capables de séduire mais sans véritablement toujours en comprendre les paramètres, notamment ceux qui nous appartiennent. Rien n'est plus compliqué en effet de s'auto-analyser ou d'anticiper une action de séduction dans un contexte qui n'est pas forcément bien défini, d'autant plus en (bonne) compagnie de personnes que nous ne connaissons la plupart du temps qu'à peine. Ce dont nous sommes par contre certains en la matière, c'est que les femmes disposent d'un avantage évident sur les hommes.

Cette dernière constatation n'est pourtant basée que sur l'aspect physique de la personne, il est vrai qu'une femme aura certainement plus d'atouts en terme de séduction qu'un homme basique mais pourtant certains disposent de cette aura presque surnaturelle qui fait littéralement fondre la gent féminine. Autre facteur décisif qui entre irrémédiablement en compte : l'âge du capitaine, si j'ose dire. Ici aussi, aucune d'ambiguïté sur l'issue entre un jeune homme et un homme plus mûr, généralement une femme se tournera d'emblée plus facilement vers le plus jeune des deux. Pourtant des exceptions ne sont pas rares, bien au contraire puisque ce que l'on appelle "le charme" serait plutôt l'apanage des hommes d'expérience, coiffant ainsi au poteau les jeunots de plusieurs longueurs (et je ne parle pas ici de ce à quoi vous pensez !).

Alors comme nous le voyons, selon l'angle que nous privilégions nous pouvons sans nous forcer avoir plusieurs lectures très différentes en ce qui concerne le pouvoir de séduction, et cela va nous être éminemment utile pour comprendre comment agir et pour nous en servir pour certains types de rituels de magie qui seront véritablement spécifiques à chaque situation et à chaque type de personne. Mais la Magie n'est qu'un outil entre les mains de praticiens, ce qui compte aussi et surtout c'est la capacité d'échange entre le demandeur et ce même praticien des arts de ma magie afin d'opérer les travaux ésotériques selon les règles d'usage.

Je ne le répéterai jamais assez et j'en profite pour le dire une fois encore ici : un excellent praticien, qui doit travailler avec un demandeur dont ni le but ni la volonté ferme ne sont parfaitement définis, ira droit dans le mur même avec les meilleurs rituels puisque ceux-ci n'auront ni la direction ni les fondations pour utiliser leur réel potentiel. Il faut donc avant tout à la fois une confiance réciproque et sans détour mais aussi une volonté puissante basée sur une excellente connaissance du contexte dans lequel on évolue, en d'autres termes il faut exactement savoir ce que l'on veut selon une situation analysée conjointement avec la plus grande objectivité possible.

En ce qui concerne plus précisément les rituels ayant pour finalité d'amplifier le pouvoir de séduction, nous avons deux directions différentes en fonction du contexte et de la personne demandeuse. Dans un premier temps il faut véritablement définir si la personne demandeuse est en capacité de recevoir un "potentiel de séduction augmentée" car cela peut finalement devenir plus un poids qu'un atout dans certains cas. Pour vérifier cette possibilité il est impératif d'effectuer un rituel que j'appellerais de "diagnostic", c'est un rituel de Magie Blanche qui permet de vérifier d'une part le contexte général de la personne, d'autre part sa volonté et son désir réels (c'est-à-dire sa charge de potentiel), ces deux éléments clefs permettent de mieux cerner le demandeur et donc d'affiner l'orientation du rituel actif (de Magie Rouge).

Il arrive parfois que des personnes ne soient pas compatibles pour un changement radical de leur potentialité, notamment en ce qui concerne le pouvoir de séduction (ou d'ailleurs pour toute autre "augmentation de potentiel"). Dans cette éventualité négative qui est généralement imposée par le karma l'on peut toujours tenter de modifier légèrement le contexte afin d'infléchir dans le sens qui est voulu. En règle générale il est même au contraire très positif de renforcer les "aspects relationnels" au sens large puisque ceux-ci sont annonciateurs de nouvelles expériences et donc "bons" pour le Karma en terme d'évolution personnelle.

Pour entrer maintenant dans le vif du sujet, il est évident que selon l'âge et le sexe de la personne nous n'aurons pas du tout les mêmes types de rituels pour renforcer le pouvoir de séduction. Un homme "mature" aura surtout besoin d'un surplus d'énergie vitale alors qu'un homme plus jeune sera plus dans l'attente d'un surcroît de volonté et de confiance en soi. De même, pour le cas des femmes, il faudra pour certaines soit réfréner l'aspect purement physique de la séduction (trop présent) au profit d'un charme plus intellectualisé et mental, ou bien au contraire pour d'autres renforcer le côté purement séduction féminine physique en écartant plus ou moins l'ombre d'une barrière mentale trop prononcée.

Comme nous le voyons, à chaque typologie correspondra soit un rituel de Magie Blanche afin de redonner une vitalité en berne, en d'autres mots : pour renforcer la libido au niveau physique, ou bien des rituels de Magie Rouge plus axés sur le désir induit par la volonté de ce charme inné émanant directement de la personnalité. En ce qui concerne le contexte, il représente le curseur nécessaire qui orientera sur la puissance du rituel à engager, c'est le second point important afin d'affiner les travaux au plus près de la réalité à modifier.

