Blog chaman ésotérisme

Blog chaman ésotérisme

Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Publié le par Sorcier Chaman

Le monde des Affaires, des Banques et en général du Commerce suivent des règles matérialistes bien définies qui semblent ne pas être du tout sensibles aux processus ésotériques, pourtant les meilleurs hommes d'affaires, traders et commerciaux usent et abusent tous les jours sans le savoir des méthodes issues des rituels que les initiés pratiques lors des travaux de Magie… En effet, la source du succès réside la plupart du temps dans cette force mentale à ne jamais laisser tomber une transaction ou à s'accrocher jusqu'au bout pour arracher un gain, c'est exactement de cette puissance, celle de la volonté dont il est aussi question dans la plupart des Rituels afin de faire bouger les lignes et d'interagir au-delà du visible pour forcer le succès… Alors, même s'ils ne le savent pas, ces profanes aguerris aux tractations de biens, de services et plus globalement à l'argent ne font que respecter les Grandes Lois ésotériques en utilisant leur intuition, laquelle leur est directement allouée à un niveau supérieur. Et s'ils le savaient… ils iraient certainement encore beaucoup plus loin !

Mais le problème principal de ces hommes réside dans le fait qu'ils sont soit seul pour décider et par conséquent ne peuvent mutualiser la puissance de leur volonté pour la renforcer, soit en comité exécutif où tous peuvent s'opposer et se disperser en diluant la somme de leur volonté commune au profit de leur ego. Dans les deux cas ils ne peuvent cibler et augmenter cette volonté précieuse à la base de la réussite. De plus, sans compter sur cet ego qui peut aussi être très consommateur d'énergie spirituelle, ils ont toujours du mal à cibler leurs objectifs, étant sans arrêt à l'affût d'opportunités telles des girouettes folles en quête de vents plus forts, c'est ici une erreur fondamentale que les initiés connaissent bien : l'inconstance est mère de désordres et de dispersions, elle engendre la faiblesse de ne jamais choisir une direction et de s'y maintenir pour garder le cap et arriver à bon port !

En Magie, les Rituels sont immuables en méthodologie et s'effectuent en symbiose entre le demandeur et le praticien, l'un fixant l'objectif ou le but à atteindre, l'autre apportant sa constance et son savoir-faire pour que les travaux de Magie soient à la fois portés par une volonté soutenue et élaborés selon les règles de l'art qui ne pardonnent aucune déviance ni relâchement. Cette association de forces et de Connaissance permet d'obtenir une rigueur nécessaire ainsi qu'une cible bien définie sur laquelle le rituel fera mouche. De plus, n'oublions pas que le praticien, qu'il soit sorcier, mage ou chaman, devra aussi demander l'aval supérieur pour se lancer avec la certitude qu'il n'enfreint pas les Grandes Lois et que le demandeur reste dans les limites karmiques de ce qu'il peut obtenir, sinon le rituel ne pourra débuter sans risques ou problèmes. Sur ce point je porte personnellement toute mon attention et en informe si nécessaire le demandeur du rituel.

Dans le monde des affaires, si l'on veut réussir et dépasser la concurrence, les moyens ésotériques à disposition sont très nombreux. L'on peut disposer de deux possibilités cumulatives si besoin : renforcer encore plus le demandeur en développant ses capacités, ou bien affaiblir un concurrent pour le pousser à l'erreur en vue d'une transaction à venir. Dans le premier cas la Magie Blanche est un fantastique outil dopant pour apporter sur un plateau la capacité mentale et spirituelle qui pourrait faire défaut, elle agit au plus profond pour aller chercher les ressources cachées qui permettent le dépassement des limites normales, elle protège et renforce. En ce qui concerne le deuxième cas, l'affaiblissement d'une personne, l'on peut tout simplement ouvrir le penchant naturel et humain à l'erreur via certains rituels de Magie Rouge ou Noire, selon le contexte et la personne à cibler. Ici aussi une analyse karmique est nécessaire pour ne pas dépasser certains interdits au risque de se voir soi-même visé par ce que l'on voulait imposer…

Dans un autre ordre d'idée, il existe aussi des rituels favorisant la Chance. Nous savons tous que le facteur chance en affaire est primordial, qu'il faut souvent "être là au bon endroit et au bon moment", et c'est dans cette direction que l'on peut opérer si cela est réellement utile (à étudier selon les types de professions et le contexte en présence). De même que la Chance, l'intuition accrue d'un praticien professionnel ajoute encore une part gagnante dans la balance afin d'apporter du poids et d'amplifier l'effet de levier déjà en place avec l'ensemble des travaux en cours. C'est dans cette configuration générale où tout est bien en place, stabilisé et ordonné que l'on peut envisager très sereinement le succès le l'opération avec un gain très substantiel, et ceci de la manière la plus légale qui soit puisque l'utilisation de la Magie n'est pas jugée comme une concurrence déloyale en affaires… alors pourquoi s'en priver, laissons donc les ignorants se l'interdire !

Bien évidemment, ceux qui l'on comprit y auront recours sans attendre pour prendre l'avantage, et cela peut aussi devenir un problème si soi-même l'on est visé par un rituel extérieur. Pour s'en défendre je propose des contre-mesures en prenant les devants avant tout début des travaux afin de vérifier que le demandeur n'est pas sous l'emprise d'un confrère qui agirait dans l'ombre, un simple rituel de Magie Blanche pourra lever le voile sur cette éventualité que beaucoup laisse de côté à tord… Avant de commencer un rituel il faut toujours vérifier si l'on n’en est pas soi-même victime pour y répondre au plus vite.

Développer son Chiffre d'Affaires et dépasser ses concurrents, ce n'est finalement que savoir puiser dans ses ressources en les exploitant au mieux, se prémunir des potentielles influences négatives et s'en protéger, et enfin se laisser guider en ne perdant jamais son objectif de vue ! Si c'est ce que vous désirez, alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble, nous verrons comment agir via le ou les rituels les plus adaptés à votre situation. Joignez-moi directement dès maintenant aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un message explicatif depuis mon formulaire de contact que vous pouvez ouvrir en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour faire décoller votre potentiel et vos affaires !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

En règle générale les initiés préfèrent ne pas trop parler des rituels qui impliquent le recours à la Magie Noire ou bien à une forme de Magie intermédiaire qui s'en approche et dont j'ai déjà parlé : la Magie Pourpre (symboliquement une magie mi-Rouge, mi-Noire). Il en va de même des rituels puissants qui ont pour objectif d'imposer sans restriction la volonté sur autrui, en d'autres mots des rituels d'envoûtement purs et durs dont l'exercice requiert une habilité certaine alliée conjointement à la Connaissance en Haute Magie ainsi qu'un savoir-faire à toute épreuve (notamment à celle du retour de choc…). Mais aujourd'hui je vais vous dévoiler ce que vous n’en trouverez nulle part, certainement le rituel de plus efficace jamais conçu dans le but d'un progressif contrôle total sur une personne : le Grand Rituel de Triple égrégore d'envoûtement !

Bien entendu je ne donnerai strictement aucune "recette" secrète quant à l'élaboration de ce rituel extrêmement complexe dont le nom seul évoque dans le milieu de l'ésotérisme à la fois l'effroi de par sa puissance mais aussi le respect de ceux qui le pratiquent sans risque, autant dire : quelques rares grands initiés qui se comptent sur les doigts d'une main… Ayant cet honneur, celui de manier la Magie Pourpre jusqu'à celle couleur charbon en passant par la plus légère mais bien utile de couleur Blanche, je ne resterais tout de même pas muet sur l'origine de ce rituel un peu spécial puisqu'il fait intervenir cet égrégore si particulier dont je vais tenter de donner une définition ou bien une orientation qui contentera les profanes dans leur fantasme irraisonné de vouloir comprendre l'insondable et l'invisible.

Tout d'abord, et sans avoir tout de même à réinventer la poudre à canon, je ne réexpliquerai pas l'ensemble du processus magique qui permet aux rituels de s'activer, je vous laisse en effet à loisir prendre goût aux nombreux articles ciblés que j'ai déjà écrits et qui fourniront des précisions sur les thèmes qui vous tiennent à coeur (colonne de droite pour les lecteurs en retard !). Pour l'heure, c'est bien de l'égrégore dont il est question, je précise que ce n'est pas un concept issu du cerveau malade de savants syphilitiques du moyen-âge mais une réalité spirituellement tangible et omniprésente. L'égrégore est en effet une entité psychique issue d'un plan intermédiaire (astral) au nôtre et dont la fréquence vibratoire se situe, pour faire simple, dans le domaine de l'affect et des idées. Cette entité interagit avec notre monde via le vecteur commun avec l'humain, c'est-à-dire sa faculté à raisonner, à dégager des émotions et des désirs ou à penser, tout en interférant dans un sens ou dans un autre, en s'en nourrissant ou en inspirant les Hommes, telle d'ailleurs pour imager une sorte de "respiration psychique" constante.

Bien évidemment le commun des mortels ne peut voir un égrégore avec ses sens mais par contre ressentir sa présence, positive ou négative, selon la disposition du contexte et son orientation. Les initiés peuvent créer un égrégore ou lui donner vie (même si ce terme n'est pas adapté) via des cérémonies ou la puissance de la pensée collective "éveillera" un égrégore avec certaines capacités ésotériques pouvant influer sur le cours des évènements. De même, un sorcier ou un mage de haute magie peut aussi créer un égrégore dans un but précis grâce à un rituel spécifique, et c'est sur ce point qu'il est intéressant de savoir que l'égrégore peut "servir" le praticien si celui-ci est suffisamment expérimenté pour l'orienter dans une direction, c'est-à-dire dans un but précis…

Les vrais rituels d'envoûtement sont plutôt de l'ordre de la magie noire s'ils imposent une volonté strictement contraire à celle de la personne visée, mais dans certains cas l'on peut aussi parler d'envoûtement en utilisant les faiblesses naturelles d'une personne ou plus généralement "de l'humain", par exemple en utilisant la passion ou le désir comme inclinaisons pouvant être basiquement manipulées et réorientées. Parmi les typologies humaines qui sont susceptibles d'être utilisées, nous avons donc tout ce qui se situe dans les trois principaux domaines de l'affectif, du sexuel et du psychique, ce dernier est une structure moins instinctive mais assez malléable. Or, ce sont aussi des domaines qu'apprécient fortement l'égrégore, s'abreuver des sentiments, des désirs et des idées… ce qui va nous permettre d'opérer en Magie avec ce tripe "levier" !

Le Grand Rituel de Triple égrégore d'envoûtement n'est pas simple à mettre en oeuvre et demande plusieurs semaines de préparation et d'élaboration en plein accord avec le demandeur, sur ce point la rigueur quant à un maintien continu de la volonté est indispensable et je ne m'engage sur de type de rituel complexe que si je perçois cette volonté chez le demandeur ainsi que sa persévérance puisque les travaux peuvent durer de 7 à 20 semaines selon le contexte.

Effectuer ce type de rituel triple, c'est finalement dans un même laps de temps bien étudié comme agir avec l'équivalent de trois puissants rituels de Magie, l'un pour forcer le mental, le deuxième pour gagner les sentiments et le troisième pour asservir sexuellement. Nous avons ici un triple cocktail de Magies qui forment ce triple égrégore à disposition pour opérer avec coordination, complémentarité et puissances conjuguées : l'envoûtement est global pour un gain total !

Si vous désirez discuter de votre problématique et donc sur l'utilisation du Grand Rituel de Triple Egrégore d'envoûtement pour vous aider à la résoudre radicalement, contactez-moi par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) pour en juger ensemble. Je rappelle qu'il existe une pléiade d'autres excellents rituels qui peuvent être parfaitement adaptés plutôt que de sortir l'artillerie lourde… Vous pouvez aussi me joindre en m'envoyant un court message explicatif via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et n'ayez pas peur d'utiliser les grands moyens si vous voulez vraiment réussir !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Voir les commentaires

Publié le par Sorcier Chaman

Trouver une image expilicte du DON en Magie pour illustrer cet article a été un tour de force car personne (même celui qui le possède) n'en a une véritable représentation assez précise, ou bien alors juste une idée symbolique pour en définir une vague forme schématique. D'ailleurs, même en ce qui concerne les grands initiés, aucun d'entre eux ne donnera aussi une définition identique quant à son propre DON si mystérieux, lequel autorise d'exercer la Magie en une Connaissance plus juste des rouages ésotériques qui permettent à certains d'utiliser la secrète machinerie qui se cache derrière le décor de notre Réalité. Car, faut-il enfin le rappeler : le DON en Magie est à la fois unique et multiple, prégnant et évanescent, subtil et mutable… Autant dire de suite qu'il pourrait tout aussi bien entrer en équilibre au beau milieu du très célèbre "Solve et Coagula" !

Mais pour être néanmoins plus juste dans une définition qui ravira très certainement l'ensemble des lecteurs profanes qui désirent comprendre ainsi que la plupart des initiés qui savent déjà mais non sans comprendre forcément pourquoi : le DON serait avant tout ce petit plus que tout le monde possède en soi mais que seulement certains ont réussi à trouver en eux dans le labyrinthe de leur esprit, avec une très certaine "aide extérieure" qui leurs octroie le droit de l'activer et de s'en servir. Il n'est effectivement pas facile d'expliquer quelque chose qui est à la fois en nous et qui pourtant émane d'ailleurs comme un lien qui relierait un trousseau de clefs à une porte dont l'ouverture permettrait un passage vers une réalité plus vaste.

Prendre l'exemple du profane qui ne dispose pas du DON et le comparer à l'initié qui en est investi, c'est exactement comme se représenter deux manières de voyager, l'un étant à pied, ne pouvant distinguer que ce qui est à portée de sa vue directe, pouvant déambuler à loisir de rue en rue adjacente dans la grande ville, et l'autre pouvant prendre de la hauteur et de la vitesse selon ses souhaits, tantôt au sol lentement en fixant chaque atome de ce qui l'entoure, tantôt à cent ou dix mille mètres d'altitude à la vitesse de la lumière. Dans les deux cas il semble évident que l'expérience du voyage et que les possibilités ne sont pas les mêmes, d'un côté le promeneur se trouve inclus dans le paysage, de l'autre il peut survoler et admirer l'ensemble du territoire en une fraction de seconde ou un point précis selon son choix. Je viens ici de donner un aperçu imagé de ce qu'est le DON, c'est une ouverture de potentiel.

Attention car tous les initiés ne possèdent pas le DON. L'initié peut aussi n'être que "celui qui sait", c'est-à-dire celui qui dispose de la Connaissance pour comprendre la plupart des phénomènes ésotériques, ce n'est pas forcément un praticien de la Magie au sens où il pourra effectuer les rituels de Magie en accord avec les Grandes Lois. Bien des profanes pensent que le simple fait d'étudier l'ésotérisme leur sera utile pour déjà comprendre (ce qui n'est pas évident, car en dehors de notre logique cartésienne) mais aussi utile pour exercer… Sur ce dernier point je préfère mettre en garde de suite que la Magie opérative n'est pas un jeu et qu'elle peut même être très dangereuse, tout comme il est dangereux de laisser un jeune enfant jouer avec un briquet dans une maison en papier.

Après ces quelques premières approches, vous vous demanderez à raison : mais d'où vient donc ce DON et en quoi est-il indispensable pour exercer la Magie durant des rituels ? Et peut-être aussi : comment activer ce fameux DON d'une manière ou d'une autre puisqu'il est apparemment déjà en nous ? Dans un premier temps, si vous vous posez la question du DON c'est qu'apparemment vous ne l'avez pas, sinon même sans la Connaissance appropriée vous auriez non seulement l'intuition directe de celle-ci mais aussi l'irrépressible volonté d'aider autrui en utilisant toutes vos capacités… dont celles que votre DON vous octroie; de plus vous auriez aussi l'impression d'être investi d'une sorte de mission dont l'ordre résonnerait en vous, tout en sachant qu'il vient d'un ailleurs autre que vous avec l'entière légitimité de l'assumer et d'en être responsable.

Maintenant que vous savez si vous avez ou non le DON, posons-nous la question fondamentale de son origine, ou plutôt de la raison de son activation chez certains et pas chez d'autres. Les théories sur le sujet sont légion mais une ligne générale se dessine au profit d'une hypothèse que je partage et qui implique de facto le Karma de chacun. En effet, nous ne sommes pas tous au même niveau d'évolution (au sens karmique) durant nos existences et les parcours que nous devons emprunter sont forcément différents afin que chacun puisse développer des facultés en fonction des divers objectifs à atteindre (des objectifs existentiels ou passages obligés pour évoluer). Notons enfin qu'il n'est bien évidemment pas indispensable d'avoir le DON pour évoluer normalement, et bien heureusement, car souvent le posséder est un lourd fardeau à porter en retour puisqu'il implique une grande responsabilité !

Dans cette approche d'évolution personnelle, nous serions tous suivis dans nos actions par des entités supérieures (anges gardiens ou autres appellations selon les traditions) qui nous offriraient indirectement leur aide en nous montrant non seulement la bonne direction à prendre mais aussi en débloquant certaines de nos aptitudes cachées à divers moments de notre vie, le DON est l'une de ces aptitudes génériques. Il est évident qu'il n'existe pas un seul type de DON mais que celui-ci implique la révélation de capacités psychiques hors du commun (dites paranormales) qui permettent notamment d'utiliser la Magie comme moyen d'action via des rituels spécifiques. En général le DON est accordé à ceux qui en feront bon usage pour aider les autres plus qu'eux-mêmes, ainsi ils en tireront un capital karmique positif afin d'évoluer, sous certaines conditions strictes d'utilisation.

En ce qui me concerne, le DON m'a été utile afin de résoudre par la Magie une multitude de problématiques issues de demandes de personnes en difficulté, ceci en qualité de chaman depuis de nombreuses années. Si vous désirez approfondir la question avec moi ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me joindre pour savoir si votre problème peut être résolu par un rituel, je me ferai l'écho de votre demande : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (mes numéros directs non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre demande depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt pour discuter ensemble des pratiques de Magie et trouver le bon rituel qui vous sera bénéfique !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Voir les commentaires

Etude Gratuite

 Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite

 téléphonez au 06.09.11.94.56

 (appel direct et non surtaxé)

 ou bien aussi ici sur mon site

Articles récents

Hébergé par Overblog