Vous êtes intéressé par le thème de cet article ou bien vous désirez en discuter ? Si oui alors rien de plus simple : appelez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien si vous préférez m'écrire merci d'aller sur ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et que votre potentiel de séduction soit à la juste mesure des ambitions amoureuses que vous envisagez, n'attendez plus, agissez avec mon aide!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Avec les couples modernes l'on peut s'attendre à tout en matière de rapports amoureux et de liberté "d'aller voir ailleurs", du moins dans les mots et les intentions, jusqu'au jour où l'épouse se prend réellement d'affection et finit par garder son amant de manière durable. Cette situation n'est pas anecdotique et je la rencontre souvent dans le cadre de mon activité professionnelle avec des demandes souvent désespérées afin de récupérer l'épouse et d'éloigner si possible l'amant définitivement. Alors, évidemment il existe des solutions plus ou moins radicales et évoluées afin d'aller dans cette direction, tout dépend de certains facteurs liés au contexte de la demande, c'est ce que nous allons voir dans cet article.

En Amour avec les femmes il faut bien comprendre que la relation affective est plus importante que la relation sexuelle même si celle-ci n'arrive qu'en deuxième place de choix avec toute son importance. Il faut donc bien analyser ce contexte relationnel en amont selon cette hiérarchie et ne pas l'inverser comme l'on pourrait le faire pour un homme. De même, la durée de la relation est un point fort à ne pas sous-estimer puisque l'attachement relatif est d'autant plus fort qu'il est ancien, et par conséquent beaucoup plus difficile à défaire…

Mais l'élément primordial à prendre en compte reste aussi et avant tout l'état de la relation conjugale. Si celle-ci est désastreuse, il sera alors très difficile de renouer les liens de l'amour comme au premier jour et la place de l'amant n'en sera que confortée voire renforcée. Si au contraire le couple reste en relation satisfaisante, c'est peut-être un simple signe d'usure au fil du temps où une volonté de sortir d'un quotidien trop répétitif. Dans tous les cas il faudra restaurer ou bien instaurer un nouveau climat propice au rapprochement conjugal et certains rituels de magie blanche (rééquilibrage, harmonie) peuvent y aider, ce sera ici un premier tremplin des travaux à effectuer.

Hormis le couple qui est une entité à part entière, et dans un autre ordre d'idée, les deux autres paramètres principaux sont l'épouse et l'amant. C'est sur l'un ou l'autre voire sur les deux qu'il faudra aussi trancher sur l'attitude à adopter et sur les actions à lancer notamment en terme de rituels puissants qui peuvent être de plusieurs types. Sur l'épouse, il semble évident qu'il faut chercher à récupérer son attention via la Magie Rouge, laquelle est spécifiquement axée sur le domaine des sentiments et de la sexualité. Pour ce faire le demandeur, c'est-à-dire le mari, peut légitimement être en attente d'un rituel lui donnant un coup de fouet au niveau de sa libido afin de surprendre sa femme et de casser la monotonie des relations sexuelles au sein du couple. Cette opération est efficace mais ne sera peut-être pas suffisante à regagner tout l'intérêt de madame.

Dans un second temps ou bien en parallèle, il semble aussi plus que nécessaire d'aborder sérieusement le cas de l'amant selon deux directions différentes en fonction de l'urgence de la situation, si j'ose dire. Car il est vrai qu'il faut aussi penser à la potentielle rupture au sein du couple qui n'est jamais à écarter si l'amant prend trop de place. Par contre si la relation adultérine n'est qu'une aventure qui dure un peu trop en restant néanmoins sans danger alors il faudra avoir une réponse adaptée. Dans le premier cas il est clair qu'il faut assez rapidement casser la relation et dans cette optique seule une Magie destructrice et puissante dispose des moyens nécessaires : la Magie Noire. Dans le deuxième cas la Magie Rouge peut déstabiliser l'amant via divers rituels qui lui ôteront ses moyens de manière plus ou moins définitive.

En ce qui concerne la Magie Noire, je rappelle que c'est une magie véritablement destructrice et par conséquent ses actions le sont tout autant avec ce petit défaut que l'on ne peut jamais être totalement certains ni des dégâts collatéraux occasionnés ni de l'ampleur du choc en retour (car la magie noire se paie en retour ou bien rebondit un peu à l'aveugle). Dans les cas les plus graves l'on peut bien évidemment finir par tuer ou par handicaper lourdement certaines personnes qui se trouveraient "dans l'axe de son action". Sa radicalité ne trouve donc d'utilité que dans des situations particulièrement sombres où la force brute d'une magie violente doit s'exercer dans l'urgence en s'entourant de protections adéquates.

Plus sympathique et moins dangereuse, quoique puissante et bien ciblée, la magie rouge poussée à sa juste valeur et avec intelligence me semble la plus adaptée dans le contexte évoqué puisque c'est bien de sexe et de sentiments dont il s'agit. Détruire et réduire au néant l'amant de sa femme sera l'option noire que nous mettrons de côté… au profit de solutions basées sur des rituels rouges en apparence seulement plus légers mais selon mon avis plus ciblés et donc plus efficaces. Plutôt que de détruire la personne mieux vaut détruire l'image de la personne vue par l'épouse qui se chargera alors indirectement du travail, c'est aussi cela ma magie : jouer des interactions en modifiant parfois légèrement le contexte et en ayant finalement de grands effets.

Toujours est-il que le bon choix des types de magies utilisées ne sert strictement à rien si le praticien n'est pas à la hauteur et donc je vous laisse méditer sur les catastrophes qui s'ensuivent lors de mauvaises utilisations ou des erreurs en chaînes qui peuvent s'en suivre. Pour ma part j'exerce depuis de nombreuses années et c'est toujours et encore avec le plus grand soin que dans le cadre de mon activité professionnelle j'analyse avec le demandeur les meilleures pistes afin de résoudre sa ou ses problématiques. Si vous-mêmes désirez me joindre dans cette optique, n'hésitez pas à me contacter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message précis sur ma page de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour aller sur mon formulaire). À très bientôt et retrouvez la sérénité et le plaisir d'une vie de couple harmonieuse et pleine de vitalité !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